AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

Récupérer un ancien personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanael McGowan
Nathanael McGowan
Newbie

Parchemins : 3

Récupérer un ancien personnage Empty
MessageSujet: Récupérer un ancien personnage   Récupérer un ancien personnage EmptyDim 2 Aoû - 10:13

Bonjour,

Peut on récupérer la fiche (qui sera mise à jour bien sûr) d'un ancien personnage ?
J'ai joué sur ce forum il y a quelque année et mon perso me manque..
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1325
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Récupérer un ancien personnage   Récupérer un ancien personnage EmptyDim 2 Aoû - 10:21

Hello Louis ! Ravie de te voir sur le forum Smile

Malheureusement je n’ai pas réussi à remettre la main sur la fiche, il se peut qu’elle ait été supprimée lors d’un des nettoyages du forum.
Mais n’hésite pas a voir les anciens liens qu’il avait et qui sont toujours présents ou à chercher les anciens RPs pour te faire une idée Smile
Étant désormais un adulte accompli (il a 33/34 ans je crois?) sa fiche serait bien différente de celle faite à sa scolarité Smile

N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Heavy

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Nathanael McGowan
Nathanael McGowan
Newbie

MessageSujet: Re: Récupérer un ancien personnage   Récupérer un ancien personnage EmptyDim 2 Aoû - 10:32

Justement, je souhaitai sa fiche pour me faire une idée de son âge. Je vais réfléchir à son histoire.. dur dur. Merci Heavy

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1325
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Récupérer un ancien personnage   Récupérer un ancien personnage EmptyDim 2 Aoû - 10:35

Il me semble qu’il avait un an de plus que les jumeaux Smile car ils ont été en même temps à Taliesin, mais Nate n’a fait qu’un an avant d’être majeur et les jumeaux deux !

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Nathanael McGowan
Nathanael McGowan
Newbie

MessageSujet: Re: Récupérer un ancien personnage   Récupérer un ancien personnage EmptyLun 3 Aoû - 14:42

J'en profite pour poster une nouvelle question : puis-je rejoindre les Magici Sacras ?

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 49
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Récupérer un ancien personnage   Récupérer un ancien personnage EmptyLun 3 Aoû - 14:58

Hello ! (Ici Mymy ^^)
Pour ce qui est de MS, il est possible de faire parti de MS, il faut juste que ce soit précisé dans la fiche Smile Par contre l'organisation n'a plus accepté de membres depuis leur apparition publique, donc Nate en fait forcément parti depuis plus de cinq ans Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupérer un ancien personnage   Récupérer un ancien personnage Empty

Récupérer un ancien personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1