AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Leo Vongola » Liens & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1436
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:52

Hello !

• Jensen : qu’à d je dis mauvaises bases d’éducation, je parle surtout de sa façon étriquée de voir le monde. Pour lui, un Sang-Pur est supérieur aux autres sorciers. À côté de ça, il vient d’une ancienne famille de Sang-Purs anglo-américains et voit le beau-monde. Donc il n’est clairement pas quelqu’un qui aurait une influence néfaste sur les autres. Je pense qu’on s’est mal compris de ce côté-là.
Cependant, pour le Quidditch, il est en effet très mauvais joueur, déteste perdre et son but est de devenir joueur professionnel. D’ailleurs, il détestait l’ancien capitaine des Serpentard et déteste l’actuelle capitaine des Gryffondor (et ça se sait haha). Et tu peux tout à fait dire que Leo a déjà participé à des matchs Smile

• Peony : s’il tente de jouer la carte du « j’ai le même nom que ton frère » ça risque de ne pas marcher des masses pour lui xD Peony a son frère aîné en adoration et personne ne peut l’égaliser, ni lui arriver à la cheville :p Elle prendrait cependant à la rigolade ses remarques, tout en lui rappelant que son Leo a elle est le plus fort le plus grand toussa toussa. (A côté de ça, elle est gentille, elle est juste un peu mal barrée depuis le printemps 2014 a cause de Leopold - niveau vestimentaire surtout)

• Lucrecia : Si Leo vient lui dire que Quino le soule et qu’il en a marre, Lu ne va pas être sa copine. Sa famille c’est sacré et Quino est son cousin préféré !

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1420
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:24

Hop, mes réponses Smile

- Dahlia : point commun supplémentaire, ils partagent la méfiance des Poufsouffles =P (En revanche Dahlia est amie avec Joaquin malgré ça !) ami ça me va, surtout s'il traîne aussi avec Peony (et vu qu'elle essaye aussi de rendre Dahlia plus sociable !) Par contre ce n'est pas tant qu'elle n'est pas à l'aise avec les autres, c'est surtout qu'elle n'apprécie vraiment qu'une poignée de personnes à l'école, et qu'elle ne voit pas l'intérêt de se forcer avec les autres ! Une charmante enfant Bref, il peut essayer, mais ça ne va pas être facile Razz Effectivement je pense que le fait de voir un élève italien débarquer - en plus à Serdaigle - le 1er jour l'aurait intriguée =)

- Fiona : hop excuse-moi oui : Magic Mix (explication complète ici) c'est un groupe d'idols à Poudlard (auquel appartiennent Erin, Peony, Victoire, Psychée & Fiona + Vanellope et Lucrecia depuis cette année) Fiona a une passion pour les boysband/girlsband anglais/américains des années 90, donc elle a assez naturellement rejoint le groupe Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503 On peut partir sur une amitié née du Quidditch je pense, comme ils ont une année d'écart ?

- Stef : pour le coup elle est timide, mais s'il lui dit du mal de son frère, elle risque de très vite s'énerver ! Si elle l'a déjà entendu casser du sucre sur le dos de Quino, elle risque du coup de ne pas trop l'aimer - de loin!

Leo Vongola
Leo Vongola
Serdaigle

Parchemins : 18

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:00

» Jensen : Ah désolé ! Du coup, ils pourraient être devenus amis via le Quidditch. D'abord rivaux sur le terrain puis amis. Un peu comme je l'ai expliqué ahah.

Peony » Comme dit c'est plus pour la blague, et ça pourrait être un jeu pour les deux. Lui qui se vante d'être meilleur et elle qui lui répond. Et ils pourraient faire ça dans la rigolade, sachant que Leo, en réalité, n'est pas aussi vantard que ça.

Lucrecia » J'imaginais qu'elle aurait été plutôt du genre à le pousser aussi de son côté à devenir ami avec son cousin. Leo et Lu deviendraient amis, et elle souhaiterait qu'il en fasse de même avec son cousin.

Dahlia » Parfait on part là-dessus !

Fiona » Ah d'accord je comprends mieux. Amitié née du Quidditch me semble parfaite.

Stef » Il va pas lui casser le sucre sur le dos, c'est pas le style. Il va juste dire qu'il en a marre qu'il le colle à vouloir se montrer gentil et bienveillant. Mais sans pour autant l'insulter, juste le repousser.

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1623

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:46

Leo Vongola a écrit:
Alan » Un peu comme Alfie, je dirais qu'il le connaît de nom et de loin mais pas plus. Après cela n'empêche pas d'avoir un RP !

Panda » Il l'aurait vu de loin mais ne lui a pas encore réellement adressé la parole, hormis des commodités.

Joséphine » Justement, ça ferait un lien négatif où les deux se bagarrent.

Alan : oui tout à fait ! S'ils ont le même âge ils se connaissent également des cours en commun, donc Alan sait très bien de qui il s'agit.

Pan' : Pas de problème pour Pan, il est assez solitaire de toute manière, et en tant que nouveau il est normal qu'il soit regardé de loin au début ^^

Jo : Joséphine ne se bagarre pas mais si c'est ce que tu cherches je peux te conseiller Victoire. S'il est plus jeune qu'elle et qu'elle le méprise (je ne dis pas que c'est le cas hein, elle doit ignorer son existence ^^), elle ne lui adressera tout simplement jamais la parole, c'tout Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503

Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 Club_d10 Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 Bam10 Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 Beauxb10

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1436

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:50

Coucou ! Me revoilà x) (désolée avec le boulot c’est un peu compliqué ces derniers temps!)

Jensen > nickel on fait comme ça Smile
Peony > parfait aussi!
Lu > pas faux, ça peut être le défi de Lu, de faire accepter Quiqui d’amour à Leo hahaha

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Leo Vongola
Leo Vongola
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:49

Alan » Niquel

Panda » Parfait

Joséphine » Bah dans ce cas, ils ne se parleront pas, ou se parleront une fois rp. Je ne peux décemment pas avoir un lien négatif avec quelqu'un qui a Kathryn Newton en source, c'est plus fort que moi krkrkr

Jensen » Niquel

Peony » Farpait

Lu » Parfait aussi. Surtout que comme dit, il ne le déteste pas. Il le trouve juste relou, mais ça peut changer !

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 535

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:51

Citation :
Vanellope » Il a beau être très proche de Jensen, il ne suit pas le fait que les Nés-Moldus sont de mauvaises personnes et pourrait être ami avec elle. Faisant de lui le juste milieu entre ces deux opposés. D'un côté il apprécie la compagnie de Jensen avec qui il fait des conneries -et a une très mauvaise influence de sa part-, et de l'autre Vanellope qui est très intelligente sans être studieuse, chose qu'il admire chez elle, vu que lui doit bûcher pour arriver à des résultats.

Viska » Comme il est très proche de Jensen, il pourrait en effet avoir été proche d'elle via des flirts. Donc ils ont pu avoir eu un flirt autrefois, s'est arrêté, mais elle revient le voir comme tu dis car elle se sent "seule" en comparaison de ses copines qui sont casées.

J'avais oublié de repasser par ici mais c'était bon de mon côté pour les deux ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1834
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:46

De mon côté aussi, c'est bon ! Smile

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 70
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:46

hello, me voilà enfin pour te proposer des liens ! Very Happy j'en profite aussi pour te souhaiter bienvenue sur le forum coeur j'espère que tu te plairas parmi nous <3

Les liens évidents :

Victoire Weasley, 5ème année, Gryffondor Katryn Newton donc. Belle, populaire, élue deux fois Miss Poudlard, capitaine de l'équipe de Quidditch, fille de Bill et Fleur, difficile de rater Victoire. Elle a toujours été assez aimée dans son année, même si elle est aussi connue pour son (très) mauvais caractère Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503 amie proche de Viska, elle ne supporte pas en revanche Jensen, et c'est réciproque, tout simplement parce qu'ils se reprochent les mêmes défauts Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503 (fierté, arrogance) Victoire a le Quidditch dans le sang depuis sa naissance. Elle rêvait de devenir capitaine, et a réussi à remporter la Coupe l'an dernier, ce qu'elle ne peut s'empêcher de raconter. Elle est très compétitrice, mauvaise joueuse et de mauvaise foi un amour tu verras mais c'est aussi une fille hyper sociable, qui va vers tout le monde, douce, agréable et loyale. Elle n'a rien contre Poufsouffle par contre, étant très amoureuse de Teddy, son ami d'enfance, et très proche de Quino. Je pense qu'ils peuvent être amis, voire amis proches, s'étant d'abord rapprochés grâce à la passion du Quidditch. Ce ne serait pas le prmeier copain de Jensen que Victoire fréquenterait aussi Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503

Flynn Mulligan, 4ème année, Gryffondor. Flynn est un gars très sociable, très nonchalant, qui se fiche de son bulletin scolaire mais cultive en revanche une passion pour la musique, et notamment le rock. Né-moldu, fils d'un couple homosexuel et métisse, adopté, il est hyper tolérant par contre il est hyper taquin, il aime bien chercher tout le monde, ce que certains (bisous Stef) prennent mal. Il débute un flirt avec Viska, sans que cela soit très sérieux, mais une petit compét' avec Léo pourrait être drôle Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503 Il ne joue pas au Quidditch, par contre, car il est très individualiste et n'aime pas les sports collectifs. *

Les connaissances :

Leith Thomson, 1ere année, Serdaigle. Il est batteur dans l'équipe des bleus et bronze. Il aime beaucoup le Quidditch et aimerait devenir capitaine plus tard. Teigneux, sociable, bagarreur, même s'il est petit, il se fait remarquer, et notamment par ses "wesh" à répétitions Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503. C'est aussi le demi-frère de Fiona.

Noé Montgomery, 7eme année, Serpentard, qui partage le désamour de Léo envers les Poufsouffles même s'il y compte quelques amis Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503 Il est attrapeur pour sa maison, et c'est aussi le cousin de Jensen.

Ash Lloyd, 3eme année, Poufsouffle. Il est nouvellement préfet de sa maison. Il n'aime pas voler, surtout parce qu'il est très maladroit, mais aime bien regarder des matchs. En revanche, il risque de moins aimer le potentiel flirt entré Lucrecia et Léo, car il est tombé sous le charme de Lu lors de leur première rencontre Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503

et c'est déjà pas mal, n'est-ce pas Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 421503

Leo Vongola
Leo Vongola
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 EmptySam 10 Oct - 6:43

Désolé à tous j'étais en pleine allergie pendant 2-3 jours je pouvais rien faire

Je vous ajoute tous maintenant

Victoire » Je les vois bien amis tout de même, même si elle aime pas Jensen le giga bro. Surtout que les deux sont très sociables. En plus elle est Capitaine d'une équipe de Quidditch, il la respecte d'autant plus, lui qui est un très grand fan de ce sport collectif.

Flynn » Ah pourquoi pas la petite "bataille" même si en réalité, Leo ne voit pas Viska comme une petite amie possible, mais plus une fille qu'il fréquente quand les deux s'ennuient (fin c'est ce qu'on a dit je crois ahah)

Leith » Tous deux fans de Quidditch, et en plus il est ami avec sa soeur du au sport, je les vois bien amis aussi.

Noé » Si Leo passe beaucoup de temps avec son meilleur ami Jensen, il est obligé de connaître Noé et être ami avec. Et puis ce dés-amour des Poufsouffle peut les rapprocher krkrkr

Ash » Il peut avoir vu qu'il le regarde bizarrement, genre il le dévisage et il apprécie pas, mais il sait pas que c'est à cause de Lucrecia et croit juste qu'il l'aime pas, ce qui lui fait dire qu'il a raison et que les Poufsouffle sont tous des connards

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo Vongola » Liens & Rps   Leo Vongola » Liens & Rps - Page 2 Empty

Leo Vongola » Liens & Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant