Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Sam 3 Avr - 22:10
Pour Roy on avait dit qu'ils étaient amis il me semble ! Ils sont plus ou moins de la même année dans mon souvenir. Je crois que Roy était censé se moquer gentiment de lui parce qu'il trouvait qu'il ne prenait pas trop de "risques", et Ed devait le détromper en lui montrant sa passion pour les voitures de courses dans un rp ? Pour Max' on n'avait pas prévu de lien je crois, mais ils se sont rencontrés à l'ouverture de l'auberge a priori On peut développer le lien en soi o/
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Edward Murphy
Parchemins : 408Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Sam 3 Avr - 23:08
Ils pourraient se connaître via Jade en effet ! =D Max' est de la même promo que Jade/Linwood/Nasira/Aélys globalement, et il est un peu plus jeune que Riley (qu'il ne supportait pas à Poudlard parce que Riley a eu l'outrecuidance d'aller au bal de Noël avec sa petite soeur Alexandra, jadis )
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Edward Murphy
Parchemins : 408Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman Dim 4 Avr - 21:01
Pour Louis, je pense que ce n’est pas nécessaire maintenant ? C’est un client, mais peut-être pas de lien particulier pour le moment
Pour Joy, on avait dit qu’elle l’évitait parce qu’il était pote avec Riley (qui la martyrisait à l’école, mais que Ed n’avait jamais pris partie des actions de Riley
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Edward Murphy