Sujet: une curieuse qui veut vous rejoindre Mar 10 Nov - 17:09
Bonjour tout le monde !
Je souhaite revenir dans le monde du rpg, et franchement, ça faisait un moment que je n'avais pas jouer sur un fow rpg HP (genre plus de cinq ans) Bref bref, j'ai deux trois petites questions toutes ridicules
De un, est-ce que le scénar de Thiago est toujours dispo ? parce qu'il m'intéresse ^^ Si jamais, le scénar est toujours dispo, comment se passe le changement d'école entre les deux ? Et puis est-ce que vous voulez bien que je vous rejoigne ?
Sujet: Re: une curieuse qui veut vous rejoindre Mar 10 Nov - 17:14
Hello !!
Bienvenue sur HPH et merci de t’intéresser au forum!
Le scénario de Thiago est toujours dispo oui ! Je joue d’ailleurs Lucrecia Là, on est fin janvier sur le forum, donc Thiago n’a toujours pas changé d’école sinon mes RPs n’ont plus aucun sens mdr mais il peut arriver en février, et on trouve une excuse pour le délai toujours la faute de l’administration
Et nous on accueille toujours avec plaisir les nouveaux membres
Bonne soirée ! Heavy (Hermione/Jensen/Lucrecia etc)
So much more than royal.
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple
landscape
Sujet: Re: une curieuse qui veut vous rejoindre Mar 10 Nov - 17:37
Merci de ta réponse rapide !
Alors sache que ce perso m’intéresse et je pense que je vais le prendre ! Donc du coup, si on dit que Thiago n’arrive qu’en février la question est comment avance le temps sur le forum ?
Sujet: Re: une curieuse qui veut vous rejoindre Mar 10 Nov - 17:41
Ça me fait très plaisir qu’il t’intéresse !! Il est très important pour ma petite Lu
Alors on est fin Janvier/début février jusqu’à la fin novembre, les thèmes rythment l’avancée et la vie du forum le prochain thème se déroulera du 30 nov. au 6 déc. et on sera juste après la St Valentin ! On avance généralement en 1 mois IRL = 1 mois InRP, mais ça peut s’allonger un peu parfois avec les events La date actuelle est toujours donnée sur la page d’accueil, dans les News mensuelles et dans les thèmes !
So much more than royal.
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple