AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 431
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
MessageSujet: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyDim 22 Nov - 16:30



❝ Au milieu des roses ❞


Roze & Heaven
Roze lisait les dernières nouvelles dans la Gazette et son instinct lui soufflait que les choses ne prenaient pas la bonne direction. Par conséquent, elle avait invité Heaven à venir prendre un thé chez elle au dernier week-end de janvier, le dimanche, pour lui faire part de ses craintes en l’avenir. L’heure venue, elle alla attendre son invitée dans le jardin d’hiver de sa grande demeure. La demeure des Montgomery-Maiden était une sorte de grand manoir à étages donc la particularité était le terrain de plusieurs hectares qui entourait la demeure et dans lequel se trouvait une volière contenant les espèces d’oiseaux les plus rares et les plus fragiles, ainsi qu’un parc animalier avec tout un tas d’animaux que Roze avait sauvé de cirques en faillite ou de maltraitance. Peu à l’aise avec les gens, l’ancienne Serdaigle ne s’était jamais cachée de préférer la compagnie des animaux qui le lui rendait bien. Son don lui permettait de les apprivoiser sans peine mais tous les membres de sa famille mettaient la main à la pâte pour s’occuper des occupants hors norme du domaine. Invisible aux yeux des moldus, celui-ci était un endroit paisible et confortable.

Assise au milieu des roses dont elle portait le nom, Roze caressait d’une main distraite le singe qui l’avait suivi jusqu’ici – dans l’espoir probable de voler de la nourriture -. « Madame la Comtesse, Madame Heaven Gibson est arrivée. » Annonça Monsieur Fabeck, son majordome. « Faites-la entrer, vous pourrez ensuite disposer, je nous servirai moi-même. » Le manoir avait plusieurs employés mais les visiteurs ne croisaient généralement que le majordome. Au demeurant, comparé à son enfance en Allemagne, Roze avait bien réduit son train de vie. Elle avait laissé la vie de château à sa cousine Fredericke, même s’il était toujours très drôle de voir ce cher Vincent endimanché à des soirées et se faire appeler Duc Consort. Marginalisée à cause de sa schyzophrénie par la bonne société allemande, Roze préférait l’éviter autant que faire se pouvait, surtout qu’elle devait aussi tenir une place parmi les sang pur anglais. Edward étant plus souvent désireux de sécher ses obligations sociales, Roze y allait seule, ou accompagnée de ses enfants, maintenant Lucas était devenu largement assez grand pour la faire danser. Il faut dire qu’avec son mètre quarante-sept, son fils n’avait eu aucun mal à la dépasser.

« Bonjour Heaven, viens t’asseoir, j’ai fait préparer une tisane à base de pétales de rose et de feuilles de framboisier. Mais je dois avoir autre chose si la rose t’écœure. » Cela arrivait, Fred’ détestait ça par exemple – mais sa cousine ne jurait que par du citron et du miel dans de l’eau chaude ce qui était assez hérétique si on voulait l’avis de Roze, ce n’était pas une vraie boisson ça -.  Le petit singe approcha ses doigts des fruits, mais sa maîtresse l’attrapa et le fit descendre. « Plus tard Hervé, on ne se sert jamais avant l’invité voyons ! » Le sermonna-t-elle avant de reposer ses prunelles d’un bleu très pur sur le maître des potions. Roze donnait toujours l’impression de vous regarder sans vous voir, ce qui était en partie vrai, surtout quand elle avait des hallucinations. Néanmoins, c’était aussi une femme très intelligente comme le prouvait la gestion de sa fortune (et de celle de son entourage, ils n’étaient pas tous bien doués). « Tu dois te demander pourquoi je t’ai demandé de venir. » Elle déplia un exemplaire de la Gazette qui datait de quelques jours et sur lequel on voyait le portrait de Nathan Symphonie trôner en pleine page. « Il y a quelque chose qui ne colle pas avec ce que raconte la Gazette... mais tu connais le Ministère, parce que je suis schizophrène, personne ne m’écoute. Je me suis dit que tu pourrais peut-être leur parler, toi. »
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2493
Âge : 14.02.84 ;; 31 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyDim 22 Nov - 19:06

Heaven & Roze.
Que puis-je faire ? Quand chacun de mes pas pèse des tonnes. Prisonnière, d'un corps qui trop souvent se désaccorde, c'est moi contre mon corps, moi contre mon corps. Et quand tard le soir, là enfin la nuit tombe. J'aime ma silhouette qui se noie sous les ombres, ennemi du miroir, caché par la pénombre. Quand viendra la paix, entre moi et mon corps.
La nouvelle avait été pleine de rebondissements. Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour sa famille, qu’elle avait appris qu’elle était enceinte de son troisième enfant, tout avait été chamboulé à l’arrivée de Viska au manoir des Clarks-McGowan pendant les vacances. Si elle avait été surprise de la présence de la jeune sorcière au réveillon, sa mère lui avait tout expliqué et elle devait bien admettre qu’elle préférait largement savoir la blondinette chez ses parents qu’à la merci d’un fou furieux. Raphaël avait proposé d’utiliser son don de légilimencie et d’occlumencie, qu’il avait depuis longtemps poussé bien plus loin que de la simple légilimencie, pour protéger la jeune fille. Si l’idée avait été intéressante, les protections autour du manoir abritant le Président-Sorcier étaient largement suffisants. Par contre, peut-être allaient-ils les mettre à l’oeuvre si jamais les deux jeunes sorciers voulaient aller à Pré-au-Lard.

En parlant de Pré-au-Lard justement, une sortie avait eu lieu la veille. Heaven, magnanime, avait laissé les clés de son appartement à son petit frère, pas dupe pour un sous concernant les activités des deux sorciers. Mais que pouvait-elle dire ? Tant qu’ils se protégeaient et que la situation leur allait à tous les deux, elle ne pouvait pas vraiment leur dire quoi que ce soit. Elle avait, néanmoins, répété à son frère de faire très attention et qu’ils devraient se rendre chez Myrielle à la moindre frayeur. Suite à cela, la jeune femme était retournée à Londres, en transplanant, tant qu’elle le pouvait encore. Retrouvant son époux et ses deux enfants, elle avait profité de son samedi en famille. Son statut de femme enceinte aidait, en plus, elle avait réussi à caser un rendez-vous avec Erwan, son médicomage attitré depuis l’accident avec Julian, pour un check-up complet, pour le bébé et pour elle-même. Le lendemain, elle avait rendez-vous avec Roze, collègue de travail de son mari, de son frère et de sa meilleure amie, qu’elle connaissait maintenant depuis au moins quinze ans. Même si Nathanaël passait la plupart de son temps aux Etats-Unis, il prenait néanmoins le temps de répéter avec le groupe très fréquemment.

Raphaël insista pour l’amener lui-même au manoir des Montgomery-Maiden, et après un regard levé au ciel, Heaven accepta, sachant pertinemment que Syanis réussirait à supporter les deux terreurs qui leurs servaient d’héritiers pour quelques minutes, le temps qu’ils ne fassent le voyage. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de son mari, lui promettant de lui envoyer un texto lorsqu’il pourrait venir la chercher, et alors qu’il disparaissait, se fit connaître à l’entrée du manoir. Elle aimait beaucoup venir ici, Roze ayant un magnifique jardin et pléthore d’animaux qui l’émerveillait toujours comme si elle était encore une enfant. Une fois arrivée dans le jardin d’hiver, elle esquissa un sourire à la maîtresse de maison. «  Bonjour Roze, je suis ravie de te voir. » Elle déposa un baiser sur la joue de la sorcière puis prit place face à elle, esquissant un geste de la main. « Ne t’en fait pas, c’est très bien. » Elle avait depuis longtemps arrêté le café, qui n’avait été au final qu’une passade d’adolescente. Sa tasse de tisane servie, elle remercia la chanteuse et claviériste, alors que son petite singe se retrouvait houspiller. « Il peut se servir, je n’ai pas faim. » laissa-t-elle doucement entendre. Si son anorexie n’était qu’un lointain souvenir, elle restait très attentive à ce qu’elle mangeait. Et comme elle avait déjeuner il y a peu, il lui semblait impensable d’avaler quoi que ce soit d’autre.

Lorsque la blonde déplia un exemplaire de la Gazette, Heaven fronça les sourcils. Toute cette histoire avec Nathan Symphonie faisait bien trop de bruit à son goût. Il semblait s’être tapi dans l’ombre jusqu’aux vacances de Noël puis une fois que sa fille s’était enfuie pour arriver chez son frère. « Peut-être que tu pourrais t’entretenir avec mon beau-père ? Raphaël, pas Julian, bien sûr. Mais si tu préfères, je peux le faire aucun, problème, que trouves-tu étrange ? Je ne connais pas vraiment Nathan ni son histoire avec Myrielle. Seules quelques bribes à faire froid dans le dos… » Elle savait certaines choses, en avait appris des nouvelles durant les vacances et préférait largement que Viska reste le plus possible à l’abris, mais elle ne pouvait pas vraiment l’empêcher de vivre sa vie non plus…
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 431
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] EmptyMar 24 Nov - 18:06



❝ Au milieu des roses ❞


Roze & Heaven
Roze haussa les épaules à la mention du fait qu’Heaven n’avait pas faim : « Soit, alors vas-y Hervé, mais uniquement des fruits. Le sucre raffiné n’est pas bon pour toi. » Le petit singe regardait sa maîtresse d’un air rieur (mais riait-il vraiment?!) et il approcha sa patte de la table, attrapant une grappe de raison sous l’oeil inquisiteur de l’ancienne Serdaigle. Elle-même attrapa un macaron à la framboise dans lequel elle mordit sans remord – elle aussi avait déjeuné un peu plus tôt mais les sucreries avec le thé c’était sacré -.

« Non, il ne sait pas plus communiquer que ses semblables. » Trancha la musicienne au sujet du beau-père de son amie. Au Ministère, exception faite d’Alexander, personne ne l’écoutait jamais. Son métier, sa maladie et sa nationalité faisaient qu’on ne la prenait pas au sérieux. Pour cette raison, elle avait demandé à Heaven de venir. Contrairement à elle, on écoutait la maîtresse des potions de Poudlard. La brunette faisait plus crédible là où l’on dédaignait la blonde, trop excentrique au goût de beaucoup.

« Je me targue d’avoir une certaine expertise dans le domaine des maladies mentales. » Commença-t-elle avec toujours un calme olympien malgré la dureté des mots qu’elle utilisait. Roze était d’un flegme à tout épreuve : il en fallait pour supporter ses hallucinations. Son cerveau inventait des choses bien pires que tout ce que la réalité pouvait lui montrer, et elle avait eu son lot de drames pendant son enfance. À certains égards, son histoire avait des points communs avec celle de Nathan : vieille famille de sang pur, vision traumatisante d’un meurtre et maladie mentale. Ce qui les différenciait tous les deux était ce qu’ils étaient devenus avec ce bagage car Roze n’avait jamais versé dans la cruauté. « Tout le monde part du principe que Nathan a été voir Viska parce qu’il n’est pas très équilibré, mais tu ne trouves pas étrange qu’il l’ait laissé arriver chez ta mère simplement… comme ça ? » Roze connaissait mieux Myrielle que Nathan mais elle voyait très bien ce que donnait les troubles dont il souffrait, hors ils ne rendaient pas idiots. Un sorcier adulte avec une parfaite maîtrise de sa magie et une certaine puissance corporelle aurait du simplement embarquer la jeune Viska toute nièce de Myrielle fusse-t-elle.

« Même si pour tout dire, je ne le connais pas beaucoup non plus. J’ai juste assisté de loin à l’histoire de Myrielle quand nous étions à Poudlard, surtout à partir du moment où elle a été recueillie par Clara vu que c’était ma camarade de dortoir. » Mais de tout ce qu’elle savait du frère de son ancienne camarade de classe, il avait certes un vrai problème de rapport à la réalité, mais il n’était pas bête. Il avait quand même réussi à s’évader deux fois d’Azkaban (même si l’une des deux avait été aidée par Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom). Roze trouvait très louche que Viska ait pu s’enfuir… très très louche. Alex’ lui avait dit que le Ministère ne se penchait pas du tout sur cette question vu le récit qu’avait fait l’adolescente… malgré tout le respect que Roze avait pour tous ses anciens camarades, ce ne serait pas la première fois que leurs dirigeants montreraient des failles. Fut une époque pas si lointaine où ils avaient nié le retour des Mangemorts même s’ils avaient changé de ministre depuis !
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]   [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Angleterre-
Sauter vers: