AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -33%
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente ...
Voir le deal
13.05 €

Partagez
 

 smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 56
Âge : 10 novembre 2000 (15 ans)
Actuellement : Quatrième année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn Empty
MessageSujet: smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn   smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn EmptyDim 22 Nov - 23:00



Karen Elena Blackthorn

I've watched thee every hour, I know my mighty sway, I know my magic power, to drive that griefs away -Emily Brontë



Nom : Blackthorn
Prénom : Karen Elena, dit C pour Care, son surnom et en hommage à sa mère
Âge : 15 ans
Date de naissance : 10 novembre 2000
Statut de sang : Sang-Pure
Origines sociales : Bourgeoisie. Riches, très riches. Son père lui dit toujours qu'il pourrait arrêter de traviller et pouvoir vivre tout de même dans le luxe, ainsi qu'assurer ses besoins, jusqu'à la fin de sa vie
Baguette : En bois de prunellier, évidemment. Sa baguette, peu flexible, fait 29,45 centimètres et contient un ventricule de magyar à pointes. Elle a enveloppé Karen d'une fumée noire lorsqu'elle l'a essayé pour la première fois.
Signes particuliers : -Le tatouage du blason de sa famille, une épine noire, autre nom du prunellier, croisé avec une baguette au niveau de sa clavicule droite, et un scorpion, son signe astrologique, sur sa clavicule gauche. Tous les membres de sa famille ont ces deux marques sur le corps et la légende raconte qu'on les brûlerait sur les traîtres à leur sang.
-Apprentissage de la Legilimancie et de l'Occlumancie, ainsi que d'autres techniques de protection de sn esprit enseignées par son père depuis qu'elle est toute petite.
Matières préférées : Runes et sortilèges, bien qu'elle juge que la plupart de leur enseignement est complètement dépassé

Physique

La première caractéristique qui interpelle chez Karen sont ses yeux. D'une couleur grise très particulière, ils peuvent tantôt paraître bleus ou acier selon la lumière. Ses cheveux sont châtains. Plutôt longs, ondulés de base, ils encadrent l'ovale de son visage. Karen réhausse son teint très pâle d'un coup de bronzer, d'un peu de blush et d'un rouge à lèvres pétant. Elle aime porter des boucles d'oreille et d'autres bijoux. Très coquette, elle s'habille toujours avec un certain goût et une certaine classe. Ni petite, ni grande pour son âge, elle a en revanche une poitrine et un fessier plutôt développés. Concernant son poids, Karen se classe encore une fois dans la moyenne. Néanmoins, elle ne supporte pas les kilos en trop qu'elle se trouve, ses hanches proéminentes, ses cuisses imposantes.

Caractère

Pour comprendre Karen, il faut connaître son histoire. Ayant grandie sans sa mère, éduquée par un père aimant, mais strict, Karen a appris très tôt que seul le pouvoir comptait dans la vie, qu'il ne fallait laisser aucun obstacle entraver son chemin, et que si vous ne vous serviez pas des gens, ce serait eux qui se serviraient de vous. Ainsi, la première caractéristique de Karen est son hypocrisie. Sympathique et agréable avec l'ensemble des élèves, elle s'entend généralement bien avec tout le monde, à quelques exceptions près bisous Kate. Etre appréciée est la base de la manipulation. Insensible, elle a depuis longtemps adopté la devise la fin justifie les moyens et n'hésitera pas à trahir au besoin. Care est aussi une excellente menteuse. Cette capacité lui a été enseigné en même temps que les bases de protection de son esprit par son père, Klaus zéro originalité pour les prénoms cette fille. Après tout, c'est la qualité première pour un agent double de bien savoir mentir. Rusée, elle sait parfaitement comment jouer pour retourner n'importe quelle situation en sa faveur.

Karen est une fille très secrète. Elle compartimente chaque aspect de sa vie. Ainsi, il est rare qu'elle parle de sa famille à ses amis, et de ses amis à son père. Care n'est d'ailleurs pas une fille très bavarde, bien que si elle a en face d'elle quelqu'un de bavard, elle parle autant. Elle s'adapte très bien, et ce à chaque situation. Elle sait très bien maîtriser ses émotions et cacher ses sentiments, notamment son mépris pour les moldus ou ce qu'elle peut vraiment penser de Magicis Sacra. Ambitieuse, il est hors de question qu'elle rate un seul de ses devoirs. Héritière de l'entreprise familiale, elle se prépare (et est préparée par son père) pour reprendre le flambeau. Son ambition ne s'arrête pas qu'à cette partie connue du monde sorcier. Karen a aussi pour projet de faire partie de Magicis Sacra, comme la plupart des membres de sa famille, mais surtout de s'élever à un échelon supérieur.

Butée, que ce soit sur ses croyances, ses valeurs, ses idées, elle est aussi très rancunière et n'oubliera jamais ce qu'on lui fait. Intransigeante, elle ne supporte pas la faiblesse que ce soit chez elle, ou chez les autres. Pour autant, ces défauts ne sont généralement pas perçues par les autres car elle cache tout derrière son sourire, y compris ses propres failles. En revanche, son arrogance ne passe pas inaperçue, c'est la seule facette de sa personnalité qu'elle ne cherche pas à contrôler. Elle n'a pas honte d'être fière de sa famille, d'elle, et de ses pouvoirs.


Aime

Karen porte un amour infini à son père, l'homme qui l'a élevé et qui lui a tout transmis. C'est la personne qu'elle admire le plus, avec Freja, et elle ne supporterait pas de le décevoir. Elle fait donc tout pour qu'une telle éventualité ne se produise pas. Karen aime passer des moments avec son père, notamment lorsqu'il lui apprend ses techniques de protection de l'esprit. Bien sûr, Karen aime les idéaux de Magics Sacra. Pour elle, ce sont les seuls sorciers censés et il est grand temps que le groupe prenne les choses en main, même si elle sait que la patience est de rigueur. Celle qui a adopté la lettre C comme futur nom de code aime aussi les traditions. Sang-Pure, et fière de l'être, elle apprécie les soirées mondaines, danser, rencontrer ses pairs, discuter politique, économie, société, avec les sorciers les plus importants. Karen aime la mode et collectionne les magazines de mode, c'est d'ailleurs l'un des rares savoir-faire moldu qu'elle apprécie. Par conséquent, elle aime le shopping. Elle apprécie l'art de manière générale, et elle éprouve un grand intérêt pour les musées où elle adore passer son temps.

Karen aime danser, mais aussi chanter. Son père lui dit toujours qu'elle a la voix d'un ange. La jeune fille aime la compétition, et surtout, être la meilleure dans tous les domaines. Ainsi, elle est l'une des plus brillantes joueuses de violon de sa génération, selon son précepteur, tout comme elle est excellente en danse et aux échecs sorciers, son esprit calculateur et rusé se satisfaisant particulièrement de cette pratique. Elle se débrouille bien au Quidditch également et fait partie de l'équipe de sa maison.

Karen aime la magie, et le monde sorcier plus globalement. Elle aime se sentir puissante rien qu'en tenant sa baguette dans sa main et est indiscutablement très douée en duels. Elle considère la magie comme un don précieux qu'il faut honorer et respecter. Karen aime aussi l'eau. Elle adore prendre de longs bains relaxants, mais aussi la natation. Elle se sent souvent mieux dans l'eau que sur Terre dédicace à Karen et Elena premières du nom.


N'aime Pas

Karen n'aime pas Kate et c'est réciproque. les moldus. Enfin, ce n'est pas qu'elle ne les aime pas. Le plus juste serait de dire qu'elle les voit comme des misérables insectes et qu'elle trouve qu'ils prennent bien trop de place sur cette Terre. A ses yeux, les sorciers sont infiniment supérieurs à eux. Les relations avec les moldus devraient être plus strictement cadrés. En cela, elle est le pur produit de son éducation pro Magicis Sacra conférée par son père. Karen voit dans les détracteurs de Magicis Sacra des aveugles, des naïfs, des personnes qui ne comprennent rien. Seul le chemin de MS est le bon, le juste, les autres qui ne les classent que comme des cinglés dignes de Voldemort et de ses sbires se fourvoient complètement. MS est une organisation ancestrale bien plus importante que Voldemort n'aurait jamais pu l'être.

Karen n'aime guère les personnes fainéantes, celles qui ne s'impliquent pas dans ce qu'ils font. C'est une attitude qu'elle a du mal à comprendre et chez les sorciers, elle prend ce comportement comme un manque de respect à la magie. La magie est un don qu'il faut consacrer. Assez conservatrice, Karen n'aime guère les personnes vulgaires. Elle juge très sévèrement les personnes incapables de garder leur sang-froid. Karen n'aime pas spécialement les sentiments ça manquait dans mes persos, elle les perçoit comme une faiblesse, raison pour laquelle elle s'applique autant à contrôler voire masquer les siens.

Karen entretient un rapport compliqué avec son corps, ce qu'elle considère d'ailleurs comme une énorme faiblesse et dont elle tire une grande honte. Complexée, elle se juge grosse et ne supporte pas son poids. Par conséquent, en a découlé une relation avec la nourriture qui n'est pas saine. Il est commun qu'elle se prive de nourriture durant plusieurs repas, pour finir par manger son poids en gâteaux salés ou sucrés. Elle a eu de violentes crises de boulimie et en subit encore.  

crackle bones



Histoire



Karen descend d'une longue lignée de Sang-Pur reconnue dans le monde sorcier. Le manoir de la famille se trouve dans une immense propriété entourée d'hectares de forêt de peupliers. L'épine noire qui a donné à la famille son nom et dont elle tire sa richesse. La famille a exploité les bois, que ce soit pour les baguettes et pour les balais de voyage et de compétition. Elle a d'ailleurs des parts dans l'ensemble des sociétés de balais, sous différents alias, et son père gère la société qui produit les Brossdur. C'est dans ce manoir que Karen vit le jour, une froide soirée de novembre, alors qu'aucune étoile ne brillait dans la nuit noire. Caroline encore une fois zéro originalité, sa mère, avait à priori subi plusieurs fausses couches avant de donner naissance à sa fille. Mère et fille étaient très proches jusqu'à la disparition de Caroline, alors que Karen venait d'avoir huit ans. D'après son père, elle aurait été enlevée par les Aurors, et en dépit de toute la puissance de Magicis Sacra, elle n'aurait jamais été retrouvée. Klaus la pense morte et Karen a appris à faire le deuil de sa mère. Elle n'a jamais douté de la version de son père, l'homme qu'elle admire le plus dans tout ce monde. Chef d'entreprise Klaus appartient aussi à Magicis Sacra, comme bon nombres de sorciers dans sa famille. Membre du cercle intérieur, il s'occupe de la formation des nouveaux entrants, leur apprenant notamment à protéger et à renforcer leur esprit, à se battre, et à résister à la torture. Brillant Legilimens et Occlumens, il apprend ces techniques depuis des années à sa fille à qui il n'a jamais caché ce secret. Elevée avec les préceptes de Magicis Sacra, Karen considère évidemment depuis toujours que leur idéal est le seul avenir viable pour les sorciers.

Eduquée par des précepteurs au manoir familial, puis à Folkestone après la disparition de sa mère, ni Klaus ni elle ne supportant de rester dans les couloirs où ils voyaient partout le fantôme de Caroline, Karen ne s'est jamais mélangé avec des moldus, outre ceux qu'elle pouvait croiser dans la ville mais comme elle était avec son père quand elle sortait, elle n'a jamais eu de contacts avec eux. Karen a montré des signes de magie très tôt, vers quatre ans et demi quand elle faisait voler son balai pour enfants sans monter dessus. La tradition familiale veut qu'on tatoue le blason de la famille et le signe astrologique de l'enfant une fois confirmation qu'il a bien des pouvoirs magiques mais au vu de son jeune âge, Klaus a attendu trois ans de plus avant de la marquer à vie. Il a élevé sa fille avec une certaine fermeté, lui inculquant la rigueur et l'exigence, mais avec amour. Et quand elle entra à Poudlard, Karen avait tout de la parfaite agent double. Elle a fait en sorte de se lier avec les bonnes personnes, rapportant des informations à son père tout en s'assurant un bulletin exemplaire et des appréciations flatteuses. Pour Karen, Poudlard n'est qu'une étape avant de construire sa carrière et son avenir dans MS.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Yosh'
Comment avez-vous découvert le forum ? Emeraudia, où Karen fut mon premier personnage
Célébrité pour l'avatar : Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies
Un petit mot ? Tout est de la faute de Mymy et Heavy ange 2


crackle bones


Dernière édition par Karen Blackthorn le Lun 23 Nov - 3:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 88
Âge : 15 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn   smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn EmptyDim 22 Nov - 23:06

HIIIIIII coeur coeur coeur coeur

spell5 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 56
Âge : 10 novembre 2000 (15 ans)
Actuellement : Quatrième année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn   smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn EmptyLun 23 Nov - 0:08

Eh eh spell6

the best foe ever is here Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 960



smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn   smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn EmptyLun 23 Nov - 9:04



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn   smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke on the water ↄ Karen Elena Blackthorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: