dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
J'ai trouvé Viska, elle s'est ouvert les veines. Pas la première fois. On l'emmène a l'infirmerie. Je vous tiens au courant. Prévenez Prue.
️ Mad
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Je suis sortie, je vous ai mis sur la liste des gens qu'elle pouvait voir. Ils lui font prendre des potions, mais elle n'est pas très coopérative. Il faut que je prévienne Prue aussi. Victoire est déjà dans l'infirmerie. Alex est au courant aussi.
Lila, on peut se voir ?
️ Mad
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.