AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -30%
TV Toshiba 50UA2063DG 50″ (126cm) – 4K UHD ...
Voir le deal
299 €

Partagez
 

 Oscar Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Murphy
Edward Murphy
Indépendant

Parchemins : 189
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Oscar Pierce  Empty
MessageSujet: Oscar Pierce    Oscar Pierce  EmptyMer 4 Nov - 21:49



Oscar Pierce
ft. Brandon Flynn
Indépendant Serveur  
Né-Moldu Ecosse



+ Meilleur ami
+ 19 Juillet 1992
+ Poudlard / Poufsouffle


Histoire

C'est dans les grandes plaines d'Ecosse qu' Oscar à vu le jour. Famille de nomades écossais la famille d'Oscar est particulière. Mais surtout, ils sont Moldus. Ils ne savent rien de la magie. Ils parcourent les Highlands de long, en large et en travers. Quand Oscar est arrivé au monde, ils ont fait une fête au milieu de nulle part. Seul au monde. Heureux. Jusqu'à ce jour où la magie est arrivée dans leur vie paisible. En colère, parce que son père ne voulait pas lui faire un nouveau manteau tant qu'il n'arriverait pas à faire ses exercices, le petit Écossais fit l'éviter son père. La colère se transforma en peur et le père retrouva le sol. Mais Oscar, effrayé, s'enfuit.

Il ne sait pas trop comment, mais il tomba sur une famille de Sorcier.  Et il apprit enfin quel était son nouveau monde. Marginal de nature, Oscar eu du mal à s'habituer à la vie d'écolier. Mais il d'un naturel sociable, il n'a pas eu de mal à se faire beaucoup d'amis. Dans toutes les maisons.. Enfin, presque toutes... Pendant longtemps, les Serpentard le rackettaient. Pourtant le jeune pouffsoufle n'avait rien de précieux.

Mais un jour, alors qu'un groupe de plus grand s'attaque à lui, un de la maison du serpent fit une chose qu'Oscar n'oublia jamais. D'un sort, il immobilisa tout le monde et l'aida à retrouver son dortoir. Le confiant ainsi à ses camarades. Oscar vu alors un signe. Ce garçon serait son ami de la maison des verts ! Et depuis, Ed et Oscar devienne pote. Et avec lui, le jaune eu la chance de se faire une autre amie ! Mary. Au fil du temps, c'est trois là deviennent meilleurs amis. Il travaille même ensemble.





apparence
Les yeux bleus d'Oscar sont une porte totalement ouverte à quiconque. Ses cheveux bruns et bouclés sont généralement tirés vers l'arrière. Il a un visage carré et fait 5 ans de moins de son âge actuel. Un sourire éclaire toujours sa tête d'ange et c'est très rare qu'il soit paré d'une tête tristounette. Mais ça arrive. De son 1m70, il est grand, mais pas trop. Il garde la forme et muscle son corps. Parfois.   


caractère
Oscar est d'un naturel bon vivant. S'il a eu du mal à se faire à une vie sédentaire et magique, il a vite pris le goût d'avoir des camarades. Gentil, mais très naïf, c'est un garçon facilement manipulable. Ses amis de maison on souvent du le sortir de problème avant que le jeune poufsouffle se retrouve dans des situations embarrassantes. Souvent à cause des serpentard. Loyal, il ne sait pas trahir. C'est un concept totalement inconnu pour lui. Ce qui fait qu'il a une multitude de bons amis dans la majorité des maisons. Il n'est l'ennemi de personne, mais c'est une bonne cible pour les serpents. Très premier degré, il se vexe facilement, c'est toujours de manière mignonne alors les gens s'excuse souvent de l'avoir fait bouder.



plus de détails
Sa famille d'accueil sorcier est en fait de la famille lointaine à sa grand-mère paternelle. Il ne l'a jamais su, ce n'est pas forcement important, mais ça explique pourquoi il a été retrouver si vite.
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: