Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Dim 1 Nov - 12:58
Ma Kate adorée
J'ai :
-Flynn, qui du coup pourrait la dragouiller un peu Il fait partie de Sterne en plus donc ça aurait pu les rapprocher, et il aime énormément l'astronomie aussi si je me souviens bien de sa fiche et > enfin une amie pour Stefinou dans son année, ça fait du bien
-Victoire, alors là c'est un peu comme avec Stef, c'est quitte ou double, elles peuvent bien s'aimer comme se détester, mais en tout cas elle se connaissent via Sterne ! a voir aussi vu que Kate est amie/fan d'Erin ce qu'elle pense de Victoire, même si, pour le coup, elle ne l'a pas attaqué à coups de Chauve-Furie, elle
-Ash, il devrait être ami avec Itachi, il est ami avec Stef sans oublier l'âme soeur de Lu, frère de Peony...Je pense qu'ils se connaissent
-Noé, ils sont dans la même année, à priori ça s'arrête là, même si Nono sera sûrement content de voir une fille aussi fan d'Erin
-J'ai Tina aussi à Serpentard, mais pour le coup, elle est très réservée. Tina admirera certainement sa classe et sera (évidemment) une Kachi shipper
-Quant à Leith, il la trouve "grave fraiche" ! c'est dit il aime les blondes
I am small and needywarm me up and breathe me
EXORDIUM.
Katarzyna Ells
Parchemins : 227Âge : 16 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Dim 1 Nov - 13:10
Alooooors Karen, jamais de la vie, ennemie #1, ah pardon, elle est pas dans la liste
* Flynn, je pense que son comportement envers Stef le soulera vite, mais en même temps, comme ils partagent l'astronomie, elle peut tenter de faire bonne impression. Son coté peste reprendrait le dessus de temps à autre cela dit. Et bonne chance pour la drague elle le laisserait faire, sans forcément répondre à chaque fois, même si elle serait plutôt contente de voir qu'elle intéresse au moins quelqu'un -paff-
* Victoire, en effet c'est compliqué à définir ! Je pense qu'elle serait plutôt du genre à être du côté d'Erin, et donc qu'elle estimerait que Victoire est une sale petite peste, mais qu'elle lui ferait genre, des gros sourires faux-culs. Y'a que Karen qui a droit à sa haine pure et dure Elle lui parlerait quand elle n'a pas le choix, mais à côté de ça, l'éviterait sûrement plus qu'autre chose !
* Ash : Est-ce que Kate lui ferait peur ? Elle est moins solaire que Lu, peut-être qu'elle peut être un peu impressionnante ? Différement de Lu, du coup hein -paff- mais sinon, oui, ils sont obligés de se connaître vu les liens qui s'entrecroisent ! Je pense qu'elle penserait essentiellement que c'est une vraie carpette et qu'elle serait navrée à chaque fois qu'elle le verrait arriver tâché de partout x)
Tina, elle peut lui avoir parlé quelques fois, par rapport à Lu, mais sinon à part ça, je ne sais pas trop ! Connaissances c'est bien Et pour Nono, en effet, je pense que ça s'arrête essentiellement là x) Mais y'en a déjà plein donc c'est cool Leith, ce mini-Jensou en puissance
straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Dim 1 Nov - 14:05
si je continue à écrire sa fiche dans ma tête, elle risque vraiment d'arriver
-Flynn : il est très gentil avec Stef, enfin :niak; il essaye de l'intégrer voyons ! je pense que le côté peste lui passera au dessus, vu sa nature assez nonchalante, et que ça l'amusera plus qu'autre chose il est du genre persistant, surtout qu'il dragouille plus pour s'amuser et pour faire chier Jensou et ça pourra sans doute être intéressant pour les futurs (et nombreux) Kachi drames
-Victoire : oh oui on peut partir sur une relation assez faux cul, ou même Vic sent que Kate est pas tout à fait sincère mais où elle préfère l'avoir "de son ôté" que de s'embrouiller avec ! elle n'a pas vraiment ce genre de relations en plus
-Ash : oh zut, j'allais te dire "il va tomber amoureux d'elle au premier regard" peur, peut-être pas, sauf si elle le frappe mais impressionnante, oui ! c'est une vraie carpette, il faut le dire peut-être que Ash la sentirait un peu judgy et qu'il développerait un peu d'animosité envers elle ? ce garçon est très susceptible
-pour les deux Serpy, ça me va ! et Leith, on le savait depuis que j'ai repris Alex
I am small and needywarm me up and breathe me
EXORDIUM.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Lun 2 Nov - 23:39
Hola
Moussa, même année, a forcément été amené à côtoyer Kate pendant ce premier semestre, du moins en cours ! Ils pourraient très bien s'entendre, échanger sur leurs traditions respectives mais d'un autre côté, Moussa pourrait être impressionné par la popularité de Kate (s'il est au courant) et avoir limite peur de lui adresser la parole À toi de voir !
Ensuite, Quino, encore une fois, c'est quitte ou double Comme il tente d'oublier Dada désolé pour les fans de Quilia, je le vois bien trouver un intérêt en Kate, et qu'il fasse preuve d'une grande maladresse pour le lui montrer "Tiens, j'ai acheté du thé anglais chez Lidl, j'ai pensé que ça te ferait plaisir"
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Katarzyna Ells
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Mar 3 Nov - 8:35
Par Merlin, entrer dans le Quilia drama ? Kate aime être aimée et désirée, donc je pense que, si Quiquito se tourne vers elle, elle ne dirait pas non, même s'il est particulièrement catastrophique. Comme elle est copine avec Stef et Lu, ça peut mettre un peu de piment aussi genre Lu qui veut pas que Quino fasse cette bêtise, mais le thé lidl, c'est un point sensible et à double tranchant hahah -paff-
Pour Moussa, je pense qu'elle aurait été vers lui déjà pour lui demander pourquoi il a choisi de quitter son école ! On a compris Kate, toi tu voulais y rester à Mahou Ca en aurait découlé sur leurs traditions et ici aussi, comme elle connait Lu, ça aide pour la relation je pense (elle lui fait assez confiance pour pas lui dire de mensonge sur une personne). Après, elle peut tout à fait l'impressionner, ça me parait assez logique, elle est très exhubérante et très changeante côté humeur, donc parfois, c'est une plaie à supporter Quoi ? Jensen ? Quel est le rapport ?
straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Mar 3 Nov - 11:40
Mais oui, pour Quino, j'avais pas pensé à Lu et Stef, ça peut rajouter encore plus de drama, c'est parfait Le drama ne s'arrête jamais. C'est Lu qui va vouloir faire la gueule à son cousin, maintenant En tout cas, je le vois bien galérer pour tenter de comprendre comment fonctionne Kate mais les filles aussi, en général !
Pour Moussa, c'est parfait !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Katarzyna Ells
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Mer 17 Mar - 10:49
Mise à jour
Normalement je n'ai oublié personne
Katarzyna Ells
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Lun 24 Mai - 18:45
Mise à jour
Katarzyna Ells
Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Jeu 19 Aoû - 13:12
Mise à jour