Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 64
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | Empty
Ξ Sujet: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 11:18

Itachi Summers
15 ans - Sang Mêlé - Mineur - Poufsouffle (sept.2012)

About me
# Itachi est de parents inconnus, ils sont en effet morts dans des circonstances violentes quand il avait cinq ans.

# Il a deux sœurs, Yukino, qui est en première année à Poudlard, et Aoi, qui est en troisième année et avec qui il a pile un an d'écart.

# Itachi, Yukino et Aoi ont été enlevés puis vendus par des marchands d'être humains à un couple mixte dont l'homme était un sorcier. Ceux-ci utilisaient les trois enfants pour toucher des aides sociales et comme esclaves à tout faire. Les mauvais traitements et les violences étaient très régulières mais c'est surtout Itachi qui prenait les coups car il s'interposait pour protéger ses soeurs.

# Après trois années d'esclavage et de mauvais traitement, le Ministère de la Magie est venu les sauver. Ils ont ensuite été placés dans une famille d'accueil sorcière à Galway.

# Itachi n'ayant pour ainsi dire jamais été à l'école avant ses huit ans et demi, il a d'énormes difficultés de lecture et d'écriture.

# Travailleur, loyal, patient et tolérant, Itachi est cependant d'un abord méfiant. En dehors de ses amis proches, il parle peu et tente de se faire oublier. Les traumatismes de son enfance sont encore présents malgré lui.

# PARFUM : eau de parfum au thé vert.

# RELIGION : Catholique.
What I want

- Ami(e)s (♂/♀) : Itachi ne se lie pas facilement d'amitié, mais il est à Poudlard depuis presque quatre ans, donc il en a forcément quelques uns. Loyal, Itachi est le genre d'ami qu'on se fait pour la vie !

- Ennemis (♂/♀) : Des personnes qui le complexent par rapport à ses difficultés d'apprentissage ou qui posent trop de questions sur ses cicatrices.

- Crushs (♂/♀) : Itachi a 15 ans, même si ce n'est pas son genre de draguer les filles, il serait normal que certaines d'entre elles le fassent rougir !

Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 11:18

+1 (les filles)

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 11:18

+1 (les garçons)

Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
    + aeairiel.

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 11:19

A vous ! coeur

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 190

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 11:30

Moi moi moi !!! coeur

Et je te propose Lu aussi, vu qu'elle est de la même année/même dortoir que Kate et qu'elles sont devenues copines Smile Surtout que Lu va facilement vers les autres, donc elle discuterait avec Hachi sans souci ! coeur

straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
https://themorningrose.tumblr.com/

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 750
Actuellement : Assistante de Sortilèges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 11:44

Alooors :
Stef : sur le principe je pense qu'ils peuvent s'entendre ? Par contre Itachi est plutôt réservé au premier abord, et Stef l'est aussi (surtout qu'en première année, elle n'était vraiment pas ravie d'être là...) Si Lu' s'est liée d'amitié avec lui, ça peut aussi les avoir rapprochés, à voir comment c'était avant du coup Smile (et peut-être dépendamment de son lien avec Kate aussi ?)

Et sinon, dans l'année au-dessus, il y a Dahlia, mais qui n'est vraiment pas sociable pour le coup [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | 421503
& à Poufsouffle, Tempérance et Teddy, mais qui ont quand même trois ans de plus !

tempérance; — But with love there is something to win. Today might not be as hard as it seems. ;;

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2516
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 12:24

Je pense que je peux te proposer Alan surtout : avant d'aller mal il était proche des Poufsouffle et un garçon d'un an de moins c'est très certainement quelqu'un avec qui il est ami.

Je pourrai te proposer Charlotte et Pan pour des rps, il a pu croiser Cha dans la salle commune et Pan a le même âge ! =)

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | Ro5s

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 424
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 12:45

Hachiiiiii coeur

-comme je te le proposais, en lisant la fiche, j'ai tout de suite pensé à Ash. Ils ont pas mal de ressemblances je trouve, n'ont qu'un an de différence et maintenant que Ash est préfet, il connait encore plus tout le monde. Comme Ash adore lire, j'ai pensé à quelque chose : il pourrait aider Hachi en lisant ses exercices pour lui, en lui parlant de certaines leçons...et Hachi pourrait l'aider pour la botanique par exemple Smile

-Flynn, qui a le même âge. J'ai pas forcément d'idée de lien très précis pour le coup. Il a une personnalité assez différente d'Itachi. De sûr, même si c'est un chieur professionnel, il n'aurait pour autant pas embêter Hachi avec des questions trop perso. Il y a moyen qui dragouille Kate par contre mais comme c'est la presque sœur d'Hachi, il ne lui en voudra pas, n'est-ce pas ?  Razz

-Victoire, qui n'a qu'un an de plus, ça peut pas mal dépendre du lien avec Kate, pour le coup, mais sinon je vois pas trop trop de raisons pour lesquelles elle ne l'apprécierait pas elle aime tous les Poufsouffles, sauf José

I'm a creep, I'm a weirdo
I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?

Dernière édition par Ash Lloyd le Dim 1 Nov - 14:09, édité 1 fois
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 614
Actuellement : Chanteuse et mannequin

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 13:42

Greg > Alors, pour le coup, je vois plus Itachi bien s'entendre avec le Alan qui révise tout le temps ses BUSES qu'avec l'ancien Alan parce qu'il était beaucoup trop entouré et de personnes beaucoup trop bruyantes (Prudence, Quino ou même Viska en dehors de Poufsouffle !). Il faut garder à l'esprit que quand il est entré à Poudlard, ses sœurs n'étaient pas encore là, donc il était plus taciturne que maintenant ! Du coup il aurait plutôt évité Alan et toute la clique, mais par contre il aurait volontiers révisé à ses côtés depuis qu'Alan s'isole des gens bruyants et indisciplinés XD

Dans tes autres persos, je pense qu'il trouvera facilement Charlotte attachante (par contre il supportera pas l'exubérance de Dominique lol), et il y a sûrement moyen qu'ils s'entendent avec Pan vu qu'il a un côté sérieux ^^

Heavy > Si Lu' vient traîner avec Kate, il la tolérera mais il aura peut-être du mal à parler beaucoup devant elle vu qu'il la connaît encore trop peu !

Emma > Y'a moyen qu'ils se soient parlés avant pour des devoirs ou des trucs comme ça, sans oser si l'un ni l'autre discuter réellement. Hachi pourrait avoir du mal avec l'enthousiasme de Stef pour certaines choses (le Quidditch, les garçons plus vieux lol), mais comme avec lui elle est plus réservée, ça passera sûrement lol Et rapprochement depuis l'arrivée de Lu' via Kate ce sera très bien ^^ en plus il traîne parfois aux répétitions (Aoi fait parti de Sterne aussi !)

Sinon je pense qu'il s'entendrait bien avec Dahlia, mais évidemment ça sous-entend qu'ils aient l'occasion de se croiser Razz

Comme Alan, les deux grands Poufsouffle sont trop entourés de trop de gens pour qu'Itachi aille leur parler lol

Samy > Je les vois bien amis avec Ash oui ! Surtout qu'il est de l'année de Aoi donc Hachi n'aura pas de mal à traîner avec des gens de son âge Smile

Flynn par contre, il aura peut-être tendance à s'en méfier. Tout dépend de s'il le brusque ou non, mais ils ont vraiment des caractères très opposés lol Flynn peut draguer Kate, Itachi est trop évolué pour empêcher ses "soeurs" de vivre leur vie Rolling Eyes

Quant à Victoire, il ira vraiment pas spontanément vers elle (trop de gens autour, attire trop les regards etc), mais bon, elle est jolie alors si elle lui parle, il arrivera peut-être à faire une phrase entière en réponse Rolling Eyes

Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it

Florissone

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 424
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | EmptyDim 1 Nov - 14:15

Ash : parfait on part sur ça alors ! en plus Ash est aussi assez réservé, et bruyant, mais pas de son plein gré mdr

Flynn : hmm, à voir peut-être en rp du coup, car Flynn peut brusquer sans en avoir l'intention bisous Stefinou il est plutôt entouré mais e revanche il est assez sociable donc il aurait pu essayer d'approcher Itachi !
tout à fait ce que je me disais [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | 421503

Victoire : ah ah, il y a moyen qu'elle vienne lui parler, vu qu'elle est très sociable ! et on sait très bien qu'elle peut faire la conversation à elle toute seule [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | 421503 "avec Teddy, on a passé une super journée, il portait ce pull que mamie Molly lui a tricoté et qui est quinze fois trop grand pour lui, mais il est genre vert clair, un peu vert d'eau comme l'eau du Lac Noir tu vois ? on s'est juste baladé main dans la main dans les couloirs du château -bien sûr j'ai été arrêtée de temps en temps pour signer des autographes à mes fans, ce que c'est épuisant d'être Miss Poudlard et membre émérite de Magic Mix ! et après on s'est rendu aux cuisines, t'as déjà été ? les elfes de maison sont trop sympas ! je te le dis Itachi : sortir avec son meilleur ami, c'est trop bien" [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | 421503

I'm a creep, I'm a weirdo
I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | Empty

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant