AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

Partagez

Lou-Ann McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lou-Ann Mcguire
Lou-Ann Mcguire
Poufsouffle

Parchemins : 21
Actuellement : Cinquième année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 0:43

Lou-Ann McGuire

Trouver sa place

Nom : McGuire. Un nom dont la consonance irlandaise ne laisse pas de place au doute quant aux origines de la demoiselle.
Prénom : Lou-Ann. Un prénom composé de deux syllabes, et pourtant si fréquemment tronqué. On l’appelle bien plus souvent Lou que Lou-Ann, par affection ou par paresse, elle ne saurait le dire.
Âge : 15 ans. L’adolescence est bel et bien arrivée, avec sa meilleure amie la puberté. Un passage obligé pour tout un chacun, quoi que bien peu agréable pour la plupart.
Date de naissance : 21 décembre 1999. Le jour du solstice d’hiver. Lou-Ann y voit là un signe que sa vie sera teintée de peines glaciales.
Statut de sang : Née Moldue. Lou-Ann ne connaissait rien du monde magique avant que des agents du ministère ne soient obligés de venir en aide à sa sœur, lorsqu’elle provoqua involontairement une véritable catastrophe à l’âge de huit ans.
Origines sociales : Aisée. Le père de Lou-Ann est cuisinier dans un restaurant haut de gamme de Dublin et sa mère travaille comme pharmacienne.
Baguette : Bois de chêne blanc, une tige de dictame en son cœur, 25 centimètres, plutôt fine et rigide. Une baguette qui l’a choisie sans aucun doute pour son affinité avec la nature, sa douceur et sa crainte du changement. Elle n’est pas très puissante mais est capable de réaliser des sortilèges d’une précision impressionnante, pour peu que Lou-Ann parviennent à s’en servir correctement.
Signes particuliers : Aucun.
Matières préférées : Lou-Ann préfère largement les matières où elle n’a pas besoin d’utiliser sa baguette magique. Elle apprécie particulièrement la botanique, les potions, les soins aux créatures magiques ainsi que la divination et l’astronomie.

Physique

Un visage doux à la peau pâle, piquetée d’une multitude de taches de rousseur. Une chevelure rousse, flamboyante, qui ondule gracieusement. Des yeux noisettes, aux reflets dorés lorsque le soleil s’y perd. Lou-Ann, pourtant, ne voit rien de la beauté naturelle qu’elle porte, ni de la grâce simple qui l’accompagne. Elle n’aime pas ce que le miroir lui renvoie, se compare sans cesse à ses camarades. Elle se trouve trop petite, du haut de son mètre cinquante. Elle se trouve trop frêle, un peu disproportionnée. Son corps se transforme lentement, les rondeurs de l’enfance s’effacent alors que les formes féminines commencent à se faire remarquer. Elle n’aime pas ça, Lou-Ann. Elle n’aime ni ses fesses qui se rebondissent, ni sa poitrine dont la forme lui semble déplaisante. Mais ce que Lou-Ann a le plus de mal à accepter, ce sont bien ses cheveux roux dont la couleur ne s’accorde avec rien. Quant à ses taches de rousseur, elle les trouve si disgracieuses qu’elle a tenté de s’en débarrasser l’année dernière, à l’aide d’un sortilège qui n’eut pour seul effet de colorer chaque petite tache rousse en horrible furoncle verdâtre…
Peut-être finira-t-elle par ouvrir les yeux et admettre sa beauté. Peut-être finira-t-elle par accepter qu’il n’est pas nécessaire d’être grande et élancée, blonde aux cheveux parfaitement lissés ou brune aux cheveux brillants, pour être élégante et agréable au regard.
Lou-Ann n’est pas la plus douée pour se mettre en valeur. Elle s’habille en général simplement, lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école. Elle n’aime pas attirer l’attention, et préfère les tenues sobres et peu colorées.

Caractère

Lou-Ann est une adolescente discrète. Toujours peu convaincue d’être à sa place à Poudlard, elle préfère ne pas faire de vague et vit sa vie avec calme et tranquillité, en général. Malheureusement, sa maladresse a tendance à ruiner tous ses efforts. Rêveuse et peu concentrée, elle ne regarde pas toujours où elle va, a tendance à laisser les choses s’échapper de ses mains. Mais, le plus difficile à vivre reste sans nul doute les trop nombreux accidents magiques dont elle est responsable. Lou-Ann est une piètre sorcière. Si elle excelle dans l’art difficile des potions, et malgré sa rigueur dans les apprentissages théoriques, elle ne maîtrise que difficilement la pratique magique. Le professeur McGonagall lui a expliqué qu’il s’agissait là d’une réaction au traumatisme provoqué par l’apparition violente de ses pouvoirs. Seulement, plus les échecs s’accumulent, plus elle perd confiance en elle. Lou-Ann n’est pas sure d’elle, que ce soit par rapport à sa scolarité, ou lors de sa vie quotidienne. Elle a trop souvent entendu des réflexions par rapport à sa nature de sang qu’elle a fini par les croire. Elle n’est pas certaine d’être à sa place à Poudlard, en tant que née-moldue et, régulièrement, estime qu’elle aurait mieux fait de rester dans son monde, de se rendre dans une école moldue et de vivre la vie qui était prévue pour elle.
Lou-Ann est une amoureuse de la nature. Elle se ressource en travaillant la terre ou en prenant soin des créatures magiques du château. En protectrice acharnée de l’environnement, elle est végétarienne depuis ses dix ans. Le bien-être animal est l’un des rares sujets qui peut emporter l’adolescente timide. Le reste du temps, Lou-Ann est une jeune fille calme et douce, toujours prête à apporter son aide, un peu naïve et trop facilement manipulable. Elle est d’une gentillesse et d’une générosité sans faille et n’hésitera jamais à apporter son aide, quitte à se mettre dans des situations compliquées pour cela. Dire non lui est très difficile et elle sait parfaitement que nombreux sont ceux qui en ont déjà profité. Sensible, Lou-Ann n’est pas réellement capable de se défendre ou de riposter lorsqu’on s’en prend à elle.
Lou-Ann est également une oreille attentive. Sa loyauté n’a pas de limite et elle est capable de garder n’importe quel secret pour peu qu’on le lui ait demandé.

Aime

Lou-Ann aime la nature et les animaux. Elle peut passer des heures entières à prendre soin des plantes ou à s’occuper des créatures du château. Elle se réfugie d’ailleurs bien souvent dans les serres ou dans la volière lorsqu’elle a besoin de solitude. Elle s’est également découvert une passion pour la divination. Elle aime particulièrement regarder le déplacement des astres pour en déduire des prédictions plus ou moins fiables. Elle s’est d’ailleurs abonné à sorcière hebdo uniquement pour y lire l’horoscope qui y parait chaque semaine.
Elle a également découvert les bavboules en arrivant à Poudlard. Elle apprécie ce jeu et est une joueuse plutôt redoutable. Elle a d’ailleurs une collection de Bavboules impressionante.
Lou-Ann aime également les potions, qui sont assez semblables à la cuisine moldue. Bonne cuisinière, elle aime surtout réaliser des pâtisseries et les distribuer ensuite à ses camarades de maison.
Elle possède également un journal intime qu’elle aime remplir scrupuleusement chaque jour depuis son enfance et qu’elle garde précieusement caché sans le fond de sa malle.

N'aime Pas

Lou-Ann, contrairement à la plupart des jeunes sorciers, n’aime pas le quidditch. Elle n’aime pas pratiquer le vol sur balai et garde un souvenir assez traumatisant de ses premiers cours de vol. En général, elle n’assiste pas aux matchs de Quidditch de l’école, préférant profiter de la désertion du château pour s’adonner à d’autres passions plus solitaires.
Elle n’aime pas attirer l’attention, elle déteste prendre la parole devant un groupe et, lorsqu’elle y est contrainte, elle devient aussitôt aussi rouge qu’une tomate et se met à bafouiller sans pouvoir se raisonner.

crackle bones

Dernière édition par Lou-Ann Mcguire le Ven 22 Mai - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Mcguire
Lou-Ann Mcguire
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 0:44

Histoire

04 Juillet 2005

Cher journal …
Je suis la plus heureuse. La semaine prochaine, je vais chez Papi et Mamie pour les vacances. Lily-Rose ne veut pas venir avec moi, elle préfère rester à la maison. Elle n’aime pas trop la ferme. Moi, j’adore ça, je vais aller chercher les œufs avec mamie et nourrir les lapins. Peut-être que j’aurais le droit de faire du poney ?

05 janvier 2007

Il s’est passé quelque chose d’horrible aujourd’hui …
Je me suis disputée avec Lily-Rose. Elle m’énerve, elle me dit toujours ce que j’ai le droit de faire ou non, juste parce qu’elle a deux ans de plus que moi. Je me suis mise en colère et, tout d’un coup, des flammes sont apparues. C’était horrible, les flammes étaient multicolores et elles formaient un cercle autour de Lily-Rose. Elle n’arrêtait pas de crier, et la fumée a commencé à l’empêcher de respirer. Moi, j’étais terrorisée. Je ne savais pas d’où sortaient les flammes et pourquoi est-ce qu’elles ne brulaient pas le reste de la chambre. En plus, je ne sentais pas du tout la chaleur du feu alors que j’étais juste à côté. C’était terrifiant. Maman est arrivée en courant et elle a appelé les pompiers. C’était affreux, Lily-Rose s’est évanouie. Les pompiers ne sont jamais arrivés. Ce sont de drôles d’hommes habillés en robe qui sont venus éteindre le feu. Ils ont sortis des bâtons de bois et ont fait sortir de l’eau de nulle part.

Ils ont mis Lily-Rose en sécurité et ils nous ont expliqué que j’étais une sorcière, que j’avais fait de la magie et que, dans quelques années, je recevrais une lettre pour me rendre dans une école de magie. Je ne sais pas si c’était la vérité mais ça me fait très peur. J’ai failli tuer ma sœur, sans le vouloir. Je vais devoir tout faire pour ne plus me mettre en colère.

07 février 2007

Lily-Rose a peur de moi. Depuis l’incendie, elle refuse de jouer avec moi et me jette sans arrêt des regards effrayés. Même papa et maman font attention de ne pas me contrarier. Ils ont peur que je me mette en colère. Je voudrais les rassurer, mais je ne sais même pas comment j’ai pu provoquer cette catastrophe. Je voudrais que rien de tout cela ne soit jamais arrivé.

20 Juillet 2011

J’ai reçu la lettre. Pour Poudlard. C’était donc vrai, ce que les hommes en robe avaient dit. Ce n’était ni un cauchemar, ni une blague. Je m’en doutais, évidemment. J’ai bien remarqué que des choses étranges se produisaient de plus en plus souvent. Heureusement, je n’ai jamais provoqué d’autre évènement aussi grave. Mais je n’ai pas envie d’être une magicienne. Je n’ai pas envie de provoquer des incendies lorsque les gens m’énervent. Je préfèrerais rester à Dublin avec ma famille, aller au collège comme tous les autres enfants. Je ne connais rien à ce monde magique. Maman m’a offert un chat, pour que je me sente moins seule à l’école. Je l’ai appelé pamplemousse.
Je crois que tout le monde est soulagé que je quitte la maison. Papa et maman espèrent que je vais apprendre à contrôler ma magie pour que je ne sois plus une bombe à retardement. Lily-Rose est contente de ne plus me voir, tout simplement. Elle reste toujours effrayée quand je suis dans les parages.

05 Octobre 2011

Je n’y arriverais jamais. Je ne serais jamais une sorcière douée. Ma baguette magique ne marche pas, je pense. J’ai fait exploser une chaise hier, en cours de sortilège. Un garçon de chez Serpentard s’est mis à rire en disant que les « sangs-de-bourbe » comme moi n’étaient pas fait pour être des sorciers et que je ferais mieux de retourner dans mon monde. Je ne sais pas ce que « sang-de-bourbe » veut dire, mais je pense qu’il a raison. Je ne me sens pas à ma place ici.

27 juillet 2012

Je ne retournerai pas à Poudlard. Je l’ai annoncé à Papa et Maman. Ils n’étaient pas trop d’accord au début, mais je leur expliqué que je n’y arrivais pas, je ne sais pas faire de la magie, j’ai toujours peur de provoquer des catastrophes. Je pense qu’ils ont raison, tous ceux qui disent que je devrais partir. Evidemment, je suis un peu triste d’abandonner mes amis, et de ne pas pouvoir en découvrir plus sur les créatures magiques. Mais je serais bien mieux à Dublin. Maman s’est débrouillée pour m’inscrire au collège moldu. Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale.  

15 septembre 2012

Le professeur McGonagall est venue me voir en personne. C’était plutôt impressionnant et vraiment surprenant. Elle m’a expliqué que je devais retourner à Poudlard. Elle m’a dit qu’il serait trop dangereux de ne pas apprendre à contrôler mes pouvoirs, je risquerais de provoquer des phénomènes magiques vraiment dangereux et de plus en plus puissants. En plus, Hermione Granger, une née-moldue comme moi, a été élue ministre de la magie il y a quelques mois. McGonagall dit que cela va faire changer beaucoup de choses pour le monde sorcier et que je n’aurais aucun mal à y trouver ma place. Elle m’a quand même parlé de la Menace qui a enlevé des enfants cet été. Elle me dit de ne pas avoir peur, Poudlard reste le lieu le plus sûr du monde et le ministère devrait bientôt arranger ça. Nous avons discuté pendant des heures. J’aurais vraiment préféré rester au collège moldu. Je m’y suis déjà fait des amis. Mais je pense qu’elle a raison. Je ne veux pas prendre de risque de blesser quelqu’un à nouveau. Demain, je retourne à Poudlard …

30 aout 2013

Je retourne à Poudlard, en septembre. L’année dernière s’est plutôt bien passée, même si j’ai toujours beaucoup de difficulté à utiliser ma baguette magique. Le Professeur McGonagall dit que c’est à cause du traumatisme que j’ai vécu lors de l’accident que j’ai provoqué en 2007. Je continue à penser que je ne suis juste pas très douée. En revanche, je me débrouille vraiment bien en potions. Finalement, entre les potions, la botanique, l’astronomie, ma moyenne n’est pas si catastrophique que cela. L’année prochaine, je dois choisir des options. J’ai décidé de prendre les soins aux créatures magiques, évidemment, et la divination, pour voir ce que c’est exactement.  

20 septembre 2013

J’adore les cours de soins aux créatures magiques. Aujourd’hui, on a travaillé sur les botrucs. La plupart des élèves ont trouvé ça ennuyeux. Evidemment, ça n’est pas aussi grandiose que les dragons ou les licornes. Moi, j’ai trouvé ça vraiment fascinant. Je vais aller voir le professeur cet après-midi pour lui poser plein de questions qui me sont venues après le cours.

28 février 2014

C’est la première fois que je réussi à faire une vraie prédiction en regardant les feuilles de thé. J’avais prédit une grande réussite et je viens de réaliser une potion tellement parfaite que le professeur l’a prise en exemple pour la montrer aux autres. J’espère réussir à prédire d’autres choses.

14 juin 2014

Le monde sorcier n’est pas aussi sûr que ce que le Professeur McGonagall avait voulu me faire croire. L’année a été mouvementée. Les Magics Sacra ont envahi Poudlard. C’était terrifiant. Heureusement, le ministère est intervenu. Une véritable bataille a eu lieu dans le parc. Certains élèves ont été se battre mais moi, je n’aurais réussi à rien, certainement. J’avais bien trop peur, de toute façon. J’ai simplement attendu que ça passe. Désormais, tout est revenu à la normale, mais les Magics Sacra n’ont pas été arrêtés. J’ai le sentiment que tout cela est loin d’être terminé.

12 mai 2015

Mais pourquoi j’ai fait ça !
J’ai trouvé un sortilège dans un livre, censé effacer les tâches disgracieuses de la peau. J’ai voulu essayé d’effacer mes taches de rousseurs … C’était horrible. Elles se sont transformées en horribles pustules. J’ai été obligée de traverser tout le château pour me rendre à l’infirmerie, je suis sûre que tout le monde va beaucoup s’amuser avec cette histoire. Heureusement, l’infirmière a réussi à arranger mon visage. Mes taches de rousseur sont toujours là mais, heureusement, les pustules ont complètement disparu.

15 Juillet 2015

Je suis un peu stressée pour cette année. C’est l’année des BUSES et je suis toujours en difficulté dans les matières pratiques. J’espère que je pourrais m’en sortir avec la théorie. Je n’ai pas envie de redoubler ma cinquième année … Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à mes idées de carrière. Je ne sais même pas si je veux rester dans le monde magique après mes études. Je pourrais travailler avec les créatures magiques, ou dans les potions, mais je ne sais pas quelles sont les matières nécessaires pour y parvenir. Sinon, je pourrais toujours ouvrir une pâtisserie …

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Milie.
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur PRD.
Célébrité pour l'avatar : Dasha Sidorchuk.
Un petit mot ? Hâte de jouer avec vous, le forum à l’air vraiment accueillant et sans prise de tête, s’est bien agréable.

crackle bones

Dernière édition par Lou-Ann Mcguire le Ven 22 Mai - 17:44, édité 2 fois

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1524
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 1:09

Bonsoir et bienvenue sur HPH !! danse broom3

Bon courage pour ta fiche cheerleader

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 998
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 7:35

Bienvenue sur le forum !!! <3

Et bon courage pour ta fiche oui ! Very Happy

Marie-Apolline Helton
Marie-Apolline Helton
Serpentard

Parchemins : 15
Actuellement : 1e année, Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 9:42

Bienvenue Lou-Ann ! classe

Bon courage pour remplir ta fiche, à très vite ! Very Happy

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 340

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 9:59

Bienvenue sur le forum ^^ je suis aussi Minerva donc si tu as le moindre problème n'hésite pas à me demander, ou alors à Hermione Smile

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Lou-Ann Mcguire
Lou-Ann Mcguire
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 10:50

Merci pour votre accueil, en espérant que ma petite née-moldue paumée vous plaise Very Happy
Hâte de jouer avec vous en tout cas excited1

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 340

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 10:56

Je repasse ici pour une petite précision : vu que nous sommes en août 2015 ton personnage a 14 ans et entrera en 4ème année (sinon elle est de 1999 et pas de 2000 comme elle est de décembre et qu'il faut avoir onze ans révolu lors de son entrée à Poudlard ^^)

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Lou-Ann Mcguire
Lou-Ann Mcguire
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 10:59

Olala, pourtant j'avais tout bien calculé, je me plante toujours entre les années scolaires et les années civiles  pleure
Merci pour la correction, je modifie ça de suite  ange 2

Edit : jsuis un boulet, j'avais bien mis 1999 dans le profil  wow2

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1029
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire EmptyVen 22 Mai - 11:02

Hello et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'aime beacoup ce que je lis déjà Smile n'hésite pas si tu as des questions (je suis Hermione Smile )
J'ai déjà des personnages en tête qui vont adorer Lou hehe coeur

scones & s'mores.
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Lou-Ann McGuire Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann McGuire   Lou-Ann McGuire Empty

Lou-Ann McGuire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant