AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 bro' code & langue de poche ϟ ted lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1339
Âge : 16 ans (12/07/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptyLun 1 Juin - 0:08





The Hogwarts Express moved steadily north and the scenery outside the window became wilder and darker while the clouds overhead thickened overhead. People were chasing backwards and forwards past the door of their compartment.

Et une nouvelle rentrée à Poudlard arrivait. L'avant dernière pour Graham. L'année des BUSEs était passée, il ne s'en était finalement pas trop mal sorti avec des Optimales en Métamorphose, Défense Contre les Forces du Mal et Sorts et enchantements, un Effort Exceptionnel en Botanique, Soins aux Créatures Magiques et Potions ainsi qu'un Acceptable en Astronomie. Quant aux catastrophes, la divination avait fini par lui faire obtenir un Désolant et sans surprise il eut un Troll en Histoire de la Magie. Heureusement qu'il n'avait pas réussi ces matières pour être en mesure de les continuer, mais il n'avait, de toute façon, aucun regret à les abandonner à la rentrée.

« Bon allez j'y vais. » déclara-t-il à son père qui l'avait une nouvelle fois accompagné jusqu'à la gare de King's Cross avant d'aller travailler. Mr Bishop esquissa un sourire un peu coincé. Il n'acceptait toujours pas que Graham s'absente chaque année, mais il savait aussi qu'il n'avait pas le choix. Il n'acceptait pas non plus que son fils et sa femme soit des sorciers, mais là encore il n'avait pas le choix. Ce qui embêtait plus le père du Gryffondor dans tout ça ? Que tout lui échappe. La magie ? Il n'y comprenait rien. Son fils ? Il ne le comprenait plus. Depuis que sa femme lui a avoué être une sorcière et que Graham a montré des signes de magie, Richard Bishop a tout simplement eu l'impression qu'on venait de lui annoncer que son fils était en vérité le résultat d'un adultère et qu'il n'était pas le père. Pourtant il a toute confiance en sa femme, mais le sentiment était présent.
Graham espéra un mot de son père ne serait-ce que pour lui souhaiter un bon voyage mais comme à son habitude son géniteur garda un air sévère sur le visage se contentant d'esquisser une grimace qui ne ressemblait à rien. Il soupira et passa la barrière qui le mena à la voie 9 3/4.

Comme à chaque rentrée le quai était bondé de monde, mais seul sans ses parents, Graham ne tarda pas à grimper dans le train. Dans un premier temps il se trouva une cabine vide où il plaça sa valise. Si la première partie de voyage allait se dérouler pour lui dans la cabine réservée aux préfets, il ne se voyait aucunement passer tout son voyage dedans si bien qu'il se réserva une cabine en avance. Il n'aurait d'ailleurs aucun mal à s'imposer si un élève tentait de lui prendre sa place. Après tout il était préfet, ancien mister poudlard et pouvait faire preuve d'un sacré mauvais caractère si on venait à le chercher. Traversant les wagons pour rejoindre la cabine des préfets en tête de train, il salua au passage Fiona, son amie avec qui il aurait bien plus voulu passer le voyage plutôt qu'avec des élèves dont le principal objectif de cette année allait être de savoir comment bien faire respecter le règlement. Il avait espoir qu'il pourrait confier tout le travail qui lui incombait à sa partenaire de maison Vanellope, mais d'après son amie Serdaigle, ce n'était pas gagné.

La réunion entre préfets lui parut durer une éternité. Un certains Nathaniel Baker faisait preuve de beaucoup trop d'enthousiasme selon lui à montrer qu'il était un bon élève, le genre de gamin qu'il ne pouvait pas piffrer. Il en connaissait d'autres comme les soeurs Lloyd dont une lui était plus sympathique que l'autre, le donjuan de l'école Alfie Hartley qui venait d'être élu au poste de préfet ou encore son ami Lucas qui avait hérité de l'insigne de Préfet-en-Chef, un rôle qui lui allait parfaitement. Heureusement qu'après tout ce temps il avait pu s'échapper. « Je vais faire une ronde, oui, oui cachez votre étonnement, je suis un bon préfet après tout. » avait-il trouver comme excuse. Il n'avait aucunement envie de faire quelle que ronde que ce soit, mais c'était le meilleur prétexte pour qu'on lui lâche les basques. Dans sa poche de jean il sortit un portefeuille en cuir vieilli dont il sortit quelques pièces. Il allait surtout partir à la recherche du chariot à friandises pour s'acheter quelques douceurs. « Mais si ce n'est pas ce cher Ted Lupin ! » s'exclama-t-il alors qu'il approchait en direction de son objectif non loin duquel se trouvait le Poufsouffle. Il passa un bras autours du cou de son ami et lui lança : « Comment tu vas ? T'as trouvé un compartiment déjà ? Parce que je m'en suis réservé un et à moins qu'un futur premier année y ait mis les pieds dedans, d'où il se fera viré bien sûr, j'en ai un tout libre qui doit m'attendre, ça t'intéresse ? » proposa-t-il avec un grand sourire sur le visage. Rien de mieux que de passer le reste du voyage avec un bon pote à lui, c'était carrément mieux que de le faire avec des élèves d'un groupe dont il n'avait toujours pas envie de faire partie.  

( 822 )

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 260
Âge : 17 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptyLun 1 Juin - 15:13

bro' code & langue de poche
Graham & Ted

made by black arrow


Ted déambulait sereinement dans les couloirs du Poudlard Express avec Victoire à ses trousses. James était dans le train - en un seul morceau, et probablement prêt à détailler à qui voulait bien l'entendre Valentina, quoi les raisons pour lesquelles Gryffondor était la meilleure maison de Poudlard -, et se trouvait plus probablement avec ses cousines plus proches de lui en âge que le 'vieux' Ted (les enfants n'étaient pas tendres !) Jusque là, Ted avait partagé son temps entre sa petite-amie, ses amies de Poufsouffle et Victoire - toutes ces personnes voulant difficilement se trouver dans le même compartiment en même temps, à son grand désespoir (et son incompréhension éternelle : et si on était tous amis ? Un concept quasi inconcevable). Mais les gargouillements répétés de son ventre lui avaient fait quitter le compartiment où il avait laissé ses affaires t'es gentille tu surveilles mon sac José ? Et que je ne te surprenne pas en train de lire mon journal intime cette fois-ci, et il s'était lancé en quête du chariot à friandises, trop impatient pour l'attendre.

Les pièces tintaient joyeusement dans la poche de son jean noir tandis qu'il suivait son petit bonhomme de chemin. L'expérience lui avait appris que ses mois passés à Poudlard n'étaient jamais sans leur lot de rebondissements pas toujours agréables (et impliquaient dernièrement de grands déballages entre Victoire et lui, sans pour autant que ce qui comptait vraiment soit jamais dit), et il savait qu'il devrait s'y attendre une fois de plus. Après tout, il ne pourrait pas continuer à vivre un mensonge indéfiniment. Erin allait mieux, et lui... sa solution n'avait pas fonctionné. Il avait pensé qu'il pourrait passer outre ses sentiments pour Victoire s'il sortait avec quelqu'un d'autre, mais il n'y avait rien à y faire : sa haine démesurée pour Alfie en était bien la preuve. Il était jaloux, et il détestait ça. Il en était à se demander comment le Serpentard se comporterait la prochaine fois qu'ils se croiseraient - fanfaron ? sarcastique ? irrité, comme il l'avait été avant qu'ils ne soient rejoints par Tempérance ? - quand une voix familière attira son attention.

Il adressa un sourire rieur à Graham, ravi de voir son ami : « Graham Bishop, en chair et en os ! » répliqua-t-il avec bonhomie, avant de feindre la confusion : « Attends je sais plus, est-ce que je suis censé t'appeler Mister Poudlard ? C'est comme les présidents, tu gardes le titre à vie ? » se moqua-t-il tandis que Graham l'embarquait dans la même direction que lui. Depuis la semaine passée à Galway, il n'était pas sans ignorer ce qui s'était passé entre Alan et Graham lors du voyage retour du Poudlard Express, à la fin de l'année précédente, mais ne comptait pas aborder le sujet si le préfet ne le faisait pas de lui-même. Il avait tendance à mettre les pieds dans le plat, certes, mais il ne voulait pas se montrer indiscret il grandit.

« Bien et toi ? Dernière année, j'imprime les motifs de la moquette dans mon esprit à jamais, tu comprends. » dit-il d'un air entendu. Puis, il observa son cadet avec intérêt on s'embrasse ? tandis qu'il lui dévoilait une proposition fort tentante. « Abus de pouvoir, sereinement, comme ça ? J'aime ton style. » approuva-t-il en donnant une tape dans le dos de Graham. « J'ai laissé mes affaires avec les filles, mais je te suis ! Tu vas pouvoir me raconter ton été. C'était cool le stage mais il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait pas tous se parler. » remarqua-t-il en faisant tinter les pièces dans sa poche à nouveau. Il interrompit brutalement sa marche. « Ah mais, j'étais tellement content de te voir que j'en ai presque oublié ma mission initiale. Je cherchais le chariot à friandises, tu l'as vu ? J'ai grave faim. » Comme d'habitude, en somme. Mais il connaissait Graham, et il savait que le préfet partageait son amour de la nourriture - et en particulier, des sucreries.

