AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez
 

 Katarzyna Ells • cherrybomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 88
Âge : 15 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Katarzyna Ells • cherrybomb. Empty
MessageSujet: Katarzyna Ells • cherrybomb.   Katarzyna Ells • cherrybomb. EmptySam 31 Oct - 16:55



Katarzyna "Kate" Ells

nightmare wrapped in a pretty bow.



Nom : Ells.
Prénom : Katarzyna "Kate" Sakura.
Âge : 15 ans.
Date de naissance : 31 Octobre 2000, Tokyo, Japon.
Statut de sang : Sang-mêlé.
Origines sociales : Aisée.
Baguette : Comme de nombreux sorciers japonais, la baguette de Kate est bois de cerisier du japon. Elle mesure 31,10 centimètres et en son coeur renferme une plume d'Occamy. Elle est relativement souple et particulièrement obéissante.
Signes particuliers : • Katarzyna est née et a grandi au Japon. Elle en a gardé de nombreuses traditions, et parle aussi bien japonais qu'anglais.
• Katarzyna est sujette à une fuite de magie, lorsqu'elle ressent bien trop d'émotions en même temps. Cela ne s'est passé qu'une seule fois pour le moment et elle espère bien que ce soit la dernière.
Matières préférées : Astronomie.

Physique

Katarzyna est une jeune fille des plus banales. Blonde aux yeux bleus, son physique était particulièrement atypique au Japon, où elle est née et à grandit. Surnommée "gaijin", littéralement "étrangère" depuis sa plus tendre enfance, Kate a toujours mis point d'honneur à garder sa différence physique voyante. Ses cheveux blonds, aussi bien coupés court ou laissés longs, ses grands yeux bleus ourlés de cils noirs et sa peau laiteuse sont devenus ses emblèmes. Jalouse et possessive, elle a énormément de mal à voir les personnes dont elle est le plus proche aller avec d'autres qu'elle.
Relativement fine, Kate est d'une taille tout à fait correcte pour son âge, sans être ni trop petite, ni trop grande. Sa mère étant un ancien mannequin, elle aspire à être aussi grande et élancée qu'elle. C'est également grâce à cette dernière qu'elle a un goût très prononcé pour la mode, aussi bien européenne que japonaise, qui se retrouve très facilement dans son style vestimentaire.

Caractère

Katarzyna, avec ses boucles blondes et ses grands yeux bleus, à tout l'air d'être un ange. Et elle l'est. Quand elle en a envie tout du moins. La jeune sorcière sait parfaitement quand montrer la meilleure version d'elle-même, malice apprise sur les différents plateaux et de par l'éducation de sa mère, ancienne mannequin. "Toujours être la plus adorable pour les photographes, ma chérie, tu verras, ça te portera loin." lui avait-elle dit. Et Kate, docile et désireuse de bien faire, fit exactement tout ce que sa mère lui disait. Avec un tel esprit de compétition et une envie de reconnaissance comme la sienne, refusant d'être appelée encore une fois "gaijin" la jeune sorcière se donne toujours à cent pour-cent, que ce soit pour les cours, pour les activités qu'elle peut faire à côté, et dans ses relations. Son côté leader rentre aussi souvent en conflit avec son envie de bien faire et d'être la plus adorable possible. Il est hors de question qu'un détail vienne enrayer la machine et que ses plans volent en éclat. Colérique, la blondinette pu devenir une vraie peste si la corde sensible est touchée. Elle tente au mieux de cacher cette part sombre de sa personnalité, mais il arrive qu'elle laisse son feu intérieur exploser.
Traditionaliste, Kate aime les coutumes et les traditions qu'elle a pu apprendre au Japon. C'est pour elle sa seule manière de rester encore lié à ce pays qu'elle aime de tout son coeur, malgré le fait qu'il ai eu du mal à l'accepter au départ. Son coeur est mille fois plus japonais que britannique. Très superficielle, la jeune fille met énormément d'importance à être tirée à quatre épingles, à la pointe de la mode et parfaitement coiffée et maquillée. Hors de question pour elle d'avoir l'air d'une plouc.


Aime

Kate aime son Japon natal. L'arrivée au Royaume-Uni fut pour elle une tragédie, et elle met un point d'honneur à garder toutes les traditions et les coutumes qu'elle a pu avoir là-bas. Elle aime d'ailleurs énormément le thé, et manque d'avoir des hauts-le-coeur à chaque fois que l'on lui proposé un "builder's tea". Penchant nettement pour le thé vert, il n'est pas rare de la voir avec une tasse fumante dans les mains. Contrairement à ses petits camarades, elle déguste un matcha préparé dans les règles de l'art tous les matins pour le petit déjeuner, qu'elle prépare avec amour. Elle adore le thé donc, et aime le faire découvrir, correctement s'il vous plait, aux personnes qui l'entourent. Elle aime également la reconnaissance qu'elle a de par son passé d'enfant mannequin, elle aime surtout passer son temps sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l'un comme l'autre étant impossible à concilier avec dix mois par an dans un internat, elle se rattrape le reste du temps, pendant les vacances d'hiver et les vacances d'été. Le printemps est sa saison préférée, qu'elle adore passer à se prélasser sous les cerisiers en fleurs, dont elle porte d'ailleurs nom, "Sakura", hommage désiré par ses parents pour se souvenir à jamais du pays qui avait vu leur fille naitre.


N'aime Pas

Katarzyna ne déteste pas la Royaume-Uni, mais depuis son déménagement, une mélancolie certaine s'est installée dans son coeur et une rancoeur pour ce pays qu'elle aimait dans son enfance. Pourtant, ses parents y ont mis du leur. Mais la jeune fille a vécu ce changement soudain de pays comme un déchirement et une haute trahison. Même après deux ans, elle leur en veut toujours et ne se laisse pas prier pour leur faire savoir. La jeune sorcière, butée et bornée, n'aime pas qu'on modifie ses petite habitudes, et elle sera d'une humeur de chien si on ne lui laisse pas le temps de faire son petit rituel matinal. Pire encore, que l'on lui retire son matcha du matin ou qu'on lui propose du thé mal préparé.
Amoureuse de son pays natal, Katarzyna ne supporte pas que l'on remette son appartenance au peuple nippon en doute. Elle est bien plus japonaise que britannique, quand bien même elle a grandit entre les deux pays et refuse que l'on critique son pays. Elle a également énormément de mal avec le laid, ou ce qu'elle estime être laid. Son côté trop superficiel et enfant pourrie, probablement, mais ses sourcils se fronceront à la moindre susceptibilité de ce côté là.

crackle bones


Dernière édition par Katarzyna Ells le Sam 31 Oct - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 88
Âge : 15 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Katarzyna Ells • cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: Katarzyna Ells • cherrybomb.   Katarzyna Ells • cherrybomb. EmptySam 31 Oct - 16:56


Histoire



Katarzyna est née à la fin du jour, le trente-et-un octobre 2000, en plein coeur de Tokyo. La petite fille, née à 23h59, est le premier et unique enfant de William Ells, un sorcier britannique travaillant au Ministère de la Magie japonais et d'Helena Winters, une mannequin, que William avait rencontré sur les bancs de l'école à Poudlard. Première et seule enfant du couple, qui s'était expatrié au Japon suite au travail de William, Kate a toujours été choyée. Sa mère a toujours mis un point d'honneur à ce que la jeune fille apprenne les coutumes du pays qui l'avait vu naitre, tout en gardant les traditions britanniques de ses parents. Le Japon, si différent de la Grande-Bretagne qu'elle ne connaissait qu'au travers des rares séjours qu'elle y faisait, et de part les récits de ses parents, ne trouva jamais réellement grâce à ses yeux.

La demoiselle grandit à Tokyo, en plein coeur de la capitale japonaise, vivant une vie tout à fait normale, de petite fille. Ou presque. Vue comme une étrangère par les vieilles générations, elle devait redoubler d'effort pour se fondre dans la masse, pour prouver qu'elle était une vraie japonaise, comme sa meilleure amie, Mayuki, japonaise pure souche, sans une seule goutte de sang britannique. Cette compétition constante a forgé le caractère de la petite fille. Hors de question de se faire marcher sur les pieds. Elle mit donc un point d'honneur à mettre sa différence en avant. Oui, elle était née de parents britanniques, mais elle avait toujours vécu ici, au Japon. Et il était hors de question que son pays la renie. Elle arborait donc fièrement ses cheveux blonds, sa peau naturellement laiteuse et ses grands yeux bleus. Sa mère, connue à l'internationale, la mis rapidement sous le feu des projecteurs. Si, au Japon, sa silhouette n'entrait pas dans les standards, son petit visage d'ange fut rapidement placardé aux quatres coins des villes d'Europe et des Etats-Unis.

A l'âge de 8 ans, elle entra à l'école de sorcellerie de Mahoutokoro, où elle fut répartie dans la maison Shunrai, ayant le chat pour emblème, vêtue de la traditionnelle robe rose pâle, qui finirait par prendre une somptueuse couleur dorée lorsqu'elle aurait fini ses études. Née après la rentrée, elle avait du attendre un peu plus longtemps que d'autres pour pouvoir entrer dans cette école qu'elle désirait tant. Elle n'entra à l'internat qu'à ses douze ans cependant, puisqu'il fallait en avoir 11 révolus pour pouvoir y résider. Mahoutokoro, école de prestige, fut l'endroit parfait pour Katarzyna, où son esprit de compétition fut mit régulièrement à rude épreuve. Elle passa des nuits entières dans le planétarium, à contempler les étoiles et à en apprendre davantage sur la magie, jusqu'au jour où, alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas, ses parents décidèrent de rentrer au Royaume-Uni. Alors qu'elle venait de terminer sa deuxième année dans le somptueux palais de Mahoutokoro, la sentence tomba. William devait retourner au Ministère britannique, et la petite famille devait suivre. Katarzyna entra dans une colère noire, et ses pouvoirs dépassèrent les limites de son corps, faisant passer la jeune sorcière pour une folle. La "fuite de Magie", car c'est ainsi que les médicomages l'appelèrent, avait été causée par un trop plein d'émotions, que la jeune fille n'avait pas été capable de gérer. Bien que confiants, ils précisèrent quand même aux parents de Kate qu'il n'était pas impossible que cela recommence, si un trop plein d'émotions prenait la jeune fille.

A l'aube de sa troisième année, Katarzyna fit sa première rentrée à Poudlard, l'air morose et l'esprit tourné vers son ancienne école et son ancien pays. Un an et demi plus tard, la jeune sorcière était toujours à Poudlard, pour son plus grand déplaisir. Mais, à défaut d'être au Japon, elle avait au moins trouvé une personne en qui elle pouvait avoir pleinement et aveuglément confiance.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo :  Katarzyna Ells • cherrybomb. 421503
Comment avez-vous découvert le forum ?  Rolling Eyes
Célébrité pour l'avatar : Kiernan Shipka & Taylor Swift.
Un petit mot ? Hi again.


crackle bones


Dernière édition par Katarzyna Ells le Dim 1 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 960



Katarzyna Ells • cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: Katarzyna Ells • cherrybomb.   Katarzyna Ells • cherrybomb. EmptySam 31 Oct - 20:43



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





Katarzyna Ells • cherrybomb. Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Katarzyna Ells • cherrybomb. Empty
MessageSujet: Re: Katarzyna Ells • cherrybomb.   Katarzyna Ells • cherrybomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarzyna Ells • cherrybomb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: