AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 246
Âge : 15 ans (20.06.2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyMar 26 Mai - 9:50

Jensen ne faisait clairement pas le poids contre trois filles déterminées à lui casser les pieds. Il les aimaient toutes les trois autant qu’elles étaient, mais parfois, il se demandait bien ce qu’il avait fait pour mériter ces trois têtes de mule. Encore que, Viska et Dahlia l’étaient bien moins que Peony, qui s’affairait, ces derniers temps, à rendre son frère complètement chèvre. Jensen en avait discuté avec la jumelle de cette dernière, et il se demandait bien si les filles avaient pu discuter. Vu l’accoutrement de la rousse, il penchait pour une réponse négative. Cependant, il ne put rester là à se poser des questions bien longtemps puisque l’entrainement démarra rapidement et il fut dans les premiers à être pris pour cible. Jensen lança un protego pour contrer le sort de Charisma et y arriva sans grande peine. Il adressa un signe à Viska, qui avait, elle aussi, échappé au sortilège, contrairement à plusieurs de ses petits camarades on ne savait pas que tu aimais autant le sol Fifi, quelle grande nouveauté !

Il ricana en voyant Weasley se faire avoir de plein fouet, tout en restant sur ses gardes. Derek était dans le coin, il y avait donc fort à parier qu’il prendrait sa revanche en visant son successeur au poste de Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard, qui prenait un malin plaisir à lui faire du chantage depuis le mois de mai. Baguette bien serrée au creux de sa main, Jensen se concentrait donc sur son beau-cousin. Chose qui aurait sans doute amené à une grosse erreur si quelqu’un d’autre l’avait visé, cependant, cela ne lui traversa même pas l’esprit. Heureusement pour lui donc, l’auror Kostovak-Peterson mit fin à l’exercice après quelques temps, et Jensen retrouva Viska et Lucas, non loin de lui. Lorsqu’elle annonça qu’il fallait se mettre en binôme avec des élèves ayant passés leurs BUSEs, Jensen eut de suite l’idée d’aller vers Derek. Cependant, une petite s’approchant dangereusement de Lucas et lui, Jensen recula vivement, heurtant au passage quelqu’un dans son dos. « Désolé je n’ai… Fiona Quincy, oh mon dieu, je peux avoir un autographe?! » Jensen se stoppa net dans sa phrase en voyant qu’il s’agissait de Fiona Quincy, Serdaigle d’un an de plus que lui, crush dont il se serait bien passé et malheureusement bien trop née-moldue. Cependant oubliant presque tout autour de lui et par réflexe, il s’entendit dire : « On se met ensemble? » Sans vraiment s’y attendre lui-même. Par Salazar, que lui prenait-il enfin ?! Depuis quand Quincy était-elle, en plus de cela, réputée pour être douée en sortilèges ? C’était plutôt à lui de lui apprendre les bases pour être une bonne sorcière ! Il finirait à Sainte Mangouste avant la fin du stage, il en était désormais persuadé.
acidbrain


Résumé:
 



So much more than royal.
count my cards, watch them fall, blood on a marble wall. I like the way they all scream (c)Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1247
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyMar 26 Mai - 12:14

Dahlia ne pouvait pas s'empêcher de se réjouir de l'inimitié exprimée par Peony à l'égard de Victoire. C'était plus fort qu'elle : elle n'était qu'humaine après tout une humaine plus plus, mais une humaine quand même. Même si elle était loin de détester réellement Weasley, ne pas avoir à se coltiner sa présence - qui était un peu étouffante, car la Gryffondor était trop : trop bruyante, trop extravertie, trop dramatique dans tout ce qu'elle entreprenait - n'était certainement pas un mal. Et ce bien qu'elle ne souhaita nullement que Peony perde de sa sociabilité, ça faisait partie du caractère de sa jumelle, et elle n'aurait jamais voulu qu'elle devienne comme elle. A priori, une Dahlia suffisait. C'est avec neutralité qu'elle répondit finalement, après un coup d’œil vers Weasley : « Elle a l'air plutôt calme aujourd'hui. » Rien de comparable au cours sur les sortilèges de projection, ou même leur devoir de Métamorphose en binôme, par exemple.

La préfète avait beau repousser la discussion concernant Quino à plus tard, Peony revînt à la charge avec une question sur Rusard, qui lui fit secouer la tête en signe de dénégation. « Non non ! » Elle ne se voyait vraiment pas balancer l'info maintenant, quelques minutes seulement avant le début du stage. Même si ça n'était probablement qu'une rumeur sans fondement, ça générerait tout un tas de réactions chez sa jumelle, elle le savait : elle la connaissait. Elle bifurqua sur un sujet tout aussi délicat, à savoir le fait que Noé l'avait invitée à se voir à l'issue de la journée. Et elle n'était pas sans savoir que Peony était plutôt sceptique concernant tout rapprochement avec le blond. Elle grimaça à l'évocation de Léo. « J'espère qu'il ne va pas encore en faire tout un fromage. » Qui sait, après tout, leur aîné semblait tellement concentré sur Peony ces derniers temps qu'il la laisserait peut-être tranquille, elle ? « Je peux lui dire moi-même, s'il est à l'heure. » remarqua-t-elle ensuite, peu désireuse de laisser cette tâche ingrate à Ash - qui était toujours si impressionnable et impressionné par Léo. De toute façon, elle n'anticipait pas que ses échanges avec Noé soient si longs que ça, a priori ? Elle n'en dit cependant pas davantage, car l'auror Kostovak-Peterson leur expliquait ensuite le déroulement de la matinée.

Dans le chaos ambiant, Dahlia se sentait plutôt à son aise - la salle était grande, et s'ils étaient nombreux, ils ne se marchaient pas non plus dessus. L'activité était grisante : l'occasion de mettre leurs compétences en magie en pratique, dans une mise en situation qui n'était que trop proche de la réalité. Après tout, ils s'étaient déjà battus avec d'autres élèves, même si le résultat avait été peu satisfaisant. C'était le moment de faire mieux.

Malgré son avertissement, Peony avait été touchée par un sort, et Dahlia secoua la tête en s'approchant de sa jumelle. Et sa baguette alors ? « Ouais ouais. » répondit-elle avec amusement, se gardant de lui faire remarquer que Jensen et Viska avaient eu le temps, eux. « Tu peux changer à la pause ! » lui fit-elle observer au sujet des talons - ce n'était pas faute de l'avoir prévenue, ha ! Mais ce n'était rien qu'un petit sortilège ne puisse pas arranger, a priori.

Sûre de pouvoir se mettre en binôme avec sa jumelle - pour une fois ! -, Dahlia fronça les sourcils quand Kostovak annonça qu'il fallait s'associer à un élève ayant ses BUSEs "Pardon ? Il faut que je parle à d'autres gens que ma jumelle ? Je ne crois pas non." Suivant le regard de Peony, elle esquissa un sourire narquois, et donna un coup de coude à sa jumelle pour la pousser à se bouger. C'était clairement le moment de foncer : Weasley était accrochée à Lupin comme une moule à son rocher, et Léo n'était pas là. Certes, Dahlia préférait Lucas à Alfie, mais ça, c'était elle. Si Alfie plaisait vraiment à Peony, c'était maintenant ou jamais. Satisfaite de voir que Peony se lançait, elle leva les yeux au ciel à sa recommandation de ne pas faire de bêtises, et avisa le reste des élèves des yeux. Sa décision fut rapidement prise.

« On peut se mettre ensemble ? » proposa-t-elle à Noé en arrivant à sa hauteur. Il lui semblait être le choix idéal : elle l'appréciait ; il était loin d'être bête et il avait réussi à repousser les deux attaques contre lui tu es mal-aimé ou quoi Nono ? Elle n'allait certainement pas se coltiner la prétendue "aide" d'un incompétent Fiona quoi. Elle connaissait ses capacités : elle était forte en sortilèges. Ce dont elle avait besoin, c'était de s'améliorer encore davantage, avec quelqu'un qui savait de quoi il parlait.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 320
Âge : 16 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyMar 26 Mai - 12:49

Fiona était tombée comme une masse, et elle songea que comparé à toutes les chutes dramatiques qu'elle avait connues dans sa jeune vie (front ouvert sur un coin de table et autres joyeusetés), ça n'était vraiment pas grand-chose. C'était un peu la honte, parce qu'autour d'elle, des élèves nettement plus jeunes étaient parvenus à parer des attaques, mais elle était réconfortée par le fait que V se trouvait à ses côtés en train de jouer les serpillières : le Ministère veut diminuer ses frais de ménage en fait ? Sa cadette était bien meilleure qu'elle en sortilèges, et elle avait quand même été prise de court. Comme quoi, il n'y avait pas que sa nullité qui jouait.

Assise sur les fesses, elle adressa un sourire à Alfie alors qu'il s'approchait d'elles d'un air moqueur. « T'enflammes pas trop Alfie, le karma risque de te rattraper ! » l'avertit-elle en attrapant sa main tendue et en y mettant tout son poids : comment ça je ne fais pas d'efforts ? « Salut Ringo ! Si tu pouvais éviter de me viser moi... » Pas qu'elle n'avait pas hyper envie de se ramasser une deuxième fois, mais bon... Autour d'eux, les sorts fusaient, et plusieurs des élèves plus âgés se mettaient à transplaner à tour de bras. « Il faut bouger ! » s'écria-t-elle avec alarme à l'intention de V et d'Alfie. Pas le temps de niaiser : baguette tendue, elle bougea pour éviter d'autres attaques, tandis que derrière elle, Alfie se prenait deux sorts d'affilée. Le karma !

A son grand soulagement, elle parvînt à éviter d'autres écueils - légèrement violents à l'égard de sa dignité -, et revînt se poster à proximité de Graham, lui aussi tombé sur le champ d'honneur. « Tu nous as fait quoi là Graham ? Et moi qui comptais sur toi pour me protéger en cas de guerre... » lui chuchota-t-elle en haussant les sourcils, clairement amusée. Elle n'ajouta rien de plus, se tournant vers l'estrade sur laquelle se trouvait Kostovak-P.

La perspective de se mettre en binôme n'enchantait guère Fiona : entrant en sixième année à la rentrée et ayant effectivement passé ses BUSEs, cela signifiait apparemment qu'on l'habilitait à aider un élève plus jeune. Elle tourna un regard vers Graham, se demandant s'il serait prêt à défier la règle annoncée pour se mettre avec elle malgré tout, mais le préfet de Gryffondor était déjà occupé à proposer ses services à un petit Serdaigle un peu péteux - MacLeod. Et zut. Songeant que Graham avait pourtant la bonne idée (il fallait choisir un petit vraiment petit, du genre qui ne sait lancer qu'un Lumos, pour qu'elle puisse un peu lui en mettre plein les yeux), elle fit un pas à gauche en se mettant sur la pointe des pieds, en quête d'inspiration. Game over : dans le désordre ambiant, un élève lui rentra dedans. Se tournant, vaguement ennuyée que la personne en question ne regarde pas devant elle - ou derrière, en l'occurrence -, elle se trouva nez à nez avec nul autre que Jensen McGowan.

Et là, une chose des plus étonnantes se produisit Jensen s'excusa. Heum, pardon ? Est-ce qu'il venait de lui proposer de se mettre en binôme ensemble ? Comment dire... L'avait-il déjà vue jeter un sort ? Non ? Eh ben voilà. Ne s'était-il pas dit qu'il y avait une raison ? En outre, le Serpentard n'avait qu'un an de moins qu'elle, ce qui signifiait qu'il était probablement au même niveau qu'elle - si ce n'était meilleur. Avant d'avoir pu réfléchir, elle avait pourtant répondu : « Euh ça va pas la tête ? Tu es malade Jensen ? oui si tu veux ? » avant de se dire qu'elle venait de commettre une très grave erreur. Déjà : 1. elle n'était pas bonne en sort. Minuscule détail, vraiment, infime, étant donné qu'il s'agissait d'aider son cadet à s'améliorer en sort, justement. Et puis, surtout 2. pour quelle raison obscure Jensen McGowan voudrait-il se mettre en binôme avec elle ? Est-ce que ce n'était pas contre ses principes de Sang-Pur, lui qui lui disait à peine bonjour en temps normal ? Et si c'était une vieille farce qu'il voulait lui faire, histoire de pouvoir se moquer de la pauvre Née-Moldue pas douée ? Elle ne le connaissait vraiment pas assez bien pour savoir si ce genre de bonne blague faisait partie de son répertoire, mais elle regrettait à présent d'avoir pris le risque de le découvrir. Elle croisa les bras d'un air méfiant. « Je n'ai pas réussi mon sort, alors pas sûre d'avoir grand-chose à t'apprendre. » avertit-elle d'un air un peu revêche. Histoire d'être claire dès le début : soit il croyait qu'elle était une sorte de Joséphine De Guise, reine des sorts et de la pédagogie, et dans ce cas il se plantait royalement, soit il voulait moquer ses exploits, et alors elle lui avait coupé l'herbe sous le pied. Oui, elle avait raté, oui elle assumait.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1887
Âge : 15 ans [10/05/2000]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

En ligne

[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 7:59

Le sort de protection lancé par Alan n'atteignit pas sa cible, trop rapide même avec un ventre rond mais celui de sa meilleure amie fit mouche et eut au moins le mérite de la protéger elle. D'un bond, le sorcier se releva et constata avec plaisir que Prue ET Quino avaient réussi à parer leurs attaques, lui même réussit un peu plus tard à dévier l'attaque du Gryffondor Hazzard : le golden trio avait encore de beau jour devant lui.

Une fois que les combats cessèrent (ils avaient été quelques un à subir plus d'une attaque – que des garçons -  et seul Noé semblait avoir tout contré : Alan avait l'oeil partout durant un duel), l'auror leur proposa de se mettre deux par deux pour réviser. Charisma leur rappela qu'un sort devait pour réussir être lancé, certes, mais surtout être lancé au bon moment : Alan faillit préciser au bon endroit surtout, parce qu'une cible mouvante était toujours plus dure à atteindre, surtout si elle était éloignée. Ça avait été le cas de Charisma et Alan comprit alors que sa principale lacune était d'anticiper au mieux les déplacements ennemis pour bien viser. Car bien viser il savait faire, le Quidditch l'aidait beaucoup à ça, mais un combat restait particulier et dans le club de duels ils n'apprenaient pas à attaquer des ennemis arrivant de toute part. Il pourrait d'ailleurs proposer l'idée à Joséphine, tiens. Mais ça lui faisait un excellente axe de progression à travailler.

- On se met ensemble Temp' ?

Lança le sorcier en s'approchant de son amie, qu'il avait repérée seule : il se voyait tout à fait former un duo avec la jeune Irlandaise. Alan aurait bien aimé se mettre avec Teddy, par exemple – Jo étant d'office réquisitionnée par Prudence – parce qu'il savait que son ami ne le ménagerait pas. Mais il savait également que s'il demandait à Tempérance de lâcher la purée, elle ne serait pas contre non plus. Sous ses airs de garçons sages, Alan était un véritable casse-cou : il se blessait souvent, que ce soit au Quidditch (on se rappelle de son premier match à Poudlard où il a terminé à l'infirmerie) ou en duels et ça ne le dérangeait pas vraiment de souffrir : la magie avait ceci de parfait qu'elle effaçait généralement très vite la douleur. Et puis Tempérance était réputée maladroite [strike]kof kof threu[strike], quel meilleur binôme pouvait-elle espérer que quelqu'un qui ne craignait pas la douleur ? « Ah, oups. Alan est désartibulé ! Ou alors j'ai juste arraché son bras. Ça repousse, hein ? »

Spoiler:
 


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Giphy
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Poufso10[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Club_d10 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Bam10
Revenir en haut Aller en bas

Derek Bradford
Derek Bradford
Ministère

Parchemins : 291
Âge : 17 ans
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 21


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyMer 27 Mai - 12:34

Derek ne put s'empêcher de rigoler quand Candys informa Alfie de ce qui se passerait s'il tentait réellement de s'introduire dans la salle de bains des préfets alors qu'il y avait déjà une fille dedans. L'image du nouveau préfet recouvert de furoncles était plutôt cocasse, il fallait l'avouer. McGowan fit ensuite son entrée mais l'Américain ne souhaitait pas lui accorder trop d'importance ; il espérait juste que ce crétin ne tirerait pas l'équipe de Serpentard vers le bas. Tempérance fit finalement son entrée et sans surprise, elle se fit vanner par Derek et Noé. « Ah oui, bien sûr ! » répondit Derek ironiquement aux propos de la blonde. Au moins, elle avait de la répartie. Puis, elle sous-entendit qu'il faisait désormais partie des vieux s'il avait su ça plus tôt, il lui aurait aussi lancé un sortilège, non mais !. « Traite-moi de vieux aussi ! » déclara-t-il en rigolant. Après tout, Tempéré sortait avec le meilleur ami de Derek qui avait encore un an en plus que lui. Après cet échange sur l'été respectif de chacun, chacun se présenta avant que l'Auror Kostovak-P explique le déroulement de la matinée.

Derek avait donc volontiers démontré ses compétences en duels et avait visé Noé et Joséphine. Noé réussit à contrer les deux attaques qui étaient dirigées vers lui « C'est bien Nono, tu restes mon beau-frère préféré ». L'Américain lui adressa un grand sourire espiègle à la suite de sa remarque. La rouquine, quant à elle, n'avait pas été assez rapide et s'était retrouvée immobilisée par le sortilège de son adversaire. Comme quoi, même celle qui était à la tête du club de duels avait ses failles. Après, Derek l'avait prise par surprise ; c'était un peu sa manière de la saluer. Quand Joséphine se redressa, l'ancien capitaine lui adressa un grand sourire. Il savait qu'elle ne serait pas du genre à lui en vouloir pour cette petite attaque en traitre. En regardant autour de lui, il remarqua qu'un bon nombre d'élèves s'étaient retrouvés au sol, dont Alfie qui avait lui aussi été attaqué à deux reprises. Décidément, en plus d'être insolente, McConnell était douée en sortilèges ; Derek garderait ça en tête à l'avenir.

Il remarqua que sa copine avait aussi été visée par cette idiote de McConnell et, après lui avoir lancé un regard noir - il était certain que cette attaque avait quelque chose de personnel - il vint tendre la main à Candys pour l'aider à se relever. « Ca va ? » s'inquiéta-t-il, n'ayant pas eu l'occasion de tester la véracité des propos de Charisma : il ne savait pas si le sol et les murs amortissaient vraiment les chocs mais il n'avait pas non plus envie de le découvrir.

Après cette petite mise en jambe, les jeunes sorciers durent faire équipe avec quelqu'un de plus jeune ou de plus vieux, en fonction de leur âge. Comme Derek avait terminé Poudlard, il ne doutait pas que son aide pourrait s'avérer utile. Pourtant, personne ne sembla venir la requérir. Il haussa alors les épaules et se dirigea vers Viska, qui semblait encore libre. Il la connaissait de la BAM, forcément, et l'avait plusieurs fois sollicitée pour qu'elle rejoigne officiellement l'équipe de quidditch des vipères mais la jeune fille avait vraisemblablement d'autres préoccupations plus importantes, et gérer la BAM n'était pas une mince affaire. « Hey Viska ! On se met ensemble ? » lui proposa-t-il avec un sourire. Il ne connaissait pas spécialement les compétences magiques de sa cadette mais, si elle acceptait, il n'allait pas tarder à les découvrir.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Kostas
Joaquín Kostas
Poufsouffle

Parchemins : 168
Âge : 15 ans
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyJeu 28 Mai - 0:30

À sa grande surprise, Quino réussit à parer le sortilège lancé par Louis. Comme quoi, il ne devait pas toujours douter de ses capacités en magie - à moins que ce ne soit de la chance pure ? Oui, ça devait sûrement être la deuxième option. Quoi qu'il en soit, à ses côtés, Prudence avait aussi réagi à temps et Alan, ayant été visé par deux personnes - dont l'Auror Kostovak-P - il ne sut contrer les deux attaques mais réussit quand même une riposte. Après ce branle-bas de combat, le gréco-argentin rejoint ses fidèles acolytes et leur adressa un sourire rassurant. « Ben ça va, on s'en est pas trop mal sorti pour des quatrième année. » Des élèves plus âgés s'étaient bien étalés devant eux comme de vulgaires crèpes.

Quand Charisma leur intima de former des pairs avec des élèves plus âgés, Quino pensa tout de suite au deuxième golden trio de Poufsouffle. Seulement, n'ayant pas été assez vif, ses amis l'avaient déjà devancé : Alan avait proposé à Tempépé de faire équipe, Joséphine avait accaparé Prudence et, sans surprise, Victoire s'était jeté sur Ted dès l'annonce de l'Auror. Désorienté, le jeune sorcier jeta des regards autour de lui puis finit par agiter les bras afin de bien montrer sa présence - au cas où quelqu'un l'aurait oubliée. « Youhouuu ! Qui veut se mettre avec moi ? » Malheureusement, tous les vieux semblaient être pris et il la voyait venir l'embrouille : Charisma allait se mettre en binôme avec lui et il allait s'en ramasser plein la tronche ; elle n'allait probablement pas y aller de main morte étant donné que Quino avait encore fait le clown pendant les présentations.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Préfet-en-chef Pouffy

Parchemins : 327
Âge : 16 ans (14 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyJeu 28 Mai - 16:13

Laissant à Graham le soin de se sacrifier avec Douglas brave garçon (ne croyez pas qu’il n’avait pas remarqué que Charlotte le fuyait comme la peste et que Dominique pestait après ce petit brun!), Lucas accepta de bonne grâce de faire équipe avec quelqu’un de sa maison. Certes, il aurait aimé que Peony lui demande à lui plutôt qu’à Alfie de former un binôme, mais il ne se leurrait pas sur les sentiments de la jeune fille. Qui plus est, ce n’était pas en se montrant mauvais joueur qu’il trouverait grâce aux yeux de sa belle. Se parant donc de son célèbre flegme, il se concentra uniquement sur la jeune Charlotte qui surestiment néanmoins son côté serviable mais passons. « Oui, bien sûr. Commence par tenir fermement ta baguette devant toi, comme si tu voulais te protéger avec elle, pointe là légèrement vers l’avant – en combat, vers l’endroit d’où vient l’attaque – puis prononce la formule : protego. » Il attendit que la jeune fille fasse suite à ses directives et précisa : « Si rien ne se passe au début, ne t’inquiète pas, il faut souvent un peu d’entraînement, moi j’essaie d’imaginer le bouclier, de le visualiser, et je me dis qu’il est extrêmement solide pour qu’il tienne bien. » Il ne voyait pas vraiment quoi ajouter, aussi attendit-il qu’elle essaie de mettre en pratique ce qu’il venait de lui suggérer. Quand elle y parviendrait, ils pourraient passer à une autre étape : que Charlotte l’attaque avec quelques experliamus, car se défendre c’était bien, mais contre MS, il fallait aussi apprendre à riposter.


Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas

Cole Prinston
Cole Prinston
Indépendant

Parchemins : 237
Âge : 18 ans (août 1997)
Actuellement : Apprenti de Joy comme apothicaire et vendeur


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyDim 31 Mai - 17:39

Cole n’était pas mécontent de ce petit échauffement (faut dire qu’il était du bon côté vu que lui et les autres « adultes » étaient ceux qui attaquaient). Il fut néanmoins déçu, pour la suite des consignes, de ne pas pouvoir se mettre avec sa petite amie qui, malgré son année de moins, restait trop vieille pour qu’ils puissent former un binôme. Cole chercha du regard parmi les jeunes et s’approcha de Ash qu’il connaissait un peu grâce au Hibou Bavard. « Partant pour un petit entraînement ? » proposa-t-il au presque troisième année en souriant. Ils allaient pouvoir se mettre à faire quelques parades puisque Ash devait normalement connaître les bases du duel.

« Tu me montres ton sortilège du bouclier pour commencer ? Ensuite on pourra s’attaquer mutuellement et parer, d’abord doucement puis de plus en plus vite, qu’en penses-tu ? » Cela restait une simple proposition, le Poufsouffle avait le droit de proposer autre chose, surtout s’il avait des questions sur les deux sortilèges que l’auror leur avait demandé, à savoir ceux de désarmement et du bouclier. Cole comprenait pourquoi Madame Kostovak-Peterson avait choisi ces deux-là, ils étaient très simple d’utilisation, mais étaient toujours utiles sur le terrain. Même face à des sorciers expérimentés, un petit désarmement bien placé pouvait vous faire emporter la partie ou, à minima, gagner assez de temps pour fuir. Quant à protego c’était bien de savoir le faire, mais encore fallait-il pouvoir être capable de le lancer pile au bon moment pour qu’il soit vraiment efficace car sa durée d’action restait limitée dans le temps – le bouclier ne tenait pas indéfiniment -.
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1541
Âge : 15 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 0:01


En discutant avec Erin, Victoire se dit, avec une pointe de satisfaction, que Teddy n’aurait rien à lui reprocher sur son comportement, cette fois ci. Elle avait bien l’intention de se tenir à carreau et de ne pas reproduire les erreurs passées. Elle en avait tellement accumulées l’an dernier…Et elle savait très bien qu’elle en referait. Elle n’était pas dupe. Elle ne pouvait pas changer radicalement. Mais elle pouvait évoluer. Laisser derrière elles, les crises et les scandales dont elle avait accablé Teddy, les disputes qui avaient déréglé toute leur relation. Son cœur se serra lorsqu’elle pensa à ce qu’il s’était passé près de sa salle commune. Vic s’efforçait désormais d’agir normalement, mais de manière plus apaisée avec Teddy. Mais la discussion lui avait laissée une marque indélébile. Elle ne s’en était pas remis, pas totalement, et elle pensait, au vu de l’attitude de Teddy, que c’était pareil pour lui. Ce constat l’attrista profondément. Parfois, elle se disait que s’avouer ses sentiments pour le garçon n’était pas une si bonne chose que ça finalement ça a manqué d’une autre couche de déni, même si se montrer honnête avec elle-même était un sacré pas, parce que se tenir aussi près de lui sans pouvoir lui avouer ce qu’elle avait sur le cœur, alors qu’il était son plus vieux confident, s’avérait incroyablement difficile.

« Ça c’est parce que ce crétin pourri gâté lui a retourné le cerveau » grommela Victoire, le regard fixé sur Viska et McGowan. Si son regard avait été un sort, une lumière verte se serait dirigé vers le Serpentard, ne laissant derrière lui qu’un corps fumant –bon c’était peut-être un peu exagéré, Vic détestait le brun mais il ne méritait certainement pas qu’elle se retrouve à Azkaban, loin de Teddy sans possibilité de le surveiller et de sa famille, à cause de lui. En réalité, si Viska s’accrochait autant à McGowan, c’était qu’il devait sûrement posséder des qualités enfouies, très enfouis sous son masque de suffisance, mais il énervait beaucoup trop Victoire pour qu’elle ne se décide à le connaître davantage.

Finalement, évoquer son pire ennemi, ainsi que Domi, avec Teddy, lui changea un peu les idées et lui fit oublier, un instant, la complication de leur relation. « Une grande maîtrise de la magie ? répéta-t-elle d’un ton moqueur. Tu me rappelles combien de fois tu as laissé derrière toi tes sourcils avant de réussir un transplanage parfait ? » Un bouillon clair d’amusement éclairait le bleu des yeux de Victoire. Replonger dans leurs taquineries habituelles était bien plus efficace que les sourires feints et elle se félicita que ça, au moins, ça n’avait pas changé.

Lorsque Ringo les attaqua, Teddy et elle, Victoire répliqua rapidement avant de tourner sa tête vers son meilleur ami. Un sentiment de soulagement l’envahit toute entière lorsqu’elle s’aperçut qu’il avait réussi à parer le sort avant qu’elle ne se retrouve sur les fesses, sa baguette à un mètre d’elle, sans totalement comprendre ce qu’il lui était arrivé. Vic avait pourtant été sure de lancer correctement son sortilège de défense ! Agacée –elle ne supportait pas de rater, surtout quand des sorciers de son âge et pire, plus jeunes, réussissaient, la jeune lionne se releva aussitôt. Elle ramassa immédiatement sa baguette –hors de question que son arme la plus précieuse finisse brisée à cause des talons des sorciers imprudents qui couraient dans tous les sens.

C’est l’air remonté qu’elle retrouva Teddy. « On se met ensemble » lui ordonna-t-elle, assez brutalement. Elle n’allait pas le laisser rejoindre un de ses petits copains jaunes et noirs, à défaut de pouvoir la laisser tomber pour se mettre en binôme avec Erin, trop âgée pour être avec lui. Du coin de l’œil, Victoire aperçut Peony sauter sur Alfie, ce qui la fit ricaner intérieurement. La rouquine pouvait bien tenter de l’étouffer autant qu’elle le voulait kof kof, ce n’était pas comme ça qu’elle attirerait son intérêt. Vic reporta son attention sur Teddy. « Bon, je t’attaque en premier, ok ? » Elle lui laissa le temps de se mettre en position trop charitable Vicky avant de lancer un Expelliarmus –elle aurait préféré un bon vieux Chauve-Furie José a quitté le stage, mais doutait que son meilleur ami approuverait la plaisanterie.


706 mots


résumé:
 


proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 6 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1498
Âge : 17 ans (mai 1998)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 0:02

Retrouver son groupe d’amis, les chamailleries qui allaient avec, Alfie, déterminé à commencer déjà la constitution de son tableau de chasse pour sa dernière année, comptant sur l’absence de Léopold pour prendre un peu d’avance, donna le sentiment à Noé d’effectuer déjà sa rentrée. Heureusement, il lui restait encore un mois de vacances, et alors qu’il était généralement assez pressé que les cours recommencent, cette année, il comptait bien profiter au maximum de son été sans se préoccuper trop à l’avance de ses ASPICs –ça pouvait largement attendre. Ce qui ne pouvait pas attendre, à ses yeux du moins, c’était d’avoir une conversation avec Dahlia. La revoir après leur dernière discussion au Chemin de Traverse lui fit très plaisir et en cet été 2015, Noé se sentait d’humeur à prendre les choses en main et à agir. Ce qu’il s’empressa de faire donc, lorsqu’il put toucher deux mots à Dahlia. Elle lui confirma ce qu’il pensait, à savoir que Léo viendrait les chercher ce soir et il se contenta d’acquiescer. S’il passait un bout de temps ensemble, il la ramènerait certainement à Cardiff mais il n’excluait pas complètement la possibilité qu’elle lui mette un vent magistral Peony, Quino et Jo auraient sans doute préféré.

Retournant auprès de Derek, Alfie, et Candys, Noé rigola lorsque Candys doucha les espoirs d’Alfie d’infiltrer la salle de bain des préfets. Après la petite Faraday, et Graham, la directrice McGonagall effectuait décidément des choix très suspects niveau préfets. Lui, par exemple, alors qu’il était l’exemple même de la rigueur et du sérieux, n’avait jamais été nommé préfet, contrairement à sa sœur. Non qu’il n’en prenait ombrage, il vivait bien ce choix finalement, mais c’était vraiment curieux. L’arrivée de Tempérance distrayait Noé un instant et le jeune homme ne put s’empêcher de la taquiner. Il savait que la blonde ne le prendrait pas mal, et d’ailleurs, elle répliqua avec ironie, ce qui fit sourire Noé. « C’est vrai. Personne n’a manqué ta blessure lors de ton arrivée au cours sur le sortilège de projection » remarqua Noé, toujours d’humeur blagueuse. Il se demandait souvent s’il n’allait pas trop loin niveau sarcasmes, mais Tempérance avait toujours, semble-t-il, prit ses remarques avec ce même sourire resplendissant qu’elle arborait continuellement cette personne ne s’énerve donc jamais ?

Candys évoqua ses vacances passées à New York, et l’instinct de jumeau de Noé se ravissait toujours lorsqu’elle affichait cet air si heureux. « On part ensemble à NY si tu veux Tempépé. Julian qui ? Je dois dire que ça me fait bizarre, même à moi, avoua Noé alors même qu’il avait toujours pensé, organisé, prévu, sa vie d’adulte. Va falloir profiter à fond de cette dernière année à Poudlard Alfie a déjà prévu les soirées alcoolisées si ça vous dit les filles. » Mais si les six dernières années scolaires qui s’étaient écoulées lui avaient prouvé quelque chose, c’était bien que Poudlard ne manquait pas d’animation. Néanmoins, Noé espérait, en jetant un coup d’œil à Tempérance, que sa dernière année rimerait moins avec les drames et les cœurs brisés que sa sixième année.

Noé se sortit, de manière tout à fait honorable, de la première partie de l’exercice. Ce ne fut pas le cas de sa jumelle désolé Cands j’ai pris le gêne du talent en plus de la grandeur et le blond se dirigea aussitôt vers elle pour l’aider à se relever, mais Derek le devança. « Ça va ? demanda-t-il à sa sœur. Derek dort dans le jardin ce soir, je te préviens. » Bien sûr, Noé plaisantait mais je serais Derek, je ferais quand même gaffe. « Tu vas faire binôme avec qui ? Je vais demander à Dahlia moi. » Il sourit à sa sœur avant qu’elle ne parte rejoindre leur cousin Alexandre. Finalement, ce fut la Serdaigle qui l’aborda le premier et Noé en fut ravi. Il ne s’y trompait pas : ce n’était pas forcément le signe de quelque chose mais au moins l’appréciait-elle assez, l’estimait-elle assez pour s’entraîner avec lui. « Bien sûr, avec plaisir. Tu n’as pas été visé ? Je vais t’attaquer d’abord, comme ça tu pourras t’exercer au Protego. » Noé se mit en position. Il ne doutait pas des capacités de Dahlia et en tant que fier membre du club de duels ce qui consistait surtout à échanger des sorts violents avec José, il n’était pas dans son genre d’épargner quelqu’un, il ne considérait pas, dans ce genre d’exercices, que ça rendait service à qui que ce soit. Aussi, il insuffla toute la force de sa volonté dans le Depulso informulé qu’il lança sur Dahlia la faire tomber pour pouvoir faire ton gentleman après, bien joué Nono.


779 mots


résumé:
 


Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: