AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

Parchemins : 25
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ Empty
MessageSujet: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptySam 5 Sep - 9:13

Louna Blake

In rp

♦ Louna Blake.

♦ Âgé de 16 ans (23 septembre)

♦ Pouffy de 5 eme année

♦ Petite (1m55), je suis brune aux yeux noisettes. Souvent dans des tenues colorées et originale, je me démarque par mon éternel sourire en coin et mes yeux pétillants comme ceux d'une enfant.

♦ Quasiment toujours de bonne humeur, je ne me laisse pas abattre par les durs coups de la vie. Avec un passé pourtant difficile, je suis une vraie boule d'énergie et croque la vie à pleines dents ! J'invente souvent des mots et des surnoms, et adoooore les bonbons, aussi je ne me vexe quasiment jamais, pour moi tout le monde est bisounours !

Mais encore...

Souvent partie en expédition et autres aventures pendant la première partie de ma scolarité, et trop occupée à découvrir ce que pouvait offrir une école aussi magique, je n'ai pas su trouver le temps de m'attarder auprès de mes camarades pour tisser des liens. Attention, cela ne veut pas dire que je ne connais personne, quoique les noms et les visages se mélangent souvent pour former une masse informe dans mon esprit, le genre de truc pas très digeste pour mon pauvre petit cerveau. Du coup, attendez vous à un surnom plus qu'étrange... Et puis qui sait, peu être que je trouverais de nouveaux compagnons pour partir à l'aventure... Ou plutôt m'empêcher de perdre encore des points

Hormis les petites escapades pas toujours très autorisées, j'aime les bars: Pas à la manière d'un vieux pilier croulant qui aurait décidé de passer sa vie la main collé à la pinte, mais plus comme le barman derrière le comptoir. Ca doit venir de la passion pour les potions et les sucreries, mais tout récemment, une des mes passions est de créer des cocktails, magiques ! Néanmoins, mes "créations" sont encore un peu hasardeuses, les résultats n'étant pas toujours probant... Méfiez vous, je teste parfois certaines inventions en cachette... Comme par exemple dans le verre d'un élève pendant une malheureuse seconde inattention...

Bon, les potions, les cocktails, sucreries et bestioles... Mais qu'est ce que je déteste ? Pas grand chose, je dois l'avouer. Je préfère voir le monde comme un grand terrain de jeu plutôt qu'un champ de bataille. Il y a pourtant bien quelque chose que je ne peut pas voir en peinture, ou c'est plutôt lui qui me hait: Les balais. Du plus loin que je me souvienne, donc pas très loin en somme, j'ai toujours fuis les cours de vol après la première séance ou j'ai à peine fait lévité ce saleté de bâton dans les airs. Si vous voulez mon avis de toute façon, les blaireaux sont pas fait pour voler sinon ils auraient des ailes !

Layla Northfells "Lili"

Mère adoptive

Lili, elle a toujours été là pour Louna. Dès la première fois qu'elle se sont rencontrées ça à toujours collé... Très vite, le surnom de Lili est apparu, et la femme n'en à été que plus ravie. Maintenant, la femme est son mari vivent tranquillement dans leur maison avec quelquefois la visite de la sorcière. Bien que ce soit Lili qui aie éduquée Louna, jamais la petite fille ne l’appellera maman. Mais des fois, il n'y a pas besoin de dire les mots pour décrire le lien qui s'est crée surtout que celui ci est un peu plus complexe pour se définir par ce seul mot.

Drokoran Northfells "Drake"

Père adoptif

Drokoran.... Un nom bien compliqué si vous voulez l'avis de Louna ! C'est donc par le diminutif charmant de Drake que la petite l’appellera, au grand déplaisir de celui-ci. Pourquoi il n'aime pas ? Bonne question. Du plus loin que se souvienne la jeune femme, leur relation a toujours été ainsi. Plus un grand frère qu'un père, c'est lui qui lui a transmis ce goût pour la musique, que Louna se garde bien de dévoiler. Si vous l'entendez jouer de la musique ou chanter, c'est que vous avez beaucoup de chance, car a part Lili et Drake, aucune autre personne à son souvenir ne connaît ce talent. Depuis le début, la petite se chamaillait gentiment avec l'adulte, si bien que maintenant qu'elle est à son tour une "grande", ils ressemblent plus à des meilleurs amis.

Prénom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Lunatik (c)

Dernière édition par Louna Blake le Dim 6 Sep - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testsdelunatik.forumactif.com/f3-kits

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptySam 5 Sep - 9:15

Tout le monde n'est pas bisounours !

Prénom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Lunatik (c)

Dernière édition par Louna Blake le Dim 6 Sep - 11:39, édité 4 fois

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 497

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptySam 5 Sep - 9:54

Hello !
Comme liens, je peux te proposer mes cinquièmes années :
- Vanellope Reynolds, ici présente, préfète de Gryffondor. C'est une née moldu pétillante, énergique et avec un sacré franc parlé.
- Viska Spingate, à Serpentard, c'est une fille populaire, qui a grandi sans son vrai père (qui est un mangemort en fuite) mais qui n'en souffre pas vraiment. En revanche, elle a quelques difficultés à gérer son histoire familiale. A Poudlard, c'est une fille incontournable et très ouverte qui gère le club de danse ainsi que la brigade Anti-Menace.

Et sinon j'ai aussi Lucas Montgomery, préfet en chef à Poufsouffle, qui a un an de plus. Mais lui, pour le coup, c'est plutôt quelqu'un qui aime la solitude et ne pas être trop entouré ^^ cela dit, c'est un bon préfet qui travaille sérieusement au bien être de sa maison Smile

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptySam 5 Sep - 13:43

Miaou !

Une réponse et déjà tellement de choix x)

Vanellope Reynolds m'a l'air d'être tout à fait le genre de personne avec qui Louna pourrait s'entendre, j'ai cru lire qu'elle avait des colonies à thème et Lou' en a fait aussi ça pourrait éventuellement être un point de départ ? :3

Viska Spingate peu être aussi un idée sympa, j'ai plus de mal à trouver une base, mais je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa. Si elle aime la vie des autres par exemple mon animal clandestin pourrait être une idée !

Lucas Montgomery n'as pas de chance d'être un de mes préfets ? Le fait qu'il travaille sérieusement son rôle de préfet pourrait faire de lui la hantise de Louna, elle qui adore essayer de ramener du matériel et même parfois de petits animaux dans le dortoir ^^

Bisounoursement,

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 497

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptyDim 6 Sep - 18:24

Aloooooors :
En effet, concernant Vanellope, elle a régulièrement fait des colonies (sauf l'été précédent car il y avait un stage d'une semaine au milieu des vacances ^^), les thèmes étaient divers mais la danse et la gym étaient celles qui revenaient le plus souvent, après elle a vraiment essayé plein de choses !

Viska aime bien les potins ^^ C'est toujours sans méchanceté mais elle aime bien parler de la vie des autres, donc elle pourrait éventuellement avoir raconté que Louna avait un petit serpent à certaines de ses copines (Victoire peut-être ?).

Quant à Lucas, il sera sévère avec Louna, mais toujours juste Smile attention, il n'hésitera pas à la coller si elle fait n'importe quoi dans la salle commune Wink (Pour les dortoirs, ce sera plutôt le boulot de sa collègue féminine lol)

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptyMar 8 Sep - 6:57

Re !

Vanellope Lou' est plutôt du genre colo en pleine nature, elle en à fait deux ou trois beaucoup plus jeune, si c'est aussi le cas de Vanellope du coup l'une ou l'autre pourrait finir par se reconnaître du coup.

Viska j'aime bien l'idée comme il est censé être clandestin, Lou' va forcément vouloir savoir qui c'est pour lui parler x)

Lucas Oui je pensais plus à une des petites fenêtres de la Salle Commune par exemple, Lou' n'est pas très rusé x) A tenter peu être plus tard du coup ? ^^

Bisounoursement,

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1802
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptyMar 8 Sep - 13:15

Salut !

Comme lien évident, j'ai :

- Joaquín Kostas, dit Quino, 5e année à Poufsouffle. Il a un caractère tout à fait en accord avec celui de Louna étant donné que c'est une boule d'énergie toujours occupée à préparer un mauvais coup pour faire rire son entourage. Il est plutôt du genre paresseux et préfère largement se taper des barres avec ses amis plutôt que d'étudier. Il joue aussi dans l'équipe de Quidditch avec ses deux meilleurs amis, Alan et Prudence Smile
Je pense donc que Louna et Quino pourraient être très bon potes et qu'ils pourraient, à l'occasion, faire les 400 coups ensemble Razz

- Moussa Nkrumah, 4e année à Serdaigle. Étudiant de Uagadou, il vient d'arriver à Poudlard et ne connait pas grand monde, du coup à voir de ce côté-là ! Il est plutôt du genre studieux, intellectuel mais il sait aussi s'amuser quand l'occasion se présente (sans enfreindre le réglement, bien sûr)

- J'ai aussi Alfie Hartley, en 7e année, préfet de Serpentard, tombeur de ces dames, mais là je n'ai rien qui me vient à l'esprit comme lien Smile

Dis-moi ce que tu en penses ! Smile

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptyMar 8 Sep - 19:35

Miaou Daryl !

Joaquín Kostas pourrait en effet faire un super pote pour Lou', et pour les 400 coups encore plus ^^ Il faut surtout pas parler Quidditch avec Lou' par contre, elle comprends déjà pas comment on peut voler sur un balai.. x) Votre trio pourra toujours essayer de l'aider ^^

Moussa Nkrumah s'il vient d'arriver à Poudlard ma ptite Lou' pourrait bien faire sa curieuse avec lui, a savoir s'il appréciera le phénomène x)

Alfie Hartley comme tu l'as dit, il n'y a pas vraiment de lien à faire avec lui. Je laisse le beau gosse aux demoiselles moins fantaisistes :p

Bisounoursement,

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1526
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptyMar 8 Sep - 23:12

Hello Louna et bienvenue parmi nous !

Pour les liens, je peux te proposer :

-Victoire Weasley, même année, mais à Gryffondor. On peut difficilement passer à côté de Victoire, c'est l'une des filles les plus populaires de son année, elle est capitaine de son équipe au Quidditch, miss Poudlard, est connue par son nom de famille, et multiplie les clubs. Victoire adore les aventures, je la vois donc bien s'entendre avec Louna de ce côté là, d'autant que c'est aussi une amie de Quino et de Prudence (ainsi que de Viska). Sociable, et douce, elle possède un caractère volcanique et explosif, mais je ne pense pas qu'il y aura des étincelles avec Louna Smile

-Flynn Mulligan, 4eme année, Gryffondor, pote de Vanellope, c'est un gars très nonchalant, flemmard avéré, très cool et assez populaire dans son année. Il ne se prend jamais la tête et préfère les aventures interdites aux cours ! C'est un fan de musique, et particulièrement de rock.

-Ash Lloyd, 3eme année, Poufsouffle et nouvellement préfet. Très maladroit, il manque de confiance en lui et a du mal à composer avec sa fonction. Même s'il est assez sérieux, ce n'est pas forcément lui qui va chasser Louna dans tout le château pour la réprimander il laisse cette noble tâche à Lucas. Il a du mal à aller vers les autres, car il est très méfiant de nature, mais il parle à tout le monde et est assez drôle je crois

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ EmptyJeu 10 Sep - 11:50

Miaou Noé !

Victoire Weasley En effet même moi qui suis nouvelle aie compris que Victoire était connu dans Poudlard x) Et je suis d'accord je pense qu'elle pourrait bien s'entendre, tout comme avec Quino, et est en train de se rapprocher de Viska donc je pense que niveau lien ça pourrait devenir un bon groupe d'amis :3

Flynn Mulligan Fan de rock ça pourrait être pas mal ! Lou' à été bercé par quelques groupes avec son père ^^

Ash Lloyd Tout dépend si tu veux réellement avoir affaire à Lou', parce qu'un préfet maladroit plus jeune qu'elle... Elle va pas te fuir, elle va passer son temps à t'appeler "pitit Ashounet" et tenter de te corrompre ange 1

Bisounoursement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥   Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥ Empty

Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1