AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la tombée de la nuit ♦ Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

Parchemins : 117
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

A la tombée de la nuit ♦ Fiona Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit ♦ Fiona   A la tombée de la nuit ♦ Fiona EmptyDim 18 Oct - 22:02

A la tombée de la nuitFiona
La lune se lève pour former un disque imparfait qui illuminait le sol de sa lueur argentée. C'était une nuit bien calme et avec un ciel sans nuage qui promettait un froid mordant jusqu'aux plus profonds des os et pourtant, elle me semblait si agitée et vivante. D'un pas discret, je me glissais hors de mon lit. Vêtements enfilés, pantalons bien chaud pour l'occasion, je trouvais le chemin hors du dortoir. J'avais eu de la chance, mais ce n'était que le début de l'épreuve. Mon but, mon objectif, ma mission de la nuit, je voulais aller dans la forêt interdit, je voulais me changer pour parcourir ses bois et découvrir les créatures qui s'y trouvaient. Je voulais savoir ce que ça faisait de passer du temps, beaucoup plus, dans la peau du monstre que je serrais définitivement. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, voir mais dangereux pour moi et ceux que je croiserai, mais je le fis.

Le château dans mon dos, je me mis à courir entre les arbres. Le froid qui s'engouffrait dans mes poumons avaient une étrange saveur de liberté. Un sentiment de calme naissait en moi. A mesure que je dépassais ls arbres, l'obscurité s'accentuait ne laissant que de petits rayons de la lune se frayer un passage. Je levais le regard vers la sime des plantes pour admirer ces quelques étoiles qui parvenaient à se faire voir.

Mes yeux sombres se tournèrent vers le sol pour me pencher et poser une main sur celui-ci. J'enfonçais mes doigts dans la neige qui couvrait le sol avant de sourire. C'était étrange, cette sensation qui s'infiltrait dans mon corps. Depuis des semaines peut-être même des mois, j'étais perdue, mais en touchant le sol dur sous mes doigts, je me sentais à nouveau connectée. Rapidement je fermais les yeux, savourant cette sensation pour laisser le combat un instant de côté. Mon corps ondula, se mouvant douloureusement vers une autre forme. Les écailles couvrirent ma silhouette, mes bras n'étaient plus qu'un souvenir alors que je glissais sur la terre. Mes yeux observaient les environs, je pouvais sentir tant de parfums différents.  Je voyais un autre monde bien plus palpitant que dans la maison de mon oncle où les cachettes du château.

Lentement, je réapprenais à faire un avec ce corps que je haïssais tant. Je pouvais sentir chacun de mes muscles emplies de puissances et de vivacités. Pourquoi étais-je en colère d'être un malédictus? N'était-ce pas aussi une chance? Je laissais mes idées se bousculer sans les retenir, continuant de me promener en écoutant le moindre son. Ce fut le bruit de quelques pas qui attirèrent mon attention. Sans penser qu'il pouvait s'agir d'élèves en pleine retenue, je m'en approchais, allant voir qui d'autre avait osé s'aventurer dans la forêt.

La surprise qu'ils allaient avoir été de taille, puisque je me trouvais sous ma forme de basilic, qui était un peu plus imposante que l'année passé. Ma hauteur n'étant pas encore celle d'un adulte, je restais néanmoins un prédateur imposant qui avait le don de résister aux sortilèges. Par chance, personne n'allait mourir de mon regard grâce au précieux pendentif enchanté qu'avait fait mon père et que je portais toujours avec moi. Cela ne changeait pourtant pas mes immenses yeux bruns noisettes presque dorés qui pouvaient faire peur à plus d'un.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

A la tombée de la nuit ♦ Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1