AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 arrivée surprise + Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptyJeu 12 Nov - 19:45

arrivée surprise
Thiago était arrivé à Poudlard la veille, et depuis, il n'avait pas eu une minute à lui. Entre sa répartition, maison serpentard, la même que Lucrecia, la visite de l'école, qui était immense et son installation, sa première journée de cours, il prenait enfin ses premières minutes pour lui et non pour Lu'. Il avait en effet quelqu'un d'autre à voir de presque tout aussi important, et il ne voulait pas encore plus retarder leurs retrouvailles. Thiago savait que ça allait être presque aussi mouvementé que ses retrouvailles avec la jolie brune, mais pas de la même manière.

Rien que de penser à son amie de toujours, il sentit son coeur rater un battement. Et en plus, il savait que Tina n'allait pas l'aider à ne pas y penser. Depuis qu'elle est en âge de regarder des comédies romantiques, elle rabâche sans cesse que Thiago et Lucrecia sont des âmes soeurs et ne peuvent que finir ensemble. Il lui avait toujours répondu que oui, ils étaient des âmes soeurs, mais pas comme elle l'entendait, que Lu' était sa meilleure amie, sa partenaire, mais pas plus. En lui disant cela, il essayait aussi un peu de se persuader. C'était plus facile de refouler tous ses sentiments plutôt que de les faire éclater au grand jour, puis même pour la relation qu'ils entretiennent. Pas de sentiment ! L'entraîneur l'avait assez répété et répété, les menaçant même parfois que si quelque chose venait à arriver entre eux, il les changerait de partenaire. Inconcevable. La première fois que Lucrecia avait embrassé Thiago, il l'avait engueulé. Il avait trop peur de ne plus danser avec elle, et s'ils devaient mettre leurs sentiments de côté, alors ils allaient le faire. Fin août, l'Argentin avait un peu perdu le contrôle et il s'était laissé porter par l'instant, laissant son corps et son coeur parler pour lui. Mauvaise idée ! Ils n'en avaient en tout cas pas reparler, et puis Thiago voulait oublier parce qu'elle l'avait recalé. A Noël, c'est lui qui n'a pas bronché. Il a ensuite fait mine que rien ne s'était passé. Est-ce que finalement Tina n'avait pas un peu raison ? Il n'en savait rien, et avait même peur de ce qu'il pouvait se passer.

L'Argentin rentra dans la grande salle et se dirigea vers la table des Verts et Argents où il était sûr de trouver une petite tête brune, la plus jeune de la famille Kostas, mais pas la moindre. Depuis qu'il connait les Kostas, cousins de Lucrecia, Thiago s'est tout de suite montré protecteur envers la benjamine. Lui, il n'avait pas de petite sœur, et l'avais adopté comme tel dans son cœur. Il espérait vraiment qu'il serait une bonne surprise pour elle. Il l'avait toujours traité comme une princesse, et elle adorait ça. Il ne pouvait dire non quand elle lui demandait quelque chose et céder à absolument tous ses caprices. Mais elle le lui rendait bien. Il était content de la retrouver elle aussi, sa bonne bouille lui avait manqué depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Et puis, elle a du grandir aussi !

Il la remarqua, penchée sur un livre. Voulant vraiment emmener la surprise jusqu'au bout, il se glissa jusqu'à elle, posa ses mains sur ses yeux. « Devine qui c'est ! » dit-il en se penchant vers elle.
(c) AMIANTE



AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 688
Âge : 13 ans (10 février 2003)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptySam 14 Nov - 1:10


arrivée surprise

I'm the kinda girl who doesn't say a word, who sits at the curb and waits for the world. But I'm about to break out, about to break out.
Valentina & Thiago


Ce matin-là, c’était en pyjama pilou-pilou rose, chaussons Belle de Disney aux pieds et cheveux bruns à peine coiffés que Valentina avait débarqué de sa salle commune pour prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Elle n’avait apporté avec elle que sa lecture en cours : le premier tome de La Sélection écrit par Kiera Cass. Une histoire d’amour comme elle les aimait tant, avec une héroïne caractérielle et un beau prince qui tombait sous son charme. Tina dévorait les lignes avec plaisir et n’était pas loin d’attaquer le deuxième tome. Elle avait reçu toute la trilogie à Noël et se demandait encore comment elle avait fait pour passer à côté de cette pépite pendant si longtemps. Qu’elle lise des livres, que ce soit des romans ou ses livres de cours, entre son œuf brouillé et ses céréales, avec quelques miettes qui se glissaient de temps en temps dans les pages, n’était pas rare. Qu’elle oublie de revêtir son uniforme, ou à la rigueur des habits normaux, arrivait aussi bien plus souvent que Tina n’aurait été prête à l’avouer à haute voix, et ce en dépit des nombreuses fois où Stef était venue la voir, vaguement surexcitée, pour lui souligner qu’elle se "tapait la honte". Tina prenait les remarques teintées d’angoisse et de préoccupation de sa grande sœur avec philosophie : si elle y pensait, passer dans son dortoir pour se changer avant que ses cours ne débutent ne lui prendrait guère de temps. Quant à ressentir de la honte, si Tina était une vraie timide, elle ne portait en revanche pas grand intérêt au regard des autres. Les seuls qui pouvaient compter étaiten ceux de sa famille, de ses amis, et évidemment, de l’amour de sa vie, elle avait bien sûr nommé James Sirius Potter.

Valentina avait vécu un bal de Noël féerique aux côtés de celui auquel elle se savait destinée. Il avait été si gentil ! Il lui avait offert une magnifique fleur rose qu’elle avait mis dans un bocal et l’orchidée s’était révélé être un poisson effeuillée et collée dans un petit cadre qu’elle avait posé sur sa table de chevet, en souvenir de cette merveilleuse soirée. James l’avait aussi complimentée et la manière dont ses joues avaient brûlées, dont son cœur avait tambouriné dans sa poitrine, lorsqu’elle avait entendu les mots du garçon lui resteraient à jamais en mémoire, elle le savait. Il avait fallu que Victoire, la cousine de James, et Quino, son propre frère, mettent leur grain de sel et viennent les embêter mais Tina ne s’était pas laissé abattre par leur venue. Elle avait dansé avec James, ils avaient eu un vrai moment rien qu’à eux et Tina en ressortait encore plus convaincue que jamais qu’ils étaient faits pour être ensemble.

Plongée dans sa lecture, la petite Serpentard n’entendit pas que quelqu’un se faufilait derrière elle. Deux mains géantes couvrirent ses yeux et elle cilla. Elle reconnut l’accent dès la première seconde et un frisson d’excitation l’agita toute entière. Non ! Ce n’était pas possible ! Mais elle ne pouvait pas se tromper : elle aurait reconnu cette voix entre mille. « Thiago ??! », demanda-t-elle tout de même d’un ton incertain avant de se retourner et de s’assurer qu’il s’agissait bien du jeune homme. Inmmédiatement, ses grands yeux marron-verts se chargèrent de larmes, ses cils devinrent humides. Elle ne rêvait pas. Il était vraiment là ! « Thiago !!!, s’exclama-t-elle en se jetant dans ses bras. T’es venu pour mon anniversaire ? » Qui arriverait bientôt puisqu’elle aurait treize ans le dix février. Et honnêtement, c’était sans doute le meilleur cadeau de toute sa jeune vie. « T’as fait tout ce chemin depuis Cordóba pour Lucrecia je parie ??, continua-t-elle en espagnol. C’est tellement romantique !!! Lu doit être folle de joie. Elle pensait pas que tu finirais par venir, mais moi, j’en étais sûre. Tu pouvais pas rester en Argentine sans elle trop longtemps ! T’es arrivé quand ? » Tina n’avait pas encore croisé sa cousine adorée. Elle s’était couchée tôt la veille, prise à la gorge. Mais elle était désormais en pleine forme et encore plus en voyant Thiago devant elle. Elle considérait le meilleur ami de Lu comme un grand frère. Elle partageait d’ailleurs avec lui plus de points communs qu’avec son propre frère Quino, même si elle aimait évidemment le Poufsouffle de tout son cœur (mais un peu moins quand il s’amusait à attraper ses joues et à la secouer devant son futur mari).
Code Grey WIND.


Hold on to your dreams
I'll forever be whatever you want me to be. I'd go under and all over for your clarity. When you wonder if I'm gonna lose my way home, just remember that come whatever I'll be yours all alone. I'm heading straight for you. You will only be eternally the one that I belong to. Hopeless romantic


Dernière édition par Valentina Kostas le Mer 3 Fév - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptyDim 15 Nov - 18:33

arrivée surprise
La jeune fille l'avait reconnu rien qu'à sa voix puisqu'elle s'était retourné après. Ça lui faisait vraiment chaud au coeur. Oh non ! Les yeux de Tina se remplissait de larmes. Qu'est-ce qu'ils ont dans cette famille à être tous aussi émotif ? Mais ça lui faisait plaisir de savoir qu'il était aussi attendu au final à Poudlard. Ça le confortait dans l'idée qu'il avait bien fait de demander son transfert dans cette nouvelle école. Il serra la brune dans ses bras et déposa ses lèvres sur le haut de son front, à la naissance de ses cheveux. Elle lui avait manqué bien plus que ce qu'il avait cru. Etant lui le dernier de sa fratrie, il n'avait pu transmettre son amour fraternel à plus petit que lui, et c'était avec Valentina qu'il le faisait. A chaque fois que Thiago partait en vacances avec la famille Kostas, il se prenait pour un grand frère et il aimait ce rôle. Petit, il se rappelle qu'il avait supplié ses parents d'avoir un autre enfant. Felipe, l'aîné, lui ne voulait absolument pas en entendre parler. Sur le coup, il le voyait comme un égoiste, mais en grandissant, il comprit qu'il était lui, le grand frère déjà de deux enfants et qu'un troisième, ça n'allait pas être de tout repos.

Et comme toutes les femmes de sa famille, elle était aussi un véritable moulin à parole. Heureusement qu'il était habitué avec eux !  « Alors oui, en partie pour Lucrecia. Mais ce n'est pas parce que je suis amoureux d'elle, qu'on soit d'accord. » Menteur ! hurlait une voix dans sa tête. Mais c'était plus facile de le nier de toute façon. Romantique ? Il ne l'avait pas fait par romantisme. Mais Tina était tellement fleur bleue et pour elle tout le monde vit d'amour et d'eau fraiche. Qu'elle garde son innocence longtemps ! « Je suis arrivé hier. Je ne t'ai pas vu dans la salle commune de Serpentard. Lu' m'a dit que tu étais dans la même maison que nous. » Pourtant, avant d'aller dormir, ils avaient passés un peu de temps dans la salle commune, avait croisé pas mal de personnes mais pas Tina.

Mais ce qu'avait dit Tina tournait en boucle dans son cerveau. Lucrecia avait vraiment fini par perdre espoir de le voir arriver à Poudlard ? En même temps, c'est vrai que depuis le début où elle lui parle de changer d'école, il n'avait fait que le buté et disait que lui, il préférait rester à Castelobruxo. C'était plus facile de rester près de sa famille. Mais il avait sauté le pas. Parce qu'il l'aimait. Mais comment l'aimait-il vraiment ? Il savait qu'il avait des sentiments pour Lucrecia, mais est-ce qu'il était amoureux ? C'était un peu trop fort quand même. Pourtant...

Thiago se détacha de la jeune sorcière et lui sourit. « Content de me voir à Poudlard ? » Ça faisait du bien de ne pas avoir que des têtes inconnues. Et en plus, il était dans la même maison qu'elle. Entre Lucrecia et Valentina, il était bien entouré chez les verts et argents. « Et pour ton anniversaire, on mangera un grand gateau ! »
(c) AMIANTE



AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 688
Âge : 13 ans (10 février 2003)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptyLun 16 Nov - 4:13


Reconnaître Thiago à sa voix n’avait rien de Merlin : elle ne connaissait personne d’autre avec un accent espagnol aussi fort, à part Lucrecia et sa voix à elle était bien plus aiguë. Et puis, Valentina connaissait Thiago depuis des années. La famille Kostas se rendait toujours en Argentine pour les vacances d’été, et quand ils étaient plus petits, ils y allaient même plusieurs fois par an, où elle y avait rencontré Thiago, le partenaire de tango de Lu qui était devenu bien vite son meilleur ami –et sa future grande histoire d’amour, Tina en était persuadé depuis l’enfance. La fillette s’attachait très vite aux gens, et elle avait évidemment aussitôt adopté le jeune homme. Elle n’aurait jamais cru le voir au Royaume-Uni autrement que pour un évènement important touchant sa famille le mariage de Quino, au hasard, loin de ses racines et du soleil argentin si brûlant, et pourtant, il était bien , devant elle. La brunette passa ses petits bras autour de la taille du jeune homme et le serra fort, savourant son étreinte  fraternelle puis son bisou sur son front –elle ferma les yeux un instant à ce contact. Elle était si joyeuse qu’il soit venu à Poudlard ! Depuis l’annonce de Lucrecia, elle espérait secrètement, tout comme sa cousine, que le brun se déciderait à la suivre. Et comme Tina l’avait deviné, il avait fini par se décider. Evidemment, tout était lié à Lu, il n’avait pas sauté le pas par pure envie de découvrir l’Ecosse et son temps agréable. « Juste en partie ? Et je n’ai jamais parlé d’amour, mais c’est amusant que toi, tu en parles », releva-t-elle avec perspicacité en le fixant de ses grands yeux marron-verts qui avaient séché après avoir lâché quelques larmes de bonheur.

Valentina ne se faisait aucunement de films concernant Thiago et Lucrecia. Elle voyait peut-être des histoires d’amour un peu partout, et Salazar savait qu’elle était actuellement en plein sevrage de films de Noël (dire qu’elle louperait, pour la seconde année consécutive, ceux de la Saint-Valentin ! Elle était dégoûtée. Ça aurait dû être son sixième visionnage de Valentine’s Day ! Et qu’on ne lui dise rien : ce film était un chef d’œuvre), mais elle était certaine de ne pas se tromper sur ce coup là. Déjà, Lucrecia éprouvait évidemment des sentiments pour le bel argentin. Elle l’avait embrassé à plusieurs reprises, et Tina pensait bien que Thiago ressentait la même chose, sinon, il aurait clairement dit le contraire à Lu. En plus, sa manière de réfuter ou d’esquiver le sujet chaque fois que Tina lui en parlait voulait tout dire. « Oui je suis à Serpentard. Mais hier, j’étais pas en forme, alors je me suis couchée super tôt. Oh je suis dégoûtée d’avoir loupé ton arrivée ! » Mais bon, il était venu la retrouver dès le lendemain alors c’était tout ce qui comptait. « T’as vu elle est chouette notre salle commune ? On a une super vue sur le lac noir. Je la trouve magnifique et pour lire, c’est super agréable ! » Tina était sure que Thiago se plairait chez les Serpentards. Et puis, il était avec Lucrecia et ça, c’était le principal. Quand on avait l’amour, rien d’autre ne comptait.

« Evidemment que je suis contente de te voir ! Rien n’aurait pu me faire plus plaisir ! » Même pas recevoir un compliment de James sur sa tenue (bon là, elle était en pyjama, mais vous avez compris), c’était dire. « Oh oui ! On pourra aller aux cuisines. Les elfes qui y travaillent sont tous très gentils. J’espère qu’ils pourront me préparer un budín de pan, même si le meilleur reste celui de maman ! » Ses yeux pétillèrent à la perspective de goûter un bon dessert typiquement argentin en compagnie de ses frères, de Stef, mais aussi de Lucrecia et maintenant de Thiago. Ils étaient tous réunis à Poudlard et elle n’aurait pas pu rêver mieux pour fêtre son anniversaire.


Hold on to your dreams
I'll forever be whatever you want me to be. I'd go under and all over for your clarity. When you wonder if I'm gonna lose my way home, just remember that come whatever I'll be yours all alone. I'm heading straight for you. You will only be eternally the one that I belong to. Hopeless romantic
Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptyDim 22 Nov - 18:43

arrivée surprise
Oups la boulette ! Comment avait-il pu échapper ça ? « Tu as dit romantique ! Je n'invente rien. » Tente Thiago pour se rattraper. Est-ce qu'il venait de faire un lapsus révélateur ? Peut-être, mais il n'allait pas laisser la jeune fille s'en rendre compte. Elle avait commencé et il allait s'en persuader. Puis c'était elle qui en faisant toujours des petites réflexions sur eux deux le perturbait aussi. Il guetta la couverture du livre que lisait Tina pour essayer de détourner la conversation au plus vite, détourner son attention sur autre chose. « Il est bien ce livre ? » En espérant que cela allait être suffisant pour qu'elle oublie la boulette que Thiago avait possiblement fait à l'instant même.

Tina lui répondit qu'elle ne s'était pas sentie au top de sa forme la veille quand il était arrivé et que c'était pour cela qu'elle avait manqué son arrivée. « Ce n'est pas grave. Tu vas mieux j'espère ? » C'était le temps pourri de ce pays aussi ! Ça leurs faisait attraper toutes les maladies à la con des mauvaises saisons. Thiago sentait déjà que son nez était pris, et il n'était pourtant arrivé que la veille. Mais peut-être que la manque de sommeil jouait aussi ? Il avait passé une nuit blanche, le décalage horaire l'avait empêché de s'endormir tôt, et au lieu de dormir que deux heures, il avait préféré ne pas dormir du tout. Au moins, il allait être crevé ce soir et pourrait s'endormir tôt ! Problème d'horloge interne réglée. « La vue est magnifique oui, mais je donnerai beaucoup pour voir du soleil quand même. » C'était sûrement la plus grosse bête noire de cette école. Lui qui avait l'habitude de vivre presque toute l'année au soleil et avec des températures beaucoup plus douces et chaudes, ça lui faisait vraiment bizarre. Comment allait-il faire pour entretenir son teint ?

Il ébouriffa légèrement la tignasse de Tina quand elle lui avoua qu'elle était heureuse de le voir là. « Heureusement grosse tête ! On ira faire un tour dans le petit village ? Pré-au-lard, c'est ça ? Tu me feras tout découvrir ! » La jeune Kostas s'extasia ensuite sur le gâteau de son anniversaire. Rien que de penser à de la nourriture argentine, ça mettait l'eau à la bouche du brun. Franchement, il aurait aimé amener avec lui toute la culture de son pays, les bons plats de chez eux et tout le reste, mais ce n'était pas possible. « On pourra essayer de voir pour t'organiser une petite fête, non ? » Il y avait bien des salles sur demande de ce qu'il avait entendu de cette école. Peut-être qu'ils auront l'autorisation d'organiser quelque chose pour la benjamine des Kostas ? C'était quelque chose à creuser, mais ça n'allait pas être Thiago qui allait demander. Il venait tout juste d'arriver, il ne pouvait pas se le permettre.
(c) AMIANTE



AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 688
Âge : 13 ans (10 février 2003)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptySam 5 Déc - 19:33


Valentina enquiquinait Thiago depuis des années sur les sentiments qu’il portait de toute évidence à Lucrecia. Il pouvait grogner tout ce qu’il voulait, Tina savait qu’elle était l’une des seules qui pouvait le mettre face à ses propres contradictions, face à son propre déni, sans qu’il ne lui dise rien, parce qu’elle était comme sa petite sœur et qu’il l’adorait. Bien sûr, Tina ne dépassait jamais les limites du raisonnable, car Merlin savait qu’elle ne supporterait pas que Thiago lui fasse la tête. « Changer de pays, de continent, d’hémisphère pour quelqu’un, oui je trouve que c’est forcément romantique, mais le romantisme, ça n’a pas forcément de rapport avec l’amour je t’achète un dictionnaire si tu veux Thiago », pointa-t-elle d’un ton innocent. Elle restait persuadée que si Thiago avait finalement décidé de se bouger les fesses, c’était qu’il avait dû réaliser que ses sentiments pour Lu dépassait largement le cadre amical et qu’il devait donc, par conséquent, agir. Cela rappelait à Tina ce film où, sans sa meilleure amie pendant quelques jours, un séducteur invétéré réalisait qu’il était amoureux d’elle Maid of Honor avec Patrick Dempsey je vous le conseille à tous. Evidemment, cela finissait par un happy ending. De toute façon, Tina ne regardait que des films qui finissaient bien et dans l’amour. A quoi cela servait de tomber amoureux de deux personnages et de leur histoire s’ils ne sortaient même pas ensemble à la fin c’est une vraie question adressée à tous les réalisateurs et scénaristes ?

« Oui j’adore ce livre ! C’était un de mes cadeaux de Noël. Ça parle d’une histoire d’amour et elle est aussi compliquée que celle de Lu et de toi. » Elle lui adressa un sourire rayonnant. Là, elle avait bien parlé d’amour, et toutes ses remarques pouvaient alors être justifiées mais pour sa défense, la perche que lui avait tendu celui qu’elle considérait comme son troisième frère était bien trop grande. Elle ne pouvait pas la laisser passer sans rebondir !

Tina était bien dégoûtée d’une chose, elle n’avait pas pu être là lors de l’arrivée de Thiago dans la salle commune. Elle n’avait pas pu être là pour observer les yeux brillants du garçon et de sa cousine lorsqu’ils se regardaient, cette pure expression d’amour qui ravissait son cœur à elle. Mais comme l’Argentin était là pour rester, elle aurait bien d’autres occasions de les croiser ensemble ! « Oui, ça va, c’était juste un petit coup de fatigue. Rien d’alarmant, ne t’en fais pas. » Tina, contrairement à Thiago, avait beau habiter en Angleterre depuis sa naissance, il lui arrivait fréquemment de tomber malade en hiver, d’autant qu’il n’était pas rare qu’elle oublie son écharpe aux couleurs vertes et argent des Serpentards lors des cours en extérieur, ce qui conduisait généralement à ce que Stef engueule Gabriel parce qu’il était définitivement bien trop négligent avec leur précieuse petite sœur. « Et bien quand on approche des beaux jours si si  je t’assure qu’il y en a, je trouve toujours que l’eau du Lac Noir miroite d’une manière différente », souligna Tina avec son positivisme habituel. Elle aimait la chaleur et les températures de ses pays d’origine mais se plaindre du temps du Royaume-Uni, comme Stef, ne faisait pas partie de sa personnalité. Au moins, Thiago pourrait partager ses plaintes avec sa sœur et avec Lucrecia aussi, bien sûr, dont la rudesse de l’hiver affectait clairement sa personnalité solaire.

La mention de Pré-au-Lard retira néanmoins l’espace d’un instant son grand sourire. « Oui c’est ça mais je vais pas pouvoir te faire découvrir grand-chose, j’y suis allé qu’une fois en janvier et c’était exceptionnel. Normalement, on a le droit d’y aller qu’à partir de la troisième année. » Il ne restait que quelques mois avant sa troisième rentrée, certes, mais au final, ce serait sûrement plus Thiago qui lui ferait découvrir le village sorcier que l’inverse. « C’est vrai, tu voudras m’organiser une petite fête ? s’enthousiasma Tina en retrouvant son sourire habituel. Ça pourrait être bien, je pense pas que les professeurs nous l’interdirait, on est plutôt libres le week-end par exemple. » En plus, à part peut-être Quino, les Kostas étaient bien vus dans l’école, obtenir l’autorisation de la direction ne devrait donc pas poser trop de problèmes.

712 mots



Hold on to your dreams
I'll forever be whatever you want me to be. I'd go under and all over for your clarity. When you wonder if I'm gonna lose my way home, just remember that come whatever I'll be yours all alone. I'm heading straight for you. You will only be eternally the one that I belong to. Hopeless romantic
Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 326
Âge : 15 ans (26.10.2000)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptyMar 15 Déc - 15:40

Si ça avait été tout autre personne que Tina qui se permettait de faire autant d’allusion sur Lu’ et lui, il aurait déjà vrillé. Mais la plus jeune des Kostas et son visage d’ange pouvait se permettre d’aller plus loin dans ses insinuations parce que jamais Thiago n’arriverait vraiment à se fâcher face à elle. « Je ne m’y connais pas autant que toi dans le romantisme, c’est toi qui peut passer des journées entières à regarder ces comédies. » Mais elle n’avait pas tord dans le fond. Est-ce quelqu’un avait déjà fait autant de kilomètres pour un ou une amie ? Autant de changement pour quelqu’un qu’on essayait de se persuader qu’il n’était pas aussi important qu’en réalité ? Non. En tout cas, lui, ne connaissait personne qui avait fait la folie qu’il venait de faire. Changer d’école en cours d’année, traverser l’océan, aller dans un autre continent, et surtout se coltiner cette météo pourrie là d’Ecosse ! Enfin, si quelqu’un l’avait fait avant lui, il aimerait bien la connaître. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ce jour-là ? Lui-même ne savait pas. Ça ne faisait que presque concretiser les sentiments qu’il ressentait envers elle aux yeux de tout le monde. Est-ce que c’était vraiment son but ? Bonne question. Pourquoi il n’avait pas réfléchi avant à tout ça ?

Finalement, la jeune fille avait changé de conversation, au grand bonheur de l’argentin. Il avait bien fait de lui parler de son livre. Sauf qu’à la fin. Flûte, elle revenait à la charge, pas bête la guêpe. « Il n’y a rien de compliqué entre Lu et moi. C’est tout simple. On est meilleur ami et partenaire de danse. J’avoue que j’ai peut-être du mal à vivre sans elle, mais elle a toujours fait parti de ma vie, tu vois ? Elle est mon âme sœur. » Espérons qu’elle allait vraiment saisir ce qu’il essayait de lui expliquer. Mais c’était la que la vérité. Peut-être qu’il omettait de dire certaines choses mais là, il n’avait pas menti. Il ne sait pas vivre sans elle.

« En même temps, vu le temps qu’il fait ici, ça ne m’étonne pas que vous tombiez malade. Même moi, je sens que je vais attraper un rhume là. » Bon, oui, il pouvait parfois se montrer de mauvaise foi, mais en même temps, il n’était vraiment pas habitué à un temps aussi pourri. Il n’avait d’ailleurs jamais vu ça auparavant. Bon, d’accord, parfois il y avait le déluge aussi au Brésil, mais ça ne durait pas la moitié de l’année. Ici, tout le monde semblait habitué à ce qu’il pleuve, comme si rien n’était étonnant. Thiago n’était pas prêt de s’y habituer lui. « J’ai hâte alors que les beaux jours arrivent que tu me montres tout ça. » Et aussi pour arrêter de se couvrir autant, il portait là d’abord un haut noir à manche longue, un pull et aussi le manteau aux couleurs de sa maison. Heureusement que son père l’avait prévenu que le temps pouvait être rude et qu’il fallait qu’il pense à des affaire chaudes.

Il n’avait pas pensé en parlant du village proche de Poudlard que les plus jeunes n’avaient pas forcément le droit de sortir aussi facilement que lui. Il lâcha un oh quand elle le lui expliqua d’ailleurs mais il rebondit bien vite sur l’idée de la petite fête qu’il avait évoqué pour l’anniversaire de Tina. « Bien évidemment que je veux bien t’en organiser une petite fête. A qui il faut demander ? »

587 mots


AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 688
Âge : 13 ans (10 février 2003)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina EmptyMer 3 Fév - 2:43


Valentina aurait tout à fait pu écrire "Les dix raisons pour lesquelles on ne pouvait s’empêcher de regarder (et d’aimer) les comédies romantiques", le sempiternel article que les magazines féminins et sites Internet moldus sortaient constamment à la période de Noël, de la Saint-Valentin, ou plus généralement, quand on parlait beaucoup d’un de ces films. Les raisons (besoin d’être rassuré, de voir des atmosphères chaleureuses et réconfortantes, une histoire mignonne, certes sans surprises, mais pleine de joie et de bonne humeur, besoin de se réfugier dans le sentiment que vous aussi, vous tomberez sur votre voisin de classe en retournant dans votre ville natale perdue au milieu des montagnes enneigées et que vous abandonnerez votre carrière florissante pour élever des lamas en Argentine chiens avec lui car il est le seul et l’unique, etc) ne changeaient jamais vraiment mais s’adaptaient à la période/film que voulait mettre les journalistes en valeur. Depuis que ses parents l’avait autorisé à regarder la télé moldue ils avaient trouvé qu’elle passait trop de temps le nez dans ses bouquins et qu’il fallait la débarrasser de cette habitude bizarre "elle va enfin lâcher ces cochonneries de livres", s’étaient-ils enthousiasmés lorsqu’ils pensaient qu’elle n’écoutait pas à la porte, elle s’était plongée avec un certain ravissement dans le visionnage des classiques (et moins classiques) du genre et aurait tout à fait pu pondre diverses listes : les meilleurs slowburn, les meilleurs histoires d’amour entre amis, les meilleurs histoires d’ennemis qui finissaient par s’aimer, les meilleurs comédies américaines, anglaises, argentines, grecques ça doit bien exister j’imagine...bref, il suffisait de lui demander mais personne ne le fait et elle vous sortirait ça avec un certain aplomb. « Tu devrais essayer d’en regarder quelques unes Thiago ! Après, ça te donne envie de faire un câlin à quelqu’un qui t’est cher et de remercier le monde d’être en vie ! », répondit-elle avec un grand sourire monomaniaque. Elle avait déjà pu constater que Thiago se montrait parfois un brin ronchon, or grogner ne faisait pas partie de sa personnalité à elle. A quoi cela servait de râler constamment c’est drôle tout simplement ?

« Si tu dis qu’il n’y a rien de compliqué, je te crois, répondit-elle en haussant les épaules. D’ailleurs, l’amour n’a pas forcément à être compliqué même si saupoudré d’une bonne dose de dramas, c’est mieux. C’est même souvent très simples : deux êtres s’aiment, ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre, ils sortent ensemble. Et voilà non ce n’est pas simpliste comme raisonnement, pas du tout. » Elle continuait de lui sourire. A force de parler, Thiago fournissait beaucoup trop d’eau à son moulin. « Je sais que vous êtes des âmes sœurs. Sauf que tu te persuades que Lu est une âme sœur amicale pour toi, alors que c’est beaucoup plus profond que ça », décréta-t-elle ensuite sur le ton de l’évidence. Tina n’était pas prête de lâcher l’affaire, encore moins maintenant que Thiago avait enfin décider de rejoindre Lucrecia à Poudlard.

Un bouillon d’amusement flotta dans le regard marron-vert de la gréco-argentine lorsque Thiago évoqua les températures fraîches de l’Écosse. Le pauvre allait sûrement avoir du mal à s’habituer. « Tu ne t’es pas encore fait au climat, c’est normal. Lu a aussi eu un peu de mal et c'est toujours le cas quand l’hiver a débuté mais tu finiras par t’acclimater », continua-t-elle sur le même ton optimiste. Il était hors de question que Thiago reparte aussi sec pour une simple histoire de vents qui soufflent un peu fort et de la pluie qui s’abattait parfois pendant toute une journée sur le château. « Je suis sure que ça va te plaire ! Le parc est tellement beau quand le printemps arrive ! Tu as raté l’automne, c’est dommage, j’adore quand les feuilles deviennent toutes cuivrées ! » Quant à la fête pour célébrer son anniversaire (et l’arrivée de Thiago), elle répondit : « Je pense qu’il faut voir avec nos préfets. Lu te les as déjà présenté hier ? » Tina n’était pas certaine qu’il fallait l’aval d’un professeur, d’autant qu’ils pourraient juste se rendre à la salle sur demande pour leur rassemblement, mais demander à Peony, Candys ou Alfie Hartley ne pourrait faire de mal.

704 mots




Hold on to your dreams
I'll forever be whatever you want me to be. I'd go under and all over for your clarity. When you wonder if I'm gonna lose my way home, just remember that come whatever I'll be yours all alone. I'm heading straight for you. You will only be eternally the one that I belong to. Hopeless romantic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





arrivée surprise + Valentina Empty
MessageSujet: Re: arrivée surprise + Valentina   arrivée surprise + Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée surprise + Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: