AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Une nouvelle potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia
Anonymous

Une nouvelle potentiel Empty
MessageSujet: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel EmptySam 21 Nov - 16:31

Bonjour à vous,

Je viens de tomber par hasard, sur votre forum est celui-ci me plait grandement. J'aimerai en faire partie.

Mais avant j'aimerai discuter de personnages avec vous. En effet, j'ai plusieurs idées et j'aimerai vous en faire part.

J'ai d'abord pensé à une jeune femme qui soit la fille caché de Severus Rogue et qui est le même âge que le trio mais si vous suivez l’histoire un peu, vous n'accepterez pas et je comprends.

J'ai ensuite pensé à créer Lily Luna Potter, la fille de Harry Potter mais là aussi j'ai un problème puisqu'elle n'aurait que 9 ans ou 10 ans étant née soit en 2007 soit en 2008 donc pas vraiment faisable.

j'ai donc enfin pensé à inventé la fille de Neville Londubat, Augusta Londubat qui serai l'aînée d'une fratrie de trois. Elle serai allé dans la maison de Poufsouffle comme sa mère Hannah Abbot.

Voilà, je ne sais pas ce que vous allez en penser et je serai ravie d'en discuter avec vous.

Bonne fin de journée

Mia
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2765
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel EmptySam 21 Nov - 16:42

Hello Mia, et bienvenue sur le forum! Merci de l’intérêt que lui porte !
On serait ravis de t’accueillir parmi nous !

Pour tes personnages :
• la fille cachée de Severus Rogue: en effet, c’est non. Nous suivons les livres (mais pas Cursed Child) donc ce n’est en effet pas possible.
• Lily Luna Potter > aucun souci, on accepte aussi les enfants hors scolarité Smile surtout que plusieurs membres de sa famille sont joués !
• la fille de Neville et Hannah > pas de souci là aussi Smile par contre la maison dépend de la fiche, tu ne peux pas choisir avant, le Choixpeau décide (mais il prend en compte les envies, comme le vrai !)

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Bonne soirée ~

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Mia
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel EmptySam 21 Nov - 16:56

Entendu merci pour se retour très rapide, je vais y réfléchir.

J'hésite vraiment entre la petite Lily et la fille de Neville..

merci encore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle potentiel   Une nouvelle potentiel Empty

Une nouvelle potentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1