AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 63
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:55

Oh vous me régalez avec tous vos personnages !

Alors, pour Valentina, c'est donc la première supportrice de Thiago et Lu' ? Oh c'est mignon. Mais du coup, on peut dire qu'ils se connaissent déjà puisque Thiago est parti en vacances dans la famille de Lu' si j'ai bien compris ^^ Thiago pourrait peut être la considérer aussi comme une petite soeur ? Et être assez protecteur avec elle ?

Flynn : Même si Thiago ne joue pas d'instrument de musique, il aime les gens aussi passionné que lui, et il écoutait toujours sa soeur jouait du piano à la maison. On peut essayer de partir sur ça ? Puis ils ont le même âge du coup tous les deux

Ash : Est-ce que tu as une idée de lien entre les deux ? Parce que j'imagine que du coup Ash n'est pas ravi de voir que Thiago arrive aussi à Poudlard pour rejoindre Lucrecia

Victoire : Et bien, j'imagine bien qu'ils s'entendent au final tous les deux malgré qu'ils soient tout deux un peu caractérielle. Mais ils sont tous deux exigeants au final, donc peut être qu'ils pourraient au final se comprendre ? Est-ce que tu as une autre idée ?

Stef : j'me dis qu'ils ne pourraient que bien s'entendre les deux, être même assez proche au final. Pas come Thiago/Lu' mais peut être que du coup, Thiago pourrait se confier à Stef et inversement ?

Dahlia : qu'est-ce que tu voudrais pour les deux ? Ou est-ce qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1880
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:58

Super ! =)
Ç a me va parfaitement Very Happy

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1620
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:02

Alooors :
Pour Stef ça me va très bien Very Happy on pourra faire un rp pour qu'elle lui raconte les potins de Poudlard si tu veux Razz
Pour Dahlia, comme elle ne va pas trop vers les autres, pas toujours évident ! Elle connaît Lucrecia mais n'en est pas particulièrement proche --> peut-être plutôt à développer en rp ? J'y réfléchis aussi de mon côté Smile

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1736

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:06

Valentina : on peut dire ça oui ! elle a tendance à tout voir sous le spectre dune comédie romantique ah ah
effectivement, Tina connait déjà Thiago vu qu'ils ont eu l'habitude de passer des vacances ensemble, et le lien protecteur me va bien Smile d'autant que Tina, comme c'est la cadette de la famille, elle aime bien qu'on prenne soin d'elle et qu'on la traite comme une princesse Razz

Flynn :
le piano il joue surtout dans la salle sur demande, mais il joue de la guitare (électrique) un peu partout en revanche ! ça peut être un point de départ pour un rp oui Smile et Flynn est dispo d'ailleurs pour du rp !

Ash : exactement, il est pas content du tout ah ah après Ash aura, je pense, tendance à éviter Thiago, car il sait lui même que c'est ridicule de haïr quelqu'un jurste parce qu'il a des sentiments pour Lu !
j'ai oublié de préciser que c'était un ami proche de Stef Smile

Victoire : oui, Victoire aime bien les forts caractères comme elle, parfois ça pète mais comme elle est pas rancunière, de son côté ça passe vite ! elle est aussi assez proche de Stef !
c'est effectivement tous les deux de gros passionnés donc ça les rapproche forcément ! on peut partir sur du positif et à creuser en rp Smile
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:11

Joséphine : Parfait, je le commence, ou tu le fais ?

Stef : Totalement pour : Est-ce que Stef est au courant de ce qu'il s'est passé entre Thiago et Lu' ? ou pas du tout ?

Dahlia : j'pense qu'on peut trouver un bon truc entre les deux, Dahlia est si douce !

Valentina : Oh parfait alors ! Du coup, voir Thiago arriver à Poudlard, c'est une super bonne nouvelle pour Tina ^^ je l'imagine bien en train de tout le temps dire à Thiago qu'elle le voit avec Lu' et lui du coup encore plus mal à l'aise, même si il ne le montre pas

Flynn : Oh j'aime les rps ! On en parle par mp ?

Ash : oh beh on peut les faire se rencontrer "officiellement" par Stef d'ailleurs ?

Victoire : Peut-être même que Thiago pourrait être impressionné par Victoire, et que ce serait peut être la seule au courant pour sa blessure ? Lui qui la cache tant bien que mal

Charlotte Follet
Charlotte Follet
Poufsouffle

Parchemins : 685
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:19

On se mp ! =)

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 240

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:12

Pour Kate, je pense qu'elle essayerait de voir si Thiago est intéressé par Lu, vu que Lu lui en a parlé un peu. Sans s'étendre sur ce qui a pu se passer, bien sûr (ça elle l'a juste dit à Stef). Donc elle pourrait soit lui taper sur les nerfs (elle est du genre à mettre les deux pieds dans le plat, mais à faire passer la pilule avec un grand sourire haha), soit il fait genre tout va bien parce qu'elle est la copine de dortoir de Lu ? Et elle est copine avec Stef aussi ^^

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1620

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:25

Stef : oui elle est au courant de tout Cool
Elle va probablement vouloir s'en mêler un peu, soyons honnêtes ange 2

Dahlia : attention elle est douce en apparence mais elle peut avoir très mauvaise caractère il suffit de demander à Victoire thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 421503 de ce que j'ai lu de la fiche de Thiago ils partagent en tout cas le côté ambitieux/très perfectionniste Very Happy

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:28

Kate : J'pense que Thiago la jugerait trop invasive et serait sur la défensive. Puis ça lui ferait se poser des questions à lui même, il cogitera. Elle lui taperait sur le système mais en soit, il ne la détesterai pas du tout. Il essaiera de l'éviter par contre ^^

Stef : oh mais c'est bon ça ! totalement partante situ veux un rp ^^ genre quand Thiago retrouve Stef à Poudlard alors qu'elle est pas au courant qu'il est là

Dahlia : c'est le côté ultra pénible de Thiago. Il aime quand c'est parfait, quand il réussit quelque chose. Et il peut s'entêter un moment dessus en plus
du coup, qu'est-ce que tu as comme idée pour les deux ?

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 240

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:34

Ca me va tout à fait pour Kate coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 2 Empty

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant