| |  |

|
| Peony Lloyd | figure like a doll. | |
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | Peony Lloyd 

Parchemins : 1352 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd | figure like a doll. Sam 27 Fév - 13:42 | |
| Hello ! Désolée du retard  Alors, Peony et Canelle ont des amis/connaissances en commun, donc elles ont forcément passé du temps ensemble depuis la rentrée de Septembre je pense (Violet/Quino...) Peony est plutôt tournée vers Viska pour l'instant, avec tout ce qui lui est arrivé, mais elle va facilement vers les gens, donc elle aurait pu aller vers Canelle déjà les années passées, et se heurter à sa timidité peut-être ?   J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | |  | | Peony Lloyd 

Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd | figure like a doll. Ven 12 Mar - 18:21 | |
| Liens mis à jour ! Normalement je n'ai oublié personne !   J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Peony Lloyd 

Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd | figure like a doll. Dim 4 Sep - 18:09 | |
| Liens mis à jour ! Normalement je n'ai oublié personne !   J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd | figure like a doll.  | |
| |
| |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |