AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

Partagez

Le carnet d'adresses de Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 586
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:31

Hello !
Moi je peux te proposer deux liens évidents :
- Itachi Summers : Meilleur ami de Katarzyna, il est en 4ème année à Poufsouffle Smile Ils se voient forcément en cours et via Kate ! Itachi est un garçon gentil mais très réservé. Il a un passé difficile et divers traumatismes qui font qu'il a du mal à se lier aux autres. Néanmoins il est très sérieux et travailleur, ce qui pourrait l'aider à bien s'entendre avec Circé !

- Eurydice Foster : En 3ème année à Serdaigle, son père fait parti de Magicis Sacra (comme celui de Circé) mais personne ne le sait. Eurydice est au courant mais n'en a parlé à personne (sauf à un de ses amis, Ash). Vu qu'elles sont dans la même maison, elles pourraient sûrement s'entendre malgré leur année de différence. Eurydice est très sociable, mais comme elle est muette de naissance, elle communique par la langue des signes ou par un écritoire magique.

J'ai d'autres personnages, mais tout peut dépendre de ce que tu cherches ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 1619
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:38

Pour Kate, je pense du coup qu'on peut partir sur un fort lien d'amitié puis peut-être de meilleures amies ? Kate a laissé la sienne à Mahoutokoro et comme elles se ressemblent pas mal, ça pourrait être sympa/logique Smile

Parfait pour Lu ! Bonnes copines aussi donc coeur

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1956
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:07

Hello Smile

Circé Blackwood a écrit:
LIENS RECHERCHÉS
Complice(s) de conneries et autres expériences douteuses

J'ai vu que tu recherchais ce type de liens et j'ai quelqu'un qui pourrait bien convenir, à mon avis Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503

Quino (Joaquín Kostas), 5e année à Poufsouffle, est un boute-en-train toujours occupé à préparer un mauvais coup pour faire rire son entourage. Il est plutôt du genre paresseux et préfère largement se taper des barres avec ses amis plutôt que d'étudier. Il joue aussi dans l'équipe de Quidditch avec ses deux meilleurs amis, Alan et Prudence.
Récemment, il a même ouvert un commerce clandestin d'objets de farce et attrapes et sinon, il passe la plupart de son temps à enfreindre le règlement car, pour lui, la vie est un jeu Razz Forcément, il est un élève régulier en retenue What a Face Il est aussi très sociable et n'a aucune gêne à aller parler à des inconnu(e)s.

Quino pourrait très bien entraîner Circé dans ses aventures risquées, qu'il la connaisse ou non Smile

Circé Blackwood
Circé Blackwood
Serdaigle

Parchemins : 18
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:54

Toutes ses propositions OMG !!  affraid

Flynn > Haha j'adore l'idée de l'emmerdeur de service pendant les cours ! Je le vois tout à fait comme la bête noire de Circé xD Au fond, elle aura rien contre lui mais appréhendera ses prochaines blagues débiles en classe !  Ça peut entrainer des petites prises de bec marrantes !  coeur

Victoire > Effectivement Circé en aura forcément entendu parler vu sa popularité ! Je pense qu'elle n'aura pas d'avis particulier à son sujet car elle ne juge pas les gens sur les racontars mais attends de les connaître pour se faire sa propre opinion. Après Circé ayant elle même été plus ou moins à sa place, vu qu'elle était pas mal populaire à Ilvermorny, fille d'un sorcier important au MACUSA tout ça, elle ne fera pas plus cas que ça de la popularité de Victoire. Si elle la trouve sympa au cours de leurs échanges, elle l'appréciera ou au contraire si Victoire fait étalage de son mauvais caractère ou se montre de mauvaise fois, elle ne se gênera pas pour le lui faire savoir Very Happy
Je ne pense pas que Circé ira spécifiquement rechercher son amitié compte tenue de la différence d'année, de maison tout ça, et qu'elles seront pas forcément emmener à beaucoup de côtoyer hormis peut être au Club de duel. Du moins, je vois pas à priori ce qui pourrait provoquer un réel rapprochement pour en faire des amies, mais peut être à voir au fil des Rps si elles se trouvent des intérêts communs ?

Ash > J'avoue que cela peut être assez drôle d'imaginer les deux en binôme en cours de Botanique ! Cours de rattrapage pour les élèves nuls en TP.  Je suppose que cela peut créer des liens !
Circé le laisserait s'approcher des plantes en premier pour être sure que ce soit sans risque histoire que ce soit lui et non elle qui se fasse agresser  Razz  Non c'est pas de la lâcheté mais de l'auto-préservation ! Alors je dirais peut être pas un lien vraiment amical, mais plutôt une sorte de camaraderie et de compréhension mutuelle à cause de leurs déboires en botanique  Laughing

Leith > Je t'avoue que comme ça, je vois pas vraiment quelle raison aurait Circé pour aller lui parler vu la différence d'âge, si ce n'est à la rigueur pour le rappeler à l'ordre ou lui infliger un sortilège s'il est trop turbulent dans la salle commune. (Elle a tendance à aimer le calme et ne pas avoir beaucoup de patience avec les gamins qui chahutent.) De mon côté ce serait donc pas forcément positif comme lien, je suis désolée ! Mais ça peut être sympa aussi ceci dit  Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503  

Dahlia> je pense qu'effectivement elles peuvent se croiser en Salle commune ou à la Bibliothèque, échanger quelques mots et se trouver des intérêts communs. On peut partir sur un lien plutôt positif, à voir comment cela évolue en RP.   coeur

Estefania> Je verrais bien une alliance anti-Flynn du coup !  What a Face  Effectivement un binôme peut sembler logique au moins pour certains cours. Et même si par exemple, Estefania a des difficultés dans une matière ou Circé est bonne (plus ou moins n'importe quoi sauf Botanique et SCM quoi XD) celle ci serait ravie de lui apporter son aide pour l'aider à s'améliorer. A voir si cela ne reste que dans le cadre des cours ou si leur rapprochement débouche sur une amitié ?

Fiona > je t'avoue qu'à part la maison je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher du coup. Circé est excellente en sortilèges mais vu la différence d'année, je ne pense pas qu'elle pourrait faire grand chose pour l'aider. Je pense qu'elles se connaîtraient de tête, ou même aurait pu échanger quelques mots en salle commune mais sans plus.

Alan> Aucun soucis, ce sera donc un crush à sans unique ! Encore un beau gosse qui aime les garçons, la vie n'est pas juste !  pleure Circé sera dégoutée mais elle s'en remettra !  Laughing Je pense qu'on peut bien développer la relation en tant que partenaire de duel. Alors non, Circé n'est pas maladroite en duel, elle est même particulièrement douée au contraire, elle était l'une des meilleures de sa promo à Ilvermorny, mais justement comme elle veut toujours s'améliorer, elle cherche sans cesse à se confronter à des gens meilleurs qu'elle et/ou plus aguerri (donc comme il est dans l'année supérieure c'est parfait, et que ce soit un beau mec c'est en bonus) et prendre le maximum de conseils pour se perfectionner ! Disons que le Club de duel lui servira l'excuse parfaite pour qu'elle tente de se rapprocher de lui même si ça ne débouchera sur rien de romantique ! à part dans l'imagination de Circé Ça peut toujours donner une belle amitié !

Pan > parfait, donc. On a une bonne base de départ, et on verra comment cette amitié peut évoluer en RP !  coeur

Itachi > Je valide à 100% le lien d'amitié. Ils pourraient former un trio super cool avec Kate, puisque dans la logique ils se seraient connus plus ou moins en même temps suite à l'arrivée de Circé et Kate à Poudlard lors de leur troisième année.  cheers

Eurydice > Effectivement un lien en rapport avec le Magicis sacra peut être bien sympa, mais je vois mal comment l'amener vu qu'il faudrait déjà qu'elles soient proches pour aborder ce sujet. Circé ne sait pas grand chose des activités de son père au sein de l'organisation à part que c'est un homme important (dans mon esprit, Faustus fait partis des leaders de la branche américaine de l'organisation ). Est ce qu'Eurydice pourrait avoir entendu prononcer le nom de Blackwood par son père ou quelque chose qui aurait pu lui donner un indice  ? Sinon à part ça, je vois pas.

Kate > Je marche à 100%, j'osais pas te proposer le lien de meilleure amie ne connaissant pas tes autres relations déjà existantes mais effectivement si ça joue pour toi, de mon côté c'est tout bon !  I love you

Quino > Alors, je dirais oui et non, il faudrait voir dans quoi précisément quino pourrait l'embarquer. Je m'explique. Circé est de manière générale une élève assez sage qui respecte le règlement, elle ne va pas enfreindre les règles juste pour faire des farces stupides. Ce que j'avais en tête à vrai dire c'était plutôt des essais de magie expérimentales, genre un rituel de magie ancienne ou un truc d'alchimie qu'elle aurait déniché dans un vieux livre et aurait voulu tester - qui échapperait à son contrôle et provoquerait une catastrophe.... XD Ce serait bien son genre d'essayer de recréer la pierre philosophale. Ceci dit il n'est peut être pas impossible que quino la surprenne un jour à faire sa connerie dans son coin, trouve ça amusant et décide s'en mêler ? Sinon, elle peut toujours faire porter le chapeau à quino pour une ses expériences qui aurait mal tourné vu qu'il est pas à une retenue près et que ça lui éviterait d'entacher sa propre réputation d'élève modèle

Dernière édition par Circé Blackwood le Sam 14 Nov - 18:29, édité 1 fois

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Serpentard

Parchemins : 63

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:21

Salut !

Je viens te proposer Thiago qui lui vient tout juste d'arriver à Poudlard. Il a fait un transfert de Catselobruxo en milieu d'année et arrive donc le 31 janvier 2016 (ouai ouai c'est tout neuf). Il est en 4ème année, à Serpentard. Il est argentin, fait de la danse depuis son plus jeune âge avec sa partenaire de toujours, Lucrecia.
Il est super exigeant envers lui même et envers les autres et fait tout pour être au top. Que ce soit scolairement ou dans la danse. Il est très sérieux et super loyal, on peut compter sur lui dans n'importe quel situation et il est d'ailleurs assez empathique et se met facilement à la place des autres et culpabilise pour un oui ou un non. Il est super sociable, va facilement vers les autres et en plus il est assez sûr de lui, donc pas de soucis du côté sociale avec Thiago. Il parait assez dur, et on le prends souvent pour un obsessionnel du contrôle, mais c'est qu'il déteste se laisser surprendre, en vrai, c'est encore un petit garçon.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 586

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:27

Circé Blackwood a écrit:

Itachi > Je valide à 100% le lien d'amitié. Ils pourraient former un trio super cool avec Kate, puisque dans la logique ils se seraient connus plus ou moins en même temps suite à l'arrivée de Circé et Kate à Poudlard lors de leur troisième année.  cheers

Eurydice > Effectivement un lien en rapport avec le Magicis sacra peut être bien sympa, mais je vois mal comment l'amener vu qu'il faudrait déjà qu'elles soient proches pour aborder ce sujet. Circé ne sait pas grand chose des activités de son père au sein de l'organisation à part que c'est un homme important (dans mon esprit, Faustus fait partis des leaders de la branche américaine de l'organisation ). Est ce qu'Eurydice pourrait avoir entendu prononcer le nom de Blackwood par son père ou quelque chose qui aurait pu lui donner un indice  ? Sinon à part ça, je vois pas.

ça me semble bon pour Itachi, on part sur amis vu qu'elle est amie avec Kate Smile Y'a vraiment trop de filles autour de ce pauvre garçon !

Quant à Eurydice, son père travaille dans les renseignements à MS - d'ailleurs il est joué par la joueuse de Estefania/Dahlia -. Il fait parti des membres importants de l'organisation, et de ce fait Eurydice a eu l'occasion de rencontrer Freja qui est la dirigeante au niveau mondial à plusieurs reprises (et elle, c'est moi qui la joue comme je gère les intrigues sur le forum Razz ). Elle a très peur de Freja mais elle n'ose jamais protester ouvertement par crainte des représailles et pour ne pas froisser son père. On pourrait se dire qu'Eurydice était présente (lors de l'invasion de Poudlard) durant une rencontre entre le père de Circé et Freja pour faire un point sur la situation à Ilvermorny/les USA. Donc elle saurait que Circé est dans la même situation qu'elle avant de la rencontrer à Poudlard et aurait pu s'en ouvrir à elle ?

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1620

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:02

Circé Blackwood a écrit:
Dahlia> je pense qu'effectivement elles peuvent se croiser en Salle commune ou à la Bibliothèque, échanger quelques mots et se trouver des intérêts communs. On peut partir sur un lien plutôt positif, à voir comment cela évolue en RP.   coeur

Estefania> Je verrais bien une alliance anti-Flynn du coup !  What a Face  Effectivement un binôme peut sembler logique au moins pour certains cours. Et même si par exemple, Estefania a des difficultés dans une matière ou Circé est bonne (plus ou moins n'importe quoi sauf Botanique et SCM quoi XD) celle ci serait ravie de lui apporter son aide pour l'aider à s'améliorer. A voir si cela ne reste que dans le cadre des cours ou si leur rapprochement débouche sur une amitié ?

Fiona > je t'avoue qu'à part la maison je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher du coup. Circé est excellente en sortilèges mais vu la différence d'année, je ne pense pas qu'elle pourrait faire grand chose pour l'aider. Je pense qu'elles se connaîtraient de tête, ou même aurait pu échanger quelques mots en salle commune mais sans plus.
Alooors :
Dahlia : ça me va bien ! Smile Accessoirement, Dahlia peut être très partante pour les expérimentations magiques Razz Elle respecte (généralement) le règlement comme elle est préfète, par contre elle est aussi très curieuse =)

Stef : haha très bien pour l'alliance Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503 et également pour l'aide en cours ! Stef manque de confiance en elle en classe même si elle se débrouille plutôt bien, elle sera partante pour s'entraîner avec Circé. & très partante pour une amitié, le grand drame de Stef, c'est que jusqu'à maintenant quasi tous ses amis se trouvent dans l'année inférieure. Elle est également amie avec Kate d'ailleurs Smile

Fiona : on est en phase Smile

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1956
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:15

Circé Blackwood a écrit:
Quino > Alors, je dirais oui et non, il faudrait voir dans quoi précisément quino pourrait l'embarquer. Je m'explique. Circé est de manière générale une élève assez sage qui respecte le règlement, elle ne va pas enfreindre les règles juste pour faire des farces stupides. Ce que j'avais en tête à vrai dire c'était plutôt des essais de magie expérimentales, genre un rituel de magie ancienne ou un truc d'alchimie qu'elle aurait déniché dans un vieux livre et aurait voulu tester - qui échapperait à son contrôle et provoquerait une catastrophe.... XD Ce serait bien son genre d'essayer de recréer la pierre philosophale. Ceci dit il n'est peut être pas impossible que quino la surprenne un jour à faire sa connerie dans son coin, trouve ça amusant et décide s'en mêler ? Sinon, elle peut toujours faire porter le chapeau à quino pour une ses expériences qui aurait mal tourné vu qu'il est pas à une retenue près et que ça lui éviterait d'entacher sa propre réputation d'élève modèle

Heureusement que tu précises, parce qu'"enfreindre les règles juste pour faire des farces stupides", c'est totalement le genre de Quino Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503
Après, il serait clairement partant pour faire des expériences avec de la magie inconnue Circé et Quino, futurs mages noirs !
Il pourrait en effet tomber sur Circé pendant l'une de ses expérimentations et décider de la rejoindre ! Pour ce qui est de porter le chapeau, il pourrait mais il ne le ferait sûrement pas gratuitement Razz

Circé Blackwood
Circé Blackwood
Serdaigle

Parchemins : 18

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:08

Thiago >  Volontiers pour le lien mais du coup tu rechercherais quoi comme type de relation avec Circé ?

Eurydice > ça me convient !
J'avais pas creusé plus que ça tout ce qui touche au MS en faisant ma fiche, mais j'ai vraiment envie de développer cet aspect là avec Circé. (De son côté, je pense qu'elle aurait pas mal d'admiration pour Freja - charisme, prestance tout ça - sans parler du fait que Circé rejoint son opinion en ce qui concerne les moldus et leur technologie.)  J'imagine que le fait de partager un secret commun par rapport à leur lien avec le MS via leurs pères respectifs pourrait les rapprocher d'une certaine façon c'est clair. Je vois bienCircé est assez mitigée au sujet du MS, et ça pourrait être sympa à développer en RP.  

Dahlia >Circé ne sera pas contre l'idée d'être « couverte » par sa préfète en cas de petit dérapage de ses expérimentations donc effectivement Dahlia pourrait être dans la confidence de ses petites pratiques douteuses. De même si la préfète veut participer de temps en temps, ça peut encore renforcer leur amitié ! Je valide:)

Stef> Parfait alors, partons sur une amitié !

Quino >
Daryl Lewis a écrit:
Après, il serait clairement partant pour faire des expériences avec de la magie inconnue Circé et Quino, futurs mages noirs !
Il pourrait en effet tomber sur Circé pendant l'une de ses expérimentations et décider de la rejoindre ! Pour ce qui est de porter le chapeau, il pourrait mais il ne le ferait sûrement pas gratuitement Razz

On peut partir la dessus ! Complice d'expérimentations douteuses ! Nous allons révolutionner la magie ! classe

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1688
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:53

Flynn : il commence à avoi l'habitude d'être considérer comme la bête noire des filles sérieuses Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503 (bisous Stefinou Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503) et oui ça peut être marrant Very Happy
l'idée de l'alliance contre lui m'a fait bien rire en tout cas Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503

Victoire : pas de soucis si elle lui fait remarquer sa mauvaise foi, Vic a mauvais caractère mais elle est assez réaliste sur ses défauts malgré tout x) connaissances en duel d'abord, et Vic est aussi intéressée par cette histoire d'expérimentation en magie Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503 c'est quelqu'un qui est déterminée à vivre des tas d'aventures comme ses oncles et parents et du oup elle ne rechigne jamais devant une aventure ! (d'ailleurs Flynn aussi, c'est vraiment deux têtes brulées typiques de Gryffondor ah ah)

Ash : ça va être très très drôle Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503
on part sur camarades pui, d'autant qu'ils ont un an d'écart donc ils seront pas si souvent en classe l'un avec l'autre !

Leith : yes, pas de lien précis forcément vu l'écart d'âge mais ça te donne une idée des énergumènes que Circé croisera dans la salle commune Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 421503
et pour le négatif, ce sera (je pense) partager, Leith a pas une très bonne image des gens sérieux en règle générale ah ah
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Circé   Le carnet d'adresses de Circé - Page 2 Empty

Le carnet d'adresses de Circé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant