AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Will you not be my Valentine ? [ Noé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1888
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptyMar 17 Nov - 1:00

Will you not be my Valentine ?

Dahlia & Noé
{ 10 Février 2016 }
In my defense, I have none
For never leaving well enough alone
But it would've been fun
If you would've been the one.
made by black arrow


On était le week-end précédant la fameuse date de la Saint-Valentin. L'ambiance au château était frigorifique. En quittant la salle commune de Serdaigle, Dahlia avait été exposée à un étrange spectacle : Peeves avait visiblement eu la diabolique/infantile (rayer la mention inutile) idée de déposer un seau d'eau glacée en équilibre au-dessus d'une porte du sixième étage. Le résultat en était que la victime malencontreuse (ou pas) s'avérait être nul autre qu'Argus Rusard. Lorsqu'elle l'avait croisé, le concierge avait ce qui s'apparentait à de tristement comiques stalactites "t" comme "tombe" lui sortant des narines. Un spectacle dont elle se serait bien passée un dimanche après-midi (ou tout autre jour de la semaine, en vérité : il n'y avait pas de bons jour pour observer des stalactites émergeant des trous de nez du concierge le plus antipathique des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes d’Écosse ne nous emballons pas trop, on ne sait pas quel genre d'énergumène se cache dans le reste du Royaume-Uni). Si elle avait été superstitieuse, peut-être aurait-elle cru à un signe le Sinistros mon pauvre chéri mais elle ne l'était pas. Dahlia ne croyait qu'aux faits concrets, mesurables. Pas aux stalactites mystiques lui attestant qu'aujourd'hui était le jour où elle rompait avec Noé Montgomery.

L'ironie de la situation ne lui échappait pas, car pour rompre avec quelqu'un, encore fallait-il sortir avec cette personne, et il s'avérait que, qu'elle l'ait planifié ou non, Dahlia sortait avec Noé Montgomery. Ce n'était plus un fait discutable, c'était vraisemblablement avéré. Quelque part entre le moment où elle avait accepté de prendre ce premier verre de boisson non alcoolisée, Léo pose ce couteau avec lui parce que Noé lui plaisait et pourquoi s'en priverait-elle Joaquín Kostas a quitté la conversation., après ce moment donc où elle avait embrassé le Serpentard et celui où ils s'étaient rendus au bal de Noël ensemble, ils étaient devenus un couple. Noé n'était plus juste 'Noé', cette personne avec une étiquette qu'elle ne voulait pas définir, dont la présence à ses côtés était devenue rassurante, avec qui elle partageait tant de points communs et des différences a priori pas irréconciliables la passion foulards ça va pas être possible Nono, qu'elle avait embrassé discrètement mais non sans ardeur dans des coins sombres de l'école parce qu'ils n'étaient pas de la même maison et que son frère aîné était un sacré empêcheur de tourner en rond, avec qui elle avait passé plus d'un cap ils ont commencé la poterie ensemble, ce Noé oui il y en a un autre : le petit Gryffondor de deuxième année affectueusement surnommé Tête-de-Chèvre avait pris le titre de petit-ami par la force, on parle d'un coup d'état n'ayons pas peur des mots.

Elle avait pensé que la rupture viendrait de Noé. Elle avait senti, dans les semaines amenant au bal de Noël, que quelque chose ne collait pas tout à fait il était tétanisé par la peur que Peony le pousse "malencontreusement" dans les escaliers un soir pluvieux de décembre le pauvre. A vrai dire, elle avait initialement anticipé qu'ils flirteraient quelques temps, pendant l'été et à la rentrée, jusqu'à ce qu'ils ne s'aperçoivent (mais surtout qu'il ne s'aperçoive) que pousser l'expérimentation plus loin n'aurait pas de sens. Noé ne se prétendait pas romantique, mais elle en savait assez sur sa famille pour savoir que tout autour de lui, ce n'était que couples souriants par-ci et couples heureux par-là (le genre qu'on voyait sur les couvertures de magazine, ou les comédies romantiques qui avaient parfois été imposées à sa vue elle a l'édition collector de Love Actually en coffret double DVD). Il parlait de ses parents comme du couple parfait, et qu'il en ait conscience ou non, il tendait vers cet idéal-là. Mais ils ne seraient jamais cet idéal, tous les deux. Elle s'en savait incapable - elle n'était pas programmée comme ça. La moindre évocation mièvre la faisait frisonner d'effroi, et les jours menant à ce week-end fatidique lui avaient ouvert les yeux. L'expérimentation touchait à sa fin : Dahlia Lloyd n'était pas faite pour la vie rangée de couple.

Arrivée dans la Grande Salle, Dahlia y passa discrètement la tête, convaincue d'y trouver sa cible. Elle avait utilisé la tablette fournie par Vanellope en janvier pour se renseigner auprès de Peony : ni Noé, ni Léopold ne se trouvaient dans leur salle commune. En revanche, son frère avait mentionné un passage par les cuisines et un point de chute dans la Grande Salle pour ne pas rester trop près des Poufsouffles, entendable, plus adaptée pour se poser (et surtout, contempler les jeunes filles en fleurs traînant par là, devinait Dahlia). Elle tacha de faire signe à Noé : Léopold était visiblement en grande conversation avec celle qui serait peut-être l'heureuse élue de cette Saint-Valentin. Seulement, comme Noé ne voulait décidément pas regarder dans sa direction tu admires Léo je comprends, elle sortit sa baguette, la pointa dans la direction des deux garçons Avada Kedavra et murmura le sort tout en exécutant un mouvement rapide du poignet. L'une des pommes de pin décoratives posées sur les tables s'anima, s'élevant plusieurs centimètres au-dessus du blond, pour ensuite venir lui rebondir sur la tête. Quand il la vit, elle lui fit signe de la rejoindre je préfère que les gens viennent à moi.

« On va dehors ? J'ai une subite envie d'engelures, pas toi ? » proposa-t-elle aussitôt en désignant les portes menant au parc. Elle était habillée pour : bottes en cuir, collants en laine et écharpe aux couleurs de Poufsouffle Serdaigle accompagnaient son uniforme. Elle grimaça en apercevant des confettis roses dans les cheveux du blond : les décorations tape-à-l’œil de la Grande Salle faisaient vraisemblablement déjà des siennes. Elle se mit sur la pointe des pieds et tendit la main pour les attraper, et les montrer au Serpentard : « T'as été touché. Ils ont dû ensorceler le plafond en avance. » commenta-t-elle sans cacher son scepticisme devant ces pratiques. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils en fassent trop ? Ses sourcils se froncèrent. « C'est fou quand même, le temps et les efforts que tout le monde fournit pour cette maudite fête ! A croire que personne n'a rien de mieux à faire et pourtant, crois-moi qu'il y a plus utile à accomplir que de préparer des milliers de petits confettis roses pour nous les faire tomber dessus au moindre mouvement de travers ! » Sa diatribe couvrit tout le trajet les menant jusqu'aux marches tu peux encore fuir Nono. Pour un peu, elle en aurait oublié le sujet de fond qui l'avait amenée là, mais pour un peu seulement, car sa décision n'avait été qu'exacerbée par l'approche de la fête à l'origine de tous ses maux.



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

La meilleure Serdaigle 2020

Dahlia Lloyd

Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1785
Âge : 17 ans (mai 1998)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptyVen 4 Déc - 12:00


Will you not be my Valentine ?

We bleed ourselves in vain. How tragic is this game? Turn around, I'm holding on to someone but the love is gone. Carrying the load, with wings that feel like stone, knowing that we nearly fell so far now. It's hard to tell. Yeah we came so close, it was almost love. It was almost love, it was almost love.
Noé & Dahlia


Le temps filait à une vitesse affolante. Soudainement, il ne restait plus qu’un peu plus de quatre mois avant ses ASPICs et son départ du château direction la grande vie d’adulte qui ne l’avait jamais effrayée. Bientôt, il retrouverait Londres, le manoir et sa chambre, et Opaline. Comme Candys ne comptait pas emménager avec Derek directement après Poudlard, il était absolument hors de question que Noé la laisse seul pour se trouver un appartement avec Léopold et Alfie comme il y avait songé pendant un moment. Il resterait avec sa jumelle, et ses amis le comprenaient bien.

Quatre mois et demi. Plus de la moitié de l’année scolaire avait filé. Qu’il avait passé en couple avec Dahlia. Pour être tout à fait honnête, Noé n’aurait pas forcément pensé qu’il resterait aussi longtemps avec la préfète on se dit ça au début et on finit à rester quatre ans et demi avec la personne. Bien sûr, il la trouvait tout à fait charmante malgré son absence de goût en cadeaux, très jolie, brillante, sarcastique comme il aimait je te mets une note de quatre étoiles sur cinq Dada car personne ne mérite une note parfaite et il éprouvait de l’affection pour elle. Ils avaient même couché ensemble, ce qui était un pas que Noé n’aurait jamais pensé franchir avec elle je te touche qu’avec un bâton Dada, en tout cas pas avec une fille dont il n’était pas amoureux. Mais il éprouvait de l’attirance et du désir pour Dahlia. Il s’agissait de leur première relation à tous les deux. L’occasion de tester, d’expérimenter. Et pourquoi n’aurait-il pas franchi cette étape la prochaine ce sont les fiançailles prépares toi Dada avec elle ? Il avait peut-être douté juste après le bal mais c’était uniquement parce que son cœur avait eu la très mauvaise idée de se rappeler de l’an dernier et que le moment passé près de la cheminée avec Erin ne l’avait pas aidé à se débarrasser de cette impression persistante que quelque chose clochait. Noé avait tenté d’oublier tout ça et de se consacrer au moment présent mais l’apparition de cupidons porteurs de message, de missives d’amour clamées dans le château et les réflexions lourdes d’Alfie de son entourage lui firent réaliser qu’il n’avait rien prévu pour la Saint-Valentin petit ami en carton. Mais déjà, fallait-il vraiment qu’il fasse quoique ce soit de toute façon c’est une fête commerciale la Saint Valentin ? Il supposait que oui. Après tout, même Jensen avait programmé une sortie à Pré-au-Lard avec Viska. Lui, il n’avait même pas acheté de cadeau pour Dahlia, or, ça faisait six mois qu’ils sortaient ensemble quand je vous dis que c’est un petit ami en carton.

Mais la Saint Valentin n’était-elle pas la fête des amoureux bisous Jenska ? Or, il n’était objectivement pas amoureux de Dahlia, et après autant de semaines ensemble, il doutait sincèrement que les sentiments qu’il éprouvait envers elle finiraient par évoluer en l’espèce de passion dévorante qu’il avait ressentie pour Tempérance, et qui avait mobilisé toutes ses pensées. Alors il supposait que ne pas spécialement vouloir passer ce jour apparemment si spécial Tina  répète à qui veut bien l’entendre l’importance du romantisme dans cette fête avec Dahlia, et se cacher derrière l’excuse que c’était parce que sa petite amie détestait tout ce qui était mièvre et niais voulait vraiment dire que leur couple touchait à sa fin. Encore fallait-il qu’il en parle avec Dahlia, et il avait honnêtement aucune idée de comment on faisait pour rompre Nono c’est quand même la définition du gars pas doué. Mais la date redoutée approchait et il ne se voyait clairement pas rompre entre deux gorgées de thé chez Pieddodu ils ont pas Spiltsville à Pré-au-Lard.

Le Serpentard pensait encore au meilleur moyen de se débarrasser de Dada à la manière d’en parler avec l’intéressée ce jour-là. Avec Léo, Alfie et Harvey, ils étaient passés aux cuisines pour un bon petit ravitaillement avant de se rendre dans la Grande Salle. Noé regardait, sourire amusé aux lèvres, son meilleur ami draguer une fille qui finirait forcément par succomber quand une pomme de pin atterrit sur sa tête il a plus qu’à refaire sa coiffure. A l’extrémité de son champ de vision, il aperçut Dahlia et intrigué, car il supposait que la pomme de pin était de son fait Dada j’ai deux mots à te dire concernant ta manière de m’interpeller, il prit congé de ses amis et partit dans sa direction. « Oui, si tu veux », approuva le blond en suivant la brunette. Il portait un pull chaud et il avait eu la bonne idée d’emporter son écharpe en partant de sa salle commune. Il ne risquerait donc pas de tomber malade après une petite balade.

Dahlia se mit sur la pointe des pieds, il atteignait presque le mètre quatre-vingt-dix, elle était définitivement plus petite que lui, pour le débarrasser de confettis roses, encore un coup de la Saint Valentin. « Je te parie que les décorations vont rester deux bonnes semaines. Ils ont vraiment mis le paquet cette année tu trouves pas ? Tina a été nommée cheffe des décorations ou quoi ? » Dahlia partageait visiblement son sentiment puisqu’elle partit dans une tirade virulente plutôt rare chez elle elle laissait les envolées dramatiques à Victoire habituellement. « Toi tu as quelque chose à me dire, observa-t-il d’un ton circonspect mais en gardant une expression neutre. On est pas obligé de fêter la Saint Valentin, tu sais. Je sais que t’aimes pas trop les trucs traditionnels que font les couples. Ou l’idée même du couple. » Ils passèrent les portes du château et soudainement, la température interne de Noé descendit de dix degrés. Le mois de février s’annonçait encore bien frisquet cette année. La poudre blanche pas la coke, l’autre recouvrait le sol gelé du parc et même Noé avait laissé tomber son jogging habituel ces derniers jours pour se contenter de faire son sport à l’intérieur. Vu la quantité de chocolats qu’il engloutissait il se prépare déjà à la rupture en fait, il était hors de question qu’il ne laisse tomber complètement ses exercices habituels.

1 020 mots


Code Grey WIND.


Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.


Dernière édition par Noé Montgomery le Dim 20 Déc - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1888
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptyDim 6 Déc - 20:05

Comme elle s'y était attendue, Noé ne contesta pas son ordre sa suggestion. Léo était de toute façon bien occupé avec une nouvelle péronnelle : ce n'était pas comme si le blond allait lui manquer, et au vu de la discussion qui les attendait, Dahlia préférait que son frère aîné ne soit pas là en tant que troisième roue "Comment ça vous voulez vous séparer ? Non non c'est consommé donc vous vous mariez, un point c'est tout. D'ailleurs je vous emmène à la mairie de ce pas." Avant de prendre la direction du parc, elle eut cependant le déplaisir de constater que le crâne de son petit-ami s'était retrouvé décoré de confettis d'un rose criard. Elle afficha une mine renfrognée journée bonne humeur avec Dahlia, dans cinq minutes elle propose à Nono de foutre le feu à la Grande Salle. « Si, et beaucoup trop. Le temps et l'argent Cent mille Gallions pour la prestation de "Germain le Nain Ailé" ? Mais qui est-ce qui tient le budget de cette école ? qu'ils mettent dans cette fête, c'est hallucinant. McGo est amoureuse ou quoi ? » marmonna-t-elle en secouant la tête, pourtant d'habitude peu encline à critiquer leur directrice. Elle respectait McGonagall, mais là elle s'était clairement emballée - ou bien, de manière plus probable, elle avait confié la gestion de la Saint-Valentin à une personne nettement trop zélée Tina toi ici ? Elle osait au moins espérer que Noé était sur la même longueur d'ondes qu'elle, car sinon, il allait se retrouver face à un sacré retour à la réalité.

Ayant fini sa première diatribe c'est le bureau des pleurs aujourd'hui, elle ouvrit la voie vers le parc. Heureusement elle était vêtue d'une tenue résistant au froid - il faut dire qu'elle était prévoyante c'est Peony qui l'a habillée ce matin. Visiblement, c'était plus fort qu'elle, la Saint-Valentin la rendait irritable (un véritable concentré de mièvrerie au sein d'une seule et même malheureuse journée, la définition de l'enfer sur Terre pour elle), car Dahlia partit sans attendre dans un deuxième je ne dis pas second, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve monologue concernant les méfaits de cette fête saoulant tellement Noé qu'il la largua sur le champ, une affaire rondement menée. Cette fois-ci, il perçut qu'elle s'éparpillait légèrement. De manière évidente, elle n'était pas venue le chercher à renfort de pomme de pain, juste pour lui rabattre les oreilles avec la haine qu'elle vouait à la Saint-Valentin.

Elle attendit qu'ils aient fait plusieurs pas pour s'éloigner de l'entrée, soupirant on se fait chier dites moi avant de répondre à Noé avec une hésitation qui ne lui était pas caractéristique : « Tu ne crois pas qu'il y a un truc qui cloche entre nous ? Parce que moi je pense que tu le sais. » dit-elle en scrutant le visage du Serpentard. « Je pense qu'on devrait rompre, Noé. » Elle le dit de but en blanc, n'ayant jamais vu d'intérêt à entretenir le suspense elle est d'ailleurs super pour organiser les surprises : quand tu rentreras dans l'appart' tout à l'heure quatre vingt personnes te crieront "joyeux anniversaire" à la face, t'es content ? Et en même temps, elle avait perdu toute aisance rien qu'en employant le mot "rompre", mot qui sous-entendait que contrairement à ce qu'elle avait initialement anticipé, et même ce que Noé venait tout juste de dire, ils étaient dans une relation ensemble. Mais l'expérience touchait à sa fin, elle le savait, et elle était convaincue que Noé aussi. « Je t'aime vraiment bien Noé, mais tu n'es pas amoureux de moi et moi... » Elle hésita sur la formulation. « - non plus.  Je suis loin d'être une experte des relations appelez moi docteur Love mais six mois ça me paraît long pour deux personnes qui ne sont pas amoureuses. » Quand bien même elle doutait de l'être un jour, ça ne signifiait pas que Noé devait rester bloqué avec elle là-dedans. Il quittait l'école à la fin de l'année, il lui restait encore un semestre à y passer, et s'il y avait une chose dont leur relation l'avait convaincue, c'était qu'au fond de lui, il voulait plus que ce qu'elle pouvait lui apporter. A quoi bon continuer ? Elle ne se voyait jamais être excitée par la Saint-Valentin, mais l'appréhension qu'elle ressentait rien qu'à l'approche de cette fête paraissait carrément anormale, même pour elle.

[ 736 ]



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

La meilleure Serdaigle 2020

Dahlia Lloyd

Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1785
Âge : 17 ans (mai 1998)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptyDim 20 Déc - 11:13

Quand Noé s’était levé du banc, Alfie et Harvey lui avait jeté un coup d’œil intrigué, mais Léopold était resté focus sur sa dernière cible tu m’oublie vite Léo. En dépit de ses pseudo avertissements et menaces de cet été "tu mets la langue dans la bouche de ma sœur, ton corps reposera à tout jamais dans le Lac Noir" ou quelque chose du style, son meilleur ami n’avait jamais été sur son dos. Sans doute était-ce au fait que Dahlia et lui s’étaient toujours montré plutôt discrets pas assez pour certains et que les effusions passionnées et langoureuses en plein milieu de la Grande Salle, ce n’était définitivement pas eux ils laissent ça à Tedoire. Bien sûr, c’était lié à leur tempérament, mais aussi lié au fait qu’ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre. Alors, oui, ils s’étaient embrassé avec une certaine vigueur Léo pose cette baguette je croyais que tu étais ok ? dans des couloirs sombres du château mais ça n’empêchait pas que Noé voyait clair sur ses sentiments et sur ceux de Dahlia contrairement à ceux d’autres filles de son entourage. Et s’il avait peut-être traversé une période de déni, il se rendait désormais à l’évidence : ils n’étaient pas faits pour sortir ensemble, ils n’étaient pas faits pour avoir l’une de ces histoires d’amour qu’adorait écrire son père, et ils n’étaient définitivement pas faits pour passer la Saint-Valentin ensemble tout ça pour pas acheter de cadeau tss. Et s’il se fiait au ton remonté de Dahlia, elle ne semblait vraiment pas d’une humeur prompt aux fêtes et aux célébrations Tina en est atterrée, sache le Dada. « Eh bien, j’ai effectivement entendu une rumeur lui prêtant une relation avec Hagrid, je n’y ai pas prêté attention mais maintenant que tu le mentionnes… », releva Noé d’un ton sarcastique. L’air renfrogné qu’affichait Dahlia l’amusait beaucoup, il devait bien l’avouer il se réjouit du malheur des autres, c’est dit. Il trouvait son expression tordante ton visage fait des plis comme un carlin Dada mais il était tout à fait sur la même longueur d’ondes qu’elle et à bas la Saint-Valentin.

C’est avec son impassibilité habituelle qu’il accueillit les mots de Dahlia j’accède à ta demande de rompre avec moi Dada. Il s’y était attendu, au vu de l’attitude de la brune, et puis, si ce n’était pas elle qui aurait fait la démarche, ça aurait été lui c’est toujours ce qu’on se dit, même quand on pleure dans son lit après être tombé sur une vieille photo. « Je pense qu’on a une relation qui fonctionne reste avec moi Dada s’il-te-plaît et évitons les dramas ensemble, mais qu’on est clairement pas fait pour être en couple. Amis plutôt c’est Léo qui va être déçu, il avait déjà préparé les faire parts ? » Il lui adressa un sourire chaleureux. Il appréciait beaucoup Dahlia, ils avaient des tonnes de points communs et si leurs six mois de relation avaient bien prouvé quelque chose, c’était qu’ils s’entendaient bien.

L’aiglonne présenta clairement la situation : ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre. C’était la vérité, ils le savaient tous deux. Cela leur avait suffi pendant quelques mois mais ils ne pouvaient décemment continuer comme ça. Dahlia avait aidé Noé à passer à autre chose, à définitivement rayé Tempérance de ses pensées si seulement, il avait passé de bons moments avec elle et ne regretterait jamais de s’être jeté dans le Lac Noir lors du stage et d’avoir passé ce temps avec elle, mais il était temps de reconnaître qu’ils avaient fait leur temps, justement, en tant que couple. « Oui, c’est vrai, ça parait long. C’est assez en tout cas. Mais tu sais, même si je ne suis pas amoureux, je t’aime vraiment bien aussi. Et si un jour, tu as besoin de moi, je serais là. Je serais toujours là pour toi. » C’était peut-être complètement con de lui adresser une promesse alors qu’ils étaient en train de rompre, mais Dahlia était entrée dans son cœur, même si elle ne l’avait pas pris, et elle n’était pas prêt d’en sortir.


Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1888
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptyMar 22 Déc - 11:36

Dahlia adressa un regard critique mais amusé à Noé alors qu'il fabulait une relation secrète unissant McGonagall à Hagrid je pense qu'elle peut viser plus haut Nono. La Saint-Valentin n'était pas un sujet de franche rigolade : bientôt, ils seraient assiégés par les gnomes en tutus et se retrouveraient saupoudrés de confettis en forme de cœurs dès qu'ils passeraient le pas de la Grande Salle. La frénésie touchait Poudlard de plein fouet, et Dahlia s'y retrouvait bien plus exposée qu'en temps normal (ou qu'elle ne l'aurait souhaité). D'une part, parce que pour la première fois de sa vie elle fréquentait quelqu'un à cette période honnie, ce qui semblait donner l'audace aux autres élèves de l'interroger à ce sujet ("Timothy si tu t'avises de me demander quels sont mes plans pour la Saint-Valentin, tu dors devant la salle commune ce soir, capisce ?"). Sa réputation de préfète sévère et peu avenante (ou n'existait-elle que dans sa tête ?) avait visiblement pris un sacré coup du fait qu'elle sortait avec Noé - on la pensait accessible ? Elle soupçonnait que c'était l'autre part qui ne l'aidait pas non plus : tout son entourage avait cédé à cette folie furieuse. Peony avait toujours évoqué le sujet - même si elle avait le mérite de ne pas être emportée par l'obsession de vouer ses nuits à l'Assasymphonie jours à cette fête, elle -, mais maintenant Jensen s'y mettait aussi ? Si elle croisait Faraday en train de gambader dans les couloirs avec des ailes d'ange dans le dos, elle allait demander son transfert express à Durmstrang - elle était à peu près sûre qu'on n'aurait pas l'idée de déguiser les gnomes en chérubins là-bas.

« Ne plaisante pas avec ça Noé, cette fête est une vraie calamité. » déclara-t-elle dignement. Puis, comme si elle n'arrivait pas à se contenir : « Même Jensen va la célébrer, t'imagines ? » On ne pouvait vraiment plus compter sur personne dans ce château va parler à Karen ça te détendra. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle était tant irritée par tout ça. Elle n'était de base pas fan de toute cette agitation, mais là, ça lui paraissait carrément déplacé. Elle rejetait la Saint-Valentin en bloc, et c'était bien la preuve que ça ne pouvait pas continuer avec Noé - quand bien même elle appréciait réellement le Serpentard.

Ils étaient arrivés dehors quand elle le lui dit de but en blanc. Loin d'elle l'idée d'enrober cela de mondanités, ou d'entretenir le suspense. En revanche, elle était sincèrement curieuse de la réaction du blond je m'attendais au moins à une larme Nono, qui ne se fit d'ailleurs pas attendre (quand bien même son visage, lui, était resté tout à fait impassible). Elle sourit à son tour. « Amis ça me semble être un bon compromis, oui. » acquiesça-t-elle, plutôt soulagée qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Noé avait tout de même été sa première fois, et si ça n'avait pas autant de symbolique pour elle que pour d'autres, ça signifiait quand même quelque chose, car elle n'aurait pas passé ce cap avec n'importe qui - elle était sélective.

Ces six mois faisaient donc d'eux un couple, qu'elle l'ait initialement anticipé ou pas - et donc, à la fois sa seule et sa vraie relation avec un garçon ou avec une fille, pour ceux que ça intéresse. « Ce que tu peux être formel Nono Noé ! » le taquina-t-elle en levant les yeux au ciel, avant d'ajouter pourtant : « Moi aussi tu sais ? Tant que tes potes dérangées ne me renversent plus de verres dessus ou ne se montrent pas désagréables avec ma sœur. » Elle haussa les sourcils d'un air entendu. Elle s'était montrée raisonnable au bal, parce que toutes les passions semblaient déjà déchaînées autour d'elle, mais elle n'oubliait pas c'était un jus de pomme bio de première qualité aussi, on n'en fait plus des comme ça. « Tu devrais quand même faire gaffe avec les "toujours", tu ne sais pas quand et pourquoi je pourrais te solliciter ! Imagine par exemple que j'aie besoin de cacher un corps dans la forêt. » ajouta-t-elle mystérieusement, mais clairement amusée.



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

La meilleure Serdaigle 2020

Dahlia Lloyd

Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1785
Âge : 17 ans (mai 1998)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptySam 16 Jan - 19:40

Noé ne pouvait s’en empêcher, face aux airs graves que prenait Dahlia, et la mine franchement dégoûtée qu’elle affichait, pour évoquer la Saint-Valentin. Visiblement, ce n’était pas une fête à ses yeux, mais bel et bien son Epouvantard. Il était vrai que cette période de l’année, en dépit du fait qu’elle était courte, n’était jamais la plus agréable à passer à Poudlard Tina n’est pas d’accord. Noé ne montrait peut-être pas autant de ferveur à critiquer cette fête que Dahlia mais il serait lui aussi soulagé lorsque les gnomes cesseraient de se balader habillés en Cupidons, l’arc dans le dos et l’air blasé. « Oui, une calamité aussi grande qu’un groupe de Poufsouffles bavards qui s’installent à côté de toi à la bibliothèque », souligna-t-il avec un faux air sérieux mais ses yeux marron pétillaient de malice. Dahlia ne l’avait pas habitué à autant d’envolées dramatiques et il devait bien avouer que ça le faisait rire. « J’avoue que je n’aurais jamais pensé de son vivant voir Jensen fêter la Saint-Valentin. » Il plaisantait -enfin, à moitié. Son cousin n’était pas connu pour son sentimentalisme et comme beaucoup, Noé avait été fort surpris de voir Jensen en couple en janvier et surtout, de constater son manque de pudibonderie oui je voulais absolument casé ce mot dans un rp lors de la fête qui avait suivie la victoire de Serpentard contre Gryffondor.

Mais Dahlia n’avait pas convoqué une entrevue avec lui ne l’avait pas emmené dehors simplement pour critiquer la fête qui approchait à grand pas et Noé vit venir sans surprises ni peine les paroles de Dahlia. Ils se séparaient comme ils s’étaient mis en couple : simplement, sans drames et de manière cordiale. Le jeune homme était tout de même content, soulagé même, que Dahlia accepte de rester ami avec lui. Il avait aimé passer des moments avec elle pendant les quelques mois qu’avait duré leur relation et aimerait en connaître d’autres, différents évidemment, en tant qu’amis cette fois, sans le flirt qui avait animé leurs discussions avant qu’ils ne se mettent en couple ni l’intimité qu’ils avaient connu après. Il lui sourit donc avant de proposer : « Mais on peut toujours s’arranger pour sortir à Pré-au-Lard. Histoire d’échapper aux déclarations d’amour enflammées et de pouvoir jeter des cailloux sur les couples aux airs niais à Pieddodu. » Les occasions de sortir du château se faisaient rares malgré tout, surtout les occasions de se balader dans les rues de Pré-au-Lard sans les troupeaux des petites années surexcitées.

« Comme si tu le savais pas maintenant ! », répliqua le blond avant de rire doucement quant à sa formalité. C’était sans doute vrai, il fallait dire qu’il avait reçu une certaine éducation et que cela se ressentait sur sa façon de parler et sur ses manières, qui détonnaient parfois avec celles de certains de ses camarades non je ne pense pas à toi Alfifie enfin, il est vrai. « Joséphine n’est pas ma pote !, protesta-t-il, peut-être un peu trop vivement. Mais je sais. » Il lui adressa un nouveau sourire, même  si l’histoire du bal, qui avait failli tourner au drame, il fallait bien le reconnaître, restait fraîche dans son esprit. Il s’était senti très mal à l’aise face à l’attitude de Joséphine. Heureusement, Dahlia n’avait pas paru ombrage contrairement à Peony qui semblait aimer la rouquine encore moins qu’elle ne l’appréciait lui, et c’était dire vu comment il avait toujours senti la jumelle de sa petite amie réfractaire à l’idée de leur couple et son attitude envers lui. « Pourquoi ? Tu attendais justement que je te fasse cette proposition pour m’avouer un secret inavouable pour lequel mon aide t’es nécessaire ? », demanda-t-il avec un amusement certain et non d’inquiétude, non, non. En lui adressant sa promesse, il ne pensait pas être sollicité aussi rapidement en fait c’était une promesse dans le vent, dis nous tout Nono.


Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1888
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptyLun 1 Fév - 0:01

Noé avait choisi cet instant précis pour jouer les comiques, ce qui avait à la fois le don d'exaspérer et d'amuser Dahlia. Elle était remontée, certes, mais pas complètement déraisonnable non plus. Elle savait bien qu'elle se montrait un brin excessive (ce qui n'arrivait quand même pas tous les quatre matins), mais c'était plus fort qu'elle. Décidée à rester digne dans l'adversité, elle répondit platement à Noé : « Pire. » Ce qui n'était vraiment pas peu dire, parce que le blond était ô combien bien placé pour savoir à quel point la proximité de Poufsouffles surexcités la tendait. La Saint-Valentin était aux fêtes ce que Poufsouffle était aux quatre maisons. Un concentré de chocolat, de bons sentiments et de mièvrerie, en somme. Elle se garda pourtant bien d'exposer cette théorie à Noé, qui l'observait déjà d'un air présageant des esclaffements prochains. Décidément, plus rien n'était sacré.

« De son vivant ? Contrairement à son trépas, où là il aurait été au coeur de la fête ? » remarqua-t-elle sarcastiquement, arquant un sourcil de manière caractéristique. « En tout cas oui c'est... perturbant. » ajouta-t-elle de manière concise, même si en définitive, elle ne savait pas à quel point c'était surprenant. Jensen et Viska passaient leur temps collés l'un à l'autre. Elle s'était même retrouvée chandelle inintentionnelle à la bibliothèque avec eux, c'est pour dire. Même si au demeurant, ce n'était pas le genre de situation qui la dérangeait outre mesure troisième roue ma passion, son pragmatisme dans la réalisation de ses objectifs (en l'occurrence, ses devoirs), la protégeant de tout sentiment de gêne faites comme si je n'étais pas là. Sans doute était-il logique qu'ils veuillent célébrer la Saint-Valentin, quand bien même elle aurait préféré avoir Jensen dans son camp celui des Grinch.

Sa décision annoncée, Dahlia se sentait plus légère, comme si le poids de la Saint-Valentin était enfin levé de ses épaules : plus d'attentes déraisonnables, plus de déceptions à gérer (ou ignorer). Ils étaient tous les deux libres d'attaches. Parce qu'elle tenait pourtant sincèrement à Noé, elle était contente qu'ils repartent sur une amitié. Un malaise, des tensions ou des silences gênés aux entournures n'auraient pas eu de sens pour eux, au moins Noé était-il sur la même longueur d'onde qu'elle. « Il faut que je voie ce que fait Peony avant, je te dirai ! » déclara-t-elle au sujet de la date fatidique, soucieuse de ne pas abandonner le Serpentard à son sort mais sachant aussi qu'il connaissait l'ordre de ses priorités. Quant à l'idée de passer la fête des gnomes ailés en compagnie de Peony et de Noé, elle paraissait un brin surréaliste.

« Pas faux. » admit-elle au sujet de la formalité du blond. Elle ne chercha pas à épiloguer concernant le bal. Si elle n'en avait pas fait tout un foin à l'époque, ça n'était pas pour s'étaler dessus maintenant. Tout ce qu'elle disait, c'était qu'elle se montrerait aimable tant qu'on lui accorderait la même courtoisie (à elle, et à sa jumelle). Mais surtout, qu'elle ne comptait pas oublier Noé sous prétexte qu'ils n'étaient plus ensemble. Et pas seulement parce qu'il lui proposait aimablement ses services en cas de grande nécessité. Même si ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd : les services, c'était toujours utile.

« Oui c'est ça. J'ai un plan pour faire dérailler le train des gnomes ailés avant qu'ils ne se pointent ici. T'es partant ? » répliqua-t-elle tout en sarcasme, parce que Noé s'était assez moqué d'elle pour toute une vie au début de leur conversation. Qu'il ne croie pas qu'il l'emporterait au paradis ! « Je crois que je vais retrouver ma sœur, d'accord ? » Tout en parlant, elle s'était mise à chercher sa tablette dans son sac. Indéniablement, une épée de Damoclès, rosée et scintillante, semblait avoir disparu du dessus de son crâne. Et en même temps... Elle se demandait si c'était tout à fait normal. De ne rien ressentir du tout à part ce vague soulagement. Pour se comprendre elle-même, une seule personne pouvait l'aider, et c'était son nom qu'elle repéra sur l'écran dès qu'il se fut allumé. Elle leva les yeux vers Noé, un (rare) sourire sincère aux lèvres. « On se voit plus tard ? » Quand elle aurait fait le tri dans son esprit avec le renfort de sa jumelle et bonne chance pour annoncer la nouvelle à Léo, Nono !

[ Terminé pour Dahlia ! ]

[ 728 ]



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

La meilleure Serdaigle 2020

Dahlia Lloyd

Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1785
Âge : 17 ans (mai 1998)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] EmptyDim 7 Fév - 21:44

Quand Dahlia affirma que la Saint-Valentin était à ses yeux largement pire qu’un troupeau de Poufsouffles surexcités, bavards, et maladroits, du genre à renverser leur encre sur vos affaires et à partir dans un monologue d’excuses entrecoupé d’anecdotes visant à vous expliquer pourquoi et comment ils en étaient arrivés à avoir la faculté incroyable de renverser tous les objets ayant le malheur d’être posés à leur proximité alors qu’un seul sort de nettoyage aurait suffi et un seul mot, pourtant simple, j’aurais dû crier, crier désolé, Noé partit définitivement dans un fou rire qui ne s’arrêta qu’au bout de quelques minutes. Il reprit ses esprits, difficilement, il devait bien l’avouer, et il essuya les larmes qui avaient fini par perler au coin de ses yeux marron à force de se tordre de rire Dada sacrée comique de l’année. Sans doute rigoler de telle façon renfrognerait Dahlia mais elle lui avait fourni sa dose d’humour pour les prochaines semaines donc c’est pas grave l’entendre pester de manière aussi excessive était vraiment trop marrant –et elle n’était pas assez susceptible pour le prendre mal sur le long terme que tu crois.

« Tu m’as compris », dit simplement Noé pour balayer le sarcasme de l’aiglonne. Jensen avait basculé du côté obscur de la Force dans un autre monde. Non qu’il était devenu un tout autre garçon en sortant avec Viska, il avait gardé son arrogance et sa fierté, simplement, il se montrait romantique, et rien que le fait de se voir se balader parfois main dans la main avec la blonde avait été un sacré choc Karen est bien d’accord. Néanmoins, depuis la rentrée de janvier, tout le monde avait fini par s’habituer au couple des verts et argent et Noé reconnaissait volontiers que son cousin semblait moins froid qu’avant, plus ouvert. Dahlia partageait visiblement ses pensées et ce devait être d’autant plus perturbant pour elle que pour lui. Elle avait dû croire Jensen fait du même bois de baguette qu’elle, alors qu’il se révélait finalement peut-être plus proche de Lucas ou de lui-même que quiconque ne l’aurait pensé.

L’ombre de Léopold exceptée, sa relation avec Dahlia avait toujours été simple. Bien sûr, elle manquait de cette passion qui habitait d’autres couples, car ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre et n’étaient de toute manière pas des individus très expansifs de base ce qui n’empêchera pas Noé de s’allonger de manière passionnée avec Erin sur un bureau dans une quelconque salle de classe mais tout s’était toujours bien passé entre eux et il n’y avait donc aucune raison pour que cela se passe mal maintenant. Fort de leur nouveau statut d’amis, Noé proposa tout de même à la brune de passer la fameuse fête honnie ensemble histoire de sortir du château. « Ça marche. Tu me rediras. » Noé se demanda brièvement si Peony cesserait de lui adresser ses fameux regards noirs maintenant qu’il ne sortait plus avec sa sœur jumelle. Quelque part, il en doutait un petit peu. La rousse était définitivement bien trop protectrice avec ses proches –un trait qu’elle partageait avec Léo.

Un nouveau rire sonore s’échappa de sa gorge on s’amuse, on s’amuse en entendant le fameux plan de Dahlia pour lequel elle avait besoin de son aide. « Avec plaisir. Si je peux éviter ce traumatisme à ma petite sœur, ça ne serait pas plus mal. » Parce que niveau hantise de la Saint-Valentin, Chiara ne devait pas se situer très loin de Dahlia pour le coup. « D’accord, à plus tard. Faudra bien qu’on règle les détails de ton attaque surprise », ajouta-t-il d’un ton sarcastique. Il observa la silhouette de sa désormais ancienne petite amie s’en aller vers le stade de Quidditch et se décida à rentrer dans le hall. Il ne se sentait pas triste, il avait vécu ce qu’il devait vivre avec Dahlia et possédait désormais la certitude qu’une relation sans amour ne lui convenait pas réellement. Au lieu de retrouver ses amis dans la Grande Salle, il prit la direction de la salle commune. Lui aussi avait une sœur jumelle avec qui il devait parler. L’annoncer à Léo pouvait bien attendre il laisse ce problème au Noé du futur.

697 mots

Topic terminé



Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty
MessageSujet: Re: Will you not be my Valentine ? [ Noé ]   Will you not be my Valentine ? [ Noé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you not be my Valentine ? [ Noé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: Le Parc-
Sauter vers: