AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MAMMA MIA » Leo Vongola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leo Vongola
Leo Vongola
Serdaigle

Parchemins : 18
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MAMMA MIA » Leo Vongola Empty
MessageSujet: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyLun 28 Sep - 4:00

Leo Vongola

Sono venuto, ho visto, ho conquistato.

Nom : Vongola (signifiant Palourde en italien).
Prénom : Leo.
Date de naissance : 11 août 2000.
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Origines sociales : Aisée.
Baguette : Bois de cèdre, coeur en crin de licorne, 27 centimètres, légèrement souple.
Signes particuliers : Aucun à part son accent italien.
Matières préférées : Duel et Histoire de la Magie.

Physique

Mesurant 175 cm pour 68 kgs, on peut dire que Leo n’a pas le physique d’une brute qui a tout dans les muscles et rien dans la cervelle. Svelte en ayant tout de même quelques attributs, l’italien fait très attention à ce qu’il mange et garde une certaine force, assez pour tenir sur un balai et ne pas tomber bêtement. Ses cheveux sont bruns en bataille, il ne les coiffe que rarement, préférant les laisser passer parfois devant ses yeux même si ça lui gâche la vue. Il les attache parfois avec une épingle à cheveux lorsqu’il travaille, pour éviter ce genre de petits incidents. Ses yeux sont de couleur noisette, donc rien d’alarmant. Non, Leo a tout d’un garçon normal. A part qu’il a une plutôt belle gueule et qu’il a un nez prononcé et une mâchoire carrée, signe de son sang rital. Une dernière chose, il porte à sa main gauche une gourmette en or, offerte par sa maman lorsqu'il est entré à Poudlard, pour qu'il ait quelque chose qui vienne d'elle.

Caractère

Pour Leo, sa maison à Poudlard c’est sa famille. Sa deuxième famille pour être exacte, et tout le monde sait à quel point la famille c’est important en Italie. C’est quelqu’un qui a le cœur sur la main et qui voudra toujours aider les autres, même si parfois il est mal compris avec son léger accent. Mais il est apprécié. Blagueur, il n’en rate pas une pour faire des petites farces qui n’ont aucune grosse répercussion, comme attacher via un sort les lacets des deux chaussures de quelqu’un pour qu’il tombe devant tout le monde. Aussi plutôt intelligent, ou du moins il est bûcheur. Leo n’a pas d’énormes facilités dans différentes matières, mais seulement il utilise toute son énergie dans les études et les révisions, écoutant en cours et essayant toujours de participer. Légèrement dragueur, il lui arrive de flirter avec des filles d’autres maisons, mais jamais à Poufsouffle, il ne supporte pas les gens venant de cette maison, allez savoir pourquoi. C'est un garçon cependant loyal envers ses proches.

Aime

Comme dit précédemment, parmi les choses qu’il aime c’est sa famille. Celle de sang mais aussi celle du cœur, à Poudlard. Il est capable de suivre ses amis jusqu’aux tréfonds des Enfers si ils le lui demandaient. Il apprécie énormément le Quidditch, et espère être sélectionné dans l’équipe de sa Maison. Il s’est entraîné pendant ces cinq années sur un balai et n’a eu le courage de demander à rentrer dans l’équipe de Quidditch en tant que Poursuiveur que très récemment, et il espère avoir une réponse positive. Il aime tellement ce sport qu’il espère être capable plus tard de concurrencer les balais Nimbus en créant sa propre marque de balais magiques et sponsoriser des équipes de Quidditch, un peu comme font les moldus avec certains sports. Leo aime beaucoup lire, pas des trucs trop sophistiqués, mais des romans par-ci par-là à lire sous un arbre, il n’y a rien de mieux. La vie est faites d’aventures, certes, mais il faut savoir se poser un instant.

N'aime Pas

Parmi les choses qu’il n’aime pas, il y a la maison Poufsouffle. Pourquoi ? Lorsqu’il est arrivé le premier jour, après la répartition du choixpeau, il a eu une altercation avec un Poufsouffle qui l’a eu dans le collimateur depuis tout ce temps. Par chance il était en cinquième année lorsqu’il est entré et est donc parti au bout de deux ans, mais cela a créée une certaine animosité pour ceux venant de cette maison, alors qu’il y a certainement des gens géniaux. Il faut juste sûrement lui faire changer d’avis. Leo déteste l’injustice sous toutes ses formes. Il n’est pas rare de l’entendre grincer des dents lorsque quelqu’un a un traitement de faveur ou bien que quelqu’un soit puni à tort. Non pas qu’il soit jaloux, mais il déteste ce sentiment. Cela vient de la Mamma qui lui a apprit à toujours rester humble et droit dans sa vie.

crackle bones

Dernière édition par Leo Vongola le Sam 3 Oct - 8:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Vongola
Leo Vongola
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyLun 28 Sep - 4:00

Histoire

Leo est né en Italie, de l’union d’Antonio Vongola et Mary Swan. Un italien et une britannique. Le couple a élevé leur enfant en Italie durant ses dix premières années, lui faisant ainsi apprendre les deux langues, que cela soit l’italien comme l’anglais. Grâce à cette double nationalité, le jeune homme pu être capable d’être bilingue très jeune. Antonio avait rencontré Mary alors que cette dernière venait en Italie, à Florence, pour être une sorte d’ambassadrice britannique en Italie. Lui, était un des hommes proches du Ministre de la magie, Frank D’Amico. Cela commença à avec un rendez-vous en face du Ponte Veccio, suivie d’une petite balade dans le Jardin de Boboli, et avant qu’ils ne puissent dire ouf, les deux amoureux s’échangeaient leurs bagues au doigt. Faisant officiellement Mary une Vongola.

Et seulement deux ans après cette union naquit le petit Leo. Nommé ainsi car il ressemblait à un lion à rugir dès la naissance, alors qu’en fait il ne faisait que crier. Ils élevèrent donc l’enfant dans un endroit propice à l’évolution de leur enfant, avant que finalement une décision devait être prise. Ses onze ans arrivaient à grand pas et il devait donc aller dans une école de magie. Mais où ? Il n’y avait pas d’école en Italie, alors seuls deux choix s’offraient à eux. Beauxbatons, en France, car c’est l’endroit le plus proche, ou bien Poudlard, en Angleterre, là d’où vient sa mère. Après un moment d’hésitation, ils décidèrent de l’inscrire à Poudlard, poussés par le fait qu’il ne connaissait pas un mot de français et que ça allait sûrement se retourner contre lui. Alors qu’il était bilingue Anglais-Italien.

Leo entra donc à Poudlard lorsqu’il eut onze ans, dont sa mère l’emmena au chemin de Traverse pour faire les achats demandés. Il opta pour un chat roux qu’il nomma Rosso, signifiant roux en italien. Les deux premières années à Poudlard furent difficiles, en particulier car il avait un souci avec un élève plus âgé de Poufsouffle, qui se régla tout seul lorsqu’il finit ses études. Leo se découvrit une passion pour le Quidditch, et appréciait énormément voler sur son balai magique. Mais il avait du mal à tenir sur ce dernier, alors il décida de se perfectionner ces cinq dernières années. En termes d’études, il essaya d’avoir les meilleures notes possibles dans chaque matière, mais c’était compliqué. Il arrivait facilement en Potions et en Sortilèges car c’était simplement des données à apprendre et à rééutiliser, mais par exemple la Divination ou la Botanique, c’était vraiment pas son truc.

Arriva maintenant à cette année, où il est entré en cinquième année et espère que tout se passe bien comme d’habitude, ayant hâte de retrouver ses amis.

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Alex.
Comment avez-vous découvert le forum ? Google, vraiment.
Célébrité pour l'avatar : Alex Fitzalan.
Un petit mot ? Comme je sais pas dans quelle maison je vais atterrir, je sais pas si il y a de la place dans l'équipe de Quidditch, du coup j'ai mis qu'il s'entraînait depuis tout ce temps et venait de faire la demande pour faire partie de l'équipe. Je sais que ça fait bizarre mais je peux toujours modifier cela après qu'on m'ait donné une maison et que je sache si il y a de la place dans l'équipe.

crackle bones

Dernière édition par Leo Vongola le Sam 3 Oct - 6:46, édité 5 fois

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1439
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyLun 28 Sep - 9:53

Re-bonjour et re-bienvenue sur le forum!

J’ai hâte de lire la suite de la fiche, cependant, KJ Apa est déjà réservé. La liste des célébrités masculines réservées se trouve ici : https://www.hp-hogwarts.com/t14902-le-bottin-des-garcons

Bon courage pour la suite de la fiche, et n’hésite pas si tu as des questions (ici Hermione)

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 540

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyLun 28 Sep - 16:26

Bienvenue sur le forum ^^ ici Minerva ! Si tu as des questions n’hésite pas Wink en attendant bon courage pour ta fiche !

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2209

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyLun 28 Sep - 19:40

Bienvenue sur le forum Alex !! =)

Le plus tourmenté 2020

Alan Carmichael

MAMMA MIA » Leo Vongola Poufso10MAMMA MIA » Leo Vongola Club_d10 MAMMA MIA » Leo Vongola Bam10

Louna Blake
Louna Blake
Poufsouffle

Parchemins : 27

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyMar 29 Sep - 6:30

Bonjour et bienvenue par ici Alex !

Bon courage pour ta fiche coeur
https://testsdelunatik.forumactif.com/f3-kits

Leo Vongola
Leo Vongola
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyMer 30 Sep - 5:29

Depuis que j'ai vu que je pouvais pas utiliser KJ, ça me dérange assez car je ne trouve pas d'acteurs roux qui me conviennent. :/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 540

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyMer 30 Sep - 8:53

Je ne suis pas sur l’ordinateur en ce moment mais on peut probablement t’aider à trouver des acteurs roux ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1439
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptyMer 30 Sep - 9:08

Hello, en jeune, il y a Simon Woods, Eddie Redmaine, Ed Sheeran, Alex McKenzie, Johnny Burt, Kenneth Bek, Sam Heughan...
N’hésite pas à aller voir du côté des chanteurs et des mannequins aussi !

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Leo Vongola
Leo Vongola
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola EmptySam 3 Oct - 5:45

En final je trouve vraiment pas. Du coup je change l'idée totale de mon personnage.

Le but de base était de jouer un roux qui n'était pas un Weasley, le faisant régulièrement passer pour l'un d'eux à son insu, et développant peu à peu une animosité envers la famille rousse.

Mais du coup j'arrive pas à trouver de roux qui me conviennent donc je change !

EDIT : En relisant le règlement je viens de lire ce passage : https://i.imgur.com/oAot45K.png Etant à titre indicatif, il me serait donc possible de prendre KJ Apa non ? A moins que cela ne soit pas un Poste Vacant et donc je ne comprends pas ? (Dans tous les cas j'ai changé de personnage, ça ne changera rien, c'est juste pour comprendre. Ou alors cette règle devrait être supprimée.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMMA MIA » Leo Vongola   MAMMA MIA » Leo Vongola Empty

MAMMA MIA » Leo Vongola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant