AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 258
Âge : 13 ans (23 mai 2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel Empty
MessageSujet: Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel   Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel EmptyLun 1 Juin - 0:14


Prêt pour devenir préfet ?

Walking down 29th and park I saw you in another's arms. Only a month we've been apart. You look happier.
Ash & Nathaniel

Un puissant sentiment de colère animait Ash en cette veille de rentrée. Après avoir fui laissé ses sœurs, il monta rageusement les marches du wagon le plus proche de lui. Sourcils froncés, les yeux sombres tourmentés ne donnait guère envie de l’approcher. Mais dans son empressement de s’éloigner de ce quai, de cette vision qui lui avait piétiné le cœur aussi bien qu’un hippogriffe face à un élève imprudent qui avait décidé de le défier, il rata une marche et s’étala sur le sol du couloir. Une fois encore, ses mains l’avaient sauvé d’un nez éclaté mais les ricanements qu’il entendit au-dessus de lui ne firent que renforcer son énervement. Evidemment, il fallait qu’on le surprenne. Il se releva rapidement et jeta un regard noir aux deux élèves qui se moquaient ouvertement de lui. « Je suis préfet alors si vous voulez pas vous retrouver avec des points en moins alors qu’on est même pas encore à Poudlard, je vous conseille de déguerpir. » La menace fut efficace et les deux sorciers disparurent en chuchotant. Ash en fut assez surpris, possédait-il, au fin fond de lui, assez d’autorité pour assurer en tant que préfet ? Il en avait beaucoup douté depuis qu’il avait reçu sa lettre et son badge. Mais peut-être, peut-être que finalement, il pourrait s’en sortir.

« Bon tu bouges minus ? On attend nous. » L’interpellation le fit sursauter. Un groupe de grands garçons qu’il ne connaissait pas l’observer, vaguement menaçants. Ash bredouilla une excuse puis se dépêcha de suivre le couloir vers le compartiment des préfets en espérant que les garçons ne le suivraient pas pour lui donner une leçon afin qu’il comprenne qu’il valait mieux éviter de bloquer le passage. Mais ce ne fut pas le cas et Ash s’autorisa à respirer de manière moins saccadée. Alexandre avait eu beau lui apprendre quelques rudiments de self-defense, Ash ne se sentait clairement pas prêt à affronter qui que ce soit, et encore moins une bande de personnes.

Sa chute lui avait momentanément fait oublier la source de son agacement. Momentanément. Il doutait de pouvoir complètement effacer cette image de son esprit. Bien qu’il savait à quel point c’était ridicule et stupide de se sentir blessé à cause de ça. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il ne pouvait pas contrôler ses sentiments.

Il s’était attendu à la revoir, évidemment. Elle le lui avait dit lorsqu’ils s’étaient rencontrés, elle entrerait à Poudlard à la rentrée. Mais il ne pensait pas à la revoir aussi rapidement. Et surtout, il ne pensait pas qu’il l’apercevrait en train de verser toutes les larmes de son corps sur le tee-shirt du mec qui faisait au moins deux Ash niveau carrure, qui n’était pas son frère, et qui les avait observé discuter au Ministère avec un œil mauvais. Non, vraiment, il aurait préféré s’épargner ça.

Ash ne savait même plus s’il était content que Lucrecia étudie dans son école de sorcellerie désormais. Il aurait peut-être fini par l’oublier si elle s’était trouvée à des milliers de kilomètres de lui, sans possibilité qu’il ne la revoie un jour. Mais c’était la cousine de Stef, elle serait en quatrième année, traînerait avec son cousin Poufsouffle, il la croiserait forcément.

Ash soupira, tentant de se calmer. Il devait retrouver les autres préfets pour sa première réunion et ce n’était certainement pas le bon moment pour que ses sœurs remarquent son trouble. Même si elles avaient leurs propres histoires à gérer, Peony semblait toujours déterminée à faire enrager Léopold, et s'était encore disputée avec lui, et Dahlia sortait avec Noé Montgomery depuis le stage, elles continuaient à le surprotéger de manière insupportable. Mais heureusement, son ami Nathaniel était lui aussi devenu préfet. Apercevant sa silhouette en pleine croissance –alors que lui restait désespérément petit, on le rappelle, Ash l’interpella : « Nate ! Tu te rends au compartiment des préfets toi aussi ? Tu crois qu’on va devoir déjà faire une ronde ? » Ash aurait bien aimé être un petit peu tranquille avant la rentrée mais il n’était pas sûr que tranquillité rimait avec vie de préfet.

683 mots




I'm a creep, I'm a weirdo
Different, too different I'm scared of judgment. Your insults and your slanders stick on to me. Drowning I'm drowning in that clown's mask to make you laugh at my thousand flaws. Alone when I'm all alone I take my smile off nut your heartless words have left me scars
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 218
Âge : 13 ans (30/05/2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel   Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel EmptyLun 1 Juin - 1:06





The Hogwarts Express, a gleaming scarlet steam engine, was already there, clouds of steam billowing from it, through which the many Hogwarts students and parents on the platform appeared like dark ghosts.

Nouvelle année et quelle année cela serait pour Nathaniel. Le garçon n'en avait pas cru ses yeux quand, ouvrant le courrier qui lui était destiné et qui lui avait été envoyé par Poudlard, il vit en plus de la lettre habituelle une autre lettre accompagnée d'un badge qui expliquait qu'il avait été choisi pour être préfet de sa maison. L'ancien préfet de Serdaigle avait quitté l'école et à présent le rôle lui avait été confié, lui, Nathaniel Baker, pour faire respecter le règlement et guidé les élèves de Poudlard. En plus de cela il allait être accompagnée par une autre élève qu'il avait toujours admiré, Dahlia Lloyd. Quelle chance. Bien évidemment il s'était empressé d'envoyer des hiboux à ses amis pour leur faire parvenir la nouvelle et il avait découvert que parmi eux, un autre avait été élu au même titre que lui, Ash Lloyd. Ce n'était pas étonnant, Ash était aussi un élève brillant qui le méritait grandement. Contrairement à Alexandre à qui Nathaniel n'avait toujours pas pardonné de vouloir continuer les réunions de la Brigade Anti Menace, Ash était quelqu'un de sérieux, studieux, une personne sur qui Nathaniel pourrait sans aucun doute compter tout au long de l'année.

« Mais vous aviez dit que vous m'accompagneriez tous les deux à King's Cross ! » s'exclama Nathaniel d'une voix assez forte. À table, au petit déjeuner avec ses deux parents (qui pour une fois étaient tous les deux en même temps à la maison), le nouveau préfet de Serdaigle s'énerva contre eux pour une nouvelle promesse en l'air qu'ils avaient faite. Si chaque année Pankhadi se chargeait de l'amener au Poudlard Express, cette année il avait fait la demande à ce que ce soit eux qui le fasse, après tout il l'avait mérité, il était devenu préfet de sa maison dès la troisième année et ses parents lui devaient bien ça. Ils avaient accepté, jusqu'à ce que ce matin ils trouvent une nouvelle excuse. « Ton père a des problèmes familiaux à résoudre et moi, j'ai euh du travail Nathaniel. » expliqua Mrs Baker d'une voix douce, mais peu assurée. Le garçon quitta immédiatement la table lâchant bruyamment sa fourchette sur son assiette. Il entendit ses parents soupirer avant qu'ils ne reprennent leur petit déjeuner. Aucun d'eux ne chercha à venir le voir jusqu'à ce que la porte d'entrée sonne. Il descendit les quelques marches d'escaliers qui lui permirent d'avoir un oeil sur le hall d'entrée et sans grande surprise y aperçut Pankhadi qui, l'ayant tout de suite repéré, lui lança un de ses sourires réconfortants.  

« Ils n'ont pas le droit de te faire venir comme ça à la dernière minute. Moi je t'aime beaucoup Pankhadi, mais j'en ai marre d'eux. » déclara-t-il alors qu'ils étaient en voiture payés par les parents jusqu'à la gare de King's Cross. « Je sais bien Nathaniel. Mais, dis moi, depuis quand es-tu devenu si revendiquant ? » demanda-t-elle. En effet, en plus d'avoir une poussée de croissance, le garçon affirmait bien plus ses convictions. Etait-ce son nouveau titre de préfet qui lui donnait plus d'assurance ou bien simplement l'âge ? Elle lui passait une main dans les cheveux et dégagea quelques mèches de son front. « En tout cas je serai toujours ravie de t'accompagner. » ajouta-t-elle et il posa sa tête sur l'épaule de sa nourrice.

Arrivé à la gare, ils passèrent tous les deux la barrière située entre les voies 9 et 10 et après une dernière embrassade, il quitta Pankhadi pour se diriger à bord du wagon. Non loin il aperçut Ash Lloyd qu'il voulut interpeller avant de le voir se vautrer en grimpant les marches du train. « Oh la la, le pauvre. » pensa Nathaniel tandis que des élèves se moquèrent de lui avant qu'il ne le rembarre. Le Serdaigle décida de prendre une autre entrée qui le rapprocherait du wagon où se trouvait le compartiment destiné aux préfets. Car oui, cette année Nathaniel allait voyager avec d'autres préfets de l'école, voyage durant lequel il en apprendrait plus sur le rôle qui lui était incombé. Une fois dans le couloir du train, le panier de Fudge son chat dans une main, le garçon entendit la voix de son ami Poufsouffle qu'il avait aperçu un peu plus tôt. Il ne s'en était pas rendu compte avant maintenant, mais il dépassait à présent Ash de quelques centimètres. Bien évidemment il devait toujours être plus petit qu'Alexandre par exemple, mais ça lui plaisait de ne plus être le plus petit de son âge. L'adolescence avait quelque chose de bien. « Coucou Ash ! Oui j'y vais. Je ne sais pas du tout pour la ronde, dans la lettre ils ont surtout dit qu'on allait nous expliquer notre rôle. Elles ne t'ont jamais dit tes soeurs ? » demanda-t-il. Surtout Dahlia, la gentille Dahlia qui était une source sûre de confiance. En revanche il connaissait bien moins l'autre soeur. « Je crois qu'on y ait ! » déclara-t-il après quelques pas ouvrant le compartiment sur la porte duquel avait été affiché une pancarte indiquant qu'il était réservé aux préfets. Il n'y avait encore personne, en même temps le train n'avait pas démarré et tous les élèves n'étaient pas montés dans le train. Nathaniel alla se placer au fond du compartiment qui était assez large pour accueillir tous les préfets de l'école, et posa le panier du Fudge sur ses genoux. Le chat ne bronchait pas, dormant depuis qu'ils avaient passé la voie 9 3/4. « Je crois qu'après on doit se trouver notre propre wagon ou on peut aussi rester ici comme tu préfères. » dit-il même s'il attendrait les explications plus complètes de ses ainés une fois qu'ils seraient tous arrivés. « Tu as passé une bonne fin de vacances depuis le stage ? » S'ils avaient l'occasion de discuter de ce qu'ils avaient pu faire durant l'été lorsqu'ils avaient été ensemble au stage, depuis, ils n'avaient pas eu la même chance, mais ce qui leur permettait d'avoir des choses à partager. Ce fut juste après leur petite discussion que leurs autres camarades préfets arrivèrent et que le wagon se remplit. À côté de tous leurs ainés, Nathaniel et Ash paraissaient bien ridicules, mais cela n'impressionna pas le bleu et bronze qui, un petit carnet en main, prenait des notes de tout ce qui pouvait être dit durant la réunion. À la fin de cette dernière, quelques élèves s'échappèrent du compartiment. Nathaniel ne savait pas trop quoi faire, mais supposa que peut-être ils devraient les imiter.

« Tu viens Ash, on va chercher un compartiment libre. » suggéra-t-il en emportant avec lui le panier de Fudge. Une fois dans le couloir il déclara : « C'était géniale cette réunion. J'ai posé pleins de questions mais je crois que j'en aurai tellement d'autres à poser. Mais waouh ils sont tous grands t'as vu ? On est les plus jeunes je crois. » Mais ce n'était pas parce qu'ils étaient les plus jeunes qu'ils ne se feraient pas respecter, non, non, Nathaniel ne manquerait pas d'affirmer son rôle de préfet cela ne faisait aucun doute.  

( 1164 )

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 258
Âge : 13 ans (23 mai 2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel   Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel EmptyJeu 4 Juin - 0:22

Après le départ des anciens préfets de Serdaigle, Ash n’avait pas été surpris d’apprendre que Nathaniel avait été désigné pour le poste. Contrairement à certains choix qui pouvaient poser question sur la santé mentale de la directrice McGonagall, celui de Nate faisait complètement sens. Le garçon était le parfait Serdaigle, sérieux, appliqué, désireux de respecter, et désormais de faire respecter le règlement, Ash n’avait aucun mal à imaginer son ami dans ce rôle. Son propre badge à lui l’avait beaucoup plus surpris. On avait pas idée de refiler une telle tâche à une catastrophe comme lui, comme il venait d’ailleurs de le prouver en se vautrant en beauté en montant dans le Poudlard Express, alors même que l’année scolaire n’avait pas encore réellement débuté. Au moins n’avait-il pas lâché sa valise, les bagages avaient été montés et installés par un Léopold qui avait décrété d’une voix autoritaire que c’était mieux comme ça. Ash ne pouvait pas totalement lui donner tort et honnêtement, il se demandait ce qu’attendaient les autorités de Poudlard pour autoriser les élèves à pratiquer la magie dans le train,  un petit Wingardium Leviosa et le problème des valises qu’on a du mal à traîner était réglé je vous laisse mon 06 Minerva au cas où vous ayez un autre problème du genre à régler.

Une fois de nouveau sur ses deux jambes, Ash porta immédiatement la main à son nouveau badge qu’il avait épinglé sur son uniforme. Au doigter, il ne semblait pas ébréché. Il faudrait qu’il vérifie ça plus tard Peony j’ai besoin de ton miroir. Oui, c’est d’une importance capitale. Peu désireux de rester dans le passage, à l’endroit où il s’était étalé, devant public en plus, d’autant qu’avec sa chance, ce pouvait tout-à-fait être le wagon où Lucrecia déciderait de monter en compagnie de son mouchoir vivant. Qui sait, elle avait eu beau lui dire que le grand garçon n’aimait pas spécialement les températures fraîches du Royaume-Uni, si elle sortait vraiment avec lui, il aurait pu décider de la suivre. Lu semblait être le genre de fille qu’on suivait à l’autre bout du globe, sans même qu’elle n’ait besoin de le demander, pensa-t-il avec amertume.

« Elles m’ont dit que les préfets effectuaient une petite ronde et qu’ils se tenaient prêts à intervenir en cas de soucis Quino qu’est-ce que tu as encore fait ? mais que c’est plutôt tranquille vu qu’on est même pas encore à Poudlard. » On leur donnerait plus de précisions lors de cette fameuse réunion. Dahlia avait l’habitude de dire qu’elles se ressemblaient toutes, mais comme il s’agissait de la première pour les deux troisièmes années, elle serait certainement instructive. Nate et Ash atteignirent le compartiment des préfets en premier. Au moins les préfets plus âgés n’auraient pas à les mettre en ordre de marche, les garçons s’y étaient mis tout seul. Nul doute qu’ils auraient plus de mal avec Alfie Hartley. L’ami de Léopold avait hurlé la grande nouvelle au stage avant de draguer au moins cinq filles différentes dans une seule matinée le sens de la mesure, toujours. Tant mieux. Si les frasques d’Alfie pouvaient effacer ses probables maladresses et gaucheries à lui, Ash ne s’en porterait pas plus mal. « Comme tu veux. Mon frère a posé mes valises dans un compartiment déjà mais j’ai oublié lequel alors je préfèrerai rester ici. » Quant à ses vacances…elles n’avaient pas manqué d’animation mais au moins, il n’avait pas été concerné. « Peony et Léo se disputaient presque tous les jours. Donc je suis assez content et soulagé de ne plus avoir à supporter ça. » Ses aînés pouvaient se déchirer autant qu’ils le voulaient, tant que c’était loin de ses tympans Ash Lloyd traître à sa famille. Bien sûr, le conflit entre les deux Serpentards attristait sincèrement Ash mais il ne savait honnêtement pas quoi faire. Et pus, il ne voulait pas s’en mêler parce que s’il défendait Peony face à Léopold, à coup sûr cela se retournerait contre lui. « Et toi ? » demanda Ash avant que les autres préfets ne les rejoignent finalement. Peony s’installa à côté de lui, ce qui n’arrangea pas forcément Ash. La rouquine ne pourrait manquer l’air attristé qu’il arborait quand il pensait à Lucrecia et à son Musclor de petit-ami et exigerait sans doute des explications de sa part Peony ce tyran.

A l’instar de Nate, Ash prit quelques notes. Il était tellement persuadé de tout faire foirer avec sa maladresse qu’il voulait se rattraper en se montrant le plus consciencieux possible. « Faudrait qu’on fasse la petite ronde d’abord non ? » remarqua-t-il. Des binômes avaient été constitués et comme il ne s’agissait que d’une ronde de routine, les deux petits nouveaux furentautorisés à se mettre ensemble. « Oui on est les plus jeunes. Et dans les plus sérieux, j’ai l’impression. » Un sourire amusé étira les lèvres du garçon. A côté de Graham et d’Alfie, tout le monde paraissait sérieux à part Quino bien sûr. Pour ce qui était des questions, Ash en aurait sûrement pleins aussi, mais au moins il pouvait compter sur deux autres préfètes dans sa famille pour l’aiguiller même si elles préfèrent taper la discute plutôt que de faire leur devoir.

869 mots



I'm a creep, I'm a weirdo
Different, too different I'm scared of judgment. Your insults and your slanders stick on to me. Drowning I'm drowning in that clown's mask to make you laugh at my thousand flaws. Alone when I'm all alone I take my smile off nut your heartless words have left me scars
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 218
Âge : 13 ans (30/05/2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel   Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel EmptyDim 7 Juin - 13:00





The Hogwarts Express, a gleaming scarlet steam engine, was already there, clouds of steam billowing from it, through which the many Hogwarts students and parents on the platform appeared like dark ghosts.

Nathaniel écouta attentivement les instructions qu'avaient pu donner les soeurs Lloyd concernant le rôle de préfet à la rentrée. Il acquiesça d'un signe de la tête avant de répondre : « Alors peut-être que oui on va faire une ronde. Ça ne me dérange pas, au contraire, j'ai hâte de faire respecter le règlement. Fini les rigolades avec les élèves pas sérieux, il est temps de montrer l'importance d'un respect des règles. » décréta-t-il. Let's make Hogwarts great again ! Accompagné d'Ash Lloyd, il finit par arriver jusqu'au compartiment réservé aux préfets. Une fois installés et en attendant que leurs camarades arrivent, Nathaniel entama la conversation sur leur été une fois qu'ils se furent décidés sur l'endroit où ils passeraient la suite du voyage. « Je préfère me trouver un autre compartiment. J'ai vu certains des préfets avec qui nous serions et ils ne sont pas très sérieux. » Le Serdaigle n'avait décemment pas envie de subir leur mauvaise influence. « Oh c'est vraiment nul ça ! » dit-il en réponse à l'attitude du frère et de la soeur d'Ash. Quant à ces vacances, Nathaniel n'avait pas beaucoup de choses à en dire. « Je suis resté à Londres. Mes parents étaient, comme à leur habitude, absents, donc je n'ai pas fait grand chose à part lire et prendre de l'avance sur les cours. » expliqua-t-il. C'était la seule chose positive dans l'absence de ses parents. Peut-être que s'ils avaient toujours été là pour l'occuper, il n'aurait pas eu autant de temps libre pour pouvoir découvrir le programme de l'année qui allait être entamée avant même qu'elle n'ait commencé. Lorsqu'ils eurent tout juste fini de parler, le compartiment se remplit d'élèves plus âgés qu'eux, les autres préfets et leur préfet en chef, Lucas Montgomery.

Nathaniel mentirait s'il disait qu'il n'était pas nerveux. Après tout c'était la première fois qu'il se voyait confier une telle responsabilité et il tenait à être à la hauteur. Heureusement, la réunion se passa très bien et après avoir pris de multiples notes, le Serdaigle, voyant d'autres de ses camarades s'éclipser, suggéra à Ash de se trouver un compartiment comme ils avaient convenu. Le Poufsouffle revint sur la ronde qu'ils devaient faire. « Oui, mais je dois déposer déjà le panier de Fudge. » déclara le bleu et bronze avant d'ajouter : « Je ne me vois pas faire une ronde avec lui entre les mains, je doute être pris très au sérieux. » expliqua-t-il. Une fois dans le couloir, Nathaniel fit remarquer leur jeune âge par rapport aux autres préfets et ne put qu'acquiescer lorsque Ash lui répondit qu'ils étaient peut-être parmi les plus sérieux du groupe. « Ah tiens regardes il y en a un libre là. » Le compartiment n'était pas bien grand, mais assez pour garder les affaires des deux garçons. Nathaniel déposa le panier de Fudge sur la banquette et jeta un oeil à son chat qui dormait à poings fermés. « Bon on peut y aller et commencer. » dit-il. Il vérifia que rien dans sa tenue ne pourrait indiquer une certaine négligence avant de réajuster une dernière fois son badge de préfet. Puis ils parcoururent les couloirs du train.

« C'est plutôt calme, tu avais raison. » décréta-t-il après qu'ils aient bientôt atteint la fin de leur ronde dans les compartiments qui leur avaient été attribués. Mais au bout du wagon, deux élèves, des Gryffondor au vu du rouge sur leur cape, rigolaient ouvertement des deux préfets, ou peut-être de juste l'un d'eux, mais cela était difficile à dire. « Tu les connais ces deux-là qui rigolent en nous voyant ? » demanda Nathaniel en les montrant d'un signe de tête au préfet des Poufsouffle.

( 601 )

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel   Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour devenir préfet ? • Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: King's Cross :: Poudlard Express-
Sauter vers: