Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Partagez

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 198
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:25

Citation :
Viska : alors totalement d'accord pour tes liens ^^
as-tu une idée de ce qu'on peut faire entre Alexandre et Thiago ? Un lien amical ?
pour Viska, ils sont tous deux à Serpentard donc dans tous les gars, obligé de se côtoyer effectivement. Pareil ? Qu'est ce qu'il te tente plus pour les deux ?

Je pense que Thiago et Alex' peuvent être dans une relation amicale déjà un peu installée de quand ils étaient en compétition (disons qu'ils étaient "copains" autant que "rivaux"), ça permet à Thiago d'avoir un lien de plus dans Poudlard de déjà présent !

Quant à Viska, je pense qu'on pourra voir ce que ça donne en RP si tu veux, mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas. Viska est assez grande gueule mais c'est une fille sympa et plutôt sociable ^^ en plus elle partira avec un à priori positif sur Thiago vu son lien avec Lu' et Alex Smile

Mister Poudlard 2015

Alexandre Symphonie

Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 459
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:32

Avec plaisir pour Kate/Thiago Smile Tu as déjà une idée ou on voit ça par mp ?

https://themorningrose.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1825
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:35

Pour le rp Stef/Thiago, tout à fait partante ! Je commence ou tu le fais ? Smile
& Dahlia : on peut peut-être leur faire faire un devoir en binôme, qu'est-ce que tu en dis ? Ça mettrait à l'épreuve leur perfectionnisme Razz (on peut aussi en reparler par MP !)

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

Parchemins : 343

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: shawn mendes

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:11

J'vous envoie un mp à tous pour qu'on en parle ^^

AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2043
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Carlos PenaVega

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:45

Coucou !

Comme premier lien évident, j'ai Quino (Joaquín Kostas), cousin de Lucrecia, en cinquième année à Poufsouffle. A priori, il connait déjà Thiago étant donné qu'il passe une partie de ses vacances d'été en Argentine, chez Lu ! Smile
Quino est une boule d'énergie toujours occupée à préparer un mauvais coup pour faire rire son entourage. Il est plutôt du genre paresseux et préfère largement se taper des barres avec ses amis plutôt que d'étudier. Il joue aussi dans l'équipe de Quidditch avec ses deux meilleurs amis, Alan et Prudence.
Il faut voir maintenant si Thiago supporte ce côte fanfaron de Quino, ou pas thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 421503

J'ai aussi Moussa Nkrumah, même si j'ai un peu un blocage à le jouer en ce moment. 4e année à Serdaigle, étudiant de Uagadou, il est arrivé à Poudlard en début d'année et ne connait pas grand monde. Il est plutôt du genre studieux, intellectuel mais il sait aussi s'amuser quand l'occasion se présente.

Et finalement : Alfie Hartley, septième année, Serpentard, préfet : Alfie est adepte du carpe diem et c'est surtout un gros dragueur qui aime se donne en spectacle. Il joue au quidditch en tant que batteur et traîne souvent avec sa bande de Serpentard, composée, entre autres de Noé Montgomery.
Je ne sais pas si Thiago pense intégrer l'équipe de Quidditch ? Sinon, je ne sais pas trop dans quel contexte ils pourraient se croiser, si ce n'est qu'Alfie est le préfet de Serpentard Smile

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 Giphythiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:46

Alors alors ^^

Pour Quino ça me semble totalement obligatoire d’avoir un lien ^^
Je pense que depuis le temps qu’ils se connaissent, Thiago a appris à accepter son comportement et qu’au final ça ne le dérange plus trop. Même, ils pourraient super bien s’entendre (à priori ils se connaissent depuis super longtemps non ?)

Moussa : de quoi as-tu besoin pour lui ?

Alfie : pour le moment, je ne sais pas si je vais l’inscrire moi aussi dans l’équipe de Quidditch, j’me tâte un peu. Mais peut-être que Alfie pourrait essayer de l’enroler ?

AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptySam 14 Nov - 10:59

Ca me va pour Quino ! Oui, comme ils se connaissent depuis longtemps, ils pourraient très bien s'entendre ! Smile

Pour Moussa, je pense qu'il devrait aussi bien s'entendre avec Thiago car ils ont pas mal de points communs Smile

Et du côté d'Alfie, c'est une idée !

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 Giphythiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:57

On essaye de faire un rp ?

AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:42

Avec plaisir, on en parle par mp ! Smile

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 9:58

Fiche à jour le 01/12/2020

Je suis toujours à la recherche de tout type de lien, et disponible aussi pour rp ^^

AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men   thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men - Page 3 Empty

thiago piazzolla + regarde toi, t'es pas un x-men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant