AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Joaquín Kostas
Joaquín Kostas
Poufsouffle

Parchemins : 166
Âge : 15 ans
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 1:16

Sans surprise, Peony ne parut pas enchantée quand Quino vint à sa hauteur. Nul doute que la rumeur était remontée jusqu'à elle. Le gréco-argentin priait juste pour qu'il ne soit pas trop tard et qu'elle lui fasse la gueule à vie parce qu'il avait pris le risque de raconter des bobards à sa petite sœur dans les cuisines de Poudlard. Pour simple réponse aux remontrances de la préfète de Serpentard, le garçon la regarda avec des yeux de merlan frit. « Lo siento Peony. » répondit-il sincèrement à Peony en espagnol par réflexe, réflexe qui avait probablement subsisté à la suite des reproches de Lucrecia lors de ses vacances à Bahía Bianca. « Mais je vais tout arranger, t'inquiète ! » Il fallait bien plus qu'une rumeur débile pour vaincre le grand Joaquín Kostas ! Il haussa un sourcil à la mention de Lucas mais choisit de ne pas poser de questions, s'estimant déjà heureux que Peony ne l'ait pas trucidé sur place. Elle suggéra qu'ils discutent de toute cette affaire ce soir et Quino acquiesça. « Je sais, Peo… » dit-il d'un air las avant de rejoindre ses fidèles acolytes, Prue et Alan. Stef avait intérêt à être préparée pour une longue période au cours de laquelle son frère ne lui adresserait pas la parole.

Lorsque l'Auror prit la parole, Prudence chuchota quelque chose à l'oreille d'Alan que Quino, pour le coup, n'entendit pas. Il espérait que ce n'était pas une plaisanterie digne d'un esclaffement incommensurabe, sinon, il aurait été déçu de ne pas avoir pu en prendre connaissance. Bien évidemment, le Poufsouffle ne fit pas dans la mesure en matière de présentation et se fit remarquer, comme à son habitude. Mme Kostovak-P ne manqua pas de le rembarrer, ce qui ne provoqua qu'un haussement d'épaules et un gloussement de la part du jeune sorcier. Au moins, il avait fait rire plusieurs élèves enfin, y a intérêt, sinon il quitte le stage illico presto. Mission accomplie.

Apparemment, ce stage provoquait des comportements assez bizarres chez les élèves qui y assistaient. Aussi, Alan, prit d'une folie passagère, décida de profiter de la grande taille de son meilleur ami ça pousse plus vite que les mauvaises herbes à cet âge-là pour se cacher de quelqu'un. Quino tourna la tête et remarqua que Graham était présent, ce qui n'était pas étonnant, au final. Le gréco-argentin posa sa main sur l'épaule du capitaine des blaireaux et lui adressa un sourire rassurant. « T'inquiète poto. » lâcha-t-il simplement, ne sachant pas quoi dire d'autre. Après la confession du blondinet à Galway, Quino se doutait qu'il n'avait pas forcément envie de croiser son crush dans ce genre d'endroit.

Finalement, les choses sérieuses purent commencer : les élèves les plus âgés furent appelés à rejoindre l'Aurore Kostovak et elle expliqua le déroulement de cette première partie du stage, qui démarra carrément sur les chapeaux de roues. En un rien de temps, les élèves transplanaient d'un côté à l'autre de la pièce et balançaient des sorts à tout-va. Plusieurs d'entre ceux qui étaient visés furent désarmés ou même mis au sol et il ne fallut pas longtemps avant qu'un ancien élève de Gryffondor, Hazzard, ne prenne Quino pour cible. N'avait-il pas aimé sa présentation cocasse ou était-il du genre anti-blagues de merde ? Quoi qu'il en soit, le jeune Poufsouffle dégaina sa baguette et tenta un charme du bouclier. « Protego ! » Ce n'était pas un as des sortilèges et il avait encore moins le niveau pour les sorts informulés. Il avait dû réagir rapidement et priait maintenant pour que cette riposte soit suffisante.

[utilise un GE]

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2106



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 1:16

Le membre 'Joaquín Kostas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Qjzy
Résultat : 95
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1817
Âge : 15 ans [10/05/2000]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 8:04

Après avoir été repris à l'ordre par l'auror, Quino lança un regard à Alan qui ne put s'empêcher – même s'il défendrait toujours Quino corps et âmes – de lui donner raison. Lui-même n'était pas quelqu'un de particulièrement charismatique et détestait se faire remarquer. L'intervention de Quino – mais il n'était pas le seul, calmons-nous – sortait en effet un peu de l'ordinaire. L'auror Kostovak ne manqua pas non plus de reprendre Alfie Hartley, un grand Serpentard et Alan se fit la réflexion de ne jamais chatouiller – si tant est que ça avait été son genre – la demoiselle.

La jeune femme leur confia que bien que le stage soit ouvert à tous, il était surtout destiné aux élèves de la BAM, car eux-même avaient déjà combattu des élèves d'Ilvermorny. Elle leur confia que leur fidélité était d'ailleurs plutôt cyclique et Alan se demanda si le Ministère comptait vraiment les envoyer eux pour combattre d'éventuels résistants américains. Après tout, d'enfants à enfants, c'était plutôt juste mais ça restait quand même particulier.

Elle appela un petit noyau d'élèves, notamment Cole, Derek et Ringo pour venir l'assister et Alan comprit bien vite qu'ils allaient tous devoir se battre contre eux. Ça ne lui faisait pas peur, surtout que la pièce était faite pour qu'ils ne se blessent pas. Alan déplorait un peu le monde cependant, ça faisait plus de gens à surveiller et surtout ça leur laissait moins de liberté de mouvement.

Les semi-adultes attaquèrent et pendant qu'Alan avait les yeux rivés sur Derek – qu'il ne sentait pas trop – Charisma décida de les attaquer. Ah ouais, même elle elle s'y mettait !
Prue et Alan étaient la cible mais l'Irlandais avait la baguette dégainée depuis longtemps : il était bien évidement hors de question que sa meilleure amie soit touchée. Sans hésitation, le jeune sorcier para l'attaque.

- Protego !

Lança t-il à l'encontre de l'auror. Le cours commençait vite et bien et Alan se sentait déjà dans le bain. C'était comme un cours de duels mais en version un peu plus bordélique : il se revoyait à Ilvermorny, en train de protéger les siens en neutralisant ceux d'en face en essayant du moins, parce qu'ils avaient perdu. Alan adorait ça.

Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'Hazzard, le copain de Graham, qui transplanait à tout va y'en a un qui va gerber ! s'attaquait de nouveau à lui. Dis donc, Alan suscitait bien de l'intérêt aujourd'hui : est-ce que Graham avait parlé ?

- Protego !

Lança t-il sans hésitation à l'attention du Gryffondor : à chaque fois qu'il recevait un sort, Alan imaginait qu'il touchait un de ses amis. Le Poufsouffle n'avait jamais peur pour lui-même, il préférait d'ailleurs cent fois faire le bouclier entre un sort et un de ses proches : s'il prenait un maléfice à la place de quelqu'un, il estimait ne pas avoir perdu sa journée. Sa santé physique passait bien après celle de ses amis, il faisait du Quidditch après tout : il était habitué à souffrir.

[Utilise 2 GE]

Spoiler:
 


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Giphy
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Poufso10[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Club_d10 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Bam10


Dernière édition par Alan Carmichael le Ven 22 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2106



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 8:04

Le membre 'Alan Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Qjzy
Résultat : 43, 99
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 71
Âge : 12 ans (28.09.2002}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:23

Victoire pouvait bien protester autant qu’elle voulait, Dominique refusait d’être vue en sa compagnie. Tant que sa sœur n’accepterait pas sa souffrance, la niant d’un simple geste ou mot, la petite rousse continuerait à la fuir autant que faire se pouvait. Elle aurait pu tester d’autres techniques, comme une franche conversation à cœur ouvert, mais Dominique n’était clairement pas assez mature pour ça (et Victoire non plus?). Même quand ses parents avaient essayé de discuter avec elle, elle était restée assez fermée, car après des années de négation de sa douleur, elle était devenue très méfiante. Ce n’était pas pour rien qu’elle ne s’attachait pas facilement et qu’actuellement Valentina et Charlotte étaient ses seules vraies amies (avec Ted, évidemment, mais il ne comptait pas pareil, après tout, il était vieux!).

Une fois que tout le monde eut fait sa présentation même si celle de Charlotte était parfaitement inaudible, l’échauffement commença et si, au début, il y eut des scrupules à attaquer les petits jeunes dont elle faisait parti, Cole sembla décréter que ce ne serait pas très amusant pour eux s’ils restaient sur le banc de touche. La Gryffondor Poufsouffle ne pouvait qu’approuver : elle détestait l’inaction.

« Attention ! » lança-t-elle en apercevant les sorts arrivés vers eux à ses amis. Comme on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle connaissait beaucoup de moyens de contourner un sortilège avec sa baguette, elle préféra rouler sur le côté pour essayer de l’esquiver.

Utilisation de 1 GE.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2106



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:23

Le membre 'Dominique Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Qjzy
Résultat : 17
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1009
Âge : 17 ans (03/11/97)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 21:42

Quand l'auror commença à demander à un groupe d'élèves de se joindre à elle – notamment Cole, insigne honneur – Jo comprit que l'élite avait été choisie : les plus vieux et les plus expérimentés, sans surprise. La jeune fille soupçonnait Cole de ne pas vouloir l'attaquer elle, mais elle comprit cependant très rapidemment que Noé et elle allaient être visés par Derek. Ça ne loupa pas. Le Serpentard s'en prit d'abord à son beau-frère et dans la foulée, à la rouquine. Le vert et argent était allé si vite que Jo avait à peine eut le temps de sortir sa baguette magique, trop absorbée par le discours de l'auror. Elle allait devoir faire preuve d'un peu plus de vivacité, si elle comptait ne pas passer pour une crèpe !

- Protego !

Lança t-elle au Serpentard pour contrer le sortilège : Derek comptait la voir échouer comme une crêpe ? Hors de question pour elle de se laisser faire, elle comptait bien prouver qu'elle avait de la ressource mais uniquement si les dés le veulent.
La jeune fille regarda ensuite autour d'elle, Derek n'était pas seul et il n'était pas exclu que Cole ou un autre l'attaque à nouveau. Ça transplanait à tout va et même Charisma attaquait des élèves. En gros, c'était un vrai champ de bataille : Joséphine aurait pu tenter de protéger ses cadets, Prue et Quino ou Fiona, par exemple, mais ce n'était pas le but de l'exercice. Le but était que tout le monde apprenne et ce n'était pas en leur mâchant le travail qu'ils allaient avancer.

[Utilise 1 GE]

Spoiler:
 


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Club_d10 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Bam10 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Beauxb10


Dernière édition par Joséphine De Guise le Ven 22 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2106



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 21:42

Le membre 'Joséphine De Guise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Qjzy
Résultat : 27
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Follet
Charlotte Follet
Poufsouffle

Parchemins : 447
Âge : 12 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 23:42

La petite Charlotte en était là de ses élucubrations : le souffle de Voldemort Douglas caressait sa nuque et la jeune fille ne pouvait trouver sensation plus crispante. Alors que le bleu et bronze lui assénait qu'il regrettait son envoi de carte de postale durant l'été comme c'est étrange !, Charlotte, parfaitement immobile, écouta Charisma Kostovak : il était hors de question pour elle de se retourner et de parler à Douglas. Déjà, elle ne savait pas quoi lui dire « Ma carte postale ? Elle a du se perdre, je crois. » sans mentir et surtout il était hors de question qu'elle se fasse remarquer parmi tous ces élèves. Alors si Doug pouvait aller postillonner plus loin, il rendrait service à tout le monde, merci bien.

Alors que le discours de l'auror se termina, elle appela à elle quelques grands élèves en leur ordonnant d'attaquer les autres. Maman. Charlotte avait prévu de se battre, mais elle voyait d'avantage ça comme un grand duel entre ami où Dominique lui enverrait des roses pendant qu'elle-même montrerait à Valentina combien elle maîtrisait bien son Lumos.
Les grands sorciers se mirent à attaquer tout le monde, aidée par l'auror et tout à coup, Charlotte devint comme un animal. Réceptive à tout, attentive au possible, elle se décalait et sautait dans tous les sens pour ne gêner personne. Et quand Cole le copain de Joséphine tu parles ouais ! Comment osait-il? attaqua le petit groupe prenez Douglas ! Là, il est là !, la jeune fille fit un grand bond de côté un poussant un petit « Hi ! » de surprise. Elle ne connaissait aucun sort de protection de son âge et comptait assez bien sur le fait qu'on lui en enseigne un. Sinon, à quoi bon être là ?

[Utilise 1 GE]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2106



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 23:42

Le membre 'Charlotte Follet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Qjzy
Résultat : 86
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: