Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Mar 3 Nov - 11:48
L'idée d'un rp ouvert dans le bar d'Edward me paraît géniale ! En plus ça fait longtemps que j'ai pas rp avec Riley. Du coup, je pense qu'il pourrait s'y rendre avec sa chérie Aélys et oui, je le vois bien charrier Ed sur son caractère différent du sien au niveau des filles (même si, maintenant, Riley s'est rangé) tout en restant un bon pote !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Mar 3 Nov - 12:42
la fiche d'Aélys a peut-être disparu...on a eu un bug il y a quelques années avec certains topics...
Noé & Ringo : ça me va, Ringo trouvera le projet super sympa !
Nasira : ah oui carrément ! en plus Nasira est quelqu'un qui aime bien défendre la veuve et l'orphelin donc elle aurait apprécié ce comportement ! plutôt un lien amical du coup !
Abell : on peut faire au feeling oui !
Aélys : à priori, elle l'appréciera, vu qu'il a un bon lien avec Riley et que celui ci est détesté de tout le monde on verra dans le topic commun
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Edward Murphy
Parchemins : 408Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Mar 3 Nov - 17:32
Hello !
Alors pour ma part de la même année, j’ai Joy Vodianovskaia, ancienne Gryffondor, qui fut maltraitée par de nombreux Serpentards (dont Riley) et donc elle ne leur fait pas confiance. Pendant 5 ans, elle a pu compter sur la présence de son cousin, lui-même à Serpentard pour la défendre, mais son don d’empathie était ce qui perturbait le plus les autres (ses yeux virent au mordoré quand son don s’active, mais elle n’a aucun pouvoir dessus). Elle aurait donc, en tout logique, éviter Ed comme la peste Maintenant, elle est l’héritière de l’entreprise de son père, Chaudrons & Apoticarius (chaudronnerie & fournitures de potions donc) mais les Serpentard c’est toujours pas ça.
Sinon, j’ai aussi Connor Spencer, cadet de Riley, ancien Serpentard. Il l’a forcément connu s’il était de l’année de son frère, à voir s’ils pourraient s’entendre ou non. Toujours est-il que je le ramènerais bien au topic commun si t’es ok De la même année de Connor, ennemie de Riley et meilleure amie d’Aelys, je peux aussi proposé Jade Hummingbird, ancienne Serpentard aussi. C’était une petite princesse à l’école, mais très sociale et accessible. Donc elle n’aurait eu aucun soucis à aller vers Ed. C’est un petit pot de colle mais on l’aime quand même mdrr Ces deux là sont également amis avec Nasira, ça peut aider
Sinon, dans les plus jeunes, j’ai Louis Hazzard (de l’âge de Ringo), il est entré au Ministère après avoir quitté l’école, est très casse-cou, adore le Quidditch mais est aussi très studieux à cause de sa mère. Il pourrait aussi venir au bar je pense, peut-être avec un livre ou des dossiers...
D’ailleurs, si tu veux qu’on te fasse un sous-forum, dis nous
PS: fiche d’Aelys retrouvée et mise au bon endroit
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Edward Murphy
Parchemins : 408Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Mar 3 Nov - 17:41
Oh encore des rencontres
Je prend tout ce que vous m'offez donc.. Je vais lire les fiches de tes personnages et celle Aélys aussi
Oui, j'adore lire les fiches des autres, mais je commences par ceux avec qui je vais rp
Pour le sous-forum, je n'ai pas demandé, car sur l'un des miens, on attend un certain nombre de Rp pour créer une catégorie spéciale à cause d'abus . Du coup par habitude, je n'ai pas demandé. Mais si c'est possible, je ne dis pas non
Alfie Hartley
Parchemins : 167Âge : 18 ans Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Mer 4 Nov - 17:05
Coucou Ed, je vais essayer de participer au topic commun, l'idée est très chouette mais en attendant je te propose déjà quelques uns de mes persos ! Par contre j'ai un petit doute sur l'année dans laquelle se trouvait Ed à Poudlard par rapport à mes persos =P Mais dans les mêmes eaux je vais avoir : - Roy Bradley: ancien Poufsouffle, il devait être de la même année ou celle du dessus. Roy était un grand farceur, dont les idoles étaient les jumeaux Weasley. Il prenait un malin plaisir à faire tourner chèvre Rusard pendant sa scolarité. Il a une jumelle qui était à Serpentard, Romilly. Il est également fiancé à Joy depuis leur sortie de Poudlard Roy a travaillé quelques temps à Pré-au-Lard, en tant que vendeur chez Zonko, puis à force d'acharnement il a réussi à rejoindre le bureau des Aurors. Il peut passer au Hibou Enflammé pour les afterworks - Maximilien Bowman : ancien Serdaigle, de la même année qu'Aélys. Max' est très perfectionniste, et il a une passion pour le Quidditch. Il était poursuiveur au cours de sa scolarité. A l'issue de ses études, il a rejoint le Ministère, au département des Jeux et Sports Magiques (ce qui a pu lui donner l'occasion de passer au Hibou Enflammé !) Depuis, il a été repéré par le sélectionneur du Club de Flaquemare, où il est désormais poursuiveur
Mes autres persos sont plus âgés donc a priori, moins de chances pour qu'ils se soient croisés à Poudlard. Néanmoins, j'ai Emma Carter, qui est Médicomage à Sainte-Mangouste, et qui ne travaille donc pas trop loin géographiquement
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Lun 9 Nov - 16:15
Comme promis un peu plus tôt dans la semaine, me voici venue dans ta fiche de liens avec trois propositions : - Romilly Bradley tout d'abord : soeur jumelle de Roy, elle était dans la même année et la même maison qu'Edward ! Par conséquent, ils se connaissent forcément, et on peut même considérer si tu veux qu'ils se sont bien connus quand ils étaient à l'école. Romilly était une fille assez sûre d'elle, au caractère affirmé et plutôt perfectionniste du temps de l'école, dans les grandes lignes c'est ce qu'elle est encore même si sa rupture avec son grand amour d'adolescente a un peu brisé de son assurance ! Elle reste très proche de son frère jumeau et comme Roy mentionne l'avoir prévenue dans son RP au topic commun libre, je pense qu'elle va s'y rendre !
Et plus jeunes mais avec des liens possibles j'ai : - Linwood Saroyan, actuellement journaliste débutante à la Gazette, elle était trois années en dessous de Edward mais elle était préfète de Poufsouffle ^^ elle se faisait pas mal remarquer à Poudlard vu qu'elle avait des tocs (elle en a toujours mais un peu moins). Wood est la petite amie de Connor et la meilleure amie de Nasira si jamais ça peut aider pour une idée de lien !
- Alice Orwell, petite soeur de Nasira, elle est assez impliquée dans l'intrigue actuelle vu qu'elle s'occupe (avec d'autres personnages qui ne sont pas forcément joués) des recherches sur la magie de Magicis Sacra ! Elle était à Serdaigle et y était plutôt discrète, pour elle je vois plus un lien en rapport avec l'après Poudlard, d'autant qu'elle vit à Londres
Voilà pour moi
Edward Murphy