AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Où sont les femmes ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 2228
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


Où sont les femmes ? [PV] Empty
MessageSujet: Où sont les femmes ? [PV]   Où sont les femmes ? [PV] EmptyDim 15 Nov - 23:52

Où sont les femmes ?
Quentin & Adrien

made by black arrow


- Mon chat, tu m'aides à mettre la table s'il te plait ?

Une fois n'est pas coutume, Quentin s'activait en cuisine. Les Montgomery-Bones se partageaient la plupart du temps la tâche 'repas' en fonction de qui rentrait le plus tôt du travail. Depuis que Quentin avait quitté le Ministère, il y'avait presque deux ans, il arrivait à rentrer à la maison à des heures décentes : il parvenait même souvent à aller chercher les enfants à l'école, puisque son employé s'occupait de la fermeture de la Jobarbille. Susan elle, rentrait de Poudlard à des heures toujours différentes, tout dépendant de son emploi du temps de feignasse de prof, on le sait.
Ce soir là, la famille anglaise recevait Anabelle et Adrien, la sœur de Quentin et son beau-frère. Le sorcier préparait donc le repas et Artémis, la petite dernière, l'aidait du mieux qu'elle pouvait du haut de ses 9 ans. Quand son papa était là, la petite fille n'était jamais loin. Peut-être parce que les jumeaux – Marcus et Lysandre – jouaient le plus souvent ensemble et qu'Eléonore faisait sa vie de jeune adolescente dans sa chambre.
Cette dernière – contre toute attente – rejoignit d'ailleurs son père dans la cuisine : l'heure du repas avait semble t-il sonné aux yeux de la petite sorcière : elle avait faim.

- On mange quand, papa ?

Quentin termina l'entrée pendant qu'Artémis commençait péniblement à dresser les couverts dans la salle à manger.

- Quand tatie Ana et tonton Ady seront là. Maman ne va pas tarder. Il jeta un regard à la pendule puis regarda Artémis dans la salle à manger, elle semblait en difficulté, mais pleine de bonne volonté elle ne se plaignait pas. Tu aides ta sœur à mettre la table s'il te plait ?

Quentin sortit les assiettes pour huit personnes, trop lourdes pour la dernière de la famille, et les posa sur la table. Il aimait quand la table était prête avant l'arrivée des invités : ils n'avaient alors plus qu'à profiter de l'apéro puis de la soirée qui suivait.

- Tu sais ce que font tes frères ?
- Ils jouent aux échecs version sorcier, dans la chambre de Marcus. Se contenta de répondre Eléonore.

Bien évidemment, depuis qu'ils avaient quitté Pré-au-Lard, voilà aussi deux ans, les quatre enfants avaient leur propre chambre. C'était Marcus - dont Anabelle était la marraine - qui avait demandé à avoir la sienne, Lysandre n'y tenant pas particulièrement. Il était très lié à son jumeau – un petit peu plus que Marcus qui l'était toutefois beaucoup aussi – et avait passé quelques nuits compliquées au début : ajoutées à celles d'Artémis qui faisait des cauchemars assez traumatisants, leurs débuts à Godric's Hollow avaient été compliqués.

La sonnette retentit alors : zut, Susan avait du retard et n'était pas encore là finement observé. Elle avait dû avoir un contretemps encore un de ces satanés Poufsouffle en mal d'affection, très probablement à Poudlard : Anabelle et Adrien étaient arrivés avant. Ce n'était pas très grave, la famille était habituée à la bonne franquette et ne se focalisait jamais de rien : la maison faisait de surcroit office d'auberge espagnole et les Montgomery comme les Bones ou Follet étaient toujours les bienvenus, à toute heure du jour et de la nuit, non faut pas déconner.

- Ma chérie, tu vas ouvrir s'il te plait ?
Quentin se précipita sur le four : il avait presque laissé cramer le poulet. Susan aurait été ravie d'arriver et de voir le diner brûlé un poulet hors de prix, en plus !

- C'est tonton Ady, il est tout seul ! S'écria une voix tonitruante vers la porte d'entrée du Cottage : tout en subtilité, Eléonore Montgomery-Bones la finesse de sa mère.

Une fois le four arrêté et entrouvert, Quentin s'approcha alors de la porte d'entrée : il sourit, Adrien était seul. Ce qui voulait dire qu'Ana' n'avait probablement pas fini sa journée de travail à la boutique d'Ollivanders ou ailleurs, aha !.

- Les femmes se font désirer, ce soir ! Lança Quentin en rigolant et en s'approchant de son plus ancien beau-frère à vérifier. Il l'embrassa et l'invita à entrer dans le salon. Il n'allait certainement pas tarder à savoir ce qui était arrivé à sa sœur préférée. C'est vrai en plus, bisous Vicky Anabelle Elle est morte Quentin. Elle est décédée. Il était encore tôt, tout juste l'heure de l'apéritif tu tombes bien poto', j'ai eu une journée cre-van-te !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les femmes ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Godric's Hollow-
Sauter vers: