AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ed Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Edward Murphy
Edward Murphy
Indépendant

Parchemins : 99
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyDim 1 Nov - 21:47

Edward Murphy

L'échec est une réussite s'il en sort une leçon. Sinon c'est un échec.

Nom : Murphy
Prénom : Edward
ge : 25 ans
Date de naissance : 14 Aôut 1990
Ancienne école/maison : Ancien Serpentard
Statut de sang : Né sang mêlé par son père
Origines sociales : Aisée
Baguette : 25 cm, bois de Aulne et ventricule de dragon
Signes particuliers : N/C
Emploi : Barman et propriétaire de l’auberge “Le Hibou Enflammé”

Physique

Ed à un physique que l’on peut classer dans les communs. Un visage ovale servant de support à une tignasse bouclé souvent désorganisée. Mais il préfère les coiffer de manière la plus homogène possible même si ce n'est pas toujours facile.
Brun aux yeux châtain, Edward à un regard extrêmement expressif. Il est très facile de lire les émotions de ce sorcier aux allures légèrement dépressives parfois.

Rare sont les gens qui l’ont déjà vu sourire pourtant, il parait qu’il est très beau. Son sourire, j’entends. Son vissage s'adoucit lorsque ses pommettes se font voir de manière timide.
Quand il n'est pas entièrement rasé, Ed à une très fine moustache et une barbe de trois jours qu’il entretient avec une grande assiduité entoure ces lèvres si peu souriante. Ses yeux dégagent un certain mystère qui soit attire, soit repousse. Mais il ne joue jamais avec cette particularité qu'il sait déstabilisante parfois. Ou s'il le fait, il ne s'en rend pas compte.

En dessous, son nez est plutôt simple, est, suit la continuité de son visage. Si jusque-là, notre jeune barman aime son physique, il n’arrive pas à apprécier son menton qu’il trouve trop carré. Mais il relativise et oublie ce détail assez facilement.
Grand de son 1m80, il a une allure svelte et légèrement musclée malgré un petit ventre. Il fait très peu de musculation pourtant. Avoir un corps parfait n'est pas son but premier donc il ne cherche pas à cacher le gras qui entoure ses côtes.
Niveau vestimentaire, Edward est très strict et classe. Il porte souvent une chemise doublé d'un par-dessus (ou gilet sans manche) gris, noir ou blanc son préféré reste le brun. Il porte souvent une cravate. Les couleurs dépendent souvent de son humeur, mais reste toujours accordé.

Caractère

Que dire sur le caractère de ce sorcier... Mystérieux, on pourrait croire qu'il est de nature insensible, pourtant Edward est quelqu'un de très empathique. Il a simplement appris à ne pas le montrer. Il cache ses émotions derrière un masque d'un gars constamment renfermé et dans les nuages. Il peut manquer de tact parfois, mais ce n'est jamais pour faire du mal intentionnellement. Sincère, il ne sait pas mentir à ce qui amène parfois à des situations difficiles, car il dit ce qu'il pense en prenant rarement des pincettes, même avec ses amis. Son franc parlé un parfois très brusque même s'il travaille à retenir certaines réflexions. Il a du mal à s'excuser même quand il va trop loin.  
S'il est impulsif dans ses mots, il l'est également pour tout et possède une certaine désinvolture.

Lorsque on le connaît, on se rend vite compte que c'est un garçon plein d'ambition et adorable. En tant qu'amis, on découvre quelqu'un de souriant et de blagueur. Toujours prêt à rendre service à ses amis, Edward est très apprécié. C'est un homme fidèle autant envers lui-même qu'envers ses proches.

Cependant, c'est un garçon très rancunier. Il ne pardonne pas facilement, voire pas du tout. Il ne revient que rarement sur ses décisions et il faut toujours une bonne excuse. Pour lui, la trahison n'est pas pardonnable. Et plus le lien avec lui et fort, plus ce sentiment de colère d'être trahis est important.

Edward n'est pas un romantique. Tout ce qui touche l'amour ne l'intéresse guère. Ses amis lui disent tout le temps qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne, donc c'est normal. Ce qui a le don d'exaspérer notre sorcier. Il trouve que c'est une perte de temps de s'enticher de quelqu'un au point de vivre avec et de faire tout un tas de choses ensemble.
Sous ses airs de loup solitaire, il apprécie quand même la compagnie de ses proches et pour rien au monde, il ne voudrait pas les perdre. D'ailleurs, s'ils étaient en danger, il deviendrait potentiellement violent pour les protéger.
C'est un homme autant borné qu'une mule quand il veut. Mais il sait se remette en question quand plusieurs personnes sont contre son avis.

Aime

S'il y a quelque chose que notre sorcier aime par-dessus tout, c'est la magie. Depuis tout, petit, il adorait contempler son père réaliser des petites lumières avec sa baguette. Chaque instant de sa vie à été concentré sur la magie. Ensuite, il adore l'alcool. Pas forcement se bourrer la gueule, mais seulement le goût et la sensation que cela apporte. Sans en abuser, il connaît ses limites et ne dérive jamais. S'il est devenu proprio du bar, c'est surtout pour faire des cocktails. Barman et serveur, il aurait aimé pouvoir montré des tour de magie en faisant des mélanges. Si c'est un rêve qu'il sait impossible dans le monde moldu, il ne se gêne pas pour le faire au Hibou enflammé même si l'émerveillement est moindre vu que les gens ici vivant avec la magie.

C'est aussi un grand fan de la vitesse. Principalement automobile. Il va souvent dans le monde des no mage pour le plaisir de rouler à toute vitesse sans magie. C'est un plaisir qu'il évite de trop exercé. Si un accident approche, il pourrait instinctivement sortir sa baguette pour stopper la voiture. Et il n'est pas sûr que le Ministère de la Magie apprécie.

Comme passion plus calme, Edward est un grand fan de la lecture. Il aime se poser dans la nature avec un livre. Il adore l'odeur du papier et se sent vraiment bien dans ses moments lecture. Il aimerait rajouter une bibliothèque à son bar, mais ses amis lui ont dit en riant que ça serait bizarre. Mais c'est une idée qui lui trotte toujours dans la tête.

Même s'il ne le montre pas beaucoup, Edward affectionne ses amis qu'ils considèrent comme sa famille plus proche que sa famille de sang. Il est inconsciemment protecteur envers eux. Il aime leur compagnie et leur rigolade et se sens à sa place parmi eux. C'est fondamental pour lui cette complicité qu'il à avec de rares personnes.

La dernière chose importante qu'aime le barman se sont les animaux. Principalement les chiens, les chats et les lapins. Ils adorent ces petites créatures. Elles l'aident à calmer ses émotions. Même si ça lui semble futile et qu'il ne veut pas vraiment se l'avouer, les animaux le rassurent depuis longtemps.  

N'aime Pas

Il y a très peu de choses qu'Edward n'aime pas, mais puisqu'il faut en parler... L'injuste en premier lieu. La justice magique est pour lui très cadré même s'il manque parfois de sévérité. Par contre, la Justice moldu l'insupporte. Il ne comprend tout simplement pas les moldus. Peut-être ne sont pas t-il pas assez intelligents pour avoir une justice correcte... Enfin, ça, c'est qu'il pense. Il le répète souvent.

Il n'aime pas les gens non plus. C'est assez comique pour un barman, mais Ed n'est pas quelqu'un qui s'attache facilement. Je crois que vous l'avez compris. Il n'aime pas qu'on le juge ou que les autres lui disent ce qu'il devrait faire. Il le tolère de ses amis, mais quand c'est des inconnus, il ne le supporte pas.

Manger n'est pas quelque chose qu'il affectionne alors je ne vous parle pas de la cuisine. Il déteste ça. Faire des cocktails ce n'est pas pareil que de faire des plats vous dira t-il. C'est moins dur. Se salir les mains n'est pas son fort faut l'avouer. Cuisiner, il laisse ça aux cuisiniers et préfère acheter sans se casser le derrière pour ça.

Dans le genre de chose improbable qu'Edward n'aime pas, ce sont les nuages. Il trouve que cette masse brumeuse dans le ciel gâche la pureté du bleu de la voûte céleste. Bon, un peu plus de sérieux, je suis d'accord.

Dans le monde magique, ce que notre sorcier n'aime pas, c'est le fait qu'il soit secret. Il aimerait pouvoir montré aux moldus ce qu'il y a tout autour d'eux. Il comprend que c'est important de garder ça secret, mais il rêve d'un monde ou les magique et les non-magique vivent en harmonie. C'est beau de rêver, hein.

crackle bones

Dernière édition par Edward Murphy le Dim 1 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Indépendant

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyDim 1 Nov - 21:52

Histoire

En quelques lignes et de façon brève, je vais vous raconter qui sont les Murphy. Famille de sang-Pur depuis plusieurs générations, ils font partie de la caste de la petite bourgeoisie. Leur richesse, ils la doivent à leur ancêtre, Aidan Jr. Murphy. Partisan d’une secte de sorcier pratiquant la magie noire, Aidan Jr. Deviens riche de façon illégale. Mais avant d’être arrêté, il eu le temps de se marier avec une sorcière et d’avoir trois enfants. Deux deviennent des mages noirs pour finalement rejoindre Grindelwald dans les années 1935. Le dernier fils quant à lui entra au Ministère de la Magie. Edward descend de cet homme.
Pour nous rapprocher un peu d’Edward, nous voilà en 1975 où Joshua, fut le premier à tomber amoureux d’une moldue. Âgés de 20 ans, les amoureux annoncent la nouvelle à leurs parents. Autant vous dire que les liens familiaux du côté des Murphy en furent quelque peu mouvementés. D’ailleurs, à part sa sœur, Joshua n’a plus de contact avec eux depuis son aventure avec Maya. Il fut longtemps qualifié de traître à son sang. Pour Joshua, rien ne fut plus blessant que cette remarque, et il déménage chez sa compagne dans le monde des moldus. Devant travailler pour gagner de l’argent, refusant de toucher à ses gallions, Josh devient garde du corps. Ils étaient heureux et de ce bonheur arriva une surprise. Maya était tellement en joie de se savoir enceinte que Joshua ne pus s’empêcher de sourire avec elle. Ils attendaient l'arrivée de ce petit être avec impatience. Pourtant, ça ne se passa pas comme prévu.

Le père tient son fils dans les bras. Le regard perdu dans le vague, il ne comprend toujours pas. Sa femme, Maya était si heureuse d'avoir un fils. Alors pourquoi elle est partie pour seule explication, un mot "Edward vivra avec toi. Adieu".
J'espère que tu n'as pas cru que Maya est morte. Elle est simplement partie après l'accouchement. Joshua ne sait pas où. Il ne sait pas pourquoi. Il ne comprend pas ce départ précipité. Encore moins en sachant l'amour qu'elle portait à cet enfant avant même qu'elle lui ouvre la porte de la vie. Nous sommes le 14 août 1990 et Edward entâme donc son existence dans une famille de la petite bourgeoisie magique. Sans sa mère.
Père de famille seul, Joshua retourne donc dans le monde magique avec son bébé. Possédant une grande maison, Edward a la chance d'avoir une maman d'adoption. Sa tante Élisabeth. À cette nouvelle arrivée, toute magie dans la maison fut supprimée le temps que le petit dévoile son potentiel magique. En espérant qu'il ne soit pas né moldu..
Il n'y a pas grand chose à raconté de sa vie de bébé. Alors permettez moi d'accélérer le temps à ses 8 ans. Une année importante pour lui, car il découvre la magie. Son père était dans le jardin en train d'écrire une lettre quand le jeune garçon, pris d'une colère, car la photo de sa mère biologique avait disparue, il se préparer à gronder son père quand la fontaine se met  à trembler légèrement. Un jet d'eau s'échappe alors et arrose les deux hommes. La lettre était fichue et le garçon ne comprit pas ce qui venait de se passer.
Alors, d'un calme absolu Joshua se retourne avec un grand sourire, il s'exclame :
-tu entres dans le monde magique mon fils ! Tu es un sorcier !

Perturbé par cette révélation, le garçon baisse la tête croyant une blague de mauvais goût.

-Tu racontes n’importe quoi. De toute façon la magie ça n’existe pas !

Le père, tout sourire, est fier de voir que même s'ils étaient dans le monde magique, son fils n’y avait vu que du feu. Il prend donc sa baguette et murmure “Lumos” et en bougeant sa baguette. Une lumière se met alors à briller à l’extrémité de ce qu’Ed appelle “un simple bout de bois”. Émerveillé, ce dernier essaie de toucher.

-Et je vais pouvoir faire ça moi aussi ? Comment tu fais !? Apprends moi !
-chaque chose en son temps. Tu apprendras ça à l’école de magie.

C’est à ses 11 ans qu’il reçut enfin sa lettre. Il était tellement content de commencer. Aidé par son père, il n’a pas eu de mal à faire ses achats. Son père, voulant le meilleur pour son fils, n’hésite pas à prendre de la qualité.
La suite, vous la connaissez. Elle est la même pour tous les sorciers qui passe par cette école.
Ambitieux, et fier, sa curiosité naturelle faillit l’envoyer à Serdaigle. Mais le choixpeau fini par choisir Serpentard. Lui, il était simplement heureux d’être à Poudlard, la maison à laquelle il appartient  ne lui importe guère. À l'école, Edward dévoile un certain manque de discipline malgré des résultats très bons. Il se laisse facilement embarquer dans des histoires. Il commence à aimer briser les règles, mais le fait toujours que si ça ne met personne en danger.
Il passe les années scolaires avec un niveau très bon. S’il gagne des points par ses notes, il en perd à cause de son comportement. Très studieux, sa matière préférée et celle des défenses contre les forces du mal. Il est entouré de très peu d’amis, et préfère éviter les autres.
Un jour, il se retrouve confronté à une injustice. Des amis de sa maison étant en train de racketter un 1ère année de Poufsouffle. Rare sont les fois où il réagis à ce genre de comportement, mais cette fois, s’en est trop pour lui. Ed lance un sortilège de blocage sur ses camarades de maison et aide le plus jeune de la maison des blaireaux.. Sans mauvais jeu de mot !

Suite à cet incident, Edward est mal vu par les autres serpentards, mais ça lui a appris à rester calme et il comprent aujourd"hui surtout le sens de la Justice. Après ça, il se met à respecter les règles sans jamais se sentir oppressé par celle-ci.

Pendant sa dernière année scolaire, il se met à rêver de devenir barman. C’est donc dans un pub qu’il recherche du travail. Il passe deux ans d’apprentissage au chaudron baveur avant de monter sa propre Auberge. Le Hibou enflammé voit le jour dans un bâtiment abandonné au fond du chemin de traverse. Âgé de 25 ans Edward est fier de ce qu’il a accompli. Et parfois, il va rouler dans le monde des moldu avec une Nissan GTR, celle de que sont père lui a acheté en 2009 pour ses sorties dans le monde des non-sorciers. Et il se découvre ainsi une passion folle pour les courses automobile…

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Sarah
Comment avez-vous découvert le forum ? En fouillant les top site ce matin, j'ai commencée ma fiche en début d'aprem xD
Célébrité pour l'avatar : Hale Appleman
Un petit mot ? Le forum est beau !!! et l'intrigue est vraiment cool Smile .

crackle bones

Dernière édition par Edward Murphy le Lun 2 Nov - 11:37, édité 2 fois

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1734
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyDim 1 Nov - 22:33

Bonsoir Sarah et bienvenue sur HP-H yeah

Hâte de découvrir l’histoire de ton personnage coeur j’ai déjà des personnages à te proposer en liens Razz

J’espère que tu te plairas parmi nous love 1
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2480

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyDim 1 Nov - 23:52

Bon courage pour ta fiche Sarah, et bienvenue sur HPH !! Very Happy

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1989
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyLun 2 Nov - 1:18

Coucou, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1346
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyLun 2 Nov - 8:40

Bienvenue ! Bon choix d'acteur ! Hale était top dans The Magicians ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous !

Edward Murphy
Edward Murphy
Indépendant

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyLun 2 Nov - 11:35

Bonjour ! Merci à tous pour votre accueil coeur

Victoire Weasley a écrit:
j’ai déjà des personnages à te proposer en liens Razz   
J'en suis curieuse ! Very Happy
Graham Bishop a écrit:
Hale était top dans The Magicians !
Je suis totalement d'accord !! coeur

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche normalement Smile J'espère qu'elle plaira Smile

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 505

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyLun 2 Nov - 11:41

Bienvenue parmi nous ! (ici Hermione Smile )

Je plussoie, Hale était génial dans The Magicians, franchement, il tenait la série à lui tout seul (c'est peut-être pour ça que j'ai pas pu continuer, j'en pouvais plus de Quentin !)

Ayant de nombreux Serpentard (#queenofthesnakes -paff-) je suis sûre qu'on trouvera plein de liens coeur

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 960

Ed Murphy  Empty
MessageSujet: Re: Ed Murphy    Ed Murphy  EmptyLun 2 Nov - 19:09

Hogwarts

« will always be your home. »
Ta fiche est validée !
Bienvenue sur HP Hogwarts !

Ed Murphy  Sign_c10