AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez
 

 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2153



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 14:25

Le membre 'Alexandre Symphonie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Qjzy
Résultat : 57
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Préfet-en-chef Pouffy

Parchemins : 327
Âge : 16 ans (14 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 14:41

L'épisode de la fleur ne s'était pas trop mal passé, même si Peony avait un peu bafouillé. De toute façon, il n'eut guère le temps de s'appesantir là-dessus car quelques mots à peine échangés avec Jensen et Viska, il fallut que les jeunes gens entrent dans l'action. Lucas s'éloigna de la plupart de ses camarades car le mieux encore pour ne pas être touché était de fuir les sortilèges. Pourtant, il vit bien qu'il était en ligne de mire de l'un d'entre eux, pointant sa baguette magique, il lança un protego. Il était bien placé (merci les combats contre MS) pour savoir que parfois ça ne suffisait pas. Lucas avait vraiment été vexé après leur combat contre les élèves d'Ilvermorny : comment pouvaient-ils être meilleurs qu'eux ? Il n'y avait pas de raison, si ? En tout cas, ce stage devait remettre les compteurs à zéro. Ils devaient être aussi bons qu'eux après ça, car si la loyauté n'était pas récompensée, ce ne serait peut-être pas très juste. Eux, ils étaient du côté de la justice, de la norme, alors que visiblement ceux d'Ilvermorny avaient eu le cerveau bouffé par MS. Et vu que les adultes ne s'en prendraient sûrement pas aux jeunes américains, il était peut-être utile que eux ils le sachent… même s'il imaginait mal le Ministère les envoyer volontairement en première ligne… Enfin, pour le moment, ils devaient déjà satisfaire aux attentes de l'auror Kostovak-Peterson ce qui ne serait probablement pas une mince affaire.


Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2153



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 14:41

Le membre 'Lucas Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Qjzy
Résultat : 88
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 775
Âge : 28 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 14:58

« Pas trop mal, on est à peu près sur du cinquante pourcent de réussite. » Conclut Charisma en transplanant sur l’estrade. « Maintenant que vous êtes échauffés, vous allez faire des binômes : un élève ayant ses BUSES va chapeauter un élève plus jeune, et vous allez réviser ensemble des sortilèges de base, à savoir désarmement et bouclier. J’ai remarqué que certains ne savent pas lancer un protego, c’est le moment de l’apprendre. Et pour ceux qui trouveraient ça trop facile, souvenez-vous du 50 % d’échec de l’échauffement, il ne suffit pas de savoir lancer un sortilège, il faut aussi réussir à le lancer au bon moment. » Elle tapa dans ses mains, signe qu’il fallait qu’ils se dépêchent à passer à la suite et à se mettre en binôme. Outre un manque évident de sens de l’humour, elle n’était pas non plus très patiente, surtout qu’elle allait devoir passer dans les rangs pour vérifier que tout allait bien et corriger les erreurs. On était très loin de son métier de terrain !

Consignes

  • Nouvelles consignes : Les élèves de 16 à 19 ans se mettent en binôme avec des élèves de 12 à 15 ans pour réviser les bases experliamus et protego.

  • Ce troisième tour durera jusqu’au 8 juin IRL. Vous pouvez y poster autant que vous voulez. Cette activité prend tout ce qui reste de la matinée inrp.

  • Personnages visés : Viska, Jensen, Peony, Prudence, Alan (x2), Fiona, Vanellope, Noé (x2), Joséphine, Alfie (x2), Candys, Ted, Victoire, Estefania, Alexandre, Ash, Nathaniel, Douglas, Dominique, Charlotte, Erin, Graham, Tempérance, Joaquin, Lucas.

  • En l'absence de poste, votre personnage a été considéré comme touché.
    Personnages touchés : Vanellope, Fiona, Peony, Alan, Dominique, Joséphine, Victoire, Candys, Tempérance, Douglas, Alfie, (x2), Estefania, Nathaniel, Graham.
    Personnages protégés : Viska, Jensen, Erin, Joaquin, Alan, Charlotte, Noé (x2), Erin, Ash, Ted, Prudence, Alexandre, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1304
Âge : 16 ans (12/07/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 15:54





Glittering jets of water were flying from the ends of their wands, the point of the centaur’s arrow, the tip of the goblin’s hat and each of the house-elf’s ears, so that the tinkling hiss of falling water was added to the pops and cracks of the Apparators and the clatter of footsteps as hundreds of witches and wizards, most of whom were wearing glum, early-morning looks, strode towards a set of golden gates at the far end of the hall.   

Louis arriva à son tour au stage et se contenta de les saluer de loin. Comment ? Il était trop adulte maintenant pour trainer avec le commun des mortels ? Graham nota dans un coin de sa tête qu'il devrait lui faire payer cela, mais pour le moment le stage commença et l'auror qui allait les encadrer toute la semaine pris la parole. Graham vit à peine arriver Alan Carmichael sur le lieu du stage, mais tenta de concentrer son attention sur leur encadrante. À sa demande chaque personne se présenta, Graham compris, puis elle en recadra quelques-uns qui laissait clairement sous entendre qu'elle n'était pas là pour rigoler. Le préfet garda cela en tête. Charisma Kostovak annonça ensuite le premier exercice et pour cela elle demanda à quelques personnes de la rejoindre. Tous étaient des anciens élèves de Poudlard, Louis y compris. Que comptait-elle leur faire faire ? Les élèves allaient se faire attaquer par les adultes et leur but était de se défendre. Graham haussa les sourcils « Une vraie mise en situation. » chuchota-t-il à Fiona et au moment où l'auror lança le top départ, elle transplana pour attaquer plusieurs élèves.

Graham fut ciblé aussi par nulle autre que son meilleur ami et ça le garçon n'apprécia pas d'autant plus qu'il n'eut pas le temps de dégainer sa baguette qu'il fut projeté contre le mur opposé de la salle. La surface bien que d'apparence dur, fut aussi douce que du coton et heureusement que le garçon savait mesuré sa fierté et qu'il ne doutait pas de ses capacités magiques où il se serait senti grandement gêné de s'être fait avoir ainsi. Il ne fut pas le seul à être touché parmi tous les élèves de la salle, Fiona subit le même sort que lui ainsi que d'autres. Il se releva et les choses se calmèrent, l'auror passa à la suite du programme de la matinée. Le garçon devait se choisir un ou une partenaire pour la suite, quelqu'un de plus jeune que lui. Alan rentrait dans cette case, mais il en était bien évidemment hors de question. « Hey toi ! » lança-t-il à l'adresse d'un petit Serdaigle qui devait avoir quoi, douze ans ? « On se met ensemble ? » proposa-t-il tentant vainement de se souvenir du prénom de son interlocuteur. Il ne lui avait jamais adressé la parole, ne l'avait jamais vu dans la tour de Gryffondor et avec toutes les nouvelles têtes qu'il avait pu croisé ici (il ne connaissait tout de même pas tous les élèves de Poudlard) il lui était difficile de retenir tous les nouveaux prénoms.

Résumé :
Graham s'est fait touché par Louis n'ayant pas eu le temps de sortir sa baguette. Puis il se dirige vers Douglas lui aussi touché, pour lui proposé de se mettre en binôme.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 210
Âge : 13 ans (30/05/2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 16:21





They turned a corner, walked through a pair of heavy oak doors and emerged in a cluttered open area divided into cubicles, which was buzzing with talk and laughter. Memos were zooming in and out of cubicles like miniature rockets.  

Tellement de personnes insensées fières d'appartenir à la brigade anti-menace. Nathaniel ne les comprenait pas. Sans grande surprise Alexandre était là lui aussi souhaitant sans doute suivre sa cousine Viska une nouvelle fois. Nathaniel lui fit un signe de la tête, mais ne s'approcha pas de lui, il préférait le laisser avec les autres inconscients. Mais il était persuadé que Alexandre finirait par se rendre compte que ce n'était clairement pas la solution. « Heureusement qu'il y a des personnes plutôt conscientes du danger. » répondit-il à Ash qui lui avait fait remarqué le nombre important tout de même d'élèves qui comme eux ne faisaient pas parti de la brigade. « Je suis venu parce que même si je ne compte pas me joindre à une de leurs folles expéditions, je tiens quand même à continuer à apprendre des choses et rien de mieux que les sorts de duel, je suis sûr que ça peut toujours servir même en dehors de Magicis Sacra. » dit-il fier de la raison qu'il s'était trouvé pour se joindre à ce stage du ministère à la base principalement dirigé pour les membres de la brigade. D'ailleurs, après les présentations, l'auror qui se chargeait du stage leur signifia bien que ce dernier était avant tout destiné au club des tarés dont il ne faisait bien heureusement pas parti (si jamais vous n'aviez pas encore compris).

L'auror lança le début du premier exercice et Nathaniel mentirait s'il racontait qu'il ne s'était pas retrouvé soudainement pris de panique. Le garçon n'avait jamais été soumis à une telle pression, même à côté de ça les examens de fin d'années étaient un long fleuve tranquille. Voir disparaitre et apparaitre les adultes de la salle prêts à les attaquer était angoissant et le garçon fut soudainement la cible d'un sortilège lancé par une personne qu'il ne connaissait absolument pas. Bien qu'il eut sa baguette en main il fut incapable de prononcer quel que sort que ce soit et il tomba sur ses fesses avant de glisser sur quelques mètres au sol. Heureusement il n'était pas le seul à ne pas avoir été capable de se défendre ou il se serait senti honteux. Il se releva difficilement prêt à relever de nouveau le défi, mais l'auror mit fin à l'exercice.

Il remarqua que parmi ses comparses de même âge, Alexandre et Ash avaient par exemple réussi à se protéger. Là il se sentit un peu plus honteux et frustré. Il devait leur montrer qu'il était leur égal. Après tout il avait les connaissances, cela ne devait pas être compliqué. Suivant les consignes de leur encadrante, il lui fallait donc trouver un partenaire plus âgé que lui, mais le choix était mince. La plupart faisait parti de la brigade anti menace et il ne voulait rien avoir à faire avec eux. Il restait alors une personne qui avait capté son attention. Une jeune femme qui avait été à Serdaigle lorsqu'elle était à Poudlard et qui n'avait pas fait du tout mention de la brigade laissait sous entendre sans doute qu'elle était saine d'esprit. « Excuses-moi. » S'avançant vers elle mesurant quelques centimètres de mois malgré sa poussée de croissance qui avait débuté, le garçon lui demanda : « On peut se mettre ensemble ? Tu as l'air doué et je pense que je pourrai en apprendre beaucoup avec toi. » dit-il affichant un grand sourire. Une compatriote Serdaigle, elle devait donc être intelligente et elle avait quand même touché trois des cinq personnes qu'elle avait visé (oui Nathaniel avait l'oeil).

Résumé :
Après avoir répondu à Ash, l'exercice commence et Nathaniel se fait touché sans avoir pu riposter. Il est frustré de voir que d'autres de son âge ont réussi et il veut parmi les meilleurs comme partenaire. Il se dirige vers Ringo qui n'a pas fait mention de la BAM et lui demande si elle veut bien être sa partenaire.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 410
Âge : 15 ans - 16/09/1999
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 17:12

« Non, mais ça ne serait pas étonnant… » Peony, toujours de mauvaise humeur envers Victoire ? Tout à fait ! Et qu’on ne lui fasse pas croire que Victoire tentait de s’améliorer, Peony ne la croirait jamais. Quand sa jumelle lui dit qu’il s’agissait en réalité de Quino, Peony se raidit sur sa chaise, posant son regard sur l’argentin. Par Merlin, Kostas, tu ne pouvais pas garder ta langue dans ta poche ?! « Quino ?! Encore une sombre histoire avec Rusard ? » Elle s’esclaffa, tentant, tant bien mal, de paraître la plus zen possible. Peony n’aimait pas trop la tournure que cela prenait, mais Dahlia enchaîna rapidement avec la demande de Noé. Peony haussa un sourcil, avant de répondre :  « Traitresse. Je laisserai le soin à Ash de l’annoncer à Leo. Il va être ra-vi. » Haussant les épaules, elle fit mine de ne pas être intriguée par tout cela, mais à dire vrai, elle n’aimait pas spécialement voir le blond tourner autour de sa soeur. Peut-être était-ce de la pure jalousie, mais que voulez-vous, sa petite guerre avec Leopold était bien trop présente pour qu’elle puisse penser clairement.

Une fois l’entraînement commencé et le sort reçu de plein fouet -elle ne s’était donc pas baissée assez vite, heureusement, le sol était moelleux, elle avait de la chance- elle prit volontiers la main de sa soeur pour se relever, lui tirant la langue à sa remarque. « Je n’aurais jamais eu le temps de toute façon. Viens on bouge. » Il était hors de question qu’elle ne se fasse avoir une deuxième fois, et rester à la même place n’était clairement pas la meilleure idée si elle voulait passer inaperçue. L’auror Kostovak-Peterson finit par sonner la fin de l’entrainement, et Peony lâcha :un discret : « Peut-être moins hauts demain, les talons… » à sa soeur, tout en reprenant son souffle. Elle n’était pas des plus sportives, mais avec Magic Mix, elle avait récupéré une certaine endurance. Au mot « binôme » la rousse serra le bras de sa soeur contre elle, avant de le relâcher, déçue, à la suite des instructions. Il était clair qu’elle n’allait pas pouvoir coller sa soeur tout le long du stage. Cependant, son regard s’éclaira quand elle comprit qu’Alfie, élève majeur, pouvait donc la prendre sous son aile. Un rapide coup d’oeil vers Victoire, plus loin, et Peony déposa un baiser sur la joue de sa soeur : « Ne fais pas de bêtises, surtout. » avant de se diriger rapidement vers le blond. De toute façon, il ne pouvait pas aller avec la Serdaigle, alors il était quand même mieux avec qu’elle avec cette folle de Victoire, non ? Surtout qu’elle n’allait sûrement pas se laisser prier pour accaparer Teddy, vu qu’Erin ne pouvait se mettre avec lui ! « Alfie ! Tu veux bien te mettre avec moi ? Leo n’est pas là de toute façon... et si tu ne restes qu’un jour, autant en profiter ! » Elle esquissa un petit sourire, ne sachant pas vraiment si Alfie allait vraiment se faire expulser du stage après la première journée ou pas. Mais il ne pouvait clairement pas lui dire non maintenant qu’elle était devant lui, pas vrai ? C’est cadeau voilààààà.
acidbrain


Résumé:
 


'Cause I'm a Primadonna girl, yeah. All I ever wanted was the world. I can't help that I need it all the primadonna life, the rise and fall. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Follet
Charlotte Follet
Poufsouffle

Parchemins : 608
Âge : 12 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 19:36

Charlotte sentit le regard de Douglas après la présentation de celui-ci et baissa les yeux presque aussitôt : elle ne voulait pas encourager le sorcier à lui parler. La jeune fille se disait surtout qu'à force d'être parfaitement hermétique, muette et asociale, il allait finir par se désintéresser d'elle et aller enquiquiner quelqu'un d'autre. Le silence était le meilleur des mépris, disait-on, mais pour la jeune fille ça s'apparentait plus à une technique de survie.

Quand les sorts fusèrent de toute part, Charlotte fut sidérée de constater – parce qu'elle avait des yeux partout, de peur que quelqu'un ne l'attaque par derrière Bambinator en mode chasse – de voir que Douglas se cachait derrière Dominique. Le preux chevalier, le Dieu vivant McLeod, l'immense héros de guerre qu'était le futur 2ème année venait de se cacher, premièrement et derrière une fille, de surcroît. Si c'était possible, le sorcier baissa encore plus dans l'estime de l'Américaine 0 moins 10 ça fait combien ?. La jeune fille le fixa sans ciller – une première depuis qu'elle le connaissait – et demeura immobile, au sol, quand les combats cessèrent. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais pour la première fois depuis qu'elle connaissait Douglas, elle se sentait forte.
Forte parce qu'elle avait évité un sort et pas lui parce que pour la première fois depuis leur rencontre, le sorcier fautait. Il fautait oui, il faillissait, il montrait un visage à l'opposé de celui qu'il voulait bien montrer à tout le monde au quotidien.
Charlotte se releva et fut soulagée quand elle entendit que les jeunes devaient se mettre en duo avec des vieux sorciers plus âgés afin d'apprendre des sorts. Les duos se formèrent vite et avant de ne se retrouver seule – ce qui aurait été la dernière des calamités – Cha' s'éloigna de Douglas, en peinant à le quitter des yeux. Elle se dirigea vers Lucas. Il était son préfet, il était discret et gentil : il n'en fallait pas plus à la petite Follet pour l'estimer.

Fière d'avoir évité le sort qu'on lui avait lancé – l'esquive était ridicule mais elle avait au moins de bons réflexes – Charlotte était presque fière d'elle. Si elle pouvait maintenant se défendre avec une baguette magique, c'était mieux.

- Tu m'apprends le sortilège du bouclier s'il te plait ?

Lucas était typiquement le genre de garçon serviable qui n'intimidait Charlotte qu'à moitié. Elle redoutait d'avantage un Quino, une Prudence ou une Joséphine par exemple, un peu trop libérés, très bruyants et toujours au centre des histoires. Qu'ils le veulent ou pas d'ailleurs ! Elle préférait la compagnie de gens discrets et calmes comme Dominique qui ne la ferait pas se faire remarquer. Tout le monde la tétanisait plus ou moins mais elle sentait en Lucas un calme et une douceur qui la rassurait un peu. Elle espérait dans tous les cas – comme toujours – ne pas trop déranger le sorcier en s’associant à lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 333
Âge : 14 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 0:53

Ignorée par Quino, qui l'accusait à tort de faits forts regrettables mais qu'elle n'avait certainement pas commis, Stef s'en plaignit à Tina, qui lui offrit une réponse des plus titanesques tinaesques : elle lui promit d'essayer d'arranger les choses. Il était adorable que des années de disputes avec pertes et fracas au sein de leur famille n'aient pas ôté son âme d'enfant innocente à Tina. Heureuse d'avoir l'appui de sa petite-sœur qui n'avait pas franchement le choix, Stef fronça pourtant les sourcils devant les reproches voilés de celle-ci : « Ben c'est vrai, il n'a jamais dit que c'était un secret, de toute façon. » déclara-t-elle d'un air bougon, avant de repérer Ash, qui dégageait la même énergie orageuse qu'elle. Un dernier sourire en coin adressé à Tina, et Stef se dirigeait vers son ami, chez qui elle trouverait peut-être une âme un peu plus compréhensive - ou au moins, moins appelée à se montrer conciliante envers Quino.

Arrivée avec ses grands sabots, Stef interrogea sans hésiter Ash sur l'origine de cet air maussade, et avec un sentiment de camaraderie renforcée, elle découvrit qu'il était lui aussi contrarié par sa fratrie. La famille : on ne voulait pouvait pas vivre avec, mais on ne pouvait pas non plus vivre sans ! Elle suivit le regard de Ash vers ses sœurs aînées, et plus particulièrement Peony, dont la mention lui rappela ses propres mésaventures récentes. « Elle a le droit de s'habiller comme elle veut, non ? J'avoue que je ne porterais pas trop ça mais bon... » Ses propres frères étaient bien loin de s'intéresser à ses tenues vestimentaires : soit ils oubliaient son existence (non, elle n'exagérait pas), soit ils la poussaient dans des points d'eau alors qu'elle était toute habillée. Le respect pour sa garde-robe était très limité, chez les Kostas. Se rembrunissant, la Gryffondor répondit à la question retournée par Ash : « Quino m'en veut pour un truc alors que c'est pas de ma faute, et je lui ai répété mille fois mais il me croit pas. Et maintenant il me fait la gueule, comme si on avait trois ans. » détailla-t-elle avec mécontentement, se gardant pourtant d'évoquer le rôle de Peony dans tout ça. Son frère lui en voulait déjà bien assez sans qu'elle ne se mette effectivement à répandre ledit ragot au beau milieu de tout ce monde.

Profitant de ce que Ash parlait à d'autres gens comment oses-tu ?, Stef déposa ses affaires - dont son déjeuner - dans un coin de la pièce, avant de s'assurer - comme une enfant sage - qu'elle avait toutes les affaires indispensables - sa baguette, donc - sur elle. Et au vu des paroles suivantes de l'auror en charge de leur formation, celle-ci ne serait pas de trop. « T'es sûr ? » demanda-t-elle d'un air alarmé à Ash, tandis que celui-ci garantissait (inconsciemment) que personne ne les attaquerait. Alors comment dire : un grand brun à l'air pourtant charmant arrivait vers eux la baguette levée. On ne lui avait pas dit qu'on allait se mettre à les attaquer sans prévenir ! Prise de panique, Stef voulut détaler, mais ne fut pas assez rapide pour esquiver le sort, qui la fit chuter sans pour autant qu'elle ne se fasse mal. Su-per ambiance, qu'est-ce qu'on se marre ! Stef était compétitive, et elle aimait les jeux avec un peu d'adrénaline, mais elle n'aimait pas partir en sachant qu'elle allait perdre. Or, avec ses capacités magiques, elle savait bien qu'un duel avec un élève nettement plus âgé ne pourrait se terminer qu'en sa défaveur. Si quelqu'un comptait les points : son frère lui faisait donc (injustement) la gueule ; et elle s'était ramassée comme une crêpe alors que des élèves plus jeunes - dont Ash -, s'en étaient, eux, sortis. Travailler avec un binôme plus expérimenté ne pourrait effectivement que lui être bénéfique.

Elle observa les autres élèves, cherchant désespérément une tête connue. Son frère était non seulement exclus, mais également trop jeune, et il en allait de même d'Alan, qu'elle aurait pu solliciter en espérant que Quino n'ait pas imposé une sorte d'embargo sur sa personne. Ses yeux s'éclairèrent en voyant Louis Hazzard à proximité. Ils n'étaient certainement pas proches, mais elle avait côtoyé son aîné lorsqu'il était encore à Poudlard (et avait essayé de l'assommer avec un bouquin). Il était également gentil et, a priori, doué en sortilèges, ce qui lui paraissait fondamental : elle ne comptait pas reproduire son exploit récent. « Louis ? » demanda-t-elle avec hésitation. « Tu vas bien ? Dis, tu te mets avec moi ? » Un regard un peu implorant - le numéro douze, celui qu'elle testerait sans doute sur Quino quand sa rancune envers lui se serait un peu tassée -, et elle songea que Louis ne pourrait décidément pas lui refuser cette faveur : avait-il d'autres amis plus jeunes à aider ? « Expelliarmus ça va normalement, mais Protego je ne l'ai pas encore appris... » détailla-t-elle histoire qu'il soit vraiment foutu sans rougir. Après tout, des élèves nettement plus âgés qu'elle avaient mangé la poussière.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1141
Âge : 17 ans (03/11/97)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 8:11

Comme on pouvait s'en douter, Joséphine, la baguette encore soigneusement rangée dans sa jupe, venait de prendre le sort de Derek sans avoir pu le contrer. La jeune fille tomba au sol comme une crêpe trop lourde, figée, mais ne tarda cependant pas à se relever. Elle était habituée à recevoir des coups, des sorts et à chuter régulièrement depuis qu'elle était membre du club de duels : c'était un peu ça le but, en même temps. Ses camarades et elle ne rechignaient jamais à se battre et personne en général ne se plaignait d'avoir reçu un sort dans les dents : c'était le jeu, ils le savaient, et ils aimaient même ça. Ils savaient que le tout était encadré et qu'ils étaient en sécurité, loin de Victoire tout danger réel. Ce n'était pas un champ de bataille.

Et aujourd'hui, c'était pareil.

Quand Charisma leur demanda de faire des duos, Joséphine ne fut pas longue à se décider. Elle avança d'un pas décidé vers son trio d'amis Quino-Prue-Alan, qui avait disons-le obtenu des résultats plus que moyens lors de cette première partie l'hôpital qui se fout de la charité. Quino et Prue étaient debout et Alan avait réussi à contrer un sort sur les deux qu'il avait reçu. Étrangement, malgré son échec, elle jugea que l'Irlandais n'avait pas besoin de conseils de sa part – il avait été suffisament courtisé pour le moment – mais s'approcha cependant d'une Prudence fière de son Protego : elle avait attiré son attention.

- Viens on va s'entraîner. Tu peux mieux faire. Lui lança t-elle en passant à côté d'elle et en la fixant gravement.

Et ça c'était indéniable 51 c'est naze. Question réflexes, question détente, et même question puissance, Prudence pouvait mieux faire. Jo ne voulait pas que Prue soit 'bonne' en enchantements, elle voulait pour elle le meilleur, elle voulait qu'elle soit excellente, la meilleure de son année, la plus redoutable, la plus forte et la plus crainte. Les filles en général devaient comme Victoire savoir se défendre tôt et ne pas paraître faible, sinon elles étaient foutues. Dans le monde du travail et dans leur vie personnelle et Prue avait la chance de déjà se démarquer par sa fougue et sa force. Hors de question de laisser s'éteindre ce merveilleux potentiel. En particulier l'année des BUSEs, où il était exclu qu'un des amis de Joséphine obtienne moins qu'un Optimal. Et Prue en tête de liste.


Spoiler:
 


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Club_d10 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Bam10 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Beauxb10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: