AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 105
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Empty
MessageSujet: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 9:09

Katarzyna "Kate"

Sakura Ells

EN COUPLE • Joaquín Kostas

TAILLE & POIDS • 1m62 - 50kg

PARFUMS • Sakura - Dior ; Thé Cachemire - Dior ; White Tea - Elizabeth Arden & Thé Yulong - Georgio Armani

• Kate est née et à grandit au Japon. Elle est entrée à 8 ans à l'école de sorcellerie de Mahoutokoro, dans la maison Shunrai. Son déménagement au Royaume-Uni, à l'aube de sa troisième année, l'a mise dans une colère noire et elle se languit depuis de son Japon natal.

• Kate est sujette aux fuites de magie. Si elle ressent un trop plein d'émotions et qu'elle n'arrive pas à les gérer, ses pouvoirs dépassent les limites de son corps, et une vague de magie détruit ce qu'il se trouve à proximité d'elle, dans un cercle de deux mètres à la ronde.

• Kate a gardé les coutumes, les traditions et les rituels qu'elle avait au Japon. Elle boit uniquement du thé (et de l'eau), et supporte encore difficile le régime britannique.

• Enfant star, poussée par sa mère, ancienne mannequin, Kate a, très jeune, était mise sous les projecteurs. Sa bouille d'ange s'est retrouvée placardée aux quatre coins du globe. Elle est très active sur les réseaux sociaux, lorsqu'elle n'est pas à l'école, et trouve un certain plaisir dans cette reconnaissance et cette célébrité.
4ème année
15 ans
31.10.2020 - Tokyo, JP
Anglo-japonaise
Sang-Mêlé
Mahoutokoro - Shunrai
Poudlard - Serpentard
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 9:12

Les demoiselles
red lips thing.

Aoi & Yukino Summers petites soeurs de coeur. Aoi et Yukino sont les petites soeurs d'Itachi. Suite à sa relation presque fusionnel avec leur aîné, Kate voit les petites comme les petites soeurs qu'elle n'a jamais eu.

Lucrecia Castillo Camarade de chambre. Lu est arrivée à la rentrée, et, si Kate ne comprenait tout d'abord pas comment on pouvait vouloir quitter son pays, la détermination et l'intelligence de sa camarade aidèrent à ce qu'elle se lie d'amitié avec elle. Elles révisent souvent ensemble les chorégraphies de Sterne, Kate refusant de ne pas avoir un mouvement parfait.

Erin Hazzard x. xxx

x x. xxx

Dernière édition par Katarzyna Ells le Dim 1 Nov - 9:21, édité 2 fois

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 9:13

Les damoiseaux
strong heart & a soft touch.

Itachi Summers meilleur ami. Kate et Itachi se sont rencontrés à l'entrée à Poudlard de Kate, lors de leur troisième année. Ce fut comme une évidence. Elle lui fait totalement et aveuglément confiance, même si ses sentiments ont depuis quelques peu évolués.

x x. xxx

x x. xxx

x x. xxx

x x. xxx

Dernière édition par Katarzyna Ells le Dim 1 Nov - 9:17, édité 1 fois

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 9:14

+1

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 9:15

A vous !

Kate est arrivée l'an passé, pour sa troisième année et fait partie de Sterne depuis !

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 732
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 11:38

Du coup Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. 421503

Stef est de la même année, et a aussi rejoint Sterne en même temps que Lu'. Elles ont de forts caractères toutes les deux a priori, donc ça a déjà pu clasher, ça dépend de ce que tu cherches comme liens Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. 421503
Et accessoirement, Dahlia n'a qu'un an de plus, mais je ne sais pas si elles auront été amenées à beaucoup de se croiser !
(et je ne te présente plus les vieux, hein Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. 421503)

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 12:17

Ouiii Stef !!!
Alors je t’avoue que je pensais que, malgré leurs deux forts caractères où ça clashera forcément un moment, elles s’étaient quand même rapprochées parce que Kate est pas ravie d’être là et que que Stef elle, veut partir... Du coup, y’a un rejet de Poudlard un peu des deux côtés 🥺 donc elles se prendraient parfois la tête, mais seraient quand même amies, parce qu’elles partagent un désir d’évasion Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. 421503

Pour Dada, je sais pas trop... elle fait pas partie de Magic Mix, mais je pense qu’elle peut connaître un minimum Peony. Elles peuvent se connaître de vue? Dahlia peut éventuellement la juger sur son rituel matinal et son côté casse-couilles « je bois pas mon thé comme vous les gueux » xD

Les grands ca me parait plus compliqué du coup! Sauf si Fifi ou Tempépé sont à Sterne ? (Ce qui serait une très mauvaise idée haha)

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1669
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 12:42

Stef : oui exact ! Je m'étais fait la même réflexion en lisant sa fiche ! Parfait, ça me va très bien Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. 421503
Dahlia : oui plutôt des connaissances je pense (et en effet, Dada va sûrement la juger Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. 421503)
Pour les grands : alors sans surprise, Tempérance n'est pas à Sterne, non Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. 421503 Et Fiona non plus, seulement Magic Mix Smile

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 569

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 12:45

Top pour Dada et Stef, je les ajouteraient coeur

Hum, elle peut peut-être connaitre Fiona et Tempy de vue (elle est amie avec Erin, fan de Magic Mix -surtout d'Erin -paff-) mais pas plus que ça ? Smile

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1669

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. EmptyDim 1 Nov - 12:50

On peut partir là-dessus, ça me va bien Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.   Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Empty

Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant