AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Louna Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

Parchemins : 25
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Louna Blake Empty
MessageSujet: Louna Blake   Louna Blake EmptyVen 4 Sep - 18:32

Louna Blake

La vie est un terrain de jeu.

Nom : Blake, élevée par les Northfells
Prénom : Louna
Date de naissance : 23 Septembre 1999
Statut de sang : Bonne question. La sorcière sait qu'au moins un de ses parents était sorcier à cause de son médaillon.
Baguette : Manche en noyer, pointe en sycomore, plume de phénix, 28.1 cm, flexible.
Signes particuliers : Une cicatrice ayant vaguement la forme d'une étoile dans le cou. Ses vêtements colorés, parfois étranges presque toujours originaux.
Matières préférées : Les Potions et les Soins aux Créatures Magiques.

Une frimousse digne d'un bisounours !

Du haut de mes 1m55, il faut dire que je ne suis pas très grande. Mais comme tout ce qui est petit est mignon, c'est pas très grave. Ma petitesse et ma taille fine me donne d'ailleurs une agilité impressionnante qui serait très pratique au Quidditch, si seulement je savais me servir correctement d'un balai, enfin pour une sorcière je veux dire ! Mes cheveux, ordinairement bruns, font souvent ressortir ma peau pâle, si bien qu'on pourrait me prendre pour un vampire, mais tout ce que j'attaque moi, c'est les bonbons... Une cicatrice en forme d'étoile se cache dans mon cou au coté gauche, et j'ai de jolis yeux en amandes marrons-verts.

Mon apparence me donne souvent un air de lutin, autant par mes vêtements colorés que par mon éternel sourire en coin, comme si je connaissais un secret dont tu ignore l'existence. Ma cicatrice est camouflée par mes cheveux, presque toujours détachés, donc faut s'accrocher pour la voir.

Caractère

On ne peut pas vraiment dire que je sois quelqu'un de très... Calme. En fait, ce serait plutôt un oxymore pour me décrire. Je suis une personne très expressive mais à la fois secrète. Toujours avec des expressions hors-normes et des répliques pas forcément simples à décrypter, je suis une originale. Mais derrière ma personne coloré se trouve quelque chose de moins joyeux, que je ne reconnais pas moi-même. Le fait d'avoir perdu toute mémoire avant les événements du bois en est très certainement la cause, puisque sans passé, difficile de se tourner complètement vers l'avenir.

Pas sérieuse pour un rond, je suis partisane du moindre effort, et ne fait quelque chose seulement sur c'est réellement nécessaire ou si le domaine me passionne. Très intelligente et paradoxalement toujours en train de dire des idioties, je ne me prends pas la tête et préfère m'amuser plutôt qu'étudier, mais qui ne préférerais pas la fête et les rires ? Sûrement un fou. Si vous me chercher, passez dans les bars ou dans les boutiques de bonbons, c'est certainement là que je me cache !

Pendant mon temps libre, j'adore partir à la chasse aux créatures légendaires, comme le hibou garou, bien que l'on me répète mille fois qu'il n'existe pas. Têtue, presque rien ni personne ne pourra me détourner de mes recherches, tant en créatures fabuleuses qu'en potions. Mes mélanges font d'ailleurs souvent quelques... Accidents regrettables.

Je ne suis pas quelqu'un qui me vexe ou prends la mouche facilement. Du fait de mon caractère assez explosif, les moqueries ou réactions étranges font partie intégrante de ma vie, et, au lieu m'affaiblir, elle me rende plus forte et apte à affronter la vie. A dire vrai, je part de l'idée que tout les monde est un bisounours, au moins un minimum. Et s'il y a trop peu de bisounoursisme en elle, il suffit de la convertir. Seulement une chose peut me faire sortir de mes gonds, et à ce moment je peux partir très loin, je n'ai aucune limite: Si l'on s'en prends à mes proches, je ne reculerai alors devant rien pour les venger. C'est cette absence du bien et du mal qui peut me rendre terrifiante.

Aime

Comme dit plus tôt dans la partie caractère, je suis une chasseuse de créatures fabuleuses, une inventrice de potions nouvelles (quand elles n'ont pas décidées de mal tourner) et une accro aux sucreries magiques. Le monde moldu me rend aussi particulièrement curieuse, ayant vécue dans un village sorcier principalement. La fête et les rires m'attirent comme les papillons de nuits le sont par la lumière, et il est commun de me croiser au Trois Balais à noter mes idées dans un carnet.

N'aime Pas

Il est difficile de trouver quelque chose que je n'aime pas. Généralement, je trouve du bon en tout, et ce assez facilement. Néanmoins il est vrai que cette bonne humeur a des limites.. Mon ennemi N°1 est donc... Les balais. D'aussi loin que je me souvienne, cette saleté de bout de bois n'a jamais su m'écouter, et il m'est d'ailleurs actuellement toujours impossible de monter sur cet engin. Je n'aime pas non plus l'intolérance, mais préfère prendre les choses avec humour plutôt que m'énerver.

crackle bones

Dernière édition par Louna Blake le Ven 4 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testsdelunatik.forumactif.com/f3-kits

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Louna Blake Empty
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake EmptyVen 4 Sep - 18:33

Histoire

Un réveil étrange

Je ne pourrais pas raconter mon histoire depuis ma naissance... Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne la connais pas moi-même. En fait, mon premier souvenir date du premier jour de l'automne. Le froid. Cette sensation désagréable et rafraîchissante à la fois, avec le vent qui glissait dans un bruissement continu entre les feuilles éparpillées au sol. Les yeux toujours fermés, je ne pensais à rien si ce n'est cette sensation nouvelle. En même temps, tout était nouveau. Evidemment, je savais tout à fait ce qu'était le vent, les feuilles et cette lumière aveuglante qui faisait malicieusement plisser mon nez tandis que je savourais ces sensations. A cette pensée, la sensation de bien-être retomba, et mon inquiétude grandit. Qui étais-je ? Quel était cette endroit ? Tâtonnant doucement autour de moi, j'ouvris les yeux pour découvrir une magnifique clairière rougeoyante et déserte. Enfin... Pas si déserte que ça ! Scrutant les alentours, j'aperçue un renard dans l'ombre des broussailles, ses deux yeux brillants tels des phares. Le danger que j'encourais jusqu'alors m'étais inconnu, et lentement, pour ne pas l'effrayer, je m'approchais de l'animal main tendue vers lui. C'est ainsi qu'un lien aussi réel qu'intangible naquit entre ce renard et moi. Malgré mon jeune âge et ce réveil étrange, je savais qu'il fallait rapidement retourner à la ville la plus proche, aussi, je crois que sans Mr.Renard, je ne m'en serais jamais aussi bien sortie. C'est lui, qui, en quelque sorte m'a amenée jusqu'au Northfells. Entre-temps dans la forêt, j'ai rencontré Leïko, un serpent ! Mais ceci est une autre anecdote...

Abracadabra, une histoire de Louna !

La première fois que mon pouvoir se manifesta, c'était pendant le voyage dans la forêt à mon réveil. La nuit tombait une nouvelle fois sur les bois, et la fatigue commençait à se faire ressentir. Aujourd'hui, la nuit s’annonçait particulièrement froide, et nous nous étions pelotonnés dans un coin pour se tenir chaud. Néanmoins, cela ne suffisait pas, et la température chutait à vue d’œil. Ce fut Mr.Renard qui avança l'idée le premier. Se levant d'un coup, il partit en direction des buissons, tandis que je le regardais intriguée. Il revint quelques minutes plus tard avec des brindilles dans la gueule, et je compris immédiatement l'idée dégagée par cette action. Motivée par température en chute libre, j'entrepris de ramasser à mon tour du bois pour l'aider. Bon, Leïko ne pouvait pas faire grand chose, ainsi il serpenta sur mon épaule, m'incitant à aider le renard. Quand un tas de belle taille fut réunit, le problème se vit comme sur le nez au milieu de la figure, ou plutôt le bec sur l'hippogriffe. Comment faire un feu ? Alors que mes yeux s'embuaient de larmes devant cette grande déception, une lueur attira mon attention. Oui, dans la monceaux de brindilles amassé, un étincelle brillait, apportant une chaleur réconfortante. Nous nous réunirent rapidement autour du feu pour profiter de la chaleur. Les nuits suivantes, la magie opéra de la même manière, animer de ma simple volonté.

Les Northfells, une rencontre déterminante.

Le village se profilait à l'horizon. Doucement la nuit tombait, le soleil couchant créant une atmosphère magique au lieu, et soudainement je me retrouvais seule, ou presque. Mon compagnon de route, ce cher renard argenté avait disparu, probablement retourné dans sa forêt à la recherche d'un quelconque lapin à grignoter. Presque seule, car un petit serpent était toujours là lui, niché dans mon cou, serpent que j'avais récemment prénommé Leïko. Ma descente jusqu'au village fut un peu trop courte à mon goût, et c'est une boule au ventre que je frappai à la première porte que je trouvai. Après quelques secondes qui semblèrent une éternité, la porte s'ouvrit dévoilant alors un visage chaleureux qui me questionnait du regard. D'une voix intimidée par ce premier contact humain, je me présentai en expliquant mon histoire. Immédiatement, une femme apparut et me fit rentrer, révélant un intérieur tout aussi convivial que la famille qui y logeait. Je passai la nuit ici, puis le lendemain, les discussions s'animèrent avec le couple qui m'avait hébergé. La journée se transforma en une semaine, puis en mois. Finalement les Northfells décidèrent de m’adopter et des liens fort se créèrent en eux et moi, sans compter Leïko, le petit serpent qui fut autorisé à être gardé.

Etre adopté quand on existe pas

Malgré la décision de Drake et Lily, me garder à la maison ne s'avéra pas aussi simple que cela. La semaine suivant mon arrivée à la maison, nous nous sommes rendus à la mairie, afin de savoir quelles démarches nous devions entreprendre. Mais une petite fille de 10 ans qui apparaît comme ça en pleine forêt, il y a de quoi se poser des questions, surtout avec mon amnésie. Ainsi, pendant de longs mois le Ministère a effectué des recherches, donnant la garde temporaire au Northfells, après une inspection minutieuse du dossier, même eux étaient soupçonnés ! A l'époque, je priais presque pour qu'ils ne trouvent rien, Drake et Lily était ma famille et pour rien au monde je ne voulais quitter la petite chambre qu'il m'avaient aménagés. Il faut croire que mes prières ont payés, car elles furent vaines, et ma garde fut définitivement attribuée aux Northfells. Maintenant, les choses sont très différentes: J'ai autant envie de connaître mon passé que de le fuir, ne sachant ce qui se cache derrière le voile.

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Appelez moi Lou'
Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche Google
Célébrité pour l'avatar : Miobi sur DeviantArt
Un petit mot ? Je suis un chaton bisounours volant ._. Fallait pas demander !

crackle bones

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 951

Louna Blake Empty
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake EmptyVen 4 Sep - 20:32

Poufsouffle

« We have cookies. »
"Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. "

Quelques petites précisions :
- Louna étant de septembre, elle a bien seize ans, mais elle est en cinquième année (étant donné que les élèves entrent à Poudlard à seulement onze ans révolus !) ;
- Les serpents ne font pas partis des animaux autorisés à Poudlard, si Leïko est du voyage, c'est de façon clandestine !

J'espère que cette répartition te convient, bienvenue sur HPH Smile

Louna Blake Sign_c10

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Louna Blake Empty
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake EmptyVen 4 Sep - 21:02

Miaou miaou !

Merci pour la réponse rapide, cher Choixpeau ♥

Désolée pour l'année, pas toujours facile de se retrouver :p Je confirme que ma ptite bestiole à écailles passe donc en clandestin, il passe pas mal de temps caché dans mon cou de toute manière, discret petit serpent Wink

Ps: J'ai le choix ? Non plus sérieusement c'était une des options les plus probables, et c'est très bien comme ca ! En plus y'a des cookies *-*

Bisounoursement,

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1458
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24

Louna Blake Empty
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake EmptySam 5 Sep - 7:26

Bienvenue sur HPH Louna ! =)

Louna Blake Club_d10 Louna Blake Bam10 Louna Blake Beauxb10

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Louna Blake Empty
MessageSujet: Re: Louna Blake   Louna Blake EmptySam 5 Sep - 9:19

Miaou !

Merci beaucoup ^^ J'espère me plaire ici je reviens faire du rp après un bout de temps *-*

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1336
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Louna Blake Empty