| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | |  | | |  | | Viska Spingate 

Parchemins : 950 Âge : 16 ans (05/10/1999) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Oct - 20:53 | |
| Oh le gif de Jensen Si vous aviez pas encore compris qu'ils sont de vrais lapins, regardez leurs profils !Viska est quand même la grande perdante au Quidditch : y'en a forcément un qui fait la gueule à la fin XD Mais elle aura gagné une soirée dans la salle sur demande !Quant au pseudo confinement, vu que je suis personne fragile, je suis tentée de me faire porter pâle. Mais en même temps, j'ai pas envie d'abandonner mes pauvres collègues à leur misère, surtout que Jeremy est toujours en présentiel aussi donc sinon je verrai personne pendant des semaines quoi x.x Mais, vraiment, j'y crois super moyennement à leur solution là (il a parlé de protocole renforcé dans les écoles mais objectivement, en ce moment, y'a pas de protocole, alors qu'est-ce qu'il veut renforcer exactement ?) |
| |  | | |  | | Dahlia Lloyd 

Parchemins : 1814 Âge : 16 ans {16/09/1999} Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Oct - 21:06 | |
| Zuuut j'ai raté le match ! Bravo tout le monde !  |
| |  | | Candys Montgomery 

Parchemins : 2003 Âge : 17 ans [05.1998] Actuellement : 7ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Oct - 21:59 | |
| TT4eva C’est mieux la salle sur demande que Victoire, je dis ça je dis rienCoucou Faithouuuu  Stef a évité le cognard de Jensen comme ça, faut voir le bon côté de la chose ! X)   scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring. |
| |  | | |  | | Ash Lloyd 

Parchemins : 361 Âge : 13 ans (23 mai 2002) Actuellement : 3ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Mer 28 Oct - 23:14 | |
| On va finir par faire que des Vic/Alfie de crise  tu vas avoir le droit au chômage quand meme ? :/ c'est la merde ! mais viens à Lisieux je te dis |
| |  | | |  | | |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |