AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PV • Pour oublier l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 596
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

PV • Pour oublier l'amour. Empty
MessageSujet: PV • Pour oublier l'amour.   PV • Pour oublier l'amour. EmptyLun 16 Nov - 9:19

Peony & Ash.
Hé faut pas me laisser seule, je vais tourner en rond, j'vais pas tenir longtemps, non. Faut pas que tu m'en veuilles, il faut que je respire, pour de bon. Hé faut pas que tu t'inquiètes, je compte jusqu'à mille et je me jette dans la ville. Faut pas que tu reviennes, je ne peux plus courir sur un fil. Pour oublier l'amour, pour éviter l'ennui, en attendant le jour j'ai embrassé la nuit. Ça n'a pas suffit.
Peony avait toujours été une grande sœur très protectrice. Que cela soit avec Dahlia -même si elle était la deuxième née des jumelles- qu’elle défendait bec et ongles contre la moindre critique -et Merlin savait que la brune en récoltait un certain paquet, car on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était la personne la plus sociale au monde; ou, et surtout, avec son petit frère Ash, bien trop fragile pour le monde dans lequel ils vivaient. Peony avait toujours eu cet instinct presque maternel, de le couver et de le protéger du monde extérieur, ce qui avait toujours eu le don d’énerver le benjamin de la famille. Elle savait qu’il avait apprécié l’an passé, qu’elle oublie presque son existence, dans sa bataille avec Leopold. Et pourtant, malgré tout ce que le jeune Poufsouffle semblait penser, Peony avait toujours gardé un œil sur lui. Bien moins qu’auparavant, elle devait bien l’avouer, mais ça ne voulait pas dire, pour autant, qu’elle se fichait complètement de ce qu’il pouvait faire.

Depuis la rentrée de Septembre, alors qu’elle avait tenté de recoller les morceaux avec leur aîné, elle avait également prêté un peu plus d’attention au benjamin de la fratrie. Et il semblait qu’elle avait décelé quelque chose, dans le comportement de son petit frère. Serait-il possible que les prémices d’une amourette apparaissaient chez son petit frère ? La rouquine avait, dès lors, tenter de percer un peu le mystère qui entourait Ash. Elle avait remarqué qu’il perdait plus facilement ses moyens quand une certaine brune se trouvait dans ses côtés. Sur le début, elle s’était malgré tout dit que Lucrecia pouvait être impressionnante et son petit frère, facilement impressionné. Mais elle avait également remarqué que Lu restait toujours la jeune fille solaire et gentille qu’elle avait l’habitude d’être, sans chercher à impressionner particulièrement le jaune et noir.

Plus ou moins certaine de ce qu’elle pensait, Peony avait néanmoins décidé de tout garder pour elle. Nul doute qu’Ash aurait très mal pris le fait que sa sœur aînée ne vienne lui parler de ses histoires de coeur, quand celle-là même avait un béguin inavouable pour l’aîné de la fratrie. Elle était donc restée dans son coin, à surveiller l’évolution de la situation. Puis tout s’était, d’un seul coup, mis à déraper. Enfin, façon de parler. Le dernier dimanche de janvier, Lucrecia était arrivée dans la salle commune, un immense sourire aux lèvres, les yeux pleins d’étoiles, pendue au bras d’un bellâtre qui ne semblait pas gêné de la proximité de l’Argentine. Peony avait haussé un sourcil, puis avait finalement fait la rencontre de Thiago Piazzolla, meilleur ami et partenaire de danse de la danseuse. Cependant, la joie de Lucrecia fit froncer les sourcils parfaitement épilés de la rouquine, il y avait clairement anguille sous roche, vu comment Lu se comportait, ils ne pouvaient pas n’être qu’amis, c’était impossible. Aussi, elle décida d’agir rapidement, le lendemain.

Lors du petit déjeuner, tout le monde arrivait un peu à l’heure qu’il voulait et avec ses problèmes d’insomnie, il arrivait qu’Ash ne prenne même pas la peine de passer par la case Grande Salle avant d’aller en cours. Peony tenta quand même sa chance, cherchant son petit frère du regard. Elle remarqua Thiago assez rapidement, attirant plusieurs regards intrigués, alors qu’il s’installait à la table des vipères. Lu quant à elle, était introuvable, tout comme Ash. La rousse poussa un soupir de soulagement, sachant qu’elle devrait redoubler de vigilance au déjeuner. Heureusement, dernier cours de la matinée était situé seulement au troisième étage et elle en sortit en quatrième vitesse, abandonnant Dahlia, Viska et Jensen sans ménagement « Je dois voir Ash c’est ultra important! » s’écria-t-elle, pour justifier son comportement. Elle arriva tel un boulet de canon dans la grande salle, scrutant les tables de ses yeux noisettes. Elle trouva Ash, qui arrivait à peine à sa table et se précipita vers lui, légèrement essoufflée mais ravie de l’avoir trouvé à temps. « Ash ! Ça va ? Je mange avec toi, ça ne te dérange pas, pas vrai ?! » Elle lui appuya sans ménagement sur les épaules pour qu’il s’asseye, et pris place à côté de lui, le fixant sans ménagement. « Ça a été la matinée ? » Elle lançait des regards fugaces vers la porte de la grande salle, redoutant le moment où Lucrecia et Thiago arriveraient. Ce qui ne fut pas très long, et comme elle s’y attendait, la brune était toujours solidement accrochée au bras du nouvel arrivant, le dévorant des yeux. Le regard de la rousse quitta le couple des yeux pour se poser sur son petit frère. Sa main, instinctivement, se posa sur celle de ce dernier, et elle la pressa doucement. Elle ne savait pas trop comment il réagirait, et encore moins si elle avait raison dans toutes ses imaginations, mais elle était là pour lui, si besoin.
acidbrain

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas

PV • Pour oublier l'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1