Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 PV • What's small turned to a friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1708
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyDim 22 Nov - 22:41

Jade & Edward.
Flowers in her hair, she don't care. Peach-pink lips, yeah everybody stares. You think you've seen her in a magazine it's like she walked right out of your dreams. Black Ray Bans, you know she's with the band. Passport stamps, she's cosmopolitan she runs the place like Penny Lane. You're lucky if you're on her plane from Tokyo to Mexico to Rio! That girl's a trip, a one-way ticket. Takes you miles high, so high 'cause she's got that one international smile.
Jade avait passé quelques jours chez sa mère, dans sa demeure du sud de la France, afin de régler quelques détails pour son mariage à venir. Elle avait énormément de mal à se dire que d’ici quelques mois, elle serait enfin mariée à Aiden, alors qu’ils étaient ensemble depuis un peu plus de huit ans. Le temps filait à une vitesse, et Jade, dans la spirale de son travail, de sa vie avec son fiancé et de sa nièce d’amour, avait du mal à réaliser. Pourtant, elle était largement en avance sur, absolument tout ce qu’il fallait pour son mariage. La salle, l’église, la robe, la décoration, le traiteur. Tout était sous contrôle, et Jade trouvait même le temps de s’entretenir avec Aélys, Opalyne , Lucy et Linwood, pour être sûre que ses quatre demoiselles d’honneur soient au point sur tous les sujets. Bien évidement, Ally étant son témoin, elle avait un plus grand rôle dans toute cette affaire, mais Jade la connaissait par coeur, elle savait très bien que la jeune femme serait parfaite. Pour son témoin masculin, elle avait bien évidement demandé à Connor, son meilleur ami depuis leur première année à Poudlard, qui l’avait supportée dans toutes ses petites crises, toutes ses envies de grandeur, dans tous ses excès. Cela semblait donc tout à fait logique.

Au détour d’une conversation avec, non pas une, mais trois personnes dans la même semaine, un nom était ressorti, qu’elle n’avait plus entendu depuis longtemps. C’était la raison pour laquelle elle avait décidé de rentrer au Royaume-Uni avec un peu d’avance. En effet, Aélys, Linwood et même Maximilien lui avaient parlé d’un nouvel endroit qui avait ouvert sur le Chemin de Traverse. D’habitude à la pointe de toutes les informations de ce style, Jade avait du l’avouer, elle était passée complètement à côté de celle-ci. D’où le fait qu’elle n’avait pas pu se rendre à l’ouverture, quelques jours plus tôt. Edward Murphy. Ce nom avait résonné dans l’esprit de la jeune fille, quand un souvenir bien trop lointain. Elle se rappelait parfaitement du jeune homme, trois ans plus vieux qu’elle, malheureusement ami avec Riley -qu’elle avait toujours un peu de mal à accepter dans son cercle, même si elle faisait de gros efforts pour sa meilleure amie- et qu’elle avait perdu de vue lorsqu’il avait quitté l’école.

Pourtant, ils avaient été amis, voire même des amis relativement proches. Bien entendu, personne ne pouvait remplacer Aiden et Connor dans son coeur, mais Edward était dans la même catégorie que Maximilien, même si elle n’avait jamais eu les mêmes sentiments pour le brun que pour le joueur de Quidditch -mais tout ça était de l’histoire ancienne, elle avait depuis longtemps complètement oublié ce qu’elle avait pu ressentir pour Maximilien, au grand plaisir, elle n’en doutait pas, d’Alexandra, qui avait toujours vu les amourettes de son frère d’un très mauvais oeil.

Ce jour-là, donc, Jade avait décidé de passer sur le Chemin de Traverse, pour voir ce qu’il en était. Si l’information était venue d’un seul de ses amis, elle aurait peut-être douté, après tout, Edward avait presque disparu de sa vie du jour au lendemain. C’était un peu de sa faute aussi puisqu’elle ne lui avait pas écrit une fois qu’il était parti. Toujours est-il qu’avec trois mentions de son nom en moins d’une semaine, forcément, elle avait été intriguée. Poussant la porte de l’auberge du Hibou Enflammé, elle passa sa tête blonde par l’ouverture, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. La devanture était impressionnante, mais Jade était plus habituée aux salons de thés très chics et proprets qu’aux auberges et autres bars. Elle passait d’ailleurs rarement du temps au Chaudron Baveur. Une fois à l’intérieur, elle se dirigea vers le bar, un mélange d’excitation et d’appréhension la consomment en même temps. « Bonjour, un english breakfast s’il vous plait. » Elle alla prendre place à une table, laissant son manteau tomber sur une chaise juste à côté de la sienne. Pour le moment, aucun signe d’Edward…
acidbrain


you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 381
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 27


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyMar 24 Nov - 22:29



What's small turned to a friendship..
Feat Jade


La journée commence plutôt bien. Après avoir rasé sa barbe de quelques jours, Edward profite de s'être enfin réveillé assez tôt pour regarder le soleil saluer sa sœur la lune. C'est pour lui un moment de quiétude profonde et un sentiment de bien-être le laisse dans un état de calme. Une tasse de café dans une main, l'autre tenant sa cigarette matinale, il respire l'air frais de ce mois de janvier, assis sur sa terrasse. Un frisson le parcourt quand une brise fraîche passe par là.

Après s'être préparé lentement, il range sa cuisine plutôt bordélique depuis un moment. Comme pour la recherche d'objets, il évite de se servir de la magie pour ranger. Même s'il est chez lui, ça reste côté moldu et le risque d'avoir un passant curieux qui regarde alors que les objets volent dans tous les sens n'est pas vraiment un pari qu'il a envie de perdre. Et ce n'est pas le Ministère qui lui fait le plus peur. C'est d'avoir un attroupement de gens à sa porte.

Il part un peu plus tôt ce matin. Ayant envie de marcher, Ed en profite pour passer à la boulangerie londonienne de Cordélia. Depuis cette drôle de rencontre, notre sorcier aime passer prendre un gâteau pour sa pause. D'ailleurs, il en prend souvent un de plus pour Mary. Il essaie de se faire pardonner, mais elle lui en veux encore un peu du retard qu'il a provoqué avec cette histoire. Il prend un grand cookie pour lui le "truc français à la framboise" pour Mary et prend une part de gâteau écossais pour Oscar.

En arrivant, Edward trouve un mot sur la fenêtre. "hey. J'ai un empêchement, je ne viendrai qu'en fin de matinée. Bisou Mary"

Il imagine que c'est ça manière à elle de lui faire passer un autre message. Celui de prévenir lors des imprévus. Il froisse le papier de frustration. Il en a un peu marre parfois des manière de Mary. Même s'il l'adore.

Oscar arrive presque en même temps que lui.

-Salut Murphy !

Ed lui adresse un simple signe de la main et entre en soupirant. Oscar le suit en haussant les épaules. Il ne se vexe quasiment jamais. L'ancien poufsouffle à une grande facilité à connaître les émotions de son ami taciturne.

La matinée est calme. Edward en est ravi, il a le temps de discuter un peu avec des clients. Même s'il s'en fout un peu, écouter les gens raconter leur vie aide le barman à oublier la sienne. C'est enfin l'heure de la pause. Sa gourmandise l'appelle. Il profite qu'il n'y ai personne de nouveau pour aller dans l'arrière-boutique. Il n'a pas le temps d'ouvrir la boîte à gâteau qu'il entend une nouvelle voix… Pas si nouvelle que ça.

Si Edward ne reconnaît pas les visages des gens qu'il fréquente guère, il peut reconnaître des amis assez proches rien qu'à la voix. Et celle-ci, jamais il n'aurait cru l'entendre de nouveau. Un sourire vif s'affiche sur son visage et il prend la boîte entière. Tant pis pour toi Mary…
En sortant, il croise Oscar tout sourire qui lui montre où est la jeune femme qui vient d'arriver. Si elle n'avait pas l'air de l'avoir reconnu, le poufsouffle se souvient bien de l'amie d'Edward.

Après avoir donné sa part au blond, le Londonien s'approche de Jade. Il sourit malgré-lui. À l'école, c'était l'une des rares filles qu'il approchait facilement. Déjà, parce qu'il n'y avait aucune ambiguïté et de pseudo-rumeur de romance. Jade et Aiden s'aimaient plus que tout. Ainsi il n'a jamais eu à craindre de trop forts sentiments qu'il n'aurait pas su gérer. Ensuite, car la jeune femme n'a jamais réellement fait attention au mauvais caractère d'Edward. Et pour finir, leur amitié a toujours eu des règles simples et Jade n'a éprouvé aucune difficulté à définir la place qu'avait le brun dans son cercle d'amis. C'est en grande partie pour ça qu'Edward, s'est toujours bien entendu avec Jade. Il a toujours été à l’aise avec elle, car il n’avait pas à subir des remarques idiotes du genre : “et elle, tu ne la trouves pas jolie ?” “Mec, t’es sûr que tu ne l’aimes pas ?” “Oh, allez un baiser, c’est rien !”

-Moi qui croyais qu’Aiden t’avait finalement enlevé sur une autre planète… Je suis heureux de voir que tu es toujours sur Terre.

Edward s’autorise une légère étreinte vis-à-vis de la jeune femme. Il n’est pas très contact physique, mais il l’oublie le temps d’un instant. Il espère que cet acte étrangement spontané ne sera pas mal perçu. Et plus étrange encore, si c’est le cas, il ne le regretterait même pas.

-J’espère que tu vas bien, et que ton homme aussi.

Pas besoin qu’elle lui dise qu’ils sont toujours ensemble. C’est une évidence même si ça fait des années qu’il n’a pas revu Jade. Il présente le gâteau.

-C’était pour Mary, mais elle n’est pas venue. Alors il est pour toi maintenant. Enfin, si tu le veux.. Je ne sais pas si c’est bon avec ton déjeuner..

Il s'installe en face de Jade et grignote son cookie. Il ne sait pas trop par quoi commencer pour entamer la conversation. Il préfère donc laisser à son amie retrouvée la joie de parler. Enfin, elle préfère peut-être déjeuner tranquille.. Se dit Edward.


made by lizzou – icons & gif by tumblr



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

PV • What's small turned to a friendship. Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1708
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptySam 28 Nov - 22:05

Jade devait bien l’avouer, elle commençait à se demander si son entourage ne lui avait pas menti. Elle, d’habitude plutôt physionomiste, n’avait pas du tout remit Oscar quand elle l’avait vu. Peut-être était-ce l’appréhension de, peut-être, revoir Edward ? Pourquoi, elle n’en savait rien. Après tout, leur relation avait toujours été très platonique. Malgré le fait que Jade, plus jeune, ne se gênait pas pour dire à tout un chacun ce qu’elle pensait d’eux, notamment lorsqu’elle trouvait un garçon particulièrement -Maximilien en avait fait les frais de nombreuses fois, et même maintenant, elle ne lui laissait pas vraiment la paix- rien n’avait jamais été ambigüe avec son aîné. Jade avait bien eu du mal à comprendre ce qu’il pouvait bien trouvé d’intéressant à Riley, mais elle ne lui en avait jamais tenu rigueur. Preuve en était, maintenant qu’il sortait avec Aélys, la blonde n’avait plus le choix que de l’accepter dans son cercle restreint d’amis. Alors qu’elle remettait donc en doute la parole de Linwood, d’Aélys, de Connor et de Maximilien -ça faisait quand même quatre personnes, ce n’était pas rien- une voix la tira de sa rêverie, et elle tourna automatiquement la tête vers la personne qui lui parlait. Un sourire étira de suite ses lèvres, ses yeux s’illuminant à sa vue. « Edward ! » Jade se leva, répondant à l’étreinte de son ami. Elle était réellement contente de voir qu’il était là, qu’il était de retour. Elle s’en voulait presque d’avoir perdu contact avec lui, mais la joie de le revoir prenait le pas sur tout cela. « C’est plutôt moi qui devrais te dire ça… Je suis restée ici moi. » Enfin, presque. Elle passait énormément de temps en France, avec sa mère, mais est-ce que cela comptait vraiment ?

Reprenant place à la table, elle fixait le jeune homme de son regard bleu azur. Il n’avait pas vraiment changé, depuis qu’il avait quitté Poudlard. Il avait vieilli bien entendu, mais elle aussi. Preuve en était, la petite fille qu’elle était il y a plusieurs années était devenue une jeune femme dépassant allègrement le mètre soixante quinze, et ça, sans talons. Heureusement pour elle, Aiden n’était pas spécialement petit et si fichait pas mal des tenues de Jade. Si elle avait envie de mettre des talons, elle pouvait le faire sans qu’il ne soit complexé. « Oui, on va bien. Aiden travaille chez Fleury & Botts, tu le verras peut-être dans le coin de temps en temps. » Son sourire ne quittait pas ses lèvres et elle lui retourna la question. « Et toi alors ? Une auberge ? Je suis vraiment désolée, Wood et Ally m’avaient dit pour l’ouverture, mais j’étais en France, je suis revenue hier. »  Elle était désolée d’avoir manquer ce grand évènement, mais de ce qu’on lui avait dit, l’auberge avait fait un tabac et il y avait eu une bonne ambiance. On espère donc que Riley n’ai pas fini par foutre le feu au bar, un peu trop de tequila dans le sang. Alors qu’il lui tendait un cookie, Jade laissa un éclat de rire percer ses lèvres. « Allons, tu sais bien que je ne dis jamais non à du sucré. En plus, ça va parfaitement avec mon thé. Merci beaucoup. » Jade se saisit du gâteau, alors que, justement, sa théière de thé arrivait. Comme elle ne buvait pas de café, le thé était de mise. Cela n’avait jamais changé, même si elle était moins à cheval sur les différents mélanges et les arômes que certaines personnes. Non, on ne vise pas Kate du tout. Versant le breuvage dans sa tasse, elle posa la théière, reposant son regard sur Edward. Elle avait l’impression que rien n’avait changé, et pourtant, ils ne s’étaient pas vu depuis, quoi… Sept ans ? Huit, peut-être ? Elle avait perdu le compte à un moment.

« Bon, alors, raconte moi tout ! Tu étais où, tout ce temps ? Tu étais à Londres ? Au Royaume-Uni ? Ou pas du tout ? » Pour Jade, tout avait été très linéaire. Une fois l’école quittée, elle était entrée au Ministère de la Magie, dans le département de la coopération internationale, celui qu’elle avait toujours voulu. Et là, elle avait été mise au service d’Ernie MacMillan, qu’elle voyait comme une idole. Elle adorait son boss, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’il soit le plus satisfait possible, et pourtant, il était exigeant. Mais la jeune femme était loin d’être fragile, malgré les allures de princesse qu’elle pouvait avoir. Sirotant son thé, tout en cassant le gâteau pour en manger un morceau, elle attendait qu’Edward lui dise tout, absolument tout. Et s’il se souvenait bien, Jade était une vraie pipelette et sa curiosité était sans fin. Il avait donc intérêt à tout lui dire !
acidbrain


you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 381
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 27


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyDim 29 Nov - 22:40



What's small turned to a friendship..
Feat Jade


Après s'être assis, Edward observe Jade. Elle a beaucoup changé, et en même temps, c'est la même. Toujours aussi princière (dans le sens noble du terme !!) , joyeuse et pleine de vie. Il sourit face à sa réplique. Comme ça ? Ça serait à elle de dire cela ? . Il n'a jamais réellement disparu. Enfin, il a toujours tout fait pour être le moins reconnu possible aussi. Donc elle a peut-être raison finalement. Mais lui, n'a pas une jolie demoiselle pour l'amener à une autre planète. Il a toujours été assez grand pour le faire tout seul. Il baisse la tête un court instant puis hausse les épaules.  

-Tu n'as pas à être désolée. Tu es là aujourd'hui ça ne change pas. Et puis j'ai eu beaucoup de travail. J'ai eu le temps de discuter un peu avec.. Les autres, mais beaucoup de clients sont venus.
"Avec Riley". Même Edward sait plus ou moins que Jade "accepte" le copain d'Aèlys, il sait aussi que ce n'est pas vraiment le nom qui va préserver le sourire de la jeune femme.
Quand il lui tend le gâteau, il se rend compte que ce n'est pas le bon. Il est en train de donner SON cookie... Mais lui dire d'échanger avec le framboisier serait peut mal vu alors il relative et se garde le gâteau à ce petit fruit rose et léger. C'est aussi parfaitement bien comme ça.

-Je suis content qu'Aiden aille bien. J'avoue que lorsque je ne prends pas les cheminées, soit je regarde les magasins, soit le ciel. Mais rarement les gens. Je n'ai donc pas fait attention si je le voyais ou non. D'ailleurs, j'ai bousculé une dame. J'étais recouvert de farine, tu aurais trouvé ça drôle.

Il sait qu'elle aime savoir plein de choses. Et il sait que cette histoire va lui plaire. Si ce n'était pas Jade, il se serait bien gardé de raconter cet incident. Mais avec son amie, le passé revient naturellement, et le souvenir de l'amour de Jade pour les détails avec. Il l'observe se servir en souriant. C'est le calme avant la tempête. L'avalanche de questions va arriver sous peu. Il prend une bouché et profite de cet instant. Il a conscience que bientôt, il va parler. Beaucoup. Mais il veut vérifier quelques choses.. Quand enfin les questions fusent, il sourit et continue de manger un bout.

-à Londres.

Puis il se tait. Juste pour voir si elle est effectivement la même ou si elle a changer. La réaction ne se laisse pas attendre et Edward rigole.

-Très bien, très bien ! Je déconnais ! En effet, je suis à Londres, dans la maison de ma famille. J'ai commencé comme serveur au Chaudron Baveur la nuit. Rarement en journée. Par la suite, je me suis découvert une passion réelle pour les courses automobiles moldues. C'est fou comment parfois, leurs machines sont fascinantes. Etre serveur au chaudron baveur, c'était cool, mais l'ambiance ne me plaisait pas trop, alors j'ai décidé de monter cette auberge. J'ai acheté les bâtiments et j'ai construit avec l'aide de Mary, d'Oscar et de mon père. Ça nous a pris plus de temps que prévu, je dois dire. Et puis tu connais mon flegme légendaire. Il m'a fallu du temps pour vraiment m'y mettre. Tient d'ailleurs, c'est Mary qui a fait l'entrée. Dehors, il y a un jardin, tu voudras le voir après ?

Il marque une pause, déguste une nouvelle bouchée et reprend.

-Je ne suis pas vraiment parti loin. Londres - chemin de traverse - Londres. Je regrette d'avoir perdu contact avec toi. Mais ma vie n'est pas tellement passionnante. J'ai gagné quelques courses de voitures, j'ai pris un sac de farine sur la tête. Et je travaille ici depuis quelques jours du coup avec Mary et Oscar. Je ne sais pas si tu l'a reconnu, c'est celui qui t'a servie.

Il finit son gâteau et pose ses mains sur la table. Il cale son dos sur le dossier de sa chaise et inspire profondément.

-Et toi ? Que deviens-tu ?


made by lizzou – icons & gif by tumblr



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

PV • What's small turned to a friendship. Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1708
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyJeu 17 Déc - 22:30

Jade s’en voulait, parce qu’elle n’était pas du genre à couper les ponts. Sauf avec ses sœurs, ou tout du moins, avec Ruby, puisque sa relation avec Opalyne était bien meilleure depuis plusieurs années. Elle adorait d’ailleurs Saphyr, sa précieuse petite nièce. « Oui, Ally et Nasira m’ont dit qu’elles étaient venues. » Et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était là. Car tout le monde dans son entourage lui avait parlé de l’auberge, alors qu’elle-même n’était même pas au courant. Forcément, la jeune femme embraya sur la présence de son fiancé sur le Chemin de Traverse. Elle était sûre que si Aiden avait vu Edward, il le lui aurait dit. Il n’avait de toute façon rien à craindre, Jade ne voyait que lui depuis leur quatrième année.

Londres ? Oui et ? Il croyait vraiment qu’elle allait se contenter d’une telle réponse ? C’était mal la connaître ! Heureusement pour sa curiosité, Edward capitula rapidement et lui offrit plus d’informations. Comment avait-il pu rester à Londres, pratiquement au même endroit qu’elle, sans qu’elle ne le voit une seule fois ?! Alors qu’il lui racontait ce qu’il avait fait, Jade l’écoutait avec énormément d’attention. Elle avait du mal à l’imaginer faire des courses automobiles. Elle avait beau être une Sang-Pur, elle connaissait les voitures. En même temps, il y en avait plein les rues de Londres, mais ne savait absolument pas les conduire. Connor lui, avait passé son permis en sortant de Poudlard, ce qu’elle ne comprenait toujours pas. Puis finalement, il en vient à l’auberge actuelle. « Attends, vous avez construit tout ça tous seuls ? A quatre?! » Bien sûr, avec l’aide de la magie, tout était beaucoup plus simple et rapide. « L’entrée est géniale, très originale ! Ça change, comme la boutique Weasley ! » Qui avait d’ailleurs été une sacrée révolution à son époque. Maintenant, tout le monde en avait l’habitude, donc un peu de nouveauté, ça ne faisait pas de mal. « Oui, j’adore les jardins ! » Elle adorait surtout le jardin de roses de son grand-père dans le sud de la France, mais elle ne disait jamais non à un peu de verdure. « Quoi?! Non ! Attends, il était à Poufsouffle c’est ça ?! » Jade se retourna rapidement, cherchant Oscar du regard, mais ne le trouva pas. Étant plus jeune qu’Edward et Oscar, elle n’avait jamais vraiment été très en fusion avec le trio. Avec Edward, oui, mais c’était différent.

Elle esquissa un sourire quand il lui retourna sa question, lui demandant ce qu’elle devenait. Elle cassa le cookie, avant un petit morceau, avant de prendre la parole. « Je suis au Ministère, au Département de la Coopération Magique Internationale. J’y suis rentrée directement après Poudlard. J’adore mon chef, c’est Ernie MacMillan, tu sais ? Il a l’air un peu bourru comme ça, et il se fait vieux, il a des cheveux blancs, je les teint par magie quand il a le dos tourné pour lui éviter la crise cardiaque mais il a toujours été très avenant. » Elle tendit sa min gauche, où brillait la bague qu’Aiden lui avait offert, au bal de Noël de septième année. La promesse qu’ils seraient ensemble, pour toujours. « On va se marier avec Aiden, en juin. Vous devriez venir ! Je suis trop nulle, j’aurais du vous envoyer des invitations ! » Elle s’en voulait. Ils avaient perdus contact et voilà qu’elle l’invitait comme un cheveu sur la soupe ! Quelle honte ! Et dire qu’elle se t’argüait d’être toujours à la pointe de l’organisation...
acidbrain


you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 381
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 27


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyDim 20 Déc - 17:45



What's small turned to a friendship..
Feat Jade



Edward sourit. Le bâtiment était déjà construit. Ils ont en particulier, fait les travaux de rénovation.

- L'entrée, c'est Mary, mon père et Oscar se sont occupé des travaux manuel comme l’éclairage, la peinture, et tout ce que je ne comprends pas. Je me suis occupé de la décoration et du jardin. Les murs étaient déjà là, ça retire une partie considérable du travail. Sans doute pour cela que c'est passé plus ou moins inaperçue. Voir des gens apporter des tables, au fin fond du chemin de traverse, c'est moins voyant qu'un bâtiment qui apparaît. Le plus long, c'étaient les travaux. Mais si tu veux plus d'informations, tu devras demander à Oscar.

Il mâchouille son gâteau en observant son amie chercher l'écossais et sourit.

-Oui, c'est un ancien Poufsouffle. C'est le premier gars qui m'a fais réaliser que ce n'est pas gentil d'être méchant, de maltraiter les autres. Pendant, longtemps, je n'ai pas su si je devais être fier ou désespéré de l'avoir aidé. À présent, je ne sais toujours pas. Mais je suis content de l'avoir. Là, il doit être dehors. Comme c'est calme, il rédige une lettre à sa famille. Il fait ça tous les mois, mais ne reçois jamais de réponse.

Edward ne le dit pas, mais il préférerait apprendre leur mort. C'est excessif sans doute. Mais moins que d'imaginer qu'ils ignorent leur fils aussi lâchement. C'est digne d'un poufsouffle d'être encore autant attaché à sa famille. Contrairement à son ami, Edward ne cherche même pas sa mère. Elle est partie et bien tant pis. Tout ce qu'il espère, c'est qu'elle aille bien.

Le serpentard écoute Jade avec une grande curiosité. Le Ministère. C'est vrai que c'est un endroit qui n'a jamais réellement plu à Edward. La suite du discours de la jeune sorcière le surprend moins. Même s'il ne comprend pas forcement l'utilité d'un mariage, il voit le bonheur de Jade et comprend que c'est important pour elle.

-Oh.

Dit quelque chose d'autre mon vieux... Elle ne va pas apprécier ta réaction.. Montre un peu plus de joie même si ce n'est pas ton fort. Il sourit enfin et renchéri, plus proche d'une réaction conventionnelle à l'annonce d'un mariage.

-Je suis content pour vous. On sera heureux de venir. Surtout Mary, elle adore les mariages. Elle va hurler quand elle va l'apprendre. Tu n'es pas nulle. Quand j'ai quitté l'école, à part Mary et Oscar, je ne suis pas vraiment resté en contact avec les autres, même si Oscar m'a parlé de toi pendant sa dernière année. Puis son départ à signer la fin de mon attache à Poudlard. Et je pense que mes horaires et mon temps passé à Londres moldu ne m'a pas aider à vous croiser.

Edward attrape une bouteille d'eau de la table, d'a coté et se sert un verre. S'il avait pas oublié l'amour des détails de Jade, il se souvient maintenant que sa seule présence rend n'importe qui bavard. Lui, sans doute plus que les autres. Proportionnellement à son débit de paroles habituel du moins.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

PV • What's small turned to a friendship. Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1708
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyDim 24 Jan - 8:43

La blonde devait l’avouer, elle était surprise par la quantité de travail abattue par Edward, ses amis et son père. L’auberge détonnait sur le Chemin de Traverse, tout autant que la boutique Weasley. « C’est dingue, vous avez travaillés comme des fous, c’est sublime. » Elle acquiesça d’un mouvement de tête lorsqu’Edward lui dit qu’elle devrait demander plus de renseignements à Oscar si le coeur lui en disait. Oscar avait intérêt à vouloir, discuter, car, clairement, Jade n’allait pas laisser passer cette occasion.

Alors qu’Edward lui parlait d’Oscar, Jade sirotait son thé, l’écoutant avec attention. Elle n’avait jamais été particulièrement méchante. Peste, clairement, mais pas méchante. Du moins, cela dépendait des personnes qu’elle avait en face. Elle ne pouvait nier qu’elle n’avait pas été la plus gentille du monde avec ses sœurs, plus jeune, ou avec Zoey. Mais ce n’était pas sa faute, elle ne s’entendait pas avec les trois ! Alors forcément, tout cela générait des situations particulièrement compliquées. « La famille, ce n’est jamais simple. » et elle savait bien de quoi elle parlait. Ses sœurs l’avaient haïe quelques temps après sa naissance, alors que la tromperie de sa mère éclatait au grand jour, ce qui expliquait le Sang-Pur de Jade alors que les jumelles étaient Sang-Mêlées. Si, avec le temps, elle avait pu faire la paix avec Opalyne, et être une tante débordant d’amour pour sa nièce Saphyre, elle n’avait plus aucun contact avec Ruby et ne savait même pas ce qu’elle devenait. Nul doute que la blonde réapparaîtrait dans la vie des Hummingbird-Darjeeling lorsqu’elle aurait besoin d’une aide financière.

Alors que Jade faisait littéralement une ôde à son boss, elle grignotait le gâteau qu’Ed lui avait donné, tout en buvant son thé. Arrivant à la fin de sa tasse, elle saisit la théière et la remplie une nouvelle fois, ajoutant lait et sucre au précieux breuvage. Puis elle lui parla son mariage avec Aiden, et la réaction du sorcier fut complètement fidèle à ce qu’il était. Mais Jade était loin de s’en formaliser, elle le connaissait, même s’ils s’étaient perdus de vue un temps. Elle ne résista cependant pas à le taquiner un peu. « Cache ta joie ! Serais-tu jaloux, Edward ? » Un sourire étira ses lèvres, ses yeux brillants d’une malice qu’on lui connaissait bien. Elle plaisantait, sachant pertinemment que ce n’était pas le cas. Rien n’avait jamais été ambiguë avec Edward, déjà à l’époque de Poudlard, même si, fidèle à elle-même, Jade avait toujours tenu à faire savoir qu’elle le trouvait très beau. Mais c’était le lot de tous les garçons dont elle était proche, Maximilien pouvait en témoigner, il avait eu son lot d’adoration lui aussi.

Edward la félicita malgré tout, lui décrivant la réaction qu’aurait Mary, qui arracha un rire léger à l’ancienne vipère. « J’espère que tu te rends comptes, que, maintenant que je sais que tu es là, tu vas m’avoir sur le dos plus que de raison... » Jade, pot de colle ? A peine enfin ! Mais ils avaient du temps perdu à rattraper, donc Ed n’allait pas s’en sortir aussi facilement. « Il faudra que je t’invite à la maison. Mary et Oscar aussi. On pourrait peut-être se faire un truc avec Ally ? Tu étais ami avec Riley non ? » Si Jade avait du mal avec le petit ami de sa meilleure amie, elle faisait cependant beaucoup d’efforts depuis quelques années. Au grand damne de Thor, qui, malgré tout, commençait aussi à accepter le brun. Mais bon, elle se faisait à l’idée qu’Aélys n’allait pas le larguer de si tôt...
acidbrain


you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 381
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 27


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyDim 31 Jan - 9:26



What's small turned to a friendship..
Feat Jade


Les retrouvailles avec son amie d'enfance se passent comme s'ils ne s'étaient jamais perdu de vue. Tout en aillant plein de choses à se dire, Edward retrouve ses marques avec la jeune femme. Même si cela fait longtemps qu'il a quitté Poudlard, ce n'en reste pas moins une amitié marquante et forte. Le sorcier s'en veut de n'avoir jamais envoyé un Hibou à Jade. Pourtant, ce n'étaient pas les occasions qui avaient manqué. Il sourit à la remarque de Jade.

-Surtout les 3 autres. Je n'ai pas fait beaucoup plus que leur dire quelles couleurs choisir. Sauf pour le jardin. La partie extérieure est l'œuvre dont je suis fier d'avoir fait seul.

Lui parler de la famille d'Oscar fait écho avec la sienne. Et le commentaire de Jade intensifie ce qu'il ressent. En tant que Murphy et sang-mêlé, sa vie familiale n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Renier avant même sa naissance, Edward à eu le nom de son père que pour une raison. Le départ de sa mère. Joshua ne voulait pas donner son nom à son fils pour lui éviter d'être mal vu par les siens. Mais vu que la mère est partie en abandonnant son enfant, Edward hérita de l'enfer de vivre avec cette impression d'être un bâtard. Son cousin d'ailleurs ne se gêne jamais de lui rappeler qu'il n'est pas digne d'être un Murphy et qu'il a souillé la pureté de la famille en venant au monde.

-Je ne te le fais pas dire.

Si Ed connaît la difficulté fraternelle de Jade, celle-ci connaît aussi celle des Murphy. Forcément, c'est un nom qui a fait du bruit quand son grand-père à essayé de voler la banque des sorciers. La sécurité avait été renforcée et pourtant, ça n'a pas empêché aux mangemort d'essayer de recommencer quelques années plus tard. Enfin, Edward soupçonne un acte de mangemorts. Il n'était pas encore à Poudlard quand Voldemort avait réussi à revenir. Mais il était né. Et son père avait participé à la guerre avec le ministère.

Il revient à la réalité du présent quand Jade lui parle de son mariage à venir. Ses pensées précédentes l'ont refroidi et son "oh" se trouve dénudé de sentiments.

Mais d'une pique bien placée, la Serpentard arrache un petit rire à l'homme de son ancienne maison. Jalousie n'est pas un mot qui colle à Edward. Enfin, d'un sourire, il rentre dans le jeu de son amie.

-Bien sûr que si. Tu sais très bien que j'ai une jalousie légendaire qui frôle les étoiles tellement elle est grande. Mais bon. Elle s'est perdue dans une autre galaxie.


Jade est jolie. Edward n'est pas aveugle. Mais ses sentiments à l'égard de la jeune femme n'ont jamais dépassé le seuil de l'amitié. Une amitié profonde. Et puis s'il avait eu un semblant d'acte portant à confusion, Jade l'aurai vite remis à sa place.

Il soupire, faussement ennuyé par la nouvelle précision de son invitée.


-Qu'elle étrange révélation. Toi venir dans un lieu comme celui-ci ? Bon d'accord. Je fais faire attention à recevoir les meilleurs thés dans ce cas.

Il prend déjà la qualité. C'est un bar accessible à tous, mais Edward reste un bourge. Le palais sensible habitué aux meilleures saveurs, il ne se voit pas servir quelques choses qu'il ne pourrait pas boire.

-La porte t'est ouverte tous les jours sauf le dimanche matin. Et certains samedis quand les moldus organisent des courses de voitures. Et je serai ravi de venir avec Oscar et Mary. Ça sera bien de se retrouver en groupe.


Il marque une pause pour réfléchir à la dernière question de Jade.
-Mmh, ouais Riley et moi, on est pote. Sa chérie, c'est ta meilleure amie, c'est ça ? Je l'ai rencontré à l'ouverture. Je n'avais pas vraiment fait attention à elle à l'école. Elle est gentille.

Changer de sujet pour éviter un malaise. Edward déteste les malaises dans une conversation. Il a pris l'habitude de survoler ce genre de moments sans vraiment qu'il y est un moment de blanc gênant.

La porte du jardin s'ouvre et Oscar montre le bout de son nez.

-Murphy ? Je peu t'emprunter ton Hibou ? Ma Fifi est malade.

-Oui, tu peux. Fais juste attention à bien attaché la lettre. Il est maladroit.

-Merci.

Le Poufsouffle disparaît de nouveau et Ed observe Jade un instant.

-Tu as choisi le bon jour pour venir. Il n'y a personne. À moins que de potentiel clients soit stupéfixé dehors ?

Bien sûr que non. C'est une blague et le regard provoquant qu'il lance à la jeune femme est une preuve qu'il n'est pas sérieux. Oscar revient et le gérant lui fait signe de la main pour venir s'asseoir.

-Jade aurait des questions pour toi..

"Et moi, je vais pouvoir reposé un peu ma langue pas habituée à parler autant..." pense le sorcier


made by lizzou – icons & gif by tumblr



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

PV • What's small turned to a friendship. Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1708
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyMar 23 Fév - 22:13

Les histoires de famille, Jade connaissait. Si la sienne était brisée depuis sa plus tendre enfance, elle savait également que la famille d’Edward n’était pas des plus aimantes. Une branche des Murphy était pourtant de sang de pur, comme Jade. Mais visiblement, ces familles étaient sources de nombreux problèmes. Elle préféra ne pas épiloguer sur le sujet, ne sachant que trop bien qu’il valait parfois mieux éviter ce qui blessait.

L’ancienne vipère laissa un rire s’échapper d’entre ses lèvres quand Edward lui dit qu’il était tellement jaloux que sa jalousie s’était perdue dans une autre galaxie. Elle savait tout à fait qu’il n’était pas jaloux, qu’il n’y avait jamais rien eu entre eux et qu’il n’y aurait, sans aucun doute, jamais rien de plus que de l’amitié entre eux. Qu’on ne s’y méprenne pas, Jade trouvait Edward tout à fait charmant, mais il y avait Aiden, de toute manière, et Jade ne voyait que son fiancé depuis qu’ils sortaient ensemble.

Si Jade ne comprenait pas comment Riley pouvait lui voir des amis, elle se demandait encore plus ce qu’Edward lui trouvait. Car le jeune homme était, après tout, également avec l’ancienne vipère, alors que clairement, entre Riley et elle, c’était tout sauf l’amour fou. Certes, elle faisait de gros efforts, mais quand même. « Oui c’est ça. Ally est géniale, mais je ne suis pas sure que "gentille" soit le mot approprié. » Elle esquissa à un sourire malicieux. Bien entendu, de son point de vue, Aélys était la meilleure personne sur terre -non, on ne reparlera pas de sa trahison à Poudlard- mais il était vrai que ce n’était pas vraiment un adjectif qu’elle accorderait à sa meilleure amie si elle devait faire une liste. Ally était une Serpentard, pure et dure. Si elle savait être gentille, il fallait cependant prendre sa gentillesse avec des pincettes.

Lorsqu’Oscar fit irruption, Jade lui adressa un petit signe de main, s’excusant du regard de ne pas l’avoir reconnu auparavant. A la remarque d’Edward, elle prit un air outre, une main sur le coeur. « Tu me vexes, Edward ! » Un rire perce cependant rapidement ses lèvres. Elle ne l’est pas, loin de là. A dire vrai, peut-être en aurait-elle été capable, mais elle avait trop de respect pour le travail d’Edward, Oscar et Mary pour mettre tout cela en péril, juste pour garder l’ancien Serpentard pour elle toute seule. Quand il interpella l’ancien Poufsouffle, la vipère esquissa un sourire. « Désolée Oscar, je crois que ce pauvre Edward n’a plus l’habitude de mon côté pipelette. Tu vas bien? Je suis navrée de ne pas t’avoir reconnu ! J’étais trop occupée à le chercher lui. » Elle pointa un doigt sur le patron de l’établissement, un petit sourire aux lèvres. « Vous avez fait un travail phénoménal, félicitations. » Elle espérait que l’auberge remporte le succès escompté, mais elle n’en doutait pas, de ce que ses amis lui avait déjà comptés, ils étaient sur la bonne voie, il n’y avait qu’à continuer ainsi, et ils seraient le nouvel endroit à la mode, prisé de tous. « Tu m’as parlé d’un jardin, on pourrait y faire un tour ? Tu sais à quel point j’aime les fleurs. » reprit-elle, s’adressant à nouveau à Edward. Elle avait encore du temps devant elle, mais peut-être Edward avait d’autres à faire lui. Après tout, elle était sur son lieu de travail !
acidbrain


you're the light, you're the night, you're the color of my blood. you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. never knew that it could mean so much. love me like you do.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 381
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 27


PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. EmptyDim 28 Fév - 18:54



What's small turned to a friendship..
Feat Jade


Edward admire ce qu'est devenue son amie. Elle est encore plus jolie qu'à l'école. Est- ce l'effet du mariage qui est si puissant qu'il embellit la demoiselle ? Il hausse les épaules. Elle est heureuse, c’est tout ce qui compte pour l’ancien Serpentard. Le rire de Jade fait sourire Edward. C’est si facile de la rendre joyeuse. Il ne faut pas beaucoup forcer. C’est aussi facile de lui faire monter la colère. Mais Edward n’a pas très envie de s’en souvenir. Il préfère la voir comme ceci.

Il avait fait un abus de langage ? Aèlys n’est pas gentille ? Elle lui a pourtant donné l’impression d’être une personne vraiment adorable.

-Mh, je suppose qu’elle doit avoir un certain caractère pour supporter Spencer.

Riley, c’est sans doute l’ami le plus étrange qui se trouve dans le cercle rapproché d’Edward. En dehors d’Oscar. Et de Mary. Ce n’est pas tant sa personne qui est bizarre, mais plutôt les sentiments que Murphy porte à l’homme dont il est question. Ils ont fait pas mal de conneries ensemble. Beaucoup de retenues. Mais Riley n’a jamais réussi à aiguiser le sens de la drague chez le garçon.
Il finit son gâteau et se passe un coup de langue sur les lèvres avant de boire un nouveau verre d’eau fraîche.

D’abord inquiet d’apprendre qu’il a vexé la jeune femme, il soupire de soulagement quand son rire perce ses lèvres avec une douce résonnance. C’est faux. Elle joue simplement son jeu d’ironie. Il rigole avec elle avec une joie non cachée.

-Je suis vraiment très heureux de te voir, Jade.

Son sourire est toujours aussi grand, mais il n’est plus amusé. Il est sincère, profond, et plein de douceur. C’est un sourire que très peut on déjà eu le droit d’admirer. Quand Oscar débarque, ça donne un coup de peps à la conversation. Edward n’est pas aussi bon pour tenir la parole. Pourtant, il a tellement de choses à raconter à sa chère Jade.

Lorsque le doigt de la demoiselle se pointe sur lui, Edward fait l'offensé.

-Pardonnez-moi, gente dame, d’avoir eu faim et de mettre le réfugié dans la réserve…

-Jade ! Je pense que j’avais compris. Ne t’en fais pas, ce n'est pas bien grave. Merci, c’est gentil ! Mais ce n’est pas encore terminé. Quand Murphy aura décidé qu’il est enfin temps de donner des chambres à cette “Auberge” peut-être qu’on pourra dire qu’on a bien travaillé. Pour le moment, ce n’est que le “bar du hibou enflammé”. Mais monsieur veut mettre une bibliothèque au fond du bar. Dit lui toi aussi que c’est important de peut-être se mettre au travail.

-Hurmpf. Il y a le temps avant que les clients cherchent à dormir. C’est tout ce que tu as à dire ?

-Moi, je vais bien, oui ! Le travail est cool malgré tout. On a de bons clients et nos relations avec le chaudron baveur n’a rien d’une rivalité. On commence quand même à avoir une clientèle fidèle. Ils viennent souvent, c’est bien. Mary fait la commère tout le temps. Et toi Jade ? Tout va bien ? C’est fou quand même de ne pas s’être revu depuis la sortie de l’école.

Edward écoute d’une oreille. Il veut partir d’ici… Quand Jade lui demande de voir le jardin, il se retient de se lever d’un coup.

-Oui, il est dehors.

Sans blague ? Edward ? Elle était nécessaire cette remarque ? Il se lève le plus lentement possible et montre le chemin du jardin. Quand il ouvre, l’air frais est saisissant. Edward laisse Jade passer devant et tient la porte pour Oscar, qui vient également.
La première chose qui apparaît devant leurs yeux, ce sont deux oliviers avec des rosiers de couleurs rose et rouge. L'olivier est un arbre aimé des Murphy. Malgré tout ce que pense sa famille, Ed a beaucoup de points communs avec eux. L’amour des vêtements et celle de l’olivier. Cet arbre qu’ils trouvent vraiment magnifique.

Deux chemins sont possibles. Un côté est très épuré. Propre. La végétation est basiquement celle d’un jardin japonais. L’autre côté est plus végétalisé, mais garde le zen de la droite.

-Alors ? Quel côté choisis-tu ?

Dans les deux cas, ça amène à une grande fontaine. Des tables sont positionnées de manière discrète et se fondent naturellement dans le décor. Si Oscar aime venir travailler ici, c’est bien parce qu’il est tranquille. Même s’il y a du monde.

Les couleurs dominantes sont le rouge, le rose et le vert. Mais il y a pas mal de touche plus pure, comme le blanc. Près de la fontaine, un parterre de fleurs aux couleurs vives donnent un coup de surprise au regard. Le centre du jardin est donc plein de surprises.


made by lizzou – icons & gif by tumblr



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

PV • What's small turned to a friendship. Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV • What's small turned to a friendship. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • What's small turned to a friendship.   PV • What's small turned to a friendship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • What's small turned to a friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: