AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Opération Quilia ★ Peony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1666
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Opération Quilia ★ Peony Empty
MessageSujet: Opération Quilia ★ Peony   Opération Quilia ★ Peony EmptySam 17 Oct - 2:19

Opération Quilia

Je sais que je ne suis pas toujours facile et je sais que je te rends la vie parfois difficile. Je sais que c'est dur, c'est dur d'être toi mais je sais qu'avant c'était pas comme ça. Hey, hey, qu'est ce-qu'il y a ? Vas-y crie un peu, mais dis-moi mais qu'est ce que t'as à vouloir m'tuer les yeux ? Serais-tu en train de perdre le nord ?
Victoire & Peony

Victoire avait laissé passer la rentrée de janvier, le temps de retrouver tous ses amis, de débuter le premier entraînement de Quidditch de 2016 avec comme pour principal objectif d’écraser Serpentard lors de leur prochaine rencontre et de les écarter de la course à la Coupe. Vic avait réussi à la gagner sa première année en tant que capitaine, elle comptait bien la laisser dans les vestiaires des Gryffondors et surtout, qu’elle ne finisse pas dans ceux des Serpentard –cela ravirait bien trop McGowan. Et bien sûr, qui disait rentrée, disait cours, On pouvait croire comme ça, lorsqu’on ne percevait de Victoire que l’image de fille belle et populaire, un peu superficielle et très arrogante qu'elle renvoyait, qu’elle ne faisait pas partie des bons élèves. C’était tout le contraire. Loin de bucher comme un Serdaigle cependant, Vic s’attelait depuis toujours à faire de son mieux dans le maximum de matières possibles. Depuis toute petite, elle voulait être la meilleure, et ce désir englobait également le domaine scolaire, même si elle pouvait reconnaître ses limites et qu’elle se montrait beaucoup moins de mauvaise foi lorsque quelqu’un obtenait une meilleure note qu’elle que lorsqu’elle perdait au Quidditch. Reste que l’an prochain, il lui serait possible d’abandonner certaines matières et Vic savait au moins que Divination, Histoire de la Magie et Astronomie en faisaient partie. Elle se tâtait aussi pour Botanique. Contrairement à Prudence, et en dépit de ses manières, qu’elle avait héritées de sa mère, les plantes ne la rebutait pas particulièrement. Simplement, elle ne trouvait pas forcément d’intérêt à cette matière, même si elle aimait beaucoup le professeur Londubat, qui était un vieil ami de la famille.

La rentrée était donc passée et il était grand temps que Victoire enclenche la phase deux de son plan machiavélique pour réunir son ami Quino avec son béguin, qui n’était autre que Dahlia. L’idée des deux ensemble lui paraissait toujours assez drôle, mais le refus systématique du Poufsouffle de parler davantage de ce qu’il ressentait pour Dahlia, ses dénégations, et sa jalousie envers Noé rendaient Victoire certaine d’une seule chose : il était plus piqué qu’il ne voulait bien l’avouer. Cette histoire lui donnait le parfait prétexte pour parler Peony. Non que Victoire, depuis que la rousse avait décidé de lui faire la tronche, un an auparavant à peu près, n’avait essayé de lui parler, y compris pour s’excuser d’avoir flirté avec le type dont elle était prétendument amoureuse –mais était-ce sa faute si Alfie avait décidé de l’embrasser le premier ? Il était vrai qu’elle aurait pu tout stopper par la suite, mais à l’époque, elle avait eu besoin de cette relation sans conséquences, terriblement besoin. La lionne en avait eu marre de faire des efforts sans rien retour. Peony était si rancunière ! Alors qu’elle pas du tout. Mais l’opération Quilia, comme elle l’avait appelée, lui fournissait une occasion en or de mettre cette fâcherie derrière elles. D’autant que Victoire ne fréquentait plus Alfie depuis un moment, qu’elle sortait avec Teddy, et que Peony et elle devraient plutôt se liguer contre une ennemie commune : Jo, avec qui le préfet des Serpents s’était pointé au bal.

Restait à trouver le moment idéal où elle pourrait parler à la rousse. Celle-ci était tout le temps fourrée avec Dahlia, ou pire, McGowan tu peux être rassurée Dada : elle t’aime plus que Jensou. Néanmoins, un matin, justement après un cours de botanique commun entre les lions et les vipères une association qui hante les cauchemars de James, McGowan était resté en arrière, retenu par Viska que Victoire avait mis dans le coup, bien évidemment et Victoire se dirigea vers Peony, alors que celle si sortait de la serre numéro trois pour se diriger vers le château. « Peony ! Faut qu’on parle d’une affaire ultra importante ! » Son ton ne laissait pas de place à la discussion, et Vic enchaîna aussitôt : « Et ne m’envoie pas bouler cette fois, parce que franchement, cette histoire avec Alfie est totalement dépassé. » La blonde n’était pas certaine que Peony ait jamais vraiment aimé le garçon, sinon, elle aurait fait un pas vers lui ces derniers mois alors qu’il était libre comme l’air. [b]« C’est à propos de ta sœur…et de Quino. »[/b] Elle espérait que cela suffise à ce que son ancienne amie accepte de lui reparler, même si elle pouvait très bien décider de l’ignorer et de la semer, ce serait facile –elle était bien plus grande qu’elle.

proud to be a Weasley
We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. So You can keep me inside the pocket of your ripped jeans holdin' me closer. Next to your heartbeat where I should be, keep it deep within your soul. All the pieces of us belong together.

Miss Poudlard 2014 & 2015

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 506
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Opération Quilia ★ Peony Empty
MessageSujet: Re: Opération Quilia ★ Peony   Opération Quilia ★ Peony EmptySam 17 Oct - 14:25

Peony & Victoire.
Mais c'est le jour, le dernier parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer. Parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil, c'est peut-être parce que mon cœur est fébrile. Tu chasses en moi tout c'qui était facile. On finira tous les deux à l'asile. Tu m'fais craquer, même saigner. J'vais creuser dans ma peau jusqu'au mal qui m'a rongé, laisser l'avenir arraché. C'est tellement mieux quand t'es pas sur ma route, c'est surtout ton odeur qui me dégoûte. Mais pas question qu'j'émette juste un seul doute, mes idées noires j'en ai plus rien à foutre. Et j'en ai marre de toi. Je sais c'est dur mais c'est comme ça. Mais c'est pas moi, non c'est toi. Moi j'allais bien avant tout ça.
Le froid du mois de janvier gelait toujours les fleurs et le lac noir, tout autant que le coeur de Peony. Sa discussion avec Viska dans le dortoir avait eu l’effet d’une bombe et elle se posait des milliards de questions sur sa petite personne. Cela avait mené à une Peony qui collait Dahlia plus que jamais. Elle avait préféré laisser Jensen et Viska seuls quand elle le pouvait. Même si la frustration de son meilleur ami l’énervait, trouvant qu’il se laissait trop régir par ses pulsions -ce qui était nouveau, il fallait l'avouer-, elle pouvait comprendre et n’était pas un monstre. Dahlia et Leo se retrouvaient donc avec une Peony pot de colle. Elle aurait voulu aller coller Quino et l’asticoter un peu sur les sentiments qu’il ressentait pour sa soeur, lui demander si il avait aimé la robe aux couleurs de sa maison qu’elle avait choisi pour Dahlia pour le bal, si il avait réfléchi à ce qu’il pourrait dire à la Serdaigle pour qu’elle se rende compte qu’il était celui fait pour elle et pas ce fichu Montgomery. Oui, Peony était jalouse de sa soeur. Un sentiment qu’elle avait du mal à comprendre et à accepter, alors que Dahlia représentait tout pour elle. Mais elle faisait de son mieux pour éviter que cela ne se répercute sur sa moitié. Jamais elle ne survivrait à une dispute avec la bleu et bronze, elle le savait. Elle préférait ravaler sa fierté et son mal être et profiter de l’amour que sa soeur pouvait lui témoigner. Car même si elle avait un petit ami, Peony restait sa jumelle, pas vrai ? Elle passait forcément avant Noé, non ? Aujourd’hui, le cours commun de Botanique avec les Gryffondor l’avait laissée relativement tranquille. Elle était restée auprès de Jensen et Viska, qui, fort heureusement, ne se comportaient pas mièvrement depuis la rentrée. Leur couple encore assez secret pour l’instant, Peony pouvait squatter pour l’occasion. Elle n’avait pas dit à Jensen que Viska lui avait tout raconté, juste qu’elle savait, et qu’elle espérait qu’il n’allait pas faire de conneries. Il avait grommelé mais n’avait pas été plus loin.

Une fois le cours terminé, Peony fut un peu plus longue à ranger ses affaires, la tête ailleurs. Elle avait donc loupé le départ de Jensen et Viska et se retrouvait, malheureusement pour elle, coincée avec Victoire. Manque de bol pour la rouquine, la blonde semblait, en plus de cela, vouloir ouvrir le dialogue… Par Merlin, ne pouvait-elle pas avoir la paix cinq minutes ? « Laisse-moi tranquille Victoire, je n’ai pas envie de te parler. » Et elle n’avait clairement pas envie que la blonde lui parle d’Alfie. Le sentiment de trahison qu’elle avait ressentie quand elle avait vu Victoire pendue au cou de l’anglais lui restait encore en travers de la gorge. Cela rejoignait tout ce que Jensen pouvait dire que la blonde. Elle ne pensait qu’à elle et se fichait pas mal de blesser jusqu’à ses propres amis tant sa propre petite personne obtenait ce qu'elle voulait. Et Peony étant très rancunière, il lui avait été impossible de pardonner à la capitaine des rouges et or. Sa haine grandissante, Victoire ne lui manquait même plus. Elles avaient été amies, mais tout cela était terminé. Elle faisait des efforts lors des répétitions de Magic Mix pour faire plaisir à Erin, mais le reste du temps, elle battait froid la Gryffondor. « Bien sûr, ça t’arrangerait bien ça… Tu ne penses qu’à toi dans tout cela. » dit-elle d’une voix froide, accordant à peine un regard à Victoire. Cela dit, la suite de ses paroles lui fit tourner la tête. Pour la première fois depuis un long moment, leurs regards se croisèrent. « Ce ne sont pas tes affaires, occupes toi de ta vie, c’est la seule chose que tu sais faire de toute façon. » cinglants, les mots de Peony sortaient de sa bouche d’une manière bien trop naturelle. Elle commença à se diriger vers le château, espérant que Victoire laisse tomber suite à l’attitude de la rousse. Pourquoi fallait-il que ce cours ne soit pas commun avec Serdaigle ? Elle aurait pu coller sa soeur ou à défaut, Leo, et aurait ainsi éviter de se taper Victoire. Malheureusement pour elle, la lionne était tenace et elle la vit du coin de l’oeil se mettre en marche presque aussitôt. Peony se stoppa dans son élan et se retourna vers Victoire, visiblement blasée. « Ecoute, Victoire. Je sais pas ce que tu crois savoir là-dessus, mais franchement, vu tes capacités à te soucier des autres, lâche l’affaire. Tu ferais tout foirer. Et j’ai pas besoin de ton aide. » Si Dahlia ne savait absolument pas que Peony tentait de tout mettre en oeuvre pour qu’elle comprenne que Noé n’était pas fait pour elle et qu’elle devait être avec Quino, il était clair et net aux yeux de la rouquine que si la lionne s’en mêlait, tout son dur travail allait partir en fumée. Déjà que la rumeur qui s’était répandue durant le stage du Ministère avait considérablement compliqué les choses, elle n’avait pas besoin de plus de bâtons dans ses roues, merci bien !
acidbrain

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas

Opération Quilia ★ Peony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1