Sujet: Absence non voulue - Steve Washington Mer 10 Juin - 16:42
Bonjour à tous et tout d’abord, désolé de ne pas avoir prévenue plus tôt mais je n’ai pas eu vraiment le temps de le faire en fait... Je ne passe plus sur le forum parce que j’ai donné mon ordinateur à faire réparer et je ne sais pas quand je le récupérerai... Je me met en absence à partir d’aujourd’hui. Je vous donnerai de mes nouvelles concernant mon pc (si j’en ai ce week-end évidement xD)
Sujet: Re: Absence non voulue - Steve Washington Mer 10 Juin - 17:16
Pas de soucis, on comprend tout à fait ! Courage avec tes problèmes d’ordi, j’espère que ça se réglera vite
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Sujet: Re: Absence non voulue - Steve Washington Jeu 10 Déc - 17:04
Bonsoir, je poste ici pour prévenir de mon depart,
Bon comme vous l’aurez sans doute remarqué, je ne passe quasiment plus sur le forum et pour cause: je n’ai plus aucune motivation pour Steve et je suis sûr trop de forums rpg. Je demande donc à ce qu’on supprime mon compte. Je suis désolé pour les rp que je devais faire mais ça fait un moment que je ne viens plus et je suis complètement larguée au niveau du contexte, je ne sais même plus comment ça se déroule si il y’a une intrigue...
Sujet: Re: Absence non voulue - Steve Washington Jeu 10 Déc - 18:17
Hello Steve !
On comprend tout à fait ton choix, bonne continuation en tout cas ! Le compte sera supprimé post-recensement Et si jamais l’envie te prend de revenir, notre porte est toujours ouverte !
Fais attention à toi et bonnes fêtes de fin d’années ! Hermione ~
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Steve Washington
Parchemins : 53Âge : 15 ans Actuellement : 5ème année