AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Joshua Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jem Morgenstern
Jem Morgenstern
Serpentard

Parchemins : 27
Âge : 16 ans, 24 Janvier 1999
Actuellement : 6e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Joshua Morgenstern Empty
MessageSujet: Joshua Morgenstern   Joshua Morgenstern EmptyDim 31 Mai - 19:34



Joshua Morgenstern
ft. Hunter Hayes
Élève Poudlard
Sang-mêlé Canada/Russie



+ Jumeau de Jem Morgenstern
+ 24 janvier 1999
+ Durmstrang puis Poudlard (Serdaigle)


Histoire

Né d'une famille plutôt aisée, les Morgenstern, Josh a toujours eu la belle vie. Contrairement à sa jumelle, Jem, il n’en a jamais voulu à ses parents de les laisser constamment dans des résidences scolaires, les forçant à changer régulièrement d’école et de pays. Joshua en était même ravi: les chicanes familiales étaient au minimum, il avait une relation idéale avec sa soeur, il voyait le monde et pouvait développer son indépendance dès sa jeunesse.

Josh et Jem étaient inséparables dès leur enfance, ils jouaient aux mêmes sports, football, escrime, et faisaient les même activités parascolaires. Entre eux, ils n’y avait jamais de compétition, même pas au Spelling Bee. En dehors par contre, ils étaient le power duo numéro 1 en tout temps, au top de tout. Il n’y avait qu’un sujet de discorde entre les deux: même s’ils sont tous deux plutôt sociables, Joshua a toujours eu plus de facilité à être apprécié des autres élèves, il rentrait plus dans le moule. Alors que Jem était chouchou des profs, Joshua impressionnait les autres élèves avec son «street smart».

Leur mère, sorcière, qui s'était enfuie du monde magique avec leur père, moldu, s'assurait toujours de leur faire oublier les incidents magiques de leur enfance, jusqu'à ce qu'il devienne inévitable de les laisser étudier la magie. Ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait, mais les jumeaux commencèrent tout de même leurs études à l'Institut Durmstrang lorsque leur magie se mis à se manifester plus intensément.

À Durmstrang, Joshua s’éloigna un peu de Jem. Bien entendu, il veillait sur sa petite jumelle (il a toujours été fier de ses 4 minutes de plus que Jem), mais enfin, il était un sorcier. Joshua dévorait ses manuels, même si ses notes ne le reflétaient pas toujours. Il était toujours à la recherche de nouvelles informations, de secrets qu’il ne connaissaient pas encore sur le monde magique, de nouvelles plantes et créatures. Il adorait particulièrement l’astronomie, la botanique et les études des créatures magiques.

Toute la famille déménage à Londres pour la 6e année d'études magiques des jumeaux puisque les parents, tous deux avocats dans le monde moldu, y ont décroché un gros contrat. Joshua est absolument atterré de devoir laisser derrière ses amis et son confort. Par contre, il voit cela comme une chance de découvrir une nouvelle région, une nouvelle culture, de découvrir des arts magiques qu’il ne connait pas encore et de se faire de nouveaux contacts.



apparence
Joshua et Jem se ressemblent, mais celui qui ne sait pas qu’ils sont jumeaux, ne le devine pas automatiquement. Beaucoup plus bâti que sa soeur, il aborde des cheveux un peu plus foncés qu’elle. Ses années de football ont bien développé sa musculature et il aime en profiter pour frimer, ou plutôt selon ses dire, faire sourire. Le sien est d’ailleurs craquant, souvent en coin. Ses yeux bleus-gris, d’acier, sont captivants et il sait s’en servir pour convaincre et séduire. Dans sa posture et sa gestuel, tout démontre un garçon désinvolte et confortable avec sa personne.  


caractère
Joshua est très indépendant, parfois même un peu supérieur. Il ne se soucie pas énormément de ses amis, sauf de Jem, mais les aidera tout de même la majorité du temps. Pas question qu’ils soient meilleurs que lui par contre, il veut être le leader de son groupe et fait preuve d’une grande créativité pour y arriver. Il réfléchit beaucoup à ses actions, mais n’est pas un aussi fin stratège que sa soeur. Il ne respecte pas toujours les règles, mais c’est souvent pour assouvir sa soif de savoir qu’il en fait ainsi ou peut faire expérience de méthodes peu conventionnelles. Il aime créer de nouveaux sorts et potions, même si cela ne fonctionne pas toujours très bien. Il est très idéaliste, un peu rêveur aussi et aime employer ses créations pour plaire aux autres. C'est un garçon tout en contrastes.



plus de détails
Jem a toujours soupçonné que son frère manque plus de l’attention de leurs parents qu’il ne l’admet et qu’il cherche à remonter son estime personnel en plaisant aux jeunes de leur âge. Malgré ce qu’il dit, Joshua n’a jamais été en couple. En public, il démontrera beaucoup son amour pour les sports, domaine plus respectable aux yeux des garçons de 16-17 ans, mais dans ses temps libres et avec sa soeur, il adore la musique.


code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Morgenstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: