Ronald Weasley et Hermione Granger 19 Harry Potter et Ginevra Weasley 5 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 2 James Potter et Lily Evans 14 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 9 George Weasley et Angelina Johnson 14
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 5 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 2 James Potter et Lily Evans 13 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 9 George Weasley et Angelina Johnson 14
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Wesh arrêtez ils vont bien ensemble Drago et Astoria
Ronald Weasley et Hermione Granger 19 Harry Potter et Ginevra Weasley 5 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 3 James Potter et Lily Evans 13 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 9 George Weasley et Angelina Johnson 14
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 5 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 3 James Potter et Lily Evans 12 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 9 George Weasley et Angelina Johnson 14
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 5 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 4 James Potter et Lily Evans 12 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 8 George Weasley et Angelina Johnson 14
D'accord je ne m'attaque plus à vos chouchoux *paf*
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 5 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 5 James Potter et Lily Evans 12 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 8 George Weasley et Angelina Johnson 13
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Daryl Lewis
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 4 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 6 James Potter et Lily Evans 12 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 8 George Weasley et Angelina Johnson 13
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 4 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 7 James Potter et Lily Evans 12 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 15 Narcissa Black et Lucius Malefoy 8 George Weasley et Angelina Johnson 12
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 4 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 6 James Potter et Lily Evans 12 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 16 Narcissa Black et Lucius Malefoy 8 George Weasley et Angelina Johnson 12
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Fiona Quincy
Parchemins : 655Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ronald Weasley et Hermione Granger 20 Harry Potter et Ginevra Weasley 4 Drago Malefoy et Astoria Greengrass 6 James Potter et Lily Evans 13 Remus Lupin et Nymphadora Tonks 12 Molly Prewett et Arthur Weasley 10 Fleur Delacour et Bill Weasley 16 Narcissa Black et Lucius Malefoy 7 George Weasley et Angelina Johnson 12
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;