[ 689 ]
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1339
Âge : 16 ans (12/07/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptyLun 1 Juin - 18:38





The Hogwarts Express moved steadily north and the scenery outside the window became wilder and darker while the clouds overhead thickened overhead. People were chasing backwards and forwards past the door of their compartment.

Graham serra son bras autours du cou de Ted pour lui montrer que sa moquerie ne resterait pas impuni il finit par l'étrangler jusqu'à sa mort mettant fin à toute dispute autours du coeur du Poufsouffle. « Non, malheureusement avec l'élection de Louis l'an dernier j'ai un peu perdu de ma superbe. Je ne me fais plus courser ni par des dindes, sauf quelques cas récalcitrants et on ne m'appelle plus Mister Poudlard non plus désolé. » répondit-il la mâchoire serré, un sourire volontairement forcé sur le visage. Bien sûr que non Graham ne trouvait pas ça malheureux que les autres élèves se soient désintéressé de lui depuis qu'il avait perdu le titre de Mister Poudlard, bien au contraire la suite de l'année précédente avait été bien plus agréable et moins dangereuse autours de la Saint Valentin par ailleurs. « Mais c'est plutôt toi que je devrais affublé d'un beau p'tit surnom, Monsieur le bourreau des coeurs. » délicatesse zéro, Graham haussa activement des sourcils montrant qu'il y avait clairement un sous entendu à ce qu'il insinuait auprès de Ted Lupin. Bien évidemment il le ferait mariner.

Il ne put s'empêcher de rire quand Ted évoqua la moquette (magie ou pas, ce n'est pas quelque chose que Graham désirerait chez lui pour autant). « Ça va. Je viens de finir ces horribles réunions de préfets pour parler de ce que je sais déjà. Il y a même des minus maintenant qui ont été choisi. Je crois que l'un d'eux est de Poufsouffle. Et puis des vrais têtes à claque, l'autre un Serdaigle il avait l'air excité de faire respecter le règlement. » Graham leva les yeux au ciel. Il ne comprenait pas l'entrée de ces jeunes têtes blondes. Au contraire, préfet, il fallait en profiter pour faire plus de bêtises car personne ne les reprendraient. Surtout qu'ils avaient une bonne excuse pour naviguer dans le château la nuit. « D'ailleurs, tu es forcé de faire une bonne grosse farce cette année avant ton départ. C'est la mission que je te confie Ted. » déclara le préfet avant d'ajouter « Ordre de Mister Poudlard » un grand sourire sur le visage. Il détacha son bras de son camarade puis lâcha un nouveau petit rire face à l'approbation du Poufsouffle sur son comportement tyrannique. « Bien sûr ! On m'a forcé à être préfet je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas voyons. » L'avantage était aussi que son prénom était connu d'une bonne partie des élèves du château, sauf les nouveaux, et en tout cas il ne serait pas dérangé par les anciens. Graham n'était pas une brute, mais bénéficiait d'une certaine popularité qui bizarrement attirait le respect. « Mais oui y avait grave du monde ! Et quand tu dis les filles tu parles de qui ? Me dit pas que tu partages ton wagon avec Erin ET Victoire quand même ? Parce que là je viens plutôt dans celui-là. » Si c'était le cas il se demandait même comment Ted aurait pu s'absenter du wagon, il y avait de quoi avoir le droit à une véritable tragédie grecque avec les trois élèves dans le même espace. Surtout aussi confiné. Cette pensée le ramena soudainement à ce qui lui était arrivé au début de l'été avec Alan Carmichael et il eut un certain coup de chaud. Ted n'avait-il pas passé des vacances avec le Poufsouffle d'ailleurs ? Enfin c'est ce que Graham avait entendu lors du stage... Etait-il au courant de ce qui était arrivé ? En tout cas le jaune et noir ne semblait pas y prêter attention.

Par la suite, alors que les deux garçons se dirigeaient vers le compartiment en question, Ted s'arrêta, expliquant qu'à la base il était venu pour quelque chose. « Oh mais pareil ! J'avais un petit creux. Mes parents me laissent jamais commander quoique ce soit pendant les vacances, faut que je rattrape quasi deux mois de régime. » dit-il. Seule ses expéditions au Chemin de Traverse pour revoir Louis et Fiona ou encore pour son matériel de l'année, lui avait permis de s'acheter quelques douceurs, mais en dehors de cela il n'avait eu accès à aucun bonbon chez lui. « Le chariot est là-bas ! » déclara-t-il prenant la direction avançant un peu plus loin dans le couloir alors que la vieille dame continuait d'avancer entre les compartiments. « Madame bonjour, on vous prendra quelques petits trucs. » lança le jeune homme à l'adresse de la sorcière qui s'arrêta et leur adressa un sourire. « Hum... Un paquet de chocogrenouille et de ballongommes du Bullard s'il vous plait... Oh et une patacitrouille. » La vieille dame lui donna ce qu'il avait choisi et il tendit les quelques pièces qu'il lui devait. La bourse plus légère il laissa sa place à Ted et une fois que le Poufsouffle aurait terminé, ils pourraient reprendre le chemin vers le compartiment de Graham (oui le sien).

( 806 )

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 260
Âge : 17 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptySam 6 Juin - 19:11

Ted était content de retrouver Graham, avec qui il s'était toujours très bien entendu (et qui était en fait l'un de ses rares amis en commun avec Victoire c'est un garçon, coïncidence ?). Se moquant gentiment de son cadet et de ses célèbres élections au titre de Mister Poudlard et moi alors ?, il s'attira un sourire un peu maniaque de la part du Gryffondor son squelette reposera à jamais dans la chambre des secrets. Ignorant le bras de Graham qui se resserrait aussi dangereusement autour de son cou c'est pas comme ça qu'on fait les câlins Graham, Ted lui décocha un grand sourire : « Mais Louis a quitté Poudlard Graham comment ça je retourne le couteau dans la plaie ?, cette année, c'est ton année. » répondit-il joyeusement, comme toujours inconscient du danger de provoquer ses cadets (et pourtant, avec les Weasley-Potter, il avait de l'expérience !)

Il haussa les sourcils devant les sous-entendus de Graham. « Hein ? Comment ça ? » Il sortait certes avec Erin, mais ça faisait un moment à présent (presque neuf mois !), et même s'il avait une côte relative avec la gente féminine, il était tout de même nettement plus discret que les tristement célèbres Dom Juan de Serpentard, par exemple. Le terme de "bourreau des cœurs" pour le désigner lui paraissait donc tout à fait exagéré.

Interrogeant Graham sur sa santé et son état général, Ted eut droit à une de ces tirades blasées et classiques du Gryffondor concernant son boulot de préfet. Quand il entendait son ami, Ted ne regrettait vraiment plus de ne jamais avoir été choisi. « Ah oui tu parles d'Ash Lloyd, non ? Son frère est dans mon année. » Il eut une pensée soudaine ça lui arrive.. « Et sa sœur sort avec Noé apparemment, tu savais ? » Le retour de Ted Potin. Éclatant de rire devant la description que faisait Graham du nouveau préfet de Serdaigle, Ted lui adressa un sourire compatissant. « Il faut bien que quelqu'un soit excité de le faire Bishop, parce qu'entre toi et Prudence... » Il ne termina pas sa phrase, se contentant d'adresser un regard éloquent à son cadet. Et ça, c'était avant qu'Alfie devienne préfet par-dessus le marché. Ne souhaitant pas penser plus que ça au Serpentard (même si pour lui, l'eau avait coulé sous les ponts désormais : nouvelle année, nouveau départ, Ted n'était pas du genre à s'appesantir sur les rancœurs du passé), le métamorphomage écouta avec intérêt Graham lui ordonner d'organiser une grande farce. Il leva les mains en signe de reddition. « Eh, moi ça me va. Je suis sûr que Quino sera partant en plus. Tu veux participer ? Avoir un préfet dans le coup ne fait jamais de mal. » nota-t-il raisonnablement. Restait à savoir ce qu'il y avait d'intéressant à faire, car après tout, s'il ne pouvait pas rendre son père fier en étant préfet comme lui, peut-être pouvait-il compenser en jouant les Maraudeurs pour un jour.

« C'est McGo qui doit être contente. » Il vérifia que la directrice ne se trouvait pas juste derrière lui, par un malheureux hasard dont il semblait avoir le secret l'influence de Tempépé, puis secoua la tête en réponse à la question de Graham : « Non non, Jo' et Tempérance. Et en soi, Erin et Vic' font bien partie de Magic Mix ensemble. » objecta-t-il en haussant les épaules, toujours d'avis que les choses seraient bien plus tranquilles et ennuyeuses si tout le monde voulait bien s'entendre, pour une fois Ted Lupin, au bord de la crise de nerfs. Cela dit, contrairement à ce que sous-entendait Graham, ce n'était pas forcément des rencontres Erin/Victoire que Ted se méfiait le plus. Jusqu'à aujourd'hui, la plus grande tension avait toujours existé entre Jo' et Vic', plutôt.

« Rhâ mon pauvre, t'inquiètes, on va rattraper ça ! » déclara Ted avec une grandiloquence exagérée, haussant les sourcils. Se précipitant à la suite de Graham après qu'il ait justement repéré le chariot à friandises (et la sorcière le poussant, qui affichait un air vaguement alarmé et compréhensible), et commanda à sa suite : « Et pour moi... Une Chocogrenouille aussi, et... des Fondants au Chaudron s'il vous en reste ! Parfait ! » s'exclama-t-il en échangeant ses victuailles contre quelques pièces. Croquant dans un Fondant, il ramena les yeux vers Graham : « Alors, il est par où ton compartiment privatisé ? » C'était pas qu'il n'aimait pas papoter au beau milieu du couloir, mais assis, c'était quand même mieux !

[ 753 ]
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1339
Âge : 16 ans (12/07/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptyDim 7 Juin - 14:24





The Hogwarts Express moved steadily north and the scenery outside the window became wilder and darker while the clouds overhead thickened overhead. People were chasing backwards and forwards past the door of their compartment.

Graham leva les yeux au ciel. En effet Louis était parti, mais cela n'était pas dit qu'il n'ait pas plus de concurrence. « Non, mais de toute façon je ne veux pas être réélu. Tu n'as pas intérêt à voter pour moi Ted Lupin. » lança le Gryffondor. Mais quel ne fut pas son étonnement que de voir Ted feindre l'innocence quand Graham l'affubla du surnom de " bourreau des coeurs ". Il ne semblait apparemment pas prendre pleine conscience de son pouvoir de séduction auprès de la gente féminine. Préférant ménagé son ami, Graham se contenta de répondre un simple : « Oh comme ça. » avant de changer de sujet. Oh si tu savais Ted Lupin ce qui t'attend

« Oui c'est ça, le p'tit Lloyd. » dit-il avant de marquer une pause devant l'information que venait de lui fournir Ted. « Attends, une des soeurs Lloyd sort avec Noé ? Laquelle ? La pipelette ou l'asociale ? » demanda-t-il. La première était bien évidemment Peony avec qui il avait partagé des rondes et moins il en faisait avec elle mieux il se portait. Faire une ronde dans le silence ou avec au moins Lucas son ami, était plus agréable que de parler continuellement avec la Serpentard. Dahlia, il l'avait croisé une fois, elle s'était révélée aussi charmante qu'une porte de prison. Il se demandait laquelle des deux avaient touché le coeur de Noé Montgomery. Il imaginait mal voir son ami Serpentard avec Peony, mais en même temps il imaginait aussi mal quelqu'un en couple avec Dahlia Lloyd. Question compliquée dont il espérait, grâce à Ted, avoir une réponse. « Excité, excité, je suis excité moi Ted. Excité à l'idée qu'on ne vienne pas m'embêter. » décréta-t-il (fier un peu de sa rime). Le garçon fut d'ailleurs content de voir que le Poufsouffle était tout à fait partant pour une petite plaisanterie. Retirant son bras du coup de son ami, il se frotta les mains tel un être diabolique se préparant pour la pire des calamités. « Allez, adjugé. Je te laissais prévenir ton pote, ça me va ! » 

« Je suis sûr que c'était son cadeau pour moi. Je dois être dans ses petits papiers, c'est bien mon genre après tout non ? » répondit-il un sourire sur les lèvres. Cela dit les motivations du Professeur McGonagall restaient encore obscures. Il ne comprenait toujours pas ce qui avait poussé la vieille directrice à l'élire préfet de sa maison alors qu'il n'était absolument pas un exemple du respect du règlement. Peut-être était-elle atteinte d'une maladie grave qui lui faisait perdre la tête de temps à autre. Puis Graham sema des indices quant à ce qu'il comptait évoquer auprès de Ted. La relation Victoire, Erin, Graham ne pensait pas qu'elle finirait sur une issue optimiste, mais le Poufsouffle ne semblait, une nouvelle fois, pas comprendre ce que le préfet de Gryffondor insinuait. En tout cas pas totalement. Voyons Ted, crache le morceau une bonne fois pour toute et tout ira bien ! « Oh tu salueras Tempérance, ça fait un bail que je l'ai pas vue. » Graham s'entendait bien avec la Poufsouffle lorsqu'ils se croisaient.

Puis vint la partie de plaisir. Les sucreries. Les deux garçons prirent commande auprès de la sorcière et son chariot de confiseries et une fois tout en mains, Ted invita son ami à le guider vers le compartiment que Graham avait trouvé. « Suis-moi. » Il ne mit pas longtemps à trouver le lieu en question, mais le compartiment n'était pas vide. Il dressa l'oreille derrière la porte. « Si je t'assure que c'est le compartiment de notre petit Graham hihi. » lança une voix féminine avant de lâcher un gloussement qui donna des frissons au garçon. Il y avait une autre personne à côté qui gloussa à son tour. Il ouvrit la porte du compartiment et les deux filles furent surprises de le voir. « Oh Graham on t'attendait hihi ! » déclara l'une d'elle. Il soupira. « Partez de là où je vous enlève des points de maison pour perturbation du calme dans le Poudlard Express. » déclara-t-il. Elles se regardèrent un peu paniquées, et quittèrent aussitôt la cabine sans promettre à Graham qu'elles reviendraient le voir lors du banquet car elles avaient " plein de choses à dire ". « Mince alors, même ma non élection ne me donne pas l'immunité face aux dindes. » Il s'installa sur la banquette de droite et posa ses victuailles à côté de lui. « Bon et comment ça se passe avec Erin toi ? Vous roucoulez bien ? » lança-t-il avec un petit sourire curieux d'en apprendre plus sur l'Amour avec un grand A.

( 755 )

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 260
Âge : 17 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptySam 20 Juin - 21:45

Ted leva les mains en l'air, véritable parangon de l'innocence (il avait de l'expérience en la matière), peu impressionné par les menaces de Graham : « Le vote est secret Graham, tu ne peux pas lutter contre la démocratie ! » répondit-il avec pseudo sagesse, avant de froncer les sourcils devant les paroles suivantes du Gryffondor. Comment ça, Monsieur le bourreau des cœurs ? Il pointa l'index en direction de Graham, sceptique : « Non t'étais sérieux ? De quoi tu parles ? » insista-t-il car il sentait que Graham essayait de lui filer entre les doigts comme une anguille.

Le préfet évoquant ensuite les nouveaux préfets, le nom 'Lloyd' rappela à l'esprit de Ted un petit potin qu'il avait capté au cours du stage du Ministère. La réaction de Graham à son annonce ramena un sourire amusé à ses lèvres, alors qu'il donnait un petit coup de coude dans les côtes de son ami : « Pas un grand fan des jumelles Lloyd ? En tout cas, au vu de ta description, ça serait donc "l’asociale", celle de Serdaigle. » répondit-il de manière quelque peu floue, car plus tout à fait sûr du prénom de la fille en question. Il n'avait jamais côtoyé les Lloyd de près - si ce n'était peut-être Ash, qu'il était au moins amené à croiser dans leur salle commune, et qui était désormais son préfet. Les jumelles, en revanche... Il savait que celle de Serdaigle, justement, ne semblait pas porter Tempérance très haut dans son cœur (un sombre incident à la table du petit-déjeuner) et que celle de Serpentard était amie avec Victoire, mais c'était là que s'arrêtait sa connaissance du sujet. Les ayant toutes les deux fréquentées en tant que préfètes, Graham était sans doute plus à même que lui d'avoir un avis sur la question.

Toujours amusé par les airs dramatiques de Graham quand il était question de son poste de préfet, Ted lui adressa un regard entendu : « Je comprends, je comprends. Bon écoute, j'te tiens au courant pour la farce alors, j'en parle à Quino tout à l'heure. » décida-t-il avec aisance.  « Les voies de McGo sont impénétrables mon vieux, après tout, Prudence est bien préfète. » Et sa jeune amie n'était pas vraiment connue pour son amour du règlement, alors qui sait ce qui avait motivé McGonagall dans ses choix. Malgré leurs réticences, ni Graham, ni Prudence n'étaient mauvais dans leurs fonctions, a priori - mis à part le léger accident de parcours lorsque l'Irlandaise s'était faite choper en pleine magouille au cours du bal de Noël. Une broutille.

Acquiesçant aisément au sujet de Tempérance - il était certain que la blonde serait ravie d'avoir des nouvelles de Graham, voire de le voir en personne -, Ted laissa Graham ouvrir la voie pour rejoindre son compartiment attitré. Malheureusement pour le préfet, il apparaissait qu'un comité d'accueil les avait précédés... Il eut tout juste le temps de coller l'oreille à la porte à son tour, avant que le préfet ne l'ouvre brutalement pour révéler la présence de deux filles inconnues au bataillon. Restant en retrait et grignotant tranquillement une Chocogrenouille, Ted haussa les sourcils en voyant Graham les virer avec autorité - décidément, il ne fallait pas contrarier le préfet de Gryffondor. S'installant confortablement sur l'une des banquettes, Ted observa Graham avec intérêt, avant de reprendre : « Ça t'arrive souvent ? Tu les connaissais ? » Le préfet n'avait pas eu l'air vraiment surpris de les voir, plutôt... agacé ? Ted haussa les épaules à la question suivante de Graham, réticent à l'usage du terme 'roucouler'. « Ouais ça se passe bien. » Il laissa son regard traîner sur le paysage extérieur, pensif. « J'pense pas que ça va durer, cela dit. Il manque un... truc. » A savoir qu'Erin n'était pas amoureuse de lui, ni lui d'elle. Or, après presque neuf mois, ça pouvait commencer à devenir problématique. Peu désireux de s'attarder sur des pensées le menant irrémédiablement vers Victoire, il tourna un regard curieux vers Graham : « Et toi ? Des conquêtes à me rapporter ? Quelqu'un en vue ? » Avant qu'Alan ne leur révèle avoir embrassé Graham pendant l'été, Ted aurait plutôt parié sur Quincy, la grande copine du préfet, qui semblait toujours l'accompagner partout où il allait (d'ailleurs, où était-elle en cet instant ?) Maintenant, il ne savait plus trop à quoi s'en tenir : il aurait bien posé la question plus explicitement, mais il voulait d'abord évaluer ce que Graham était prêt à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1339
Âge : 16 ans (12/07/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptyMer 9 Sep - 17:52





The Hogwarts Express moved steadily north and the scenery outside the window became wilder and darker while the clouds overhead thickened overhead. People were chasing backwards and forwards past the door of their compartment.

« Je te ferais boire un véritaserum rien que pour avoir la vérité. » le menaça-t-il sur le ton de l'humour. De toute façon Graham n'avait pas les ingrédients nécessaires pour créer la potion et en plus de cela il ne voulait pas tenter une nouvelle fois sa chance dans la réserve du Professeur Gibson. « Je ne sais pas si je dois dire la vérité étant donné que je ne peux même pas compter sur ta protection. » Mieux qu'une menace, il pouvait compter sur le chantage.

« C'est pas vrai ? Dahlia Lloyd sort avec Noé ? Je crois que je l'avais pas vu venir celle-là. » Enfin il n'aurait jamais vu la si sèche et froide Dahlia sortir avec qui que ce soit s'il s'en tenait à leur rencontre. Depuis ils n'entretenaient qu'une relation de préfets et il était sûr que la Serdaigle devait être du genre à faire respecter le règlement à la lettre et avec grand plaisir. Concernant son titre de préfet d'ailleurs, il était vrai que sa nomination n'était pas la seule surprenante. « C'est vrai. Qui est-ce que ce sera l'année prochaine ? Jensen Mcgowan ? Haha. » La tête à claque de Serpentard aurait sans doute les chevilles qui enflent avec cette nomination. Déjà qu'il était capitaine de l'équipe de Quidditch.

Les deux garçons partirent en quête du wagon que Graham s'était réservé et sans grande surprise, le wagon était occupée par deux de ses fans... qu'il jeta sans ménagement. « Ouais depuis mon élection de Mister Poudlard. Tu vois que ce titre est maudit. » déclara-t-il. Enfin il n'était pas sûr que l'an dernier Louis ait bénéficié du même traitement, sans doute à cause de son couple avec Payton. (Ou alors parce que Graham avait plus de succès que ça encore et il ne s'en rendait pas compte ?) « Un peu moins cela dit vu que je n'ai pas été élu l'an dernier, mais ça ne s'est pas arrêté comme je m'y attendais. » expliqua-t-il avant d'ajouter : « Tu comprends pourquoi je ne veux pas du titre ? » avec un grand sourire. Il s'installa sur une banquette face à Ted et commença à déballer sa patacitrouille tout en questionnant le Poufsouffle sur ses relations. Il fut étonné d'entendre que sa relation avec Erin n'était pas au beau fixe, mais en même temps il était sûr qu'une autre serait ravie de le savoir. « Oh et donc... tu vas faire quelque chose ? » demanda-t-il. Graham n'avait jamais été dans une relation malgré son succès pour la simple et bonne raison qu'il cherchait LA bonne personne. D'ailleurs il était étonné que Ted lui dise les choses comme ça sans avoir déjà rompu avec Erin. « Non sinon moi personne. Le néant. » Pas question de lui parler d'Alan compte tenu des réactions déjà qu'il y avait eu du côté de Fiona et Louis. Puis le Poufsouffle était dans la même maison que le blondinet, il ne tenait pas à mettre ce dernier dans l'embarras. Même s'il savait qu'il pouvait compter sur la discrétion de Ted à l'instar de Fiona et Louis, son interlocuteur avait tout de même plus de lien avec Alan Carmichael que les deux amis de Graham. « Je ne sais même pas si je trouverai d'ailleurs dans les deux années qu'il me reste. » lança-t-il d'un ton qui se voulait bien plus nostalgique que désiré.

( 554 mots )

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 260
Âge : 17 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin EmptyDim 20 Sep - 11:14

Ted haussa les épaules face aux menaces de Graham, pas plus concerné que ça, et l'air de dire : "j'aimerais bien voir ça". Son ami était peut-être préfet et aux dernières nouvelles, pas mauvais en cours, mais il voyait difficilement où et comment il irait se procurer du Veritaserum. Et puis, il n'avait pas vraiment besoin de ça : au besoin, Ted lui avouerait aisément sur qui son vote se porterait (probablement lui, désolé Graham !). Par contre, Graham l'avait appelé le "bourreau des cœurs", et se montrait à présent particulièrement suspicieux à ce sujet. « Allez mec, de quoi tu parles ? Je croyais qu'on était potes. » dit-il, opposant le chantage affectif à celui plus matériel de Graham. Personne n'avait jamais dit que les Poufsouffles ne pouvaient pas se montrer sournois, eux aussi.

Heureusement, la mention de potins les ramena dans le même camp, et Ted sourit devant le scepticisme de son ami au sujet du couple unissant Noé à Dahlia Lloyd. « Boah, elle est jolie, non ? Elle a pas l'air très drôle par contre. » reconnut-il avec neutralité, car Noé était son ami et en vérité, il n'avait jamais fréquenté Dahlia de près elle t'évite c'est normal. Il ne précisa pas que ce couple l'arrangeait pour une autre raison : ça garantissait au moins que ses soupçons concernant Noé et un potentiel béguin pour Tempérance pouvaient être mis de côté. Le bal de Noël de l'année précédente avait été suffisamment mouvementé, sans que ça ne recommence cette année aussi si tu savais.

« Il est déjà capitaine en soi, on a vu plus improbable. » fit-il remarquer à son ami concernant Jensen McGowan, se perdant quelques instants dans ses réflexions sur le poste de préfet, et le fait qu'il ne pourrait jamais égaler son père sur ce point-là. Ni sa mère, ni son parrain ne l'avaient été, se rassura-t-il pendant qu'ils cherchaient le wagon de Graham. Et puis, il n'y avait qu'à voir à quel point le Gryffondor maudissait son poste. De toute évidence, ça n'était pas une position enviable tous les jours.

Une scène improbable se produisit lorsqu'ils atteignirent enfin le compartiment laissé vide par Graham : vide, il ne l'était plus, justement. Le préfet vira les deux filles sans cérémonie, et Ted s'installa finalement, observant son ami avec un mélange d'admiration et d'amusement. « Certains rêveraient d'être à ta place. » objecta-t-il en haussant les épaules, cherchant clairement à titiller le préfet. Personnellement, il n'enviait aucunement Graham à ce sujet. « De toute façon, si ça continue même quand tu ne l'es pas, je crois que t'es un peu foutu mec. » dit-il rationnellement, vaguement désolé pour son ami, qui semblait vraiment atterré par la situation. On avait vu pire comme tracas, mais il ne souhaitait pas non plus des problèmes de tension à Graham à force de s'énerver contre ses groupies.

Lorsque Graham l'interrogea au sujet de sa relation avec Erin, Ted se montra sincère. A quoi bon faire semblant alors qu'il s'adressait à son ami ? « Ouais, je vais en parler avec elle. » Il détourna le regard du paysage pour le ramener sur Graham. Ce dernier ne semblait pas décidé à lui parler d'Alan, et Ted hésita, l'observant silencieusement. Ça n'était pas ses oignons, et en fin de compte, c'était peut-être une information moins décisive pour Graham que ça ne l'était pour Alan. Il opta pour une autre stratégie : « Pas même Quincy ? Vous êtes tout le temps fourrés ensemble tous les deux, non ? » Ce ne serait pas étonnant, en définitive, même si le préfet n'avait jamais rien exprimé à ce sujet. Quand il y réfléchissait bien, il réalisait que Graham ne lui avait jamais parlé de personne en particulier. Sa cavalière de bal de l'année précédente n'était clairement pas faite pour lui, et avant ça, il s'y était rendu avec Erin dans son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty
MessageSujet: Re: bro' code & langue de poche ϟ ted lupin   bro' code & langue de poche ϟ ted lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bro' code & langue de poche ϟ ted lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: King's Cross :: Poudlard Express-
Sauter vers: