AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

Lou-Ann - Trouver sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lou-Ann Mcguire
Lou-Ann Mcguire
Poufsouffle

Parchemins : 21
Actuellement : Cinquième année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:42

Alan : j'attends ton Mp du coup chaton danse

Noé : Oh t'es trop choupi. Tant d'amour sur ce forum, c'est si beau. Voyons voir ce qu'on peut faire de beau tous les deux.

Pour Victoire : je pense que Lou-Ann serait hyper envieuse de Victoire en fait. Elle n'irait surement pas vers elle, trop impressionnée par le charisme de Victoire. Victoire serait un peu son idéal, le genre de personne qu'elle rêverait d'être. Est-ce que Victoire a de bonnes notes en divination, SACM ou en botanique ou potions ? Parce que si en plus elle dépasse Lou-Ann sur l'une de ses matières fortes, ça risque de l'agacer la petite.

Pour Ash, je n'ai pas spécialement d'idée, Lou-Ann pourrait lui donner un coup de main en botanique ou en potions, puisque ce sont les matières que le jeune homme n'apprécie par forcément

Vanellope :

Pour Vanellope : C'est ce que j'avais compris, c'est pour ça que j'ai proposé la divination, c'est l'une des matières où Lou-Ann se donne le plus de mal, elle adore ça et travaille dur pour être dans les meilleures. Du coup, elle ne va pas apprécier si Vanellope se contente du minimum syndical XD

Pour Viska, du coup, elle aura surement lâché l'affaire, ce n'est pas non plus le scoop du siècle. Du coup, je n'ai pas spécialement d'autre idée ... J'y réfléchis et je te redis

Pour Lucas, je n'ai rien à ajouté du coup, on verra où ça nous mène in game
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1214
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:23

Coucou Lou-Ann ! De mon côté tous mes persos sont entre la 4e année et la 7e année, je te laisse donc me dire si certains te tentent pour un lien Smile
- Tempérance Biel : elle entre en 7e année à Poufsouffle et est très proche de Ted et Joséphine dans leur maison =) Tempérance est très maladroite et est même plutôt connue pour =P Autrement, elle déteste se trouver seule et va facilement vers les autres. Elle a un caractère très solaire, et tend à faire des pieds et des mains pour ne jamais contrarier son interlocuteur.
- Ted Lupin : filleul de Harry Potter =P en 7e année, à Poufsouffle aussi ! Ted est un garçon très nonchalant : il ne se prend jamais la tête (sauf parfois quand Victoire est concernée Razz ) Sous ses airs de rebelle, c'est un garçon très doux et amical.
- Fiona Quincy : 6e année, à Serdaigle. Fiona est très proche de Vanellope, et on lui avait assigné Joséphine comme tutrice en sortilèges l'année précédente, car elle est assez mauvaise dès qu'il s'agit de pratiquer la magie (et ça se joue beaucoup dans sa tête, elle a décrété très tôt que sa baguette était en cause, et n'en démordra pas !). Comme Lou-Ann, Fiona est Née-Moldue. Elle est plutôt discrète, mais n'a pas pour autant la langue dans sa poche =)
- Dahlia Lloyd : 5e année comme Lou-Ann, et préfète de Serdaigle. Elle a une (fausse) jumelle à Serpentard, Peony. Dahlia n'est pas quelqu'un de très sociable ironie pour une préfète. Elle vit sa petite vie, en essayant d'éviter les drames de l'adolescence mais elle ne s'en sort pas très bien Comme elle a les foules en horreur, elle tend à éviter les matchs de Quidditch, préférant profiter de la quiétude du château lors de ces occasions Smile
- Estefanía (Stef) Kostas : 4e année, à Gryffondor. Les premières années de Stef à Poudlard ont été compliquées : elle ne s'y sentait pas du tout à l'aise, et avait l'impression d'être abandonnée par ses deux frères aînés. Depuis, les choses se sont un peu arrangées (même si elle ne désespère pas de partir en échange à Castelobruxo un jour). Au premier abord timide, Stef est en fait quelqu'un de très passionné et de vraiment bavard, une fois qu'elle se sent en confiance !

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1792
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:24

Hello ! Tout d'abord, je voulais dire que Sam m'a devancé sur ce point Razz
Noé Montgomery a écrit:
déjà tu parles de drama dans tes recherches donc, vraiment, je te l'annonce comme ça, je t'aime déjà énormément Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503

Je voulais dire exactement la même chose ! Very Happy

Alors, comme lien le plus évident, j'ai : Joaquín "Quino" Kostas, même année et même maison que Lou-Ann ! En résumé, Quino est un boute-en-train qui passe son temps à amuser la galerie et à inventer de nouvelles farces et attrapes pour s'amuser ! Bien qu'il soit loin d'être timide, il a pas mal de points communs avec Lou-Ann :
- d'abord, c'est une brèle en sortilèges et en magie en général donc il serait du genre à se retrouver en retard sur ses compétences magiques, tout comme Lou-Ann, de ce que j'ai pu comprendre ! Il doit avoir l'un des plus grands nombres de retenues à son actif car il préfère foutre le bazar dans le château plutôt que d'étudier Razz
- ses matières préférées sont l'astronomie et le soin aux créatures magiques, deux matières qui ne lui demandent pas une grande utilisation de sa baguette, au grand bonheur de ses camarades Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503
Sinon, c'est quelqu'un de très tolérant et qui n'est pas du genre à laisser ses amis/camarades sur le côté ! Du coup, je le vois bien tenter de décoincer Lou-Ann ou l'aider à vaincre sa timidité - étant donné que lui n'en a aucune (à part avec certaines filles mais ça c'est une autre histoire) - quelque chose comme ça Smile

Lou-Ann McGuire a écrit:
Pour ce lien, je voudrais un truc un peu compliqué, avec du drama comme on l'aime. Pourquoi pas un garçon qui se servirait d'elle ? Ou un amour impossible ?

Pour l'instant, Quino est en période "chagrin d'amour" parce qu'il est amoureux de Dahlia sauf que celle-ci a choisi de fricoter avec Noé Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503 Du coup, il cherche à se trouver une copine pour essayer d'oublier Dahlia ! Mais il est très maladroit en relations amoureuses et je ne pense pas que sa première relation durera longtemps Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503 Bref, je m'égare mais du coup je ne vois pas spécialement du drama possible entre les 2 car il est loin d'être du genre à utiliser les gens mais ils pourraient se rapprocher à l'avenir ! Il faut d'abord que je fasse le point avec une autre joueuse Razz Tellement de drama amoureux sur ce forum, on adore !

Ensuite, j'ai Alfie Hartley, septième année, Serpentard, futur préfet : Alfie est adepte du carpe diem et c'est surtout un gros dragueur qui aime se donne en spectacle ! Pour l'instant, il essaye de gérer ses diverses conquêtes mais si Lou-Ann veut avoir un crush sur lui, c'est possible Razz Par contre, pas sûr qu'il la remarque si elle reste dans l'ombre ! Il préfère les filles un peu plus excessives Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503 coucou Victoire

Pour finir, j'ai Moussa Nkrumah, quatrième année, Serdaigle : Ancien élève de Uagadou, il va seulement entrer à Poudlard à la rentrée et n'y connait pas grand monde. À vrai dire, je ne vois pas encore de lien potentiel avec lui mais si jamais tu as une idée, n'hésite pas !

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 317
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:25

coeur coeur coeur

Victoire : Vic est plutôt bonne élève, plutôt parce qu’elle aime bien ramener un super bulletin à ses parents que par sérieux. Elle obtient des Efforts Exceptionnel en Potions par exemple, je pense qu’elle est douée aussi en SACM et botanique par contre divination c’est plus pour se marrer devant les prédictions de Trelawney et vérifier que ce qu’en disait ses oncles est vrai

Ash : oui pourquoi pas ! En Potions, je pense qu’il prendra des cours particuliers avec Heaven mais en botanique carrément Smile

Lou-Ann Mcguire
Lou-Ann Mcguire
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptySam 23 Mai - 22:38

Dahlia :
Je partirais pour le moment sur des liens avec Fiona, Dahlia et peut-être Setf également :

Pour Fiona : Elle a un an de plus que Lou-Ann, elle aurait pu, lors de la première année de Lou-Ann, tomber sur la gamine en larmes dans les toilettes, parce que Poudlard, c'est trop nul et que sa baguette fait n'importe quoi et qu'elle veut rentrer chez elle et en plus on l'a traitée de sang-de-bourbe et elle ne sait même pas ce que ça veut dire. Fiona aurait pu rassurer Lou-Ann et la prendre un peu sous son aile ? D'autant qu'elle a également quelques problèmes avec la pratique magique. Elle aurait pu lui expliquer qu'on était pas forcément obligé de devenir un sorcier très doué en sortilèges ou en maléfices. C'est même elle qui aurait pu lui présenter Joséphine, puisqu'elle donne également des cours à Lou-Ann

Dahlia : J'ai déjà un lien avec Peony qui est la "coach de style" de Lou-Ann, parce qu'elle a décrété que son look n'allait pas du tout et qu'elle allait arranger tout ça. Il parait qu'elle a le même comportement avec Dahlia.
Sinon, je pense que les deux demoiselles s'entendraient bien. Elles sont toutes les deux plutôt solitaires, elles détestent le quidditch. Elles auraient facilement pu se croiser alors que Lou-Ann cherchait un endroit pour s'isoler et qu'elle serait justement tombée sur Dahlia. Eventuellement, Lou-Ann est à la recherche d'une meilleure amie, si Dahlia n'en a pas encore

Steph : Je me disais que, pour le coup, c'est Lou-Ann qui aurait pu prendre Steph sous son aile. Peut-être pas durant la première année de Steph, parce que c'était encore compliqué pour Lou-Ann à ce moment là, mais l'année d'après, elles auraient pu se croiser dans les serres, puisque j'ai lu que Steph aime la botanique. Et je me disais que Steph aurait pu s'attacher à Lou-Ann et à force de discussion autour des plantes, elle aurait pu prendre peu à peu confiance et Lou-Ann aurait découvert que ce n'est pas tellement la petite fille calme et timide qu'elle pensait. Je vois bien Steph se lancer dans des monologues qui épuiseraient un peu Lou-Ann et Lou-Ann, qui apprécierait Steph mais qui n'arriverait pas vraiment à suivre son caractère passionné et son rythme de parole

Daryl : Merci mon chou love

Quino : Oooh oui je veux tout à fait qu'il essaie de décoincer Lou-Ann. Il va avoir du boulot le garçon, mais ça peut être juste tellement drôle hiha
Du coup, si il est en chagrin d'amour par rapport à Dahlia, on pourra jouer là-dessus, en fonction du lien Lou-Ann/Dahlia.
En tout cas, Lou-Ann risque aussi de passer par la case chagrin d'amour parce qu'elle a son premier coup de coeur pour Lucas, qui lui même est intéressé par Peony (qui elle même est en crush sur Alfie XD). Donc, pour l'instant, elle risque surtout de bloquer sur Lucas, mais on pourrait envisager un rapprochement dans l'avenir, effectivement, quand Lou-Ann se rendra compte que Lucas n'est pas intéressé par elle. Le coup des deux amis qui se rendent compte qu'ils étaient amoureux de camarades inaccessibles mais que finalement, ils ne sont pas insensibles l'un à l'autre, c'est mignon tout plein. Après, je n'imagine pas non plus une grande histoire d'amour éternelle pour la première relation de Lou-Ann, alors on aura qu'à coller un bon drama pour les faire rompre ange 2 (mais je m'emballe dead )

Alfie : Pour le coup, il est trop inaccessible pour Lou-Ann je pense, autant par la différence d'âge que par le caractère.

Moussa : Nan mais je veux trop un lien avec Moussa, genre j'imagine juste Lou-Ann se retrouver nez-à-nez avec un Rhinocéros XD

Valentina

Victoire : En potions, ça peut carrément le faire, Lou-Ann n'est pas non plus une élève parfaite, il lui arrive d'échouer, et ça pourrait vraiment l'énerver de voir Victoire réussir là où elle devrait être meilleure. Mais comme elle est gentille et toute mignonne, elle ne dira rien du tout, pauvre choupie XD

Ash : Va pour les cours de botanique alors danse

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 328
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:10

Aloooors :

- Fiona : ça me va très bien ! Fiona sera tout à fait à même de la comprendre - surtout qu'elle n'est toujours pas sûre de trouver sa place dans le monde sorcier. Pour ce qui est de Joséphine, elle peut tout à fait la lui avoir présentée, si le lien entre Joséphine et Lou-Ann est assez récent =)

- Dahlia : alors oui tout à fait, niveau vestimentaire Dahlia fait le strict minimum, parce que globalement elle s'en fiche, mais ça ne la dérange pas de se laisser guider par Peony vu qu'elle sait que ça tient beaucoup plus à coeur à sa jumelle Razz (Et elle compatira avec Lou-Ann du coup Razz) Là encore, le lien que tu me proposes me va très bien ! Pour le côté meilleure amie : je dirais que pour Dahlia, sa meilleure amie est clairement Peony, il n'y a personne à qui elle tient plus/en qui elle a plus confiance. Mais effectivement en dehors de sa sœur elle n'a pas beaucoup de gens vraiment 'proches', si ce n'est Quino ou Jensen qu'elle fréquente le plus régulièrement, donc ça pourrait être chouette d'avoir ce lien là avec Lou-Ann !

- Stef : effectivement, je vois bien Stef s'attacher à Lou-Ann, et développer une amitié avec elle où elle a l'air d'être aussi discrète qu'elle au début, et finalement révéler le moulin à paroles très passionné qu'elle est réellement Razz Stef est très protectrice envers ses amis, donc elle n'hésitera jamais à soutenir Lou-Ann si elle en a besoin Smile

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1792
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:40

Estefanía Kostas a écrit:
Mais effectivement en dehors de sa sœur elle n'a pas beaucoup de gens vraiment 'proches', si ce n'est Quino ou Jensen qu'elle fréquente le plus régulièrement, donc ça pourrait être chouette d'avoir ce lien là avec Lou-Ann !

Dada a bien raison de trouver d'autres gens avec qui traîner comme Quino va l'éviter à tout prix maintenant Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503 dramaaaaa

Avec plaisir ! Smile
Quino n'a aucune gêne et il ne reculera devant rien pour que Lou-Ann le suive dans ses aventures loufoques Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503
On adore les dramas de cœur en chaîne comme ça Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503 C'est vrai que c'est mignon tout plein et qu'il faudra bien amener un gros drama pour qu'ils rompent. J'ai toujours ce qu'il faut pour ça, ne t'inquiète pas Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 421503 (Sam/Yoshi m'aide beaucoup à trouver des idées, je dois dire hahaha) ! C'est toujours cool de s'emballer t'inquiète Razz
Je te mp alors pour voir si ça te dit un rp à la rentrée Smile

Pour Moussa, ce sera avec plaisir Very Happy Elle pourrait découvrir sa forme animale par hasard ! Surtout qu'au début de son année à Poudlard, Moussa va être du genre à ne pas comprendre pourquoi aucun élève n'est aussi à l'aise que lui avec l'animagie Razz (à part Pandanjila évidemment, comme il vient de Uagadou aussi).

Lou-Ann Mcguire
Lou-Ann Mcguire
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:40

Estefania :

Pour Fiona : On a pas vraiment défini le début du lien avec Joséphine donc, je vais voir avec elle, mais ça peut être tout récent. Ca peut même ne débuter qu'à la rentrée en fait Very Happy

Pour Dahlia : Oui, forcément, le lien entre Dahlia et Lou-Ann ne sera pas aussi fort que le lien entre les jumelles. Dahlia pourrait être la seule personne à qui Lou-Ann raconte tout (ou presque XD).

Pour Stef, rien à ajouter du coup, on part là-dessus !

Daryl :

Pour Quino :
Citation :
Dada a bien raison de trouver d'autres gens avec qui traîner comme Quino va l'éviter à tout prix maintenant
Lou-Ann n'aura plus qu'à faire le tampon entre les deux du coup (faudra juste me briefer sur ce qu'il s'est passé entre les deux XD)

Sinon, je n'ai pas grand chose de plus à dire, je vais voir ton Mp de ce pas  yeah

Pour Moussa :
On se prévoit un Rp à la rentrée alors, ça risque d'être fun tout ça  danse

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 317
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:36

Victoire : ah ah quelle chou ! Vic saurait ça elle lui apprendrait à ne pas se laisser marcher sur les pieds *paf* enfin on part sur ça du coup ! Je pense que Vic la considérera comme sa concurrente pour avoir les meilleurs notes en Potions bon courage à Lou-Ann elle est hyper mauvaise joueuse mais elle serait sympa avec elle en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou-Ann - Trouver sa place   Lou-Ann - Trouver sa place - Page 2 Empty

Lou-Ann - Trouver sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2