AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 499
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan    Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:32

De mon côté, tu les connais déjà donc je ne te les présente pas, mais je pense qu'on envisager un lien avec ceux-là :
- Vanellope : Elle veut être productrice de musique, actuellement elle sert de renfort technique à Magic Mix, même si son truc c'est plutôt le rock que la pop, leur lien peut venir de cette passion peut-être ?
- Viska : Le lien est peut-être moins évident vu qu'elle est à Serpentard (et qu'elle a un an de plus), mais il y aurait peut-être un truc à creuser quand même !
- Eurydice : amie proche de Stef, elle pourrait avoir des réactions apeurées particulièrement excessives face à Flynn vu que selon elle, il embête Stef ! Comme ils ne sont pas dans la même année, il est probable qu'elle se fasse une fausse idée de lui XD
- Alexandre : Il a un an de moins mais comme ils sont tous les deux à Gryffondor… ça peut dépendre de tes autres liens ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 515
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan    Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:50

Goyave :
Stef : c'est tout à fait ce que j'avais en tête Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 421503 il la titillera beaucoup, pensant que ça peut la rendre plus à l'aise alors que pas du tout !
le contraste entre Flynn "Poupou c'est trop cool ! Des fantômes partout ! Des escaliers qui bougent ! Des tas d'endroits interdits !" et Stef "bou-bou je voulais être à Castelobruxo moi, et Quiquito il m'a abandonné !" était particulièrement saisissant au début :3
Fiona : viii les débats enflammés ! aavec V et Fiona ils pourront se lamenter ensemble sur l'absence de bonne musique sorcière aussi x)
Dahlia : effectivement, j'ai du mal à les voir ensemble, bien que le côté relax de Flynn passerait au dessus de son côté blasé, et en plus Flynn devrait bien s'entendre avec Victoire alors bon :3

Ash' : Lu le verra sûrement faire car, surtout au début quand elle arrivera et qu'il saura pas que c'est sa cousine, il aura pas de mal à taquiner Stef ! "Bah alors Stefinou ? On s'est fait un pote méga canon ? *wink*"

Mymy :
V : oui carrément, je vois vraiment un lien très positif entre les deux, je trouve qu'ils ont pas mal de similarités communes (à part pour le côté glandeur de Flynn Rolling Eyes) et effectivement le côté musique ça aurait pu être un déclencheur à leur rapprochement !
Viska : je pense aussi ! Déjà parce que Flynn trouvera certainement Viska très son go^t, et aussi très impressionnante. Je le vois bien intégrer la BAM, peut-être pas de manière hyper active, mais au oins participer aux expéditions pour le côté risques et aventure
Eurydice : oui je pense que de l'extérieur + ce que raconte Stef + l'apparence un peu "bad boy" de Flynn peut le faire paraître comme une brute et effrayer Eurydice ! ça peut créer un quiproquo assez drôle !
Alex : ça dépendra ce qu'il pense des taquineries de Flynn envers Stef je pense ?
sinon ils peuvent bien s'entendre, Alex est peut-être plus calme que Flynn mais ça reste des gars simples et assez cool tous les deux, et puis effectivement, ils sont dans le même dortoir donc ça peut rapprocher !

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 499
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan    Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:16

Valentina Kostas a écrit:
Mymy :
V : oui carrément, je vois vraiment un lien très positif entre les deux, je trouve qu'ils ont pas mal de similarités communes (à part pour le côté glandeur de Flynn Rolling Eyes) et effectivement le côté musique ça aurait pu être un déclencheur à leur rapprochement !

Viska : je pense aussi ! Déjà parce que Flynn trouvera certainement Viska très son go^t, et aussi très impressionnante. Je le vois bien intégrer la BAM, peut-être pas de manière hyper active, mais au oins participer aux expéditions pour le côté risques et aventure

Eurydice : oui je pense que de l'extérieur + ce que raconte Stef + l'apparence un peu "bad boy" de Flynn peut le faire paraître comme une brute et effrayer Eurydice ! ça peut créer un quiproquo assez drôle !

Alex : ça dépendra ce qu'il pense des taquineries de Flynn envers Stef je pense ?
sinon ils peuvent bien s'entendre, Alex est peut-être plus calme que Flynn mais ça reste des gars simples et assez cool tous les deux, et puis effectivement, ils sont dans le même dortoir donc ça peut rapprocher !

ça marche pour V, on peut partir sur du positif, on développera le reste en RP ^^

Concernant Viska, s'il est partant pour un flirt à un moment dans l'année, Viska est libre comme l'air pour les trucs sans prise de tête Razz Quoi qu'il en soit, la BAM accueille quiconque veut y entrer Smile

On fait comme ça pour Eurydice du coup !

Et Alex, faudra que je vois avec Emma ce que Stef lui en dirait, la relation est pas la même qu'avec Eurydice donc je suis moins sûre qu'elle lui en ai parlé. S'il ne sait rien, il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 515
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan    Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:49

Viska : flirt sans prise de tête c'est exactement ce qu'il recherche donc c'est parfait :p on aura l'occasion d'en reparler et de le jouer en rp en tout cas Very Happy

Alex : ok attendons encore le verdict d'Emma Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 421503

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 383
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

MessageSujet: Re: Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan    Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:35

Ahah, trop de pression sur moi Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 421503

Pour Alexandre : elle ne se confie pas à lui comme elle fait avec Eurydice, donc elle ne lui en aura pas nécessairement parlé. Par contre Stef ne cache pas trop ce genre de chose, et Stef/Alexandre/Flynn sont dans la même maison, donc j'imagine qu'il peut être au courant ! Si Alex lui pose la question elle lui racontera en tout cas, mais ça peut ne pas encore s'être passé Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan    Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan  - Page 2 Empty

Spreading his magic ♪ Flynn Mulligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2