| |  |

|
| Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Peony Lloyd 

Parchemins : 1432 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Sam 4 Déc - 15:32 | |
| Hello ! Justement je parlais de Kate qui a un peu le même souci que Bulle  elle a des fuites de magie incontrôlées lorsqu’elle ressent un trop plein d’émotions qu’elle ne sait pas gérer. Par contre, elle est très imbue d’elle même, étant une enfant star, mannequin depuis son plus jeune âge, à voir comment Bulle voit ce côté là    J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Bulle Spencervale 

Parchemins : 84 Âge : 05-04-2001 15 ans Actuellement : Cinquième Année
 Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Sam 4 Déc - 16:12 | |
| Alors du coup, elles pourraient s'entraider sur le côté pouvoir incontrolés oui. Pour le côté imbue d'elle-même, je vois bien Bulle l'ignorer ou le prendre à la rigolade quand elle a des remarques un peu orgueilleuses. Bulle est vraiment du genre à prendre l'autre tel qu'il est, donc si Kat lui fait pas des coups dans le dos, elle va plutôt réagir avec tendresse, surtout si elles ont le côté alliés contre leurs problèmes. |
| |  | | Peony Lloyd 

Parchemins : 1432 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Sam 4 Déc - 16:20 | |
| Oui ça me va Par contre, Kate est amoureuse d'Itachi, donc si jamais le côté crush existe pour Bulle, elle risque d'être pas très gentille x) légèrement possessive la petite  J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras. |
| |  | | Bulle Spencervale 

Parchemins : 84 Âge : 05-04-2001 15 ans Actuellement : Cinquième Année
 Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please. Sam 4 Déc - 21:27 | |
| J'avais fait beaucoup de propositions à Itachi et a priori on devrait être simples amis donc pas de souci de ce côté là. Bulle serait plutôt du genre à gagatiser de l'histoire d'amour des deux et à demander les nouvelles de part et d'autre |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Katarzyna "Kate" Ells • pretty please.  | |
| |
| |  | | |