AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Steve Washington
Steve Washington
Serpentard

Parchemins : 59
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Les liens de Steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:17

Ah ouais ok d'accord, je vois. du coup, pour Jensen: entente cordiale mais sans plus alors ? Et pour Victoire, il pourrait bien s'entendre Smile Vu qu'il n'a absolument aucun préjugés sur la nature du sang de quelqu'un ni sur la célébrité des noms de famille, vu que c'est une Weasley Smile

@Viska: Eh bien pour elle, je pense qu'on pourrait très bien s'entendre, être même meilleurs amis, qu'en dis-tu ? 

Et pour Vanellope: Steve n'a pas de préjugés sur les maisons ni la nature du sang de quelqu'un Smile Oui c'est un serpentard mais pas comme la plupart. Sauf si évidemment, on le cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 632

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

MessageSujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:25

Ça me va pour Jensen ! Je te laisse voir avec Sam pour Victoire Smile

Du coup, Peony : amie / Jensen : entente cordiale / Candys : préfète&connaissance / Lucrecia : a voir à la rentrée Smile

et avant que j’oublie :
Haven Clarks (prof de vol/directeur de Gryffondor) et Heaven Gibson (maître des potions/directrice de Serpentard) sont les grands-frères/sœurs de Jensen ^^ et si jamais un lien t’intéresse avec eux, n’hésite pas !

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1751

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:39

Steve Washington a écrit:
Et pour Victoire, il pourrait bien s'entendre Smile Vu qu'il n'a absolument aucun préjugés sur la nature du sang de quelqu'un ni sur la célébrité des noms de famille, vu que c'est une Weasley Smile

ok parfait on part sur un lien d'amitié alors ! on pourra se faire un rp à la rentrée si ça te dit Smile
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1962
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:06

Hello ! Je peux te proposer :

- Joaquín Kostas, dit Quino, 5e année à Poufsouffle. C'est quelqu'un de très sociable donc il pourrait s'entendre sans problème avec Steve ! Il joue au Quidditch à Poufsouffle et est ami avec Victoire, Peony et Viska Smile

- Alfie Hartley, 7e année, futur préfet de Serpentard. Si Steve joue au Quidditch, ils ont forcément été amenés à se fréquenter étant donné qu'Alfie y joue depuis plusieurs années en tant que batteur Smile

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 732
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:18

Coucou Smile de mon côté, de la même année que Steve, je peux te proposer Dahlia, la (fausse) jumelle de Peony. Elle est préfète de Serdaigle, mais pas forcément très sociable, contrairement à Peony. Elle a généralement confiance dans le jugement de sa soeur, donc si Steve et Peony sont amis, elle aura plutôt un bon a priori sur lui Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 Empty

Les liens de Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2