AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-33%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris Sidéral)
699 € 1039 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Marie-Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

Parchemins : 15
Actuellement : 1e année, Serpentard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Liens de Marie-Apolline Empty
MessageSujet: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 19:31

Marie-Apolline  Helton

Information primordiale : Marie-Apolline est diagnostiquée borderline. Il s’agit d’un trouble de la personnalité rendant ses relations interpersonnelles assez complexes, régies par des sautes d’humeur et des changements d’avis incessants. Elle peut aimer son prochain comme elle-même et le lendemain le haïr pour la plus stupide des raisons. Elle est également sujette à des crises de colère et/ou d’affection, elle est assez excessive à cause de ce trouble.

Caractère

Ambitieuse
Souriante
Manipulatrice
Egocentrique
Farceuse
Bonne vivante
Tolérante
Franche
Excessive
Rancunière
Sans pitié

Lien vers la fiche : ici
11 ans
14 février 2004
Anglaise
Née-Moldue
Serpentard
1e année
crackle bones

Dernière édition par Marie-Apolline Helton le Mer 20 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 19:32

Les demoiselles
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 19:32

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 286
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 21:11

Ici Victoire, aussi connue sur le forum sous le nom de Sam/Yoshi Smile

J'ai plusieurs liens à te proposer :
-Valentina Kostas, ici même, Serpentard, deuxième année, elles ont un an de différence mais seront dans la même maison. Tina est la douceur même, très conciliante, elle ne supporte pas les conflits. Elle saurait donc du genre à supporter tranquillement, sans broncher les possibles sautes d'humeur de Marie-Apolline

-Leith Thomson, première année à la rentrée, Serdaigle. Là on est sur un caractère totalement différent :p Leith ressemble pas mal à Marie-Apolline dans le sens où il est hyper sociable, très cool de premier abord par contre il est hyper colérique, il s'énerve vite et a un peu un côté petit coq e basse-cour x)

éventuellement en connaissance plus éloignée j'ai :
-Ash Lloyd, troisième année, préfet de Poufsouffle à la rentrée, maladroit contre son gré et très complexé

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1085
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 21:33

Moi je peux te proposer trois liens potentiels :
- James Potter : en première année comme Marie-Apolline mais à Gryffondor, il ambitionne de marcher sur les pas de son illustre père. Avec lui c'est la première impression qui compte, ça passe ou ça casse ^^ mais une fois qu'il a des amis, il est plus tolérant. A voir donc !

- Amy Flint : première année aussi et à Serpentard, elles seront donc dans le même dortoir ! Amy est une indécrottable maladroite ce qui a l'avantage de la rendre plutôt tolérante avec les défauts d'autrui ! Par contre c'est une sang pur qui a fait l'école à la maison jusque là donc elle est pas très au point sur la culture moldu, ça peut provoquer quelques quiproquo lol

Et enfin
- Chiara Montgomery première année à Serdaigle. C'est une petite princesse, première de la classe, qui dit tout ce qu'elle pense même si ça ne plaît pas. Elle serait capable de passer outre les changements d'humeur de ta demoiselle mais encore faut-il qu'elle la supporte en échange car Chiara n'est pas facile à vivre XD

(J'espère que c'est clair parce que je suis sur le téléphone pour le moment lol)

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 355
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 22:56

Hello ! Je n’ai pas de petites années, mais je te mets quand même plusieurs de mes personnages, à voir si des liens peuvent découler Smile

• Candys Montgomery - 7eme année, Serpentard, Préfète-en-chef (grande sœur de Chiara, proposée ci-dessus)
Candys est très sociable, elle va facilement vers les autres, et pourrait aider Marie-Apolline si le besoin s’en fait sentir. Son petit-Ali étant un casse-pieds de premier ordre, et sa sœur un petit monstre (qu’elle aime haha) donc elle passerait facilement outre les sautes d’humeur de ta demoiselle Smile a voir peut-être suivant la relation avec Chiara, bien qu’elle sait bien que sa petite sœur n’est pas si facile à vivre que cela !

• Jensen McGowan - 5ème année, Serpentard, Capitaine de l’équipe de Quidditch
Jensen est un Sang-Pur qui a de vieilles idées en têtes il se croit au dessus des autres de part son sang, de part sa famille, de part sa maison. Il évolue, doucement mais sûrement, mais que Serpentard accueille une née-moldue est encore quelque chose qui le révulserait. De plus, même s’il est sociable, son sang + sa personnalité borderline passerait mal auprès de lui... après, comme il est bien plus vieux, je comprendrais que ça ne t’intéresse pas Smile

• Peony Lloyd - 5ème année, Serpentard, préfète
Peony est très sociable, ouverte d’esprit, mais exclusive (et donc jalouse) mais si Marie-Apolline ne compte pas lui voler sa fratrie, c’est pas bien grave ! Elle est la meilleure amie de Jensen, mais ne le ménage pas quand il est stupide, du coup, elle aurait sûrement tendance à prendre la défense de ta demoiselle Smile

• Lucrecia Castillo - 4eme année à la rentrée, Serpentard, ancienne élève de Castelobruxo
Lu est la cousine des Kostas (dont Tina, citée plus haut) et va arriver à l’école en septembre après 3 ans dans son école de Castelobruxo. Elle est passionnée de danse et à tendance à prendre la défense de de ceux qui sont un peu malmené, donc si ça arrive à Marie-Apolline, elle prendra sa défense sans chercher plus loin.

• Heaven Gibson - Maître des potions & directrice de Serpentard
Grande sœur de Jensen (la pauvre Liens de Marie-Apolline 421503 ) mais elle sera là pour Marie-Apolline si nécessaire Smile

'Cause I'm a Primadonna girl, yeah. All I ever wanted was the world. I can't help that I need it all the primadonna life, the rise and fall. doll heart.

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 23:01

Waouw ça fait déjà quelques propositions cheerleader

Victoire : J'ai eu une idée pour un lien avec Valentina, tu peux me dire ce que tu en penses en MP et on en rediscute si tu veux Very Happy Etant donné la maladie de Marie-Apo, il est évident que le personnel de Poudlard est prévenu de ses difficultés. Je me disais que peut-être l'idée de lui avoir attribué une élève "tuteure" (qui puisse l'accompagner dans ses difficultés, la recadrer et faire des rapports de son comportement) ne serait pas mauvaise. Valentina pourrait être bien dans ce rôle vu la description que tu m'en as faite, mais à toi de voir si celle-ci pourrait remplir cette fonction évidemment ! Ca pourrait donner lieu à des RP enrichissants pour un lien je pense (mais à voir si l'idée de tutorat est validée aussi par le staff bien sûr ) classe

Minerva : à ton tour Razz ! Le lien le plus évident est avec Amy, camarades de dortoir, c'est clair qu'on ne peut pas passer à côté Very Happy Maintenant j'avoue que je vois un bel avenir dans un lien avec Chiara aussi, car il pourra être difficile pour les deux braves étudiantes de se supporter, effectivement xD Mais malgré tout je pense justement que ça peut être un lien "ping-pong" où généralement, elles ont du mal à se tolérer, mais peuvent également être dépendantes l'une de l'autre à certains moments, et donc obligées de faire "la paix", à toi de voir ce que tu en penses love 1

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyMer 20 Mai - 23:17

Hello Peony ! danse

En réalité tes propositions m'intéressent, car certains liens se feraient assez facilement, au vu des précédents qu'on m'a proposés Very Happy

En particulier Jensen et Peony justement ! Marie-Apo a réellement en horreur les personnes qui ont un comportement condescendant (même si elle ne se fait pas prier pour l'adopter quelques fois xD), et, étant jeune, elle n'est pas encore vraiment au courant de ce qu'être née-moldue peut lui causer comme problèmes et n'a jamais vraiment pensé qu'avoir des parents moldus pourrait être un souci. Ce n'est donc pas quelque chose qu'elle cache, mais elle ne le criera pas sur tous les toits non plus, donc à voir comment le tout (entre personnalité et sang) pourrait s'agencer pour ce lien.

Je ne sais par contre pas du tout comment Peony pourrait réagir face à un lien de conflit entre Jensen et Marie-Apolline. Considérer les nés-moldus de la sorte n'est certes pas judicieux, mais, même si elle est très jeune, Marie-Apo ne se laissera pas faire, loin s'en faut Razz Sachant en plus le lien d'amitié qui unit Jensen et Peony, elle sera, en tous cas au début, assez méfiante envers elle love 2

A propos de Candys, j'aimerais effectivement bien un lien avec Chiara, comme j'ai indiqué dans ma réponse, donc cela peut aller de soi ^^ Par contre, j'ai proposé l'idée d'un lien "tutorat" à Valentina, mais n'ai pas pensé au fait qu'il y avait des préfets, et que ceux-ci sont là pour chapeauter les petits nouveaux, je verrai si l'idée est acceptée par le staff pour Valentina, sinon je reviendrai vers toi pour un lien dans la même idée si tu le souhaites Very Happy

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 27
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyJeu 21 Mai - 9:21

Marie-Apolline Helton a écrit:
Minerva : à ton tour Razz ! Le lien le plus évident est avec Amy, camarades de dortoir, c'est clair qu'on ne peut pas passer à côté Very Happy Maintenant j'avoue que je vois un bel avenir dans un lien avec Chiara aussi, car il pourra être difficile pour les deux braves étudiantes de se supporter, effectivement xD Mais malgré tout je pense justement que ça peut être un lien "ping-pong" où généralement, elles ont du mal à se tolérer, mais peuvent également être dépendantes l'une de l'autre à certains moments, et donc obligées de faire "la paix", à toi de voir ce que tu en penses love 1

Donc on partirait sur Chiara/Marie-Apolline en mode ennemies inséparables, et Amy/Marie-Apolline en camarades de dortoir/bonnes copines ?
Dans ce sens là ça fonctionne très bien car j'ai prévu que Chiara cherche très souvent des noises à Amy à cause de sa maladresse, mais comme ce sont deux de mes persos, si la tienne s'en mêle ça va être nettement plus intéressant à jouer encore Razz

Juste pour info', on a prévu avec Victoire que Leith et Amy seront plutôt proches et qu'il la soutiendrait contre les attaques répétées de Chiara justement. Donc il y a peut-être un truc à creuser de ce côté là aussi.

Je n'y ai pensé qu'après mais si tu cherches un lien un peu en mode "créons du drama", j'ai aussi Dominique Weasley qui a un an de plus et qui est une passionnée d'art dramatique qui considère Poudlard comme une immense scène de théâtre. C'est une amie proche de Valentina (et c'est un héritier du livre donc c'est la sœur de Victoire, la cousine de James etc...).

Et enfin concernant le tutorat : il est tout à fait possible que la directrice moi donc ait demandé à une élève non préfète de chapeauter Marie-Apolline, c'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé considérant que les préfets doivent aider tout le monde et ont donc peu de temps pour du soutien personnalisé. Ce qui n'empêche pas les préfets de Serpentard de l'aider évidemment ^^
Tout ça pour dire : Valentina peut sans problème être chargée de tutorer Marie-Apolline sur ordre de Minerva cheers

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1785
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline EmptyJeu 21 Mai - 13:24

Salut ! Je n'ai pas non plus de jeunes persos mais il y a peut-être moyen de trouver un lien parmi mes vieux Very Happy

Alfie Hartley, septième année, Serpentard : Alfie sera préfet à la rentrée donc il sera au moins amené à aider Marie-Apolline au début de sa scolarité ! Smile Sinon, à côté de ça, il joue au Quidditch en tant que batteur depuis un moment et il est du genre à croquer la vie à pleines dents ! Je pense qu'il sera du genre à tolérer la condition de Marie-Apo' s'il a été prévenu Smile

Joaquín "Quino" Kostas, cinquième année, Poufsouffle : Quino est un grand comique qui adore faire des farces à son entourage Smile Il est très tolérant et souvent de bonne humeur !

Moussa Nkrumah, quatrième année, Serdaigle : Ancien élève de Uagadou, il va seulement entrer à Poudlard à la rentrée et n'y connait pas grand monde Razz

Voilà, dis-moi si un lien t'intéresse ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline Empty

Liens de Marie-Apolline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant