Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1975
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:42

Mymy : ça me va très bien pour Stef !
Pour Dahlia, on pourra peut-être essayer d'explorer ça en rp ? Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:48

Coucou !

Alors, j'ai l'impression que Moussa et Itachi s'entendraient plutôt bien ! Ils ont beaucoup de points communs, après, à voir comment ils en seraient venus à se parler Smile

À mon avis, ça passera moins bien pour Quino, qui est, comment dire, très bruyant [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 421503 À voir en fonction de sa relation avec Kate, aussi !

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 Giphy[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 103
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:11

Même année, même Maison, je pense qu'ils ont logiquement un lien. Je pense qu'ils pourraient être assez proches parce qu'aucun des deux ne jugera l'autre sur son passé et qu'ils pourront se faire confiance. A voir si on ajoute un crush aussi. Bref, je suis ouverte.

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 Ar1w

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 107

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kim Soo Hyun / Park Jinyoung

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:39

Alors, concernant Itachi je pense qu'ils peuvent bien s'entendre effectivement (même si Itachi n'est pas très causant donc il laisse les autres assumer le gros de la conversation lol), en revanche actuellement il n'a plus de crush pour d'autres filles vu qu'il a accepté qu'il était amoureux de sa meilleure amie Kate ! Il aurait éventuellement pu en avoir un dans le passé par contre scratch Mais dans tous les cas ça n'aurait rien donné si ce n'est quelques rougissements puisque Itachi n'est pas du genre à se laisser aller (et parce que ce ne serait pas cohérent avec les RPs actuels ^^ il faut que j'édite la description en première page lol)
On peut déjà partir sur amis donc ?

Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 103

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:01

Alors, j'avais ouvert les possibilités pour ne pas te fermer de porte, donc clairement, ça me dérange pas qu'on en reste à quelque chose d'amical. Pour ce qui est d'assumer le gros de la conversation, Bulle est douée pour monologuer pendant des heures, aucun problème avec ça. Laughing

Après a voir comment Itachi aurait réagi à ces histoires fantasques.

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 Ar1w

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |   [Liens] Itachi Summers | Slave of his heart | - Page 2 Empty

[Liens] Itachi Summers | Slave of his heart |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2