AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 thiago + avant tu riais du temps qui passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 62
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 18:06



Thiago Piazzolla

Est-ce que tu rêves d’avoir des rêves ?



Nom : Piazzolla.
Prénom : Thiago.
Âge : 15 ans.
Date de naissance : 26/10/2000.
Statut de sang : Sang-mêlé.
Origines sociales : Assez aisé, il n'a jamais manqué de rien.
Baguette : baguette en bois de lierre, avec un coeur en plume de phénix, 31,6 centimètres et légèrement flexible.
Signes particuliers : une cicatrice le long de son index, vestige d'un accident quand il était plus jeune. Thiago, alors qu'il était en randonnée avec sa famille à ses sept ans, s'est fait poussé par sa grande soeur, qui était à la base une blague et il est tombé dans un fossé. Il y avait des morceaux d'une bouteille en verre dans le fossé ce qui lui a ouvert le doigt. Il a aussi une cicatrice sur le front, juste au dessus du sourcil gauche, d'un bouton de varicelle qu'il a gratté. Depuis quelques temps, il boîte légèrement, s'étant blessé à la jambe droite.
Matières préférées : les sortilèges et de défenses contre les forces du mal.

Physique

Thiago est une jeune homme déjà assez grand pour son âge, 1m86. Il espère vraiment qu'il a arrêté de grandir, mais comme il n'a pas fini sa croissance. Argentin, il a passé pas mal de ses journées au soleil et a donc la peau dorée, parsemée tout de même de grain de beauté. Ses cheveux sont bruns, assez long pour que des mèches lui tombent sur les yeux et bouclés et pour rien au monde, il n'échangerait ses boucles, mais elles sont plutôt lâches. Il a les yeux hazel, très verts à la lumière et marrons quand il fait sombre, et la couleur de ses yeux est sa plus grande fierté. Avec son entraînement, il est assez musclé et a passé d'ailleurs pas mal de temps à finir de sculpter son corps comme il l'entends.

Caractère

Thiago est un jeune homme qui a un sacré caractère. Il ne se laisse pas marcher dessus et il peut être aussi très casse pied. Très exigeant envers lui-même, il ne veut que le meilleur et veut toujours réussir. Il ne s'arrête que lorsqu'il a eu ce qu'il voulait, obtenu le résultat attendu. Et surtout que lorsqu'il s'est donné à fond. Mais, il est aussi très exigeant envers les autres. Si il se donne à fond, il n'y a pas de raison que les autres ne le fassent pas. Pointilleux, il aime quand tout est bien cadré. Il est même parfois un peu maniaque et aime quand tout se déroule comme il le veut. Il passe parfois pour un obsessionnel du contrôle, mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il déteste se retrouver submerger par des choses qui sont inattendus, mais aussi par ses sentiments. Il a appris à cacher la plupart du temps ce qu'il ressent et ne se défoule que lorsqu'il danse. Sûr de lui, il sait qu'il peut réussir tout ce qu'il entreprend. Thiago est aussi très sérieux. Aussi bien scolairement que dans la vie de tous les jours. On peut toujours compter sur lui, dans n'importe quel situation pour venir aider, donner son avis, écouter les autres. Très sociable, il sait facilement se faire des amis et entretient très bien ses relations amicales. Il ne laisse personne tombé. Très loyal, il se donne corps et âme pour son entourage. Parfois, il peut même être jaloux. Il a eu l'habitude d'être le centre de l'attention, d'être sur scène, et quand il est éclipsé au profit de quelqu'un d'autre, il se sent abandonné. Ce qui est d'ailleurs une grande source d'angoisse pour lui, il a énormément peur de l'abandon, d'être oublié. Thiago a envie de marquer l'histoire, de devenir quelqu'un d'important. C'est rare qu'il relâche la pression, il a toujours besoin d'être le meilleur et vit la plupart du temps sous tension. Il cogite énormément pour tout et n'importe quoi et culpabilise aussi pour un oui ou pour un non. Empathique, il se met facilement à la place des autres et prends leurs problèmes comme si c'était le sien et fait tout pour les résoudre. C'est même parfois compliqué à gérer pour lui parce qu'il fait en sorte de se noyer sous les problèmes des autres pour ne plus penser aux siens. Curieux de tout, il est un touche à tout. Il veut être bon dans tous les domaines et même les maitriser à la perfection. Mais par dessus tout, c'est un passionnée, il se donne à fond dans ce qu'il aime, comme la danse et ne lâche jamais rien. Il ne relâche la pression que lorsqu'il est en train de danser, ou parfois avec Lucrecia qui le connait mieux que personne. Thiago a l'air dur pour une personne qui ne le connait pas, pourtant c'est juste un petit garçon qui s'est juste forgé une grosse armure. Au fond de lui, il est d'une grande douceur qui rêve un peu trop. Comme il a été déçu plusieurs fois, il garde le plus possible les pieds sur terre et ne se permet de rêver que lorsqu'il est seul. Il ne peut pas se permettre d'échouer.


Aime

Thiago aime le soleil qui tape sur son corps et qui le réchauffe, il pourrait passer des heures, les yeux fermés à apprécier les rayons de soleil. C'est d'ailleurs les derniers rayons de soleil avant qu'il se couche qu'il apprécie le plus. Il aime le chant des oiseaux quand il se réveille le matin, il aime l'odeur de l'encens que sa mère fait brûler absolument tous les matins. Une vieille coutume que sa mère a pris de sa mère et de sa grand-mère avant elle. Il ne sait toujours pas pourquoi elle en fait brûler tous les jours. Le brun aime aussi le bruit du parquet qui craque sous ses pas, comme dans la maison de sa grand-mère paternelle, décédée malheureusement depuis maintenant deux ans, et le bruit du piano dont joue souvent sa grande sœur, elle est très douée mais n'a jamais voulu jouer devant un public autre que sa famille ou amis très proches. Il aime danser plus que tout au monde, le moment ou la musique s'élève et qu'il déroule son enchaînement avec sa partenaire de danse, Lucrecia. Le seul moment où il oublie absolument tout, où plus rien ne lui semble avoir de l'importance à part le moment présent. Il aime aussi le rire de sa meilleure amie, qu'il considère comme la plus belle chanson à ses oreilles.


N'aime pas

Thiago a des envies meurtrières lorsqu'il entend des bruits de frottements, tels que le couteau contre la fourchette, la cuillère au fond de la casserole, des dents qui grincent. Ses bruits lui parcourent le corps, lui donnent des frissons très désagréables et font vriller son cerveau. Il a déjà balancé un verre d'eau dans le visage de sa sœur quand elle a, par malheur, fait frotter ses couverts entre eux. Et il s'était retenu pour ne pas lui lancer le verre tout court. Le brun déteste perdre et avoir tord. C'est comme ça. S'il ne réussit pas, il recommence jusqu'à obtenir ce qu'il veut. Les jeux de sociétés peuvent s'avérer des moments de grandes colères s'il ne gagne pas à la fin de la partie et peut bouder dans son coin de longues heures. Très exigeant envers lui-même, il n'accepte que le meilleur, mais aussi de la part des autres. C'est surtout en danse que cela se voit. Il s'est déjà entraîné jusqu'à épuisement pour arriver à la figure parfaite. Il s'est même blessé il y a deux mois à la jambe parce qu'il a trop poussé. Il s'en veut d'ailleurs énormément au final, de ne pas avoir réussi ce qu'il avait essayé de faire et de s'être retrouvé au repos forcé. Thiago n'est pas fan de légumes verts, mais par dessus tout, il déteste les endives et la salade. Il n'aime pas le chocolat noir, parce qu'une fois quand il avait neuf ans, il s'était gavé de chocolat noir et avait finit par tout rendre. Depuis, il n'en mange plus. Mais ça ne l'a pas calmé sur le chocolat au lait.

crackle bones


Dernière édition par Thiago Piazzolla le Mer 11 Nov - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 62
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 18:06


Histoire



Thiago est né le 26 octobre 2000, il est le benjamin d'une fratrie de trois enfants. Il a un grand frère Felipe, âgé maintenant de vingt-trois ans, qui est devenu assistant professeur à Castelobruxo dans la matière de sortilèges. Il compte d'ailleurs devenir le meilleur professeur que le monde entier est connu. Il a aussi une soeur, âgée de dix-sept ans, dans sa dernière année à Castelobruxo, Camila. Camila est une jeune femme pleine de vie, qui peut changer d'idée toutes les cinq minutes et se laisser porter parce que la vie peut lui apporter chaque jour. Thiago et Camila son très proches, même si elle l'oblige souvent à sortir de sa zone de confort. Le jeune homme est né d'une mère sorcière et d'un père moldu, qui était un acteur très connu. Il a tout arrêté quand sa femme a eu son premier enfant. Piazzolla reste un nom connu en Argentine grâce aux nombres de films à succès dans lequel il a joué.

Scolarisé à la maison, leur mère avait bien trop peur qu'il n'arrive quelque chose de magique dans une école moldu, chacun des enfants a trouvé un moyen de sortir. Felipe jouait au football jusqu'à ce qu'il intègre l'école de magie à ses onze ans. Très sportif, il est devenu ensuite un joueur de quidditch. Camila, elle, s'est passionnée pour la musique très tôt. Elle a joué de tous les instruments, et est particulièrement douée pour le piano. Quand à Thiago, il a appris à danser le tango. Là-bas, il a rencontré sa partenaire de danse et son amie depuis toujours Lucrecia. Le jeune homme est très vite devenu doué en danse, avec avec sa partenaire, ils ont fait plusieurs concours ensemble et n'ont jamais voulu changer de partenaire ni l'un l'autre. Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours trouvé belle Lucrecia, et a huit ans, il a commencé à ne plus voir la petite fille comme une sœur. A ses onze ans, il a compris qu'il était amoureux d'elle mais leur entraineur leur a tellement rabâché qu'il ne fallait absolument pas qu'ils développent des sentiments l'un pour l'autre s'il voulait continuer à danser ensemble que Thiago a finit par refouler tout ce qu'il ressentait. Il s'est donné encore plus à fond, a appris à contrôler ce qu'il ressentait et à tout cacher au plus profond de lui pour ne jamais rien montrer. Il en est devenu même exigeant.

Thiago était l'un des meilleurs élèves de son école, il a travaillé d'arrache pied, au côté de sa meilleure amie de toujours. Quand celle-ci est partie après leurs troisième année, le jeune homme s'est senti abandonné. Il s'est encore plus enfermé dans le travail, voulant toujours de meilleures notes, ne se laissant aucun répit. Il a même danser tout seul, ne voulant aucune autre partenaire que Lucrecia, essayant de se diversifier. Malheureusement, en décembre 2015, alors qu'il venait de passer trois heures à essayer de réussir parfaitement une nouvelle chorégraphie, il se fait une déchirure musculaire assez importante et se voit obligé d'être au repos. Pour Thiago, c'est un désastre et il se retrouve encore plus seul. C'est Camila qui l'oblige à monter un dossier de transfert pour Poudlard, pour aller rejoindre Lucrecia et qu'il retrouve enfin le sourire. Il finit par accepter de faire la demande, parce qu'il juge que maintenant plus rien ne le retient à Castelobruxo.

Il intégrera l'école en février 2016 et en fera la surprise à Lucrecia qu'il a hâte de retrouver.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : léa ^^.
Comment avez-vous découvert le forum ? sur un top site, mais je cherchais un forum hp, donc je suis bien tombée ^^.
Célébrité pour l'avatar : shawn mendes.
Un petit mot ? Merci pour votre accueil, et hâte d'écrire avec vous  Very Happy .


crackle bones


Dernière édition par Thiago Piazzolla le Mer 11 Nov - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 237
Âge : 15 ans (31.12.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 18:18

Officiellement bienvenue coeur

J’ai hâte de lire ta fiche et qu’on puisse RP ensemble !
N’hesite pas si tu as des questions pour la relation Lu/Thiago !
Je te préparerais un petit MP avec ses RPs ce soir/demain Smile

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 322
Âge : 13 ans (23 mai 2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 18:27

Hello et bienvenue sur le forum excited1

Nous aurons l'occasion de reparler liens, Ash ici présent en aura un certainement avec Thiago thiago + avant tu riais du temps qui passe 421503

Bon courage pour ta fiche cheerleader cheerleader en espérant que tu te plaise parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 583
Âge : 15 ans [29.04]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous (ici Minerva Razz ), hâte de voir ce que tu feras de ce PV très attendu Smile



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1880
Âge : 18 ans (03/11/97)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 19:06

Bienvenue sur le forum ! =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Kostas
Joaquín Kostas
Poufsouffle

Parchemins : 214
Âge : 16 ans
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 19:22

Hello, bienvenue ! Smile

Déjà, les citations de chansons de Nekfeu m'ont conquis thiago + avant tu riais du temps qui passe 421503

Joaquín Kostas, ici présent, étant le cousin de Lucrecia, il aura forcément déjà un lien direct avec Thiago !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 62
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMar 10 Nov - 22:58

Hey ! Merci à tous de votre accueil coeur
J’essaye de finir ma fiche avant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1608
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMer 11 Nov - 0:13

Coucou et bienvenue sur le forum Thiago ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Indépendant

Parchemins : 99
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman



thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe EmptyMer 11 Nov - 13:46

Bienvenue même si je suis tout aussi nouvelle que toi ! hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: thiago + avant tu riais du temps qui passe   thiago + avant tu riais du temps qui passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thiago + avant tu riais du temps qui passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: