AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Liens de Marie-Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

Parchemins : 15
Actuellement : 1e année, Serpentard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Liens de Marie-Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:33

Chiara/Minerva : C'est nickel pour moi pour les deux liens entre Chiara, Amy et Marie-Apo, c'est clair que ça risque de pimenter les choses que tout ça se joue à plusieurs classe Pour Leith tu as raison, on en reparle justement en MP et j'imagine qu'on verra avec Tina où ça peut nous mener ! Concernant Domi, il est vrai qu'au départ, Marie-Apo risque fort d'être assez accrochée à Amy et Tina, qu'elle rencontrera assez facilement, donc il est logique qu'elle rencontre certains membres de leur entourage si possible. En sachant qu'il n'est pas du tout improbable que Marie-Apo soit tournée vers du "drama" Rolling Eyes ( et puis c'est toujours la classe d'avoir un lien avec des héritier.e.s classe )

Et super pour le lien tutorat ! Merci pour l'info, on gardera donc l'idée Very Happy

Daryl : Hello Daryl/Thomas ! cheerleader J'avoue qu'une grosse caractéristique de Marie-Apo sur laquelle j'ai insisté dans la fiche et que je n'ai pas encore mobilisée dans un lien, c'est bien son côté farceur, c'est pourquoi Quino m'intéresse particulièrement Very Happy (en plus, Marie-Apo a déjà un lien avec Tina, donc ce ne serait pas illogique malgré la différence d'âge). Ils peuvent donc se rapprocher autour de cette passion de créer l'embrouille dans leur entourage, même s'ils le font à mon avis de manière différente (et c'est sans doute là-dessus qu'il sera intéressant d'étoffer le lien). Dis-moi ce que tu en penses love 2

Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 117
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 23:01

Pour Peony : elle est la première à engueuler Jensen pour son comportement et est amie avec des personnes qu’il n’aime pas du tout Smile après, elle est pas du genre à forcer sa présence non plus,
Mais elle engueulera Jensen sans retenue si elle le prend à être mal poli avec Marie-Apo Smile

Pour Jensen, on peut voir ça dans un RP à la rentrée si tu veux Smile Après, il n’est pas en mode « j’insulte tout ce qui passe », mais il peut faire quelques remarques bien senties par réflexe. Mais promis, il évolue dans le bon sens Liens de Marie-Apolline - Page 2 421503

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1785
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:14

Quino sera ravi d'emporter Marie-Apo dans ses bêtises surtout si elle devient amie avec sa sœur ! Tina va encore être exaspéré par le comportement de son frère Razz

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

Parchemins : 15
Actuellement : 1e année, Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:54

Lu : C'est parfait, moi ça me va, ça peut former une triade intéressante Very Happy On voit ça sans problème dans un RP dès la rentrée IRP love 1

Daryl : Super, on peut aussi se réserver un RP au début de l'année pour voir comment on commence ce lien, et se laisser porter pour voir ce que ça donne Razz

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 71
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:27

Marie-Apolline Helton a écrit:
Chiara/Minerva : C'est nickel pour moi pour les deux liens entre Chiara, Amy et Marie-Apo, c'est clair que ça risque de pimenter les choses que tout ça se joue à plusieurs classe Pour Leith tu as raison, on en reparle justement en MP et j'imagine qu'on verra avec Tina où ça peut nous mener ! Concernant Domi, il est vrai qu'au départ, Marie-Apo risque fort d'être assez accrochée à Amy et Tina, qu'elle rencontrera assez facilement, donc il est logique qu'elle rencontre certains membres de leur entourage si possible. En sachant qu'il n'est pas du tout improbable que Marie-Apo soit tournée vers du "drama" Rolling Eyes ( et puis c'est toujours la classe d'avoir un lien avec des héritier.e.s classe )

Ok donc on part sur tout ça, je te laisse me MP sous Vanellope ou Minerva si tu veux un RP avec Amy ou Chiara (j'ai surtout de la place avec Amy pour le moment ^^)

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1183
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:26

Coucou ! Smile
Je n'osais pas te proposer de lien comme mes persos sont nettement plus âgés que Marie-Apolline (et partout sauf à Serpentard !), mais comme je me suis lancée dans une description de chacun d'entre eux pour Lou-Ann, je te retranscris ça ici, dans le cas où l'un d'entre eux t'inspirerait malgré tout Razz

- Tempérance Biel : elle entre en 7e année à Poufsouffle et est très proche de Ted et Joséphine dans leur maison =) Tempérance est très maladroite et est même plutôt connue pour =P Autrement, elle déteste se trouver seule et va facilement vers les autres. Elle a un caractère très solaire, et tend à faire des pieds et des mains pour ne jamais contrarier son interlocuteur.
- Ted Lupin : filleul de Harry Potter =P en 7e année, à Poufsouffle aussi ! Ted est un garçon très nonchalant : il ne se prend jamais la tête (sauf parfois quand Victoire est concernée Razz ) Sous ses airs de rebelle, c'est un garçon très doux et amical.
- Fiona Quincy : 6e année, à Serdaigle. Fiona est très proche de Vanellope, et on lui avait assigné Joséphine comme tutrice en sortilèges l'année précédente, car elle est assez mauvaise dès qu'il s'agit de pratiquer la magie (et ça se joue beaucoup dans sa tête, elle a décrété très tôt que sa baguette était en cause, et n'en démordra pas !). Comme Lou-Ann, Fiona est Née-Moldue. Elle est plutôt discrète, mais n'a pas pour autant la langue dans sa poche =)
- Dahlia Lloyd : 5e année comme Lou-Ann, et préfète de Serdaigle. Elle a une (fausse) jumelle à Serpentard, Peony. Dahlia n'est pas quelqu'un de très sociable ironie pour une préfète. Elle vit sa petite vie, en essayant d'éviter les drames de l'adolescence mais elle ne s'en sort pas très bien Comme elle a les foules en horreur, elle tend à éviter les matchs de Quidditch, préférant profiter de la quiétude du château lors de ces occasions Smile
- Estefanía (Stef) Kostas : 4e année, à Gryffondor. Les premières années de Stef à Poudlard ont été compliquées : elle ne s'y sentait pas du tout à l'aise, et avait l'impression d'être abandonnée par ses deux frères aînés. Depuis, les choses se sont un peu arrangées (même si elle ne désespère pas de partir en échange à Castelobruxo un jour). Au premier abord timide, Stef est en fait quelqu'un de très passionné et de vraiment bavard, une fois qu'elle se sent en confiance !

Je pense qu'a minima, étant donné que Marie-Apolline va être amie avec Valentina - et Quino ? -, Stef la connaîtrait de vue Smile

EDIT:
D'ailleurs je n'y repense que maintenant, mais j'avais aussi Jenna Ortega pour Stef à la base, donc il est possible que Marie-Apolline lui ressemble quand elle était plus jeune Razz

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1785
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 23:05

Avec plaisir pour le rp à la rentrée ! Je l'ajoute à ma liste Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Marie-Apolline   Liens de Marie-Apolline - Page 2 Empty

Liens de Marie-Apolline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2