AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Watch out, here I come [ Thiago ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 557
Âge : 14 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyJeu 12 Nov - 19:06

Watch out, here I come
Thiago & Estefanía

made by black arrow


Stef était surexcitée pour changer. La veille, elle avait appris une nouvelle exceptionnelle et entièrement inattendue à ce stade : Thiago se trouvait à Poudlard ! Le meilleur ami (et plus si affinité...) de sa cousine, celui que cette dernière avait embrassé déjà par trois fois (d'après mes ses comptes) et au sujet duquel Lu' lui rabattait les oreilles de manière continue depuis la rentrée de janvier ("Il n'a rien fait, tu te rends compte ? Rien ! Rien du tout !" "Le premier 'rien' était déjà hyper clair Lu', je t'assure..."), oui oui, celui-là même que les Kostas côtoyaient tous les étés lors de leurs vacances chez le côté maternel de la famille, se trouvait dans l'enceinte de l'école. Lu' avait tant attendu et espéré en septembre ! Par extension, Stef aussi s'était surprise à y croire, à apercevoir des têtes brunes dans les couloirs du train en se demandant s'il pouvait s'agir de Thiago. Mais le garçon n'était pas venu, et la fillette avait arrêté d'espérer pour Lu'. Un semestre entier plus tard, voilà qu'elle apprenait qu'il était .

Elle avait dû se faire violence pour ne pas aller alpaguer Lu' et Thiago dès l'arrivée du brun. Elle manquait parfois de tact, mais elle n'était pas bête : elle savait bien qu'ils auraient besoin de se retrouver tous les deux les amoureux et surtout, elle n'avait pas particulièrement envie de tenir la chandelle pendant qu'ils faisaient le point sur leurs vies respectives. En revanche, à l'heure du petit-déjeuner, elle était sûre de les trouver et elle était prête pour son débrief' à elle. Elle n'avait pas vu Thiago depuis ses vacances à  Bahía Bianca et elle avait hâte de connaître les raisons qui avaient finalement fait basculer sa décision, au beau milieu de l'année (quelque chose lui disait que c'était intimement lié au sentiment d'absence généré par le départ d'une certaine brune... On ne la lui ferait pas, à elle ! Détective Kostas le retour)

Sa matinée commençait par du temps libre école ou village vacances ?, aussi Stef savait qu'elle pourrait papoter avec les Serpentards l'esprit tranquille, sachant qu'a priori, ils étaient dans le même cas qu'elle. Pétillante d'énergie, elle traversa les portes de la Grande Salle, les yeux automatiquement vissés sur la table des Vert et Argent. Elle repéra sa cousine sans attendre, son sourire s'élargissant en voyant enfin Thiago de ses propres yeux. De manière moins attendue, Fiona Quincy - une grande blonde de Serdaigle que Stef ne connaissait que de vue - se trouvait debout près d'eux. Arrivée à leur hauteur, Stef comprit que Fiona venait consulter Lu' au sujet de Magic Mix. « Thiago ! » s'exclama-t-elle en s'asseyant à la place libérée par sa cousine, après avoir promis à cette dernière qu'ils l'attendraient là - a priori, ça ne devrait pas être bien long.

« Dis donc, t'en auras mis du temps à venir à Poudlard ! » lui fit-elle observer - en anglais, puisqu'ils se trouvaient au beau milieu de la Grande Salle -, un grand sourire aux lèvres. « T'es arrivé hier alors ? Je t'avoue que moi je n'y croyais plus trop, surtout que c'est rare que des élèves arrivent en plein milieu d'année ! Mais c'est trop chouette ! T'arrives un peu au pire moment niveau météo par contre... » confia-t-elle dans une avalanche de mots à laquelle Thiago devait être habitué à force de l'avoir côtoyée - en tout cas, elle l'espérait pour lui ! Elle pointa l'écusson présent sur son uniforme du doigt : « Décidément, personne ne veut venir à Gryffondor avec moi. » Même si pour le coup, c'était quand même mieux comme ça : ce n'était pas le Choixpeau qui allait séparer Lu' et Thiago, après qu'il ait enfin décidé de la suivre en Ecosse ! « Comment ça se passe alors ? Raconte ! » Elle était tellement obnubilée par la présence du brun qu'elle en avait presque oublié qu'ils étaient au petit-déjeuner. Lui laissant un moment de répit, elle décida de se servir un verre de jus de citrouille, avant de ramener les yeux vers lui. Elle était tellement contente de le voir ici !




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptySam 14 Nov - 20:41

watch out,
here I come
Première matinée, première journée de cours. Thiago était un peu stressé à l'idée de ne pas être à la hauteur et qu'on décide de revenir sur son transfert, mais il était heureux. Dès le matin, il avait retrouvé Lucrecia qui l'avait emmené jusqu'à la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Il était heureux d'être avec elle, comme l'année dernière. Du matin jusqu'au soir, ensemble et inséparable. Ils n'avaient d'ailleurs jamais passé autant de temps l'un loin de l'autre que depuis qu'elle était venue à Poudlard. Il n'était pas habitué à vivre sans elle. Et ces derniers moi lui avaient prouvé qu'au final, il en était totalement incapable. Quand ils étaient sortis de la salle commune, la jeune femme lui avait attrapé la main pour l'entraîner à sa suite, racontant des anecdotes sur les personnes qu'ils pouvaient croiser, ce que Thiago devait savoir, les rôles de tout le monde. Il n'allait pas retenir tous ses prénoms, mais ça avait l'air de lui tenir tellement à coeur qu'il la laissa faire. Elle semblait dans son élément, et au final, il regrettait presque de ne pas l'avoir suivit en septembre. Ils auraient dû faire leur rentrée ensemble. Au lieu de ça, il était resté buté sur ses positions, espérant que c'est elle qui allait revenir sur sa décision de partir. Maintenant, il ne pouvait le lui reprocher.

Petit plus, c'est qu'au final, à Poudlard, il connaissait bien un peu de monde, les cousins de Lucrecia, et Alexandre, qui était aussi un danseur. Ils ont fait des compétitions ensemble. Du coup, même si le soleil lui manquait terriblement, il n'était pas en terre inconnue. Pour le moment, il n'avait croisé aucun Kostas, mais il savait que ça n'allait pas durer longtemps.  

Lucrecia se fit alpaguer par une grande blonde, pour parler du groupe Magic Mix et juste quelques secondes après, le prénom de brun résonna à ses côtés. Il tourna la tête et découvrit Stef, la cousine de Lu' et aussi une grande amie. Il la connait depuis tellement longtemps maintenant, que c'est aussi un peu une cousine par extension. « Stef ! Je suis content de te voir enfin. » Etonnamment, elle lui parla en anglais. Alors qu'entre eux, habituellement, ils avaient plus l'habitude de parler espagnol, comme il l'avait fait la veille avec sa partenaire de danse. « Merci Stef de me rassurer, c'est pas comme si je déprimais déjà en voyant la pluie. Ça dure combien de temps ? Le soleil me manque déjà. » La jeune femme était comme dans ses souvenirs, toujours en train de parler, comme sa cousine. Elles sont toutes les deux aussi bavardes l'une que l'autre. Mais il s'était habitué. Il avait été tellement de fois en vacances avec les Kostas qu'entendre parler Stef, c'était pas surprenant. « Le choixpeau a parlé de Gryffondor, mais finalement, j'ai terminé à Serpentard. Peut-être que votre maison, elle est pourrie en fait ! » Il emmena une tartine de confiture jusqu'à sa bouche et continua son petit déjeuner pendant que la brune continuait de parler. Puis, elle dût se rendre compte qu'il ne pourrait pas lui répondre tout de suite, car elle lui sourit, ne rajoutant plus d'autres questions au compteur. Il finit par avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de pouvoir répondre. « J'ai pas trop dormi cette nuit, le décalage horaire. Mais sinon, pour le moment ça se passe bien. Puis j'ai retrouvé Lucrecia, alors ça ne peut pas se passer mal. Et toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? »
(c) AMIANTE



AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 557
Âge : 14 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyMar 17 Nov - 13:33

Stef avait toujours été une enfant très dynamique. Elle adorait raconter les histoires qui lui étaient arrivées à ses amis, le tout avec un vrai talent pour exacerber leur qualité dramatique. Elle aimait aussi les défis, son esprit de compétition contrebalançant dans ce cas sa réserve naturelle, surtout lorsqu'elle n'était pas en territoire familier. En l'occurrence, après sa famille, Thiago était désormais l'une des personnes qu'elle connaissait depuis le plus longtemps à Poudlard - à l'exception peut-être d'Eurydice, qu'elle avait fréquentée avant même de rejoindre le château.

Si elle parlait couramment l'espagnol, Stef n'avait pas le réflexe de s'exprimer dans cette langue, surtout lorsqu'elle se trouvait à Poudlard. Depuis que Lu' était arrivée, cette habitude avait quelque peu changé, parce que sa cousine ne se privait pas pour lui communiquer des informations en espagnol notamment lorsqu'elles étaient en classe, afin de garantir qu'elles ne soient pas comprises de leurs voisins. Cette capacité était fort pratique, d'autant plus quand quelqu'un comme Mulligan avait la fâcheuse idée d'essayer de s'incruster. En l'occurrence, entourée de regards curieux, Stef s'était adressée à Thiago en anglais, mais elle lut aisément la confusion dans son regard.

« Désolée. Réflexe. »
admit-elle cette fois en espagnol, faisant fi des Serpentards alentours, qui finirent par se détourner d'eux lorsqu'il fut avéré 1. qu'ils employaient une langue que les autres ne maîtrisaient pas et 2. qu'il ne servait plus à rien de les regarder, la surprise et la nouveauté étaient passées. « La pluie, ou l'hiver ? J'ai peur de te faire déprimer encore plus. D'ailleurs la pluie n'est pas réservée seulement à l'hiver, ça peut arriver n'importe quand par ici... » dit-elle en grimaçant, sincèrement navrée pour Thiago. Elle passait une grande partie de son temps avec Lu', elle savait très bien à quel point la météo la minait. Mais peut-être que la présence de Thiago parmi eux suffirait à compenser ? « Pas sûre que ça aide, mais moi aussi ça me saoule ce temps. » Raison numéro quatorze pour laquelle elle souhaitait être transférée à Castelobruxo, mais bon, Thiago venait tout juste d'arriver, elle n'allait pas lui dresser la-liste-complète-des-défauts-de-Poudlard-d'après-Estefanía-Kostas disponible dans toute librairie qui se respecte.

« Hé ! » protesta-t-elle vivement, faussement offensée. « Pas du tout. C'était la maison du Survivant, j'te rappelle. » ajouta-t-elle en haussant les sourcils avec aplomb. Elle aurait aussi aimé en rajouter une couche en parlant de Quidditch, malheureusement, la défaite toute récente contre Serpentard, justement, l'en empêchait. Ça jouait même plutôt en sa défaveur. Elle se radoucit. « Au moins t'es avec Lu', c'est cool ça, elle doit être tellement contente. T'aurais pu venir dès le début, hein ! » lui reprocha-t-elle subitement, sourcil arqué, en attente d'une bonne justification. Elle n'allait pas trahir sa cousine en citant toutes les fois où elle s'était lamentée de l'absence de Thiago, mais qu'on ne s'y méprenne pas, c'était beaucoup. « Tu vas t'habituer ! On va avoir certains cours ensemble aussi, c'est trop bien. » Par contre elle risquait de perdre Lu' en tant que voisine de table lors des cours communs avec les Serpentards, ce qui lui plaisait nettement moins. Mais heureusement, il y avait Kate !

Elle haussa les épaules. « Rien de particulier... » Elle but une autre gorgée de citrouille, puis reprit : « Voyons voir, qu'est-ce que t'as raté... Quino m'a fait la gueule pendant six mois à cause d'une vieille histoire de rumeur ridicule. Sinon il est fidèle à lui-même. Il ne s'est pas fait punir au bal cette année pour l'instant donc ça a soulagé les parents. Gab' prépare ses ASPICs, il se vexe comme un pou dès que tu dis un mot de travers devant lui, mais avec toi ça ira je pense, il me réserve surtout ses sautes d'humeur à moi j'ai l'impression. Et à Quino. » Elle leva les yeux au ciel. Son frère aîné était plus imprévisible que le plafond enchanté de la Grande Salle, ces derniers temps. « Et Tina, ben, comme d'hab' aussi, elle est aussi brillante en classe que les parents l'espéraient ! Tu l'as vue dans votre salle commune ? » Elle croisait les doigts pour que sa petite-soeur ne se soit pas encore endormie dans un coin, face la première sur un devoir dont l'encre n'était pas encore sèche : Tina se fichait certes du regard des autres, mais Stef s'inquiétait pour elle. Elle ne voulait pas qu'elle se fasse malmener comme c'était parfois le cas pour Ash !




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyDim 22 Nov - 18:25

watch out,
here I come
Thiago continuait de prendre son petit déjeuner pendant que la jeune Kostas lui parlait. Il se servit en jus d'orange, il adorait ça, un de ses péchés mignons, et aussi en tartine à la confiture. Il voyait certains de ses camarades manger du bacon dès le matin, des oeufs et tout. Il se demandait vraiment comment ils faisaient pour avaler ceci dès le réveil. L'Argentin avait toujours été plus sucrerie au petit-dej et il ne se voit pas passer au salé. « Et quand est-ce qu'on a le droit à avoir un rayon de soleil ? » Il allait vraiment regretter les moments à Castelobruxo où ils révisaient dans la cour, tout en profitant des derniers rayons de la journée, les journées chaudes. Franchement, rien que de savoir ça, ça le rendait maussade. Déjà qu'il n'était pas d'excellente humeur, le manque de sommeil jouait, c'était juste la cerise sur le gateau ! Il grogna quand il échappa sa tartine dans son assiette et qu'un peu de confiture atterrit sur son manteau au couleur de Serpentard. « Ils peuvent pas jeter un sort j'imagine pour qu'il fasse chaud ? Ce serait trop beau... » Bon, Thiago pouvait être parfois boudeur et de mauvaise foi, comme il le prouvait à cet instant là. Pourquoi il est venu à Poudlard déjà ?

Le jeune homme la taquina ensuite sur sa maison, mais à vrai dire, ça ne lui aurait pas déplu de rejoindre les rouges. Il avait entendu que du bien sur cette maison, mais le Choixpeau avait fait son choix ! Pour le meilleur au final puisqu'il se retrouvait avec Lucrecia ! « Franchement, je ne voulais vraiment pas venir à Poudlard. Mais les choses ont fait que... » Il ne voit pas pourquoi il se cacherait que s'il avait eu toutes les cartes en main, il serait à Castelobruxo, avec Lucrecia bien évidemment. Mais il avait finalement décidé de partir, pour elle justement. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle ? « Ça c'est cool ! Au moins, je ne serai pas tout seul. Je n'aurai pas pu atterrir dans une école où je ne connaissais personne. L'angoisse ! » Thiago avait rapidement jeté un coup d'oeil à son emploi du temps la veille et il avait effectivement remarqué qu'il avait des cours communs avec les autres maisons et tous les quatrièmes années. C'était une bonne chose. S'il ne comprenait pas quelque chose, parce que même s'il parle très bien anglais, peut-être que certaines notions seront plus compliquées que d'autres à saisir, Stef pourra lui traduire.

Stef lui fit rapidement le tour de tout ce qui était nouveau dans leurs vies. Bon, au final, pas grand chose de neuf. Ce n'est pas la première fois que Stef et Quino se prennent la tête, bon pas aussi longtemps. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer entre les deux pour que Quino se vexent autant ? L'aîné des Kostas avait toujours l'air aussi sérieux dans son travail, ce qu'il ne pouvait que applaudir, parce que Thiago avait prévu de travailler aussi dur que lui et Tina semblait prometteuse pour la suite de sa scolarité. Quand la jeune femme lui demanda s'il avait vu la benjamine, il secoua la tête. « Lucrecia m'a dit qu'elle se sentait mal hier soir, donc elle est partie se coucher tôt. Et je n'ai pas encore eu l'occasion de la croiser, peut-être plus tard ? »
(c) AMIANTE



AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 557
Âge : 14 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyLun 30 Nov - 0:02

L'objectif de Stef n'était nullement de faire fuir Thiago loin du Royaume-Uni. Au contraire, elle était très bien placée pour savoir à quel point son arrivée pouvait réjouir sa cousine et à quel point elle était décisive. Lu' avait cessé d'espérer à force, et voilà que Thiago débarquait comme une fleur, début février ! Pour autant, elle ne voyait pas non plus d'intérêt à lui mentir : il se rendrait bien compte par lui-même que le temps n'était généralement pas au beau fixe dans le coin... « Il y a des jours où il fait beau même en hiver en soi. Mais soleil ne rime pas toujours avec chaud par ici... » admit-elle prudemment, ses yeux se portant naturellement sur le plafond magique. Au moins ne semblait-il pas pleuvoir, ce qui pouvait être considéré comme positif, mais elle se garda de l'indiquer à Thiago. Chaque chose en son temps.

Stef commençait à se dire qu'elle ne gérait pas bien cette arrivée de Thiago : non seulement paraissait-il particulièrement grincheux à la perspective de l'hiver écossais, mais en plus, il avait réussi à se tacher sous sa supervision. « Je crois qu'il y a un sort pour se réchauffer soi-même, non ? Enfin, ses vêtements. Sinon si tu veux vraiment te réchauffer tu peux pécho ma cousine, qu'en penses-tu Titi ? En tout cas ils n'en utilisent pas sur l'école, non... » admit-elle en haussant les épaules. « Quand tu es bien couvert tu t'habitues franchement, tu vas voir ! » lui promit-elle plus gaiement, souriant au brun. Po-si-ti-visme.

« Les choses ont fait que... ? » insista-t-elle avec un regard entendu. « Je Lu' te manquait trop avoue. » Il l'avait pratiquement dit, autant aller jusqu'au bout de sa phrase ! « La dernière fois que vous vous étiez vus c'était pendant les fêtes du coup, c'est ça ? » continua-t-elle, l'air de ne pas y toucher. Bien sûr, elle savait que les deux adolescents s'étaient vus, et surtout qu'à cette occasion, il y avait eu un baiser dont Lu' n'avait eu de cesse de lui parler depuis la rentrée. Cela dit, Stef n'avait que la version de sa cousine : elle était tout à fait disposée à recueillir celle de son ami. La situation semblait si évidente ! Thiago n'avait-il pas de sentiments pour Lu' ? Ils paraissaient pourtant aller si bien ensemble... « Tu m'étonnes. Comme quand je suis arrivée ici et que Gab' et Quino étaient trop occupés pour traîner avec moi... » dit-elle d'une voix ayant nettement perdu de sa rancœur passée. Il faut dire que l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et surtout, elle avait de nouvelles raisons d'en vouloir à ses frères, toutes autres que celles de ses onze ans. Chez les Kostas, on se renouvelait constamment !

Elle leva un regard inquiet vers Thiago quand il lui répondit concernant Tina. « Elle est malade ? Lu' t'a dit ce qu'elle avait ? » se renseigna-t-elle aussitôt, ses yeux cherchant par réflexe sa sœur à l'autre bout de la table des Serpentards - où elle ne se trouvait pas. Puis, parce qu'elle ne voulait pas non plus céder à la panique alors que Tina avait potentiellement prétexté un mal pour aller lire un roman dans le secret de son dortoir true story, elle opina doucement du chef. « Oui comme vous êtes dans la même maison tu risques de souvent  la croiser dans tous les cas ! » Et ils seraient désormais quatre chez les Serpentards : Tina, Lu', Thiago et Gab', un fait qui n'échappait guère à Stef, esseulée à Gryffondor. Son seul réconfort restait que Quino était dans une situation analogue à la sienne. Elle était seule, mais pas seule dans son malheur.

[ 619 ]




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyLun 30 Nov - 22:04

Ce que venait de lui annoncer Stef le minait et ça devait concrètement se voir sur son visage. Comment ça il pouvait faire beau sans faire chaud ? La poisse ! Pourquoi il avait quitté Castelobruxo déjà ? Là-bas, ils révisaient dans la cour, profitant de chaque rayon de soleil qu’ils pouvaient. Certains de leurs cours se déroulaient même en plein air, parce qu’ils aimaient tous ça, le soleil et la chaleur. Ils étaient donc presque tous doré par le soleil, presque toute l’année. Certains prenaient bien des coups de soleil, mais les natifs d’Amérique du Sud bronzaient la plupart du temps. Ici, rien qu’à son arrivée, le temps était maussade, comme s’il voulait lui faire regretter d’avoir traverser l’océan pour une fille, peu importe les sentiments qu’il peut ressentir pour elle. D’ailleurs, ce n’est pas pour le punir de ressentir quelque chose pour Lucrecia ? Combien de fois leur entraîneur de danse leur avait répété qu’il ne fallait pas de sentiments dans un couple de danse, que ça pouvait vraiment tout gâcher. Et lui, qu’est-ce qu’il avait fait ? Il s’était laissé dépérir quand elle avait quitté le continent pour aller dans une autre école. Quel con ! Il leva aussi les yeux vers le plafond magique quand il vit les prunelles de la jeune femme se porter dans cette direction là. C’est vrai que c’était impressionnant, on avait l’impression que le ciel allait leur tomber sur la tête, qu’ils  étaient même au dehors. Ce qui n’était pas le cas. « Et quand est-ce qu’il fait beau et chaud par le pays ? » Il avait déjà envie de retrouver le Brésil et encore plus l’Argentine. Ils étaient bien là-bas au final avec Lucrecia, pourquoi elle avait eu cette lubie elle aussi ? Il frotta la tâche qu’il venait de se faire lui-même, la journée commençait bien. Et le manque de sommeil allait le rendre très gronchon et il n’y avait même pas un peu de chaleur pour lui remonter le moral. « Ouai, si c’est pour porter trois couches de vêtement, non merci… » Il souffla un coup et décida que de toute façon, Stef ne devait pas vouloir sa mauvaise humeur. Il pourrait bien prendre sur lui quelques temps de toute façon, il ne pouvait pas pleuvoir toute l’année, ce n’est carrément pas possible. Comment ils font sinon les gens pour ne pas tomber en dépression ?

Il planta ses prunelles vertes dans les yeux de la jeune Kostas, elle essayait de lui sortir les verres du nez où il rêvait ? Les choses ont fait que, il n’a pas vraiment grand-chose à rajouter. Enfin si, tout un tas de trucs, mais il fallait d’abord évaluer si c’était dangereux de tout dire à l’adolescente. Et elle continua innocemment en parlant des fêtes de Noël. Thiago se tendit rien que d’entendre parler de cette période là. Il plissa les yeux, essayant de deviner si elle savait quelque chose. Est-ce que Lucrecia lui avait raconté ? QU’est-ce qu’elle lui avait raconté d’ailleurs ? Et est-ce qu’elle savait pour tout ? Absolument tout ? « Ouai, rapidement. On a pas pu passer trop de temps ensemble mais on s’est vu. » Quand ils se sont retrouvés, Lu l’a embrassé, et quand ils se sont quittés, elle pleurait dans ses bras avant de repartir en Europe. Il n’y avait pas grand-chose à raconter de tout ça. Enfin, si.

Ils dérivèrent ensuite la conversation sur la benjamine des Kostas, qu’il n’avait pas pu encore voir depuis son arrivée. La veille, elle n’était pas dans la salle commune et il avait appris par le biais de sa partenaire de danse que la petite ne s’était pas sentie bien et qu’elle était partie se coucher tôt. Il trouverait bien le moyen de la voir à un autre moment de toute façon. Il haussa les épaules à la question de la brune. « Non pas vraiment, mais ça n’avait pas l’air d’inquiéter Lu plus que ça. J’en conclus que ce n’était pas si grave. C’est votre temps pourri là aussi, tu m’étonnes qu’elle se soit couchée tôt. » Bon, d’accord, le temps le rendait bien plus ronchon qu’habituellement, et ça n’avait pas l’air de vouloir s’arranger. La poisse !


704 mots


AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 557
Âge : 14 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptySam 5 Déc - 20:44

Stef sentait bien qu'à peine arrivé, elle était en train de perdre Thiago. Le problème, c'était qu'elle n'était pas la personne la mieux placée pour lui vendre l’Ecosse : elle cherchait elle-même à fuir pour Castelobruxo depuis qu'elle avait mis les pieds à Poudlard, globalement. Seulement, maintenant qu'elle s'était fait de vrais amis au château, et qu'en plus sa cousine les y avait rejoints, elle n'était plus aussi motivée pour partir qu'avant. Elle n'appréciait certainement pas Poudlard pour son environnement tropical, et elle doutait que les paysages écossais ne convainquent Thiago non plus. Mais Poudlard avait d'autres avantages, il fallait juste se donner le temps de les découvrir, et de les apprécier à leur juste valeur ça a pris à peu près trois ans à Stef, donc Thiago est mal barré ! « Beau et chaud ? Heum... Ben, en juin il fait relativement chaud j'imagine... Mais c'est pas non plus la folie quoi. » admit-elle du bout des lèvres. Il était temps de changer de sujet avant que Thiago ne prenne ses jambes à son cou ! Lu' ne le lui pardonnerait jamais, et Stef tenait assez à sa vie, en fait.

Elle le regarda frotter la tache qu'il venait de faire sur son uniforme, regrettant de ne pas maîtriser de sortilège de nettoyage pour l'aider. A court d'arguments pour le convaincre, elle se contenta de lui adresser un sourire vaguement navré, préférant embrayer sur un sujet autrement plus croustillant, à savoir les liens qui unissaient Thiago à sa cousine. Forcément, Lu' lui avait tout raconté en long, en large et en travers, mais même si elle était curieuse et qu'elle avait une certaine tendance à se mêler des affaires des autres, Stef ne se voyait pas trahir la confiance de sa cousine. Il fallait que Thiago lui fasse des révélations lui-même bienvenue dans ce nouvel épisode de "Faites entrer l'accusé" « Oui, elle m'a dit que c'était très bref. » dit-elle en observant Thiago d'un regard perçant. Il se montrait aussi prudent qu'elle, ce qui, forcément, ne les menait à rien. « Je sais, Thiago. » déclara-t-elle d'un air entendu, dans un joli coup de bluff qui pouvait, ou ne pouvait pas porter ses fruits. Qui sait, peut-être que Thiago avait terriblement envie de se confesser après tout ?

Thiago n'avait pas l'air inquiet au sujet de l'état de santé de Tina, ce qui rassura quelque peu Stef. Elle gardait toujours un œil attentif sur sa petite-soeur depuis qu'elle avait rejoint Poudlard (d'une part, parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse : Tina n'était pas exactement réputée pour sa capacité à prendre soin d'elle-même ; de l'autre, parce qu'elle tenait à elle et qu'elle voulait s'assurer qu'elle était heureuse à Poudlard). Mais Tina - contrairement à Ash, au hasard - ne faisait pas dans le secret. Si elle avait été vraiment malade, elle aurait prévenu Stef, la brune en était certaine. Raison pour laquelle elle se garda de paniquer inutilement. « Bon ça va alors, j'essayerai de la voir tout à l'heure pour être sure. » Elle leva les yeux au ciel avec amusement : « Ne sois pas aussi bougon, au moins tu as retrouvé Lu' ! Et nous, franchement ça serait presque offensant. Nous voir vaut bien un peu de mauvais temps, non ? » lui dit-elle dans une jolie démonstration de culpabilisation à la Kostas. Elle avait tout appris de sa mère.

[ 567 ]




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyMar 15 Déc - 15:18

De savoir qu’il allait devoir attendre juin avant qu’il fasse « relativement chaud » comme le disait si bien Stef, ça ne diminuait pas la mauvaise humeur de Thiago. Ils n’étaient qu’en janvier, et même si c’est fin janvier, il restait au moins cinq mois à se lamenter et regretter le soleil d’Amérique du Sud. Est-ce qu’il ne repartirait pas plus tôt finalement ? Il espérait sincèrement qu’il n’allait au moins pas pleuvoir des mois et des mois durant. Peine perdu à ce qu’il avait entendu dire, le Royaume-Uni n’était pas réputé pour ça, et encore moins l’Ecosse. Dans quoi s’était-il embarqué encore ? Est-ce que ça valait vraiment le coup de quitter la météo dont il avait l’habitude pour une fille ? Pas n’importe quelle fille d’accord, mais quand même ! « Génial, on adore ! » dit-il sur le ton le plus cynique qu’il pouvait employer.

L’argentin venait de finir de faire partir la tâche, du moins sa plus grande partie, elle était encore plus ou moins visible mais il faudrait vraiment avoir l’œil et se pencher sur cette zone là pour la voir qu’il vit le sourire navré de son amie. Ça ne le rassurait pas du tout. Il savait que Stef aimait le soleil autant que lui, et autant que Lucrecia, et si depuis tout le temps où elle est présente dans cette école, elle même n’arrive pas à la vendre, il y avait vraiment du soucis à se faire. Ils finirent pas détourner la conversation sur le sujet Lu’, qui, aux grands damnes de Thiago, n’était toujours pas aussi joyeux. Comment dire ? C’était la merde. Surtout quand Stef insista bien sur le fait qu’elle savait tout. « Quand tu dis tout, c’est vraiment tout ? » Il n’y avait même pas à en douter, forcément que Lu’ allait se confier à quelqu’un. Et qui d’autre que sa cousine, qui connaissait aussi Thiago pouvait être la mieux placée pour être sa confidente ? Personne d’autres. Il passa sa main dans ses cheveux, puis dans sa nuque dans un geste nerveux, se pinça les lèvres et prit d’abord une profonde inspiration, prêt à se lancer. Mais finalement, il se résigna, essayant de chercher les mots les plus justes possible face à la situation dans laquelle il était avec sa meilleure amie. « Alors tu sais que c’est la merde, c’est ça ? » Parce que c’était ça. Il luttait lui face à ses sentiments, même si Lucrecia n’était pas au courant, mais aussi contre ce que lui hurlait sa raison. Il ne savait vraiment pas quoi faire.

« J’avoue, je suis heureux de tous vous retrouver ! » admit-il à mi-voix, un sourire se dessinant au coin des lèvres. Surtout une personne d’ailleurs et c’était la seule chose qui pouvait battre le mauvais temps, même avec tout ce qu’il se passe entre eux en ce moment, ou ce qu’il ne se passe pas d’ailleurs on ne sait pas trop. « On fêtera mon arrivée tous ensemble, ça te dis ? »

507 mots


AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 557
Âge : 14 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyVen 18 Déc - 21:46

Stef adressa une grimace désolée à Thiago face à ses sarcasmes sur la météo. Elle se disait qu'il valait mieux ne pas continuer davantage dans cette voie, car elle risquait de le traumatiser pour de bon, chose qu'elle ne souhaitait absolument pas - et que Lu' ne lui pardonnerait jamais. Il n'était à Poudlard que depuis un jour ! A la place, elle profita du changement de sujet offert par la tache : « Il y a un sort sinon mais je ne l'ai pas encore appris. Si on voit Gab' il pourra peut-être le faire, lui. » proposa-t-elle en cherchant justement son aîné des yeux. Il était plutôt du matin, mais en l'occurrence, elle ne le trouvait pas. Peut-être était-il occupé avec sa copine ?

Laissant de côté des considérations pourtant aussi édifiantes que les conditions météo et les sortilèges ménagers, Stef passa à l'offensive sur le sujet "mais pourquoi ne veux-tu pas sortir avec ma cousine Thiago enfin ?!". Elle ne perdait jamais le nord. Elle savait pourtant qu'elle flirtait avec la ligne. Elle ne souhaitait (et ne pouvait) pas trahir les confidences de sa cousine, mais si elle voulait que Thiago en vienne aux faits à son tour, il fallait bien qu'elle lui montre qu'elle en savait déjà un minimum. Elle n'allait pas faire une crise cardiaque s'il lui déclarait que Lu' et lui s'étaient embrassés, ni le crier sur tous les toits - elle suivait l'affaire depuis le début, et elle n'en avait jamais pipé mot à qui que ce soit (et surtout pas à cette passoire de Quino !) « Oui oui, tout. Enfin sauf si toi, tu as des trucs en plus à me dire. » précisa-t-elle en lui adressant un regard perçant. Elle ne répèterait pas ce que Lu' lui avait dit, mais si Thiago souhaitait apporter des éclaircissements supplémentaires, qu'il ne s'en prive surtout pas !  « Je ne dirai rien, promis. » ajouta-t-elle solennellement. Il était aussi son ami, et depuis longtemps, elle ne comptait pas cafter même si elle ne savait pas dans quelle mesure elle pourrait réellement tenir une telle promesse. Si Thiago lui donnait une information capitale, elle serait bien obligée de la transmettre à Lu', non ? C'était ce qu'elle attendrait de sa cousine si la situation était inversée ! Bonne chance à Eurydice d'ici quelques semaines.

Elle retînt son souffle quand elle crut qu'il allait se mettre à raconter, mais fut bien déçue. Elle contînt pourtant sa frustration en voyant à quel point Thiago paraissait nerveux. « Pourquoi ce serait la merde ? Ça pourrait être très simple, non ? » Elle lui adressa un sourire timide : elle avait du mal à comprendre pourquoi c'était aussi compliqué, mais en tout cas, elle ne serait certainement pas allée jusqu'à parler de "merde". Les choses étaient loin d'être aussi dramatiques, et elle était bien placée pour en juger. Elle était après tout la reine du drame pas d'entre-deux à Gryffondor.

Comme Thiago s'entêtait décidément à ronchonner, Stef se mit à se moquer gentiment de lui, ce qui eut le mérite de lui arracher un sourire. « Ah, tu le dis enfin ! » dit-elle en lui adressant un clin d’œil amusé. Puis : « Oh grave, ce serait chouette ! Tu pensais faire quoi comme truc ? C'est embêtant qu'on ne soit pas tous dans la même salle commune... » ajouta-t-elle pensivement. La source de bien des maux, dont l'incapacité à faire la fête avec sa famille, à l'abri des regards des professeurs.




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] EmptyDim 20 Déc - 16:24

« Alors, si on le voit, on lui demande. » Mais Thiago ne comptait pas trop sur un sort pareil, il ne serait jamais assez puissant pour couvrir toute la surface de l’école, parce que ce n’était intéressant que si ça durait longtemps et sur une grande surface. Thiago parcourut du regard la grande salle, comme Stef, à la recherche de l’aîné de la fratrie des Kostas, mais à aucun moment il ne réussit à le trouver. Il n’avait pas l’air du tout présent en tout cas. Il finit par reposer ses yeux sur son assiette, tout en soupirant. Dommage, parce que même s’il n’était pas convaincu, ça lui aurait donné un peu d’espoir.

Thiago ne savait pas vraiment comment réagir face à ce que lui disait Stef. Au final, ce n’était peut-être pas plus mal qu’elle soit au courant de tout, ça lui permettrait d’avoir un avis extérieur sur toute cette situation dont il n’arrivait pas à s’en sortir. Il avait l’impression que plus il essayait de régler le problème, plus ils s’en rajoutaient et que c’était devenu maintenant un véritable sac de nœud entre eux-deux. Il regretterait presque l’époque où tout était simple, qu’ils étaient juste simplement deux enfants qui dansaient ensemble sans vraiment comprendre tout ce qui pouvait découler dans leur relation avec le temps. En grandissant, ses sentiments, en tout cas pour lui, s’étaient développés envers Lucrecia. Si au début, il n’en avait pas eu peur, il avait fini par essayer de se réfreiner face aux nombres de fois où on lui a répété que ce n’était pas bien, qu’ils ne pourraient plus danser ensemble si quelque chose venait à se produire entre eux. Maintenant, où est-ce qu’ilen était dans tout ça ? « Non, je pense qu’elle t’as tout dit. » Il posa ses yeux sur la brune et se dit que de toute façon, il pourrait bien maintenant aussi se confier à elle. Elle savait tenir sa langue, la preuve, à part lui dire que Lu’ lui avait tout raconté, elle ne disait pas si Lu ressentait quelque chose pour lui, alors il pouvait bien le faire aussi. Mais alors qu’elle lui disait que ça pouvait être très simple, lui n’était pas du tout d’accord avec elle. Heureusement qu’ils parlaient en espagnol, ainsi personne ne pourrait comprendre ce qu’il allait lui dire et ça n’allait pas faire le tour de l’école en peu de temps. «  Non, ça ne peut pas l’être, Stef. Je… Je suis venue ici parce que j’étais hyper mal, que sans elle, c’est pas pareil et je n’y arrive pas. J’ai besoin de Lu’. Mais quand j’ai essayé de lui montrer ce que je ressentais, elle m’a repoussé. C’était à la fin de l’été. Ensuite, je ne l’ai pas vu pendant quatre mois, et franchement, tu m’aurais vu… J’ai cru qu’en sortant avec une autre fille, ça allait passer. Pas du tout. Quand durant les vacances, elle m’a embrassé, j’ai paniqué. Je ne l’aurai jamais laissé repartir si j’avais répondu. Tu comprends ? » C’était bien la première fois que Thiago disait tout cela à quelqu’un et ça faisait un bien fou. Il n’en avait parlé à personne avant elle. Sa sœur s’était contentée de poser des questions et il avait répondu par oui ou non donc elle savait, mais là, il disait vraiment ce qu’il ressentait et c’était une grande nouveauté pour lui. « Et au final, j’ai réfléchi. Je ne peux pas la perdre, je n’arrive pas à vivre sans elle. Mais si on se met ensemble et que ça ne marche pas, je ne veux pas qu’on finisse par se détester et qu’on arrête de se parler. Je n’arriverai pas à la regarder vivre sans moi. Tu vois pourquoi c’est la merde. »

C’est vrai que s’ils avaient tous été dans la même maison, ça aurait été bien plus pratique, mais est-ce que ce n’est pas un mal pour un bien ? Les autres se seraient tous arrachés les cheveux s’ils venaient à être vraiment tout le temps ensemble, jusqu’à la salle commune. « Je ne sais pas du tout par contre… Tu as une idée toi ? »


AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Watch out, here I come [ Thiago ] Empty
MessageSujet: Re: Watch out, here I come [ Thiago ]   Watch out, here I come [ Thiago ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch out, here I come [ Thiago ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: