Ξ Sujet: News #39 ϟ Intrigue, recensement et calendrier de l'avent ! Lun 9 Nov - 12:51
Novembre/Décembre 2020
Que va-t-il se passer ?
Février 2016 In Game
News ! Bienvenue à notre nouveau membre, Edward Murphy !
Le recensement annuel commencera le 1er décembre ! N’oubliez pas que pour être recensé, votre/vos personnage(s) devra/devront avoir été actif(s) en RP dans les deux mois précédents votre poste de recensement ! L’event à venir compte comme du RP.
Le 1er décembre débutera aussi notre désormais traditionnel calendrier de l’avent ! Si vous souhaitez y insérer des cadeaux de votre part, n’hésitez pas à me les envoyer par MP
A Poudlard
● La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 30 novembre au 6 décembre 2020. Le thème en sera « L’enlèvement de Viska » : des numéraux spéciaux de la Gazette paraissent fin février, annonçant un nouveau coup de MS. Cependant, celui-ci est assez particulier car une seule personne a agit. Les élèves apprennent pour la plupart le déroulé des événements via les journaux qui titrent ainsi à presque une semaine d'intervalle.
« La Gazette du Sorcier, édition spéciale du jeudi 18 février 2016
Aujourd’hui, vers 11h du matin, Viska Spingate a été enlevée par son père biologique Nathan Symphonie, ancien mangemort recherché pour meurtre et crimes de haine depuis 17 ans. Ce kidnapping a eu lieu au sein même de Poudlard. Si les causes exactes sont encore inconnues à ce jour, il semblerait que ce mage noir ait utilisé une magie hybride, laissant supposé des accointances entre cet homme et Magicis Sacra.
Toute personne apercevant la jeune fille ou son père est priée de contacter le bureau des aurors au Ministère de la Magie sans intervenir. Nathan Symphonie est considéré comme extrêmement dangereux.
Retrouvez tous nos articles sur cet événement dans notre édition spéciale !
****
La Gazette du Sorcier, édition spéciale du mercredi 24 février 2016
Le chargé de communication du Ministère a confirmé que Viska Spingate a été retrouvée dans la journée par une délégation d’auror. Rapatriée à Poudlard, elle est vivante mais gravement blessée. Des médecins de l’hôpital Sainte Mangouste ont été appelés à son chevet. Nos journalistes n’ont pour l’instant pas pu avoir plus d’information. La directrice de Poudlard, Minerva McGonagall, se refuse à toute déclaration. »
Dans votre thème, soit vous êtes directement concerné par cette disparition via votre lien avec Viska, soit vous commentez seulement les événements via les journaux et les rumeurs de l'école. N'oubliez pas le lien entre cet événement et MS que les journaux relaient et qui ravivent les inquiétudes de chacun à leur sujet !
● Le bal entame sa dernière ligne droite, le topic sera fermé le 6 décembre : cliquez ici pour y poster.
Côté adulte
● Les inscriptions pour l'event adulte ont lieu par ICI : l’event lui-même débutera le 1er décembre de façon à coïncider avec le recensement ! Le sujet sera la capture de Nathan Symphonie, celui-ci détenant des informations cruciales sur S. Il ne dépend que de vous de l’attraper !
à très bientôt !
code (c) crackle bones
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
News #39 ϟ Intrigue, recensement et calendrier de l'avent !