AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Partagez

Le carnet d'adresses de Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Circé Blackwood
Circé Blackwood
Serdaigle

Parchemins : 18
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Le carnet d'adresses de Circé Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptyVen 13 Nov 2020, 20:34

Circé Blackwood

FAMILLE
Circé est issue de deux nobles familles sorcières :
•  La lignée Blackwood, ancienne et puissante famille de Sang pur américaine, très influente aux USA du côté de son père Faustus Blackwood, Secrétaire d'Etat au MACUSA et membre haut placé au sein du Magicis Sacra.
• La lignée Wardwell d'origine anglaise  (Sang Mêlé) du côté de sa mère Miranda comptant nombre de femmes fortes et indépendantes qui se transmettent le nom de mère en fille.

CARACTERE
Calme - Intelligente – Réfléchie – Intuitive – Curieuse - Perspicace – Honnête – Déterminée – Habile – Ambitieuse - Egoïste – Fière – Diplomate

CENTRES D'INTERET
• Etudier toutes les branches de la magie, apprendre de nouvelles choses
• Faire des expérimentations magiques, nouveaux sortilèges, rituels anciens, alchimie...
• Les duels
• Lire des romans d'amour et d'aventure
• Le Quodpot (Sport américain se pratiquant sur un balai un peu comme le Quidditch en Angleterre)
• La mode sorcière
• Les beaux garçons

CHRONOLOGIE
• Septembre 2012 : Rentrée à Ilvermorny chez les Horned Serpent
• Septembre 2014 : Transfert à Poudlard pour sa troisième année et Répartition à Serdaigle

LIENS RECHERCHES
Meilleure(s) Amie(s) - Copains(ines) – Rivaux(ales) – Ennemi(e)s – Crush(s) – Complice(s) de conneries et autres expériences douteuses – Partenaire de duel – etc...
15 ans
Née le 31 Octobre
Américaine & Britannique
Sang mêlé
Horned Serpent~ Ilvermorny
Serdaigle~ Poudlard

crackle bones

Dernière édition par Circé Blackwood le Dim 15 Nov 2020, 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Circé Blackwood
Circé Blackwood
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptyVen 13 Nov 2020, 20:36

Ladies
Charme & Elegance

Katarzyna Ells
C'est la première personne avec qui Circé a sympathisé suite à son transfert à Poudlard. Leur expérience similaire les a immédiatement beaucoup rapprochées et elles sont rapidement devenues meilleures amies.
Dahlia Lloyd
Bien qu'élève dans l'année supérieure, Dahlia et Circé ont beaucoup d'intérêts communs qui les ont rapproché, si bien que la jeune Blackwood a rapidement considéré la préfète comme une amie.

Victoire Weasley
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Estefanía Kostas
Rédiger ici
Eurydice Foster
Rediger ici
Lucrecia Castillo
Rediger ici

Nom Prénom
Rediger ici
Nom Prenom
Rédiger ici

Dernière édition par Circé Blackwood le Sam 14 Nov 2020, 22:06, édité 4 fois

Circé Blackwood
Circé Blackwood
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptyVen 13 Nov 2020, 20:36

Gentlemen
Muscle & Testostérone

Flynn Mulligan
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Ash Lloyd

Leith Thomson
Alan Carmichael

Pandanjila Sonko
Itachi Summers

Joaquín Kostas
Prénom Nom

Dernière édition par Circé Blackwood le Dim 15 Nov 2020, 12:07, édité 4 fois

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1637
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptyVen 13 Nov 2020, 20:57

Hello !!

Alors, tout d’abord, l’évidence : Katarzyna Ells, 4ème année, Serpentard, qui est née exactement le même jour que Circé, mais à Tokyo. Et comme elle, elle s’est vue arrachée à son école initiale (Mahoutokoro) juste avant sa 3ème année. Elles auront donc été réparties ensemble dans le bureau de la directrice Smile
Je pense qu’elles pourraient être amies, et se comprendre assez bien, car leurs histoires sont assez semblables sur la forme (moins sur le fond lol)

Ensuite Lucrecia Castillo, 4ème année à Serpentard également. Elle vient de Castelobruxo et est arrivée au début de sa 4ème année. Elle traine avec Kate, car elles sont copines et copines de dortoir. Elle va très facilement vers les gens, est du genre à défendre la veuve et l’orphelin, donc elle irait volontiers vers Circé.

N’hésite pas si tu as d’autres idées que ce que j’ai mis là!
J’ai d’autres élèves mais plus âgés, donc ils ne seront peut-être pas intéressants pour toi !

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Circé Blackwood
Circé Blackwood
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptyVen 13 Nov 2020, 22:15

Hey ! Je valide totalement tes propositions !
Circé ne connaissant strictement personne en arrivant à Poudlard acceptera avec joie toute candidature d'amitié spontanée et il est logique qu'elle se rapproche de Kate surtout vu leur situation similaire ! En plus, avec la même date de naissance c'est clairement un signe du destin !  Razz
Kate serait la première personne qu'elle aura rencontré en Angleterre et je pense qu'elles sont susceptibles de très bien s'entendre.
Je dirais qu'on peut partir sur un fort lien d'amitié entre les deux si cela te va !  danse

Idem pour Lucretia, même si elle arrive plus tard, elle se reconnaîtra en elle et éprouvera de la sympathie pour elle vu sa situation ! Donc pour moi, c'est parfait. coeur

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1918

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptyVen 13 Nov 2020, 23:13

Coucou Circé ! coeur

En lien je peux te proposer Alan, tout d'abord. Il est en 5ème année à Poufsouffle, capitaine de l'équipe de Quidditch. Ils auraient pu se connaître dans le club de duels, et pourquoi même s'y affronter de temps en temps. =)

De sûr j'ai bien sûr Pandanjila, qui est arrivée de Uagadou pour un échange scolaire cette année ! Il est aussi à Serdaigle, en 4ème année comme Circé, donc ils finiront forcément par se connaître ^^ ! Surtout s'ils viennent tous deux d'une école étrangère ^^ Il est plutôt cool, studieux et aime la compagnie !! Very Happy

(J'ai également Joséphine qui gère le club de duels mais je ne te la présentes pas puisqu'elle part de Poudlard dans 5 mois ^^)

Circé Blackwood
Circé Blackwood
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptySam 14 Nov 2020, 00:05

Ah bah j'étais déjà venue te quémander un lien pour Alan !  I love you

Circé Blackwood a écrit:
J'aime beaucoup ton personnage et je vois tout à fait la demoiselle avoir un crush pour le beau capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ! Razz
Bon, Circé est née en fin d'année, donc elle est seulement en 4eme année même s'ils ont le même âge, maiiiis comme c'est une grande adepte des duels, je me suis dit qu'ils pourraient se fréquenter régulièrement via le Club. (D'ailleurs, je me demandais si tu m'autorisais à t'emprunter le logo du Club  pour le mettre aussi dans ma signature ? coeur ) En plus on pourrait avoir des situations drôles vu que Circé est une trouillarde finie face aux créatures magiques qu'Alan adore tant. Bref, libre à toi ensuite d'avoir ou non une attirance pour elle en retour ! Au pire, si elle voit que c'est mort et que son intérêt pour lui n'est pas réciproque, elle finira par passer à autre chose Laughing

Je te laisse me dire si ça te tente du coup !

Pour Pan, je veux carrément aussi ! J'allais venir sur sa fiche également.
Circé étant de nature curieuse, avide d'apprendre tout ça, je me disais qu'elle chercherait surement à en apprendre plus sur les disciplines enseignées à Uagadou vu que chaque école a ses spécificités ! (Je pense notamment à l'auto-métamorphose etc.. Elle voudrait surement savoir aussi s'ils pratiquent de la magie vaudou en Afrique, ou autre rituels chelous, ce genre de chose et le tanner pour qu'il lui montre des trucs ! Non rien de pervers, promis. Qu'en dis tu ?

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 667
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptySam 14 Nov 2020, 00:38

De mon côté je peux te proposer :

-Flynn Mulligan, 4ème année Gryffondor, qui a un caractère assez opposé à Circé. C'est un grand flemmard, pas du tout scolaire, qui ne s'investit pas dans les cours (sauf en sortilèges et astronomie) et préfère faire le pitre que de travailler. En revanche, il est passionné par la musique et notamment le rock. Il joue du piano et de la guitare. Plutôt populaire dans l'âme, c'est l'archétype du garçon cool. Il adore taquiner, faire des blagues et est très sociable. Egoiste et individualiste, il n'aime pas spécialement les travaux de groupes. Né-moldu, il a été adopté par un couple mixte homosexuel quand il était bébé et a une grande sœur qui n'a pas de pouvoirs magiques. Je pense qu'il aura tendance à tenter de déconcentrer Circé en cours (son plus grand plaisir, c'est d'embêter les élèves sérieux ange 2 )

-Victoire Weasley, 5ème année, capitaine de Gryffondor. Difficile de passer à côté de Victoire, évidemment de part son patronyme, mais aussi car en dehors de sa fonction, elle a été élue Miss Poudlard en 2014 et en 2015, et multiplie les activités (dont le club de duels). Caractérielle, susceptible, mauvaise joueuse, Victoire veut toujours avoir raison. En dépit de ses défauts, c'est une fille hyper sociable, qui adore parler et découvrir de nouvelles personnes. Elle est plutôt agréable quand elle n'est pas énervée. Descendante d'une Vélane, elle est gracieuse et très belle naturellement, et possède un charisme surnaturel. Elle sort avec Ted Lupin son ami d'enfance depuis janvier, après des années à s'enfermer dans le déni parce que le drama, c'est la vie.

Et éventuellement :

-Ash Lloyd, 3ème année, préfet de Poufsouffle. Travailleur, Ash manque d'assurance, et possède beaucoup de complexes. Il se compare énormément à son grand frère (il a aussi deux sœurs dont Dahlia, préfète à Serdaigle). Il est extrêmement maladroit et ne supporte ni les potions, ni la botanique où il se fait agresser à chaque cours par des plantes de toutes sortes Le carnet d'adresses de Circé 421503 compagnon d'infortune de Circé en Botanique ? Le carnet d'adresses de Circé 421503
-Leith Thomson, 1ère année, Serdaigle. Teigneux, bagarreur, casse-cou, Leith cultive une image de caïd des bacs à sable. Il est très sociable mais il s'énerve vite. Il demandera sûrement à Circé si en bonne Américaine, elle est fan de Drake et de Kanye Le carnet d'adresses de Circé 421503

coeur

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 732

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptySam 14 Nov 2020, 01:42

Hop, pour ma part je vais avoir 2 liens 'directs' à te proposer :
- Dahlia Lloyd :
5e année à Serdaigle. Préfète depuis sa troisième année, elle a une (fausse) jumelle à Serpentard, Peony. Elle a également un petit-frère à Poufsouffle : Ash & un grand-frère à Serpentard : Leopold. Dahlia n'est pas quelqu'un de très, très sociable. Elle vit sa petite vie, en essayant d'éviter les drames de l'adolescence mais elle ne s'en sort pas très bien. Comme elle a les foules en horreur, elle tend à éviter les matchs de Quidditch, préférant profiter de la quiétude du château lors de ces occasions. Malgré ses tendances misanthropes, elle aime bien les personnes qui sortent de l'ordinaire, elle trouve ça plutôt rafraîchissant.
D'après ce que j'ai lu dans la fiche de Circé, je pense qu'elles peuvent s'entendre ? Dahlia apprécie les gens qui ont de la répartie sauf Victoire Razz

- Estefanía Kostas :
4e année mais à Gryffondor pour le coup.
Les premières années de Stef à Poudlard ont été compliquées : elle ne s'y sentait pas du tout à l'aise, et avait l'impression d'être abandonnée par ses deux frères aînés. Depuis, les choses se sont un peu arrangées (même si elle ne désespère pas de partir en échange à Castelobruxo un jour). Au premier abord timide, Stef est en fait quelqu'un de très passionné et de vraiment bavard une fois qu'elle se sent en confiance ! Elle fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle a deux frères à Poudlard : Joaquín en 5e année à Poufsouffle et Gabriel en 7e année (non joué) ainsi qu'une petite-soeur, Valentina à Serpentard.
Là pour le coup ça peut dépendre du genre de lien que tu recherches ! Elles peuvent avoir été en binôme en classe par exemple Smile Stef est du genre à se mettre au premier rang pour ne pas être déconcentrée (surtout par Flynn... !) et de préférence à proximité d'élèves sérieux, car elle ne veut pas passer pour la cancre de la famille Razz

Peut-être moins évident mais aussi à Serdaigle, j'aurai:
- Fiona Quincy :
6e année, à Serdaigle. Fiona est Née-Moldue. Elle a été plutôt discrète durant ses premières années à Poudlard, mais n'a pas pour autant la langue dans sa poche (et peut être très rancunière !) On lui avait assigné une tutrice en sortilèges en cinquième année, car elle est assez mauvaise dès qu'il s'agit de pratiquer la magie (et ça se joue beaucoup dans sa tête, elle a décrété très tôt que sa baguette était en cause, et n'en démordra pas !). Elle fait partie d'un groupe à Poudlard, appelé Magic Mix, avec Erin, Peony, Victoire et Psychée =) Elle fait également partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1918

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé EmptySam 14 Nov 2020, 08:59

Circé : On a été synchros ! Le carnet d'adresses de Circé 421503

Alors pour Alan : C'est une très bonne idée ! Very Happy
Je pense qu'Alan peut bien s'entendre avec elle et l'avoir pris sous son aile s'il a vu qu'elle était parfois maladroite en duels on en connait une autre. Coucou Temp' !.
(Pour le logo c'est avec grand plaisir, ils sont fait pour ça Very Happy !)
L'idée du crush pour Alan me plait beaucoup (tu parles Cool), hélas ça va rester unilatéral ! Le carnet d'adresses de Circé 421503
Alan a déjà passé un début d'année compliqué (agression puis repli sur lui pendant 6 mois ) à cause du fait qu'il aimait les garçons. A priori pour l'instant dans l'école personne n'est au courant, donc Circé ne devrait pas le savoir. Pour le reste, il est assez serviable et gentil, particulièrement s'il aime bien Circé et que c'est réciproque. A partir de janvier/février ça devait aller un peu mieux pour lui !

Pour Pan : Je suis à 100% pour !
Pan est aussi très curieux donc il aura aussi des questions pour Circé, il est de toute manière de très bonne composition avec tout le monde (hormis ceux qui se la pètent ^^) !
On pourra voir ça au détour d'un rp, mais je pense qu'on peut partir sur un lien très positif : ils peuvent passer du temps à travailler ensemble, débattre, etc... Very Happy

Bises !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé Empty

Le carnet d'adresses de Circé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